Caméra avant iPod marche plus
Pancakesnutela
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
De même ! -
De même ! -
Bonjour,
Avant hier j'ai fais tomber mon iPod sur la route mais il n'a rien eu a part que quand l'écran est noir (pas éteint mais un fond noir) il y a une tâche bleu en bas de l'écran. J'ai réussis a le rallumer en le branchent a mon Pc mais parcontre la caméra avant ne marche plus. C'est un peu embêtent parceque je ne peut plus faire de photos vidéos snapchat Skype FaceTime...
Peut on faire quelque chose ou la caméra avant est elle casser ?
(j'ai l'iPod 5G 32go version ios7)
Merci d'avance ;)
Avant hier j'ai fais tomber mon iPod sur la route mais il n'a rien eu a part que quand l'écran est noir (pas éteint mais un fond noir) il y a une tâche bleu en bas de l'écran. J'ai réussis a le rallumer en le branchent a mon Pc mais parcontre la caméra avant ne marche plus. C'est un peu embêtent parceque je ne peut plus faire de photos vidéos snapchat Skype FaceTime...
Peut on faire quelque chose ou la caméra avant est elle casser ?
(j'ai l'iPod 5G 32go version ios7)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Caméra avant iPod marche plus
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour, j'ai également fait tombé mon iPod sur la route, accidentellement et j'ai eu de la chance on me la trouvé et rendus. Bref, je n'ai eu aucun soucis pour le rallumer mais ma caméra avant, pour me voir, ne fonctionne plus non plus aussi, et c'est très embêtant, quelqu'un sait s'il il est cassé, ou on peut le refaire fonctionné ? Merci d'avance si on me répond..