Les discussions

Telecharger des video pour les envoyer a un ami

j veut savoir l'astuce qui peu me permettre de telecharger des image vidéo à certains amis

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
jeannets

Fichier en wmv à télécharger dans ma freebox

Bonjour, La Freebox os permet de télécharger ses fichier perso. dans le serveur de la Free mais les fichiers .wmv ne sont pas téléchargeables alor...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
websine

Format video pour archivage

Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertion mkv

Bonjour, comment convertir des .mkv en .avi?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Abaddon

Convertir et montage avec fichier img

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je voudrais faire un montage mais je ne peux pas utiliser les données car les...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
jane

Codec vp6f

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un televiseur, mais il ne peut pas lire les codecs VP6F (apparemment) il y a-t-il une solution? mise...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
yann-in-nz

Je cherche un convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur vidéo qui soit gratuit et sûr. Je m'en servirai souvent donc s'il faut le télécharger ce n'est pas un problème...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gom player : vidéos mp4 & flv sans son ?

Bonjour ! J'ai un problème comme vous voyez. J'ai installé Gom Player il y a a peu près 2 heures sur mon ordinateur, Et m'en servant, je viens de m...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
goyave

Problem avec gom player mkv

Bonjour,j ai réinstallé le gom player mais toujours le meme problem il ne lis pas les fichier mkv alors vous pouvez m aidé

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
DameDuLac.

Convertir fichier .ts en .mpg avec vlc

Bonjour, J'ai des films en format .ts que j'ai enregistrés depuis un décodeur TNT Je voudrais les transposer un .mpg normal (avec un seul flux) pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer un fichier mp4

Bonjour, J'ai pris une video avec mon smartphone sony xperia z1 de format .mp4, le problème c'est que quand j'ai arrêté de filmer l'appareil photo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Houssem92

Quels formats de vidéo sont acceptés par mon portable ?

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos pour les mettre sur mon portable, mais le format n'est pas bon. Comment savoir quels formats je peux utiliser p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter ordinateur à télévision

Je ne sais pas quelle prise utiliser pour connecter mon ordinateur ( Packard Bell imedia I5516 fr) à la télévision

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
glandu

Digital audio out coaxial vers rca (rouge blanc)

Bonjour, voila j'ai acheter une TV LED Phillips 46PFL31X8 et j'aimerai branchez mon home cinéma 5.1 dessus, je le fais grâce a la prise jack casque de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
glandu

Mkv à mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que je vais peut être énerver des personnes, car cette question à été posée plusieurs fois mais je n'ai jamais eu une réponse sati...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jjpot

Comment visionner mes films gopro sur ma télévision

Bonjour, J'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit pour poster ma question. Voilà en gros je n'arrive plus à visionner mes vidéos filmées...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glandu

Quelle rallonge hdmi pour chromecast ?

Bonjour, J'ai un chromecast que je ne peux pas brancher directement à ma TV qui est accroché au mur et la rallonge fourni est trop courte. Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc (dvi) to tv (hdmi)

bonjour, j'ai une tv led avec entrée hdmi pas de vga et je veux connecté mon pc avec, ma carte graphique ne dispose que de sortie vga et dvi. vu q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jamescarter26

Convertir un dvd au bon format

Bonjour, J'ai une video en avi files je viens de la graver le soucis le film passe bien sur mon pc mais par contre pour ma tele je n'ai que le son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
madmyke

Sony kdl 40 w 5500 / plus d'image sur hdmi !

Bonjour, J'ai un TV Sony KDL W 40 5500 depuis huit mois et qui fonctionnait à merveille. Sur ce TV jai un décodeur C+ avec HD sur HDMI 1 + lecteur...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Olivier R.

Quel format vidéo sur clé usb pour les vidéoprojecteurs epson ?

Bonjour, Tout d'abord sachez que je vous remercie pour l'existence de ce site que je consulte depuis plusieurs années et auquel j'ai toujours pu ob...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
pacalvideo

Branchements ecran plat et enregistreur

Bonjour J'ai vraiment besoin d aide, je suis perdue dans les brançhements. J'ai un écran plat Philips 42pfl5008 ainsi qu un lecteur dvd-enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
isa55bella

Problème lecture clé usb sur platine blu ray

Bonjour à tous Je viens d'acheter une platine blu ray qui fonctionne très bien, hormis pour quelques fichiers sur clé usb... c'est notamment le cas...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
taker5962

Impossible de décaller mes icones

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je rencontre souvent un problème quand j'utilise la double application : Les icônes de mon bureau se décalent to...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mello-Knight

Achat moniteur /lg 29um64-p/ - /quelle connectique choisir?/

Bonjour, Voulant m'acheter le moniteur LG suivant : https://www.ldlc.com/fiche/PB00164759.html J'aurais voulus savoir quel connectique irais l...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
leRitano

