Les discussions

Silverfox07 Format et connectique vidéo

Hdmi et autres ports

Bonjour à toutes et tous ! Je compte acheter très bientôt la nouvelle Nintendo Mini nes, avec ses jeux vintage inclus. Elle se connecte sur écran v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Pierrecastor
emmanuel Format et connectique vidéo

Adobe première codec

Bonjour, même question que "eidostock". Suite à une mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir mes montages en cours. J'ai installé K-lite codec. sans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
glandu
n.n Format et connectique vidéo

Problème tv

Bonjour, j'ai branché ma télévision LG Smart sur ma Free Box Revolution avec un câble, j'ai fais ma recherche de chaines, et j'ai trouve aucunes. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
n.n
miche-muche Format et connectique vidéo

Lecteur dvd portable

Bonjour, La plupart des DVD grand public son en format PAL, je recherche un lecteur de DVD portable pouvant lire ce format. Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
yassa@
gmnfl Format et connectique vidéo

Avchd

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-FZ72 qui permet également de faire des vidéos en principe en AVCHD. Par contre le fichier sur la carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gmnfl
dd1164 Format et connectique vidéo

Video format wee

Bonjour, bonsoir j ai des video au format wee que j ai télécharger et acheter sur le site tuto .com je voudrait pouvoir les lire avec un playeu...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hex56
bertrandcastres81100 Format et connectique vidéo

Convertir .rar en .avi

Bonjour, il y a quelques jours j ai telechrge un film en .avi que j ai copie sur une cle usbet que le lis sur ma box. Les films suivants ont ete te...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
bertrandcastres81100
buffy2807 Format et connectique vidéo

Film dvd sur cle usb

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un film au format dvd sur une clé USB? Merci d'avance Bonne journée

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fine5959
cassendre Format et connectique vidéo

Brancher dvd sur tv sans péritel

Bonjour, Je possède un vieux lecteur de DVD de marque PEEKTON 6003 que j'aimerai connecter à ma TV Samsung UE32J5500 , mais point de péritel sur cet...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
cassendre92
jean philippe Format et connectique vidéo

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède une barre de son Samsung H-W- F 355 impossible d 'avoir le son , j 'ai essayé avec le plus banal, avec les prises RCA , ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
peuchere123
Pakypak Format et connectique vidéo

Vga hdmi

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à brancher mon PC sur ma télé mais télé tu veux Samsung qui a plus de disant et à l'arrière il y a une prise VGA...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
glandu
alamac Format et connectique vidéo

Enregistrer la tntsat...

Bonjour, Je possède un enregistreur avec disque dur interne raccordé sur la prise PERITEL de mon démodulateur TNTSAT ce qui me permet d'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
alamac
kiwi2867 Format et connectique vidéo

Unrarx

Bonjour, J'ai télécharger Unrarx et je n'arrive pas à convertir mon fichier comme il faut, il me demande de souscrire à un abonnement par téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive
lamandjonathan Format et connectique vidéo

Connecter hdmi sur peritel..

bonsoir a tous , je m'explique ! Ayant une ancienne télé récupéré pour ma fille (philips flat tv) sans prise hmdi je souhaiterai savoir comment j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200
bmougel Format et connectique vidéo

Video "noire" sur movie maker

Bonjour, je viens d'installer WMM sur mon PC (windows Vista). J'ai installé le kite-lite-codec-pack-full. Quand j'importe une vidéo en format MP4, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat
ccm14229 Format et connectique vidéo

Transformer une péritel en hdmi

Résolu

Bonjour J'ai acheté une TV récente Samsung qui n'a aucune entrée peritel.hors mes anciens branchements de lecteur et autres étaient avec péritel.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ccm14229
mviegas Format et connectique vidéo

Tv sony bravia

Bonjour, Voila le probleme je suis pas francophone je me debrouille la langue francaise je un television Sony Bravia je vais que la connection wif...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Chris 94
Giboline Format et connectique vidéo

Vidéo projecteur qui s'éteind

Bonjour, Mon vidéo projecteur s'éteind alors que je regarde un film. L'écran devient noir, alors je l'éteind. Puis si je rallume au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hunter55
dominic.w Format et connectique vidéo

Videoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur 3d marque JVC DLA X500r Je voudrais lire des films 3d sur mon vidéoprojecteur en mkv en passant par mon macbook pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu
Chantalette Format et connectique vidéo

Film à l'envers sur clef usb

Bonjour, J'ai enregistre sur mon iphone un petit film que j'ai recopie sur une clef usb Le film passe a l'envers Merci de m'aider Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu
boubou Format et connectique vidéo

Probleme de cable de décodeur

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir les chaînes TNT avec mon décodeur. Le câble a été changé. Est-ce un problème d'antenne ? Je suis dans un imme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000
Juuliet_a Format et connectique vidéo

Problème avec format .m4v

Bonjour, je rencontre un problème, on m'a envoyé des vidéos sous format .m4v. Je dois absolument utiliser ces vidéos dans windows live movie maker....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat
pantalacci Format et connectique vidéo

Video

bonjour j ai acheter une camera mounting your camera j ai fait un petit film de 56,5 mo je veus l envoyer avec windows live mail on me dit memoires ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu
KAmel Format et connectique vidéo

Logiciel pour vidéo pour pioneer

Bonjour, je viens d’acquérir un poste Pioneer AVH-3550DVD, mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos par clé USB, quels sont les formats vidéo comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
cloclo59 Format et connectique vidéo

Câble de raccordement

Bonjour, J¨'ai besoin d'un câble de raccordement Caméra JVC modèle ?B-D225E vers PC (usb 3) au niveau caméra il s'agit d'un mini DV merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu
Lolo Format et connectique vidéo

Fibre

Bonjour, J'ai emménagé aujourd'hui et lorsque j'ai fait la recherche des chaînes sur ma télé elle n'en a trouvé que 5. La télé a commencé à gresille...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 19 625