Live avec camera

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un live avec une de mes camera mais le problème je ne sais pas comment faire un live avec camera panasonic HDC-TM700 Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
clemwii

Soucis de branchement

Bonjour, je m'adresse à vous pour m'aider car je suis au bord de la rupture avec mon matériel. Je m'explique, j'ai fait l'acquisition d'une télévis...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeannets

Compatibilite ecran ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un ordinateur est compatible avec l écran que je veux. ( dans les avis de l ordinateur, une personne dit que la vga ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
maximax2703

Xbox

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher sa xbox sur son pc portable Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
mouloud11

Pas de son à la lecture d'une vidéo sur port usb décodeur orange

Bonjour, J'ai un décodeur tv orange ihd 92 et lorsque je branche mon appareil photo sur le port USB pour lire une vidéo, j'ai l'image mais pas le son...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jjpot

Transfert dvd pour lecteur multimédia portable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un double lecteur multimédia pour mettre des films dans la voiture et là petit problème je ne sais pas comment trans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
rhodogune

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai le meme message qui s'affiche a l'ouverture de mes fichiers videos sauf que moi les videos ne se lise pas entierement il manque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
blackcat6991

Utiliser le lecteur cd du pc pour la télé

Bonjour, WINDOWS7 ET LINUX Je souhaite utiliser le lecteur dvd de mon pc pour regarder des films depuis le port USB de mon pc est-ce possible ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
glandu

Tagger correctement un divx encodé à partir d'un mkv.

Bonjour à tout le monde. J'aimerai savoir comment taguer correctement une release que j'ai encodée au format .avi (codec = Xvid) à partir d'une sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Dioxyne

Télé ne fait pas de sons avec une ps3

Bonjour, ma télé Samsung me produit que des image mais pas de son quand je joue a ma ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fibre: hdmi vers peritel pour enregistrer

Bonjour, je viens de passer à la fibre mais le décodeur ORANGE (qui est noir...) n a pas de sortie PERITEL pour mon enregistreur SONY qui n a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mekthoub

Supprimer mkv

Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment supprimer 1 fichier vidéo mkv ,dans explorateur Windows et sur mes clés usb ,merci d'avance à+

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
morphéus1936

Antenne rateau

Bonjour, puis je brancher ma vieille télé cathodique avec un embout bleu d'antenne rateau et l'autre embout (nouvel embout avec le fil qui rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gil

Comment faire une video animé ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup d'imagination et j'aimerais créé des video d'animation , dans le style https://www.youtube.com/watch?v=wCkerYMffMo Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
MartichouXD

3formats pour 1 montage comment faire?

Bonjour, j'ai realisé plusieurs videos avec 3appareils differents :iphone, camescope HD , appareil photo numerique. chaque appareil a son format ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Chewmac

Passerelle multimedia

Résolu

Bonjour...!?? j'ai acheté une passerelle multimedia et la notice n'est pas claire. Où doit-on branché le cable relié à la télé, Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sandrine 2310

Format .wlmp en format pris en charge par youtube

Bonjour, j'ai essayé de faire un projet de film sur windows movie maker et je l'ai enregistre mais je n'arrive pas à le mettre sur youtube et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ziggourat

Convertisseur de vidéo

Bonjour, Avez-vous une idée de convertisseur pour des vidéos assez lourdes, importées à partir de nos fichiers et non par lien ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
samigtx1459

Firewire en usb?

Bonjour, Je vous présente mon probleme... Premierement, je suis propriétaire d'une caméra SONY hdv fx1. 1080i Longtemps rangé, j'ai changer d'o...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
glandu

Comment ouvrir un fichier dsc ?

Bonjour, récemment on m'a envoyée une vidéo qui a été prise par un appareil Nikon, cependant ce fichier est un fichier DSC, je n'ai pas compris pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dance4444

Un cable hdmi pour mon disque dur externe ?

Bonjour, Aujourd'hui je me suis acheté un disque dur externe de la marque Toshiba, dans l'espoir de lire les musiques, photos et vidéos stockées des...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Panurbe

Comment installer un home cinéma cinemate 1sr ?

Bonjour, j'ai un home cinema bose cinemate 1sr mais je n'arrive pas à le faire aller mais je pense que se sont les fil ! J'ai un fil rouge un fil blan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Lg hr831t

Bonjour, Après avoir galéré pour installer mon LG HR831T (antenne + cable HDMI alors que je pensais que le cable HDMI serait suffisant ?) j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
sissioise

Brancher une tv sur mon video projecteur

Bonjour ,comment puis je brancher ma tv sur mon vidéo panasonic pour transférer l'image . quel sont les bons câbles et les bonnes connectiques ? mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jjpot

Freebox revolution pb hdmi tient pas ...

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème que je n'ai pas trouvé dans le forum : J'ai depuis une semaine une freebox revolution, que j'ai reliée à ma TV...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Albiez
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 19 584