Les discussions

Figor Format et connectique vidéo

Lire fichier xvid-ntk-ggt.avi

Résolu

Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor

23 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par kiki
Monkey91 Format et connectique vidéo

Reformater format veg vers avi ?

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec le logiciel SONY VEGAS 7.0 A chaque fois que je veux modifier une vidéo elle est créée sous ...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par Yougoooo
Turko_69 Format et connectique vidéo

Ecran pc resolution pour ps4

Bonjour, Je possede un ecran d'ordinateur Hp l1706 LCD avec une resolution de 1280 x 1024 60 Hz et je vais acheter un convertisseur Hdmi vers Vga ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par Darkstorm
Aidezmoisiouplait Format et connectique vidéo

Faire un mode nuit en vidéo

Bonjour, j'ai un appareil photo Panasonic FZ200 et je souhaiterai faire des vidéos en mode nuit, soit filmé de jours et qu'on ait l'impression que ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
glandu
hdemoulins Format et connectique vidéo

Média coder de .mkv en .avi

Bonjour, j'ai convertis une vidéo format .mkv en .avi malheureusement le son est très bas et la vidéo est en double sur mon écran : c'est à dire qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ziggourat
matt0344 Format et connectique vidéo

Convertir avi en hd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de convertir une video avi en hd merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par AlexMDM
jack3941 Format et connectique vidéo

Connection pc de mon camescope

Bonjour,j'ai un caméscope,JVC Mini dv,je connecte actuellement mon caméscope à mon PC par un cordon avec une prise FireWire 4 broches sur le caméscop...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
glandu
richest Format et connectique vidéo

3 d et blu-ray

Bonsoir les amis Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait me conseiller sur l'achat d'un lecteur de disque. Je voudrai acheter un appareil avec leq...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stylus123
navalo Format et connectique vidéo

Video

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos !! ?? merci cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par clemwii
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir un avi en mov

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo AVI en une vidéo MOV. Quelqu'un peut m'aider?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
Franck Format et connectique vidéo

Videoprojecteur

Bonjour, Je n'arrive pas a branché mon vidéo projecteur sur mon ampli Onkyo SR-313, quelqu'un pourrait il m'aider SVP merci.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
glandu
Ilias123 Format et connectique vidéo

Comment trouver un fichier usb

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les fichier sur ma clés USB que branche sur une télé Sony le modèle est KDL-19BX200 Configuration: iPhone / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
glandu
Rouge2001 Format et connectique vidéo

Comment lire un fichier .tsv vidéo

Bonjour, j'ai essayé le logiciel WinAVI qui marche très bien mais il y a un *** de message en plein milieu de ma vidéo convertie parce que ils ont p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
jixette Format et connectique vidéo

Brancher son tv sur ampli

Bonjour, J'ai une tv Akira LCT-B53H32F dont voici les caracteristiques : Connectique du téléviseur LCD AKIRA LCT-B53H32F Entrées Vidéo : HDMI (x...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mohshadow
141075 Format et connectique vidéo

Camescope toshiba s20

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher la date sur la vidéo merci. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Fermiparadox
Grobill Format et connectique vidéo

Format vidéo modifié

Bonjour, Je filme en 16/9 avec mon caméscope Sony. J'en fais ensuite un montage vidéo avec Pinacle 15 que je grave sur un DVD. Quand je regarde ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par Grobill
biduline2011 Format et connectique vidéo

Changer le nom d'un fichier avi...

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de désincruster le nom des fichiers "avi" ( vidéo en général) donné par leur ancien propriétaire qui s'affiche à l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par biduline2011
mc-matt Format et connectique vidéo

Ps3 media serveur et mkv saccade

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je lis mon MKV avec PS3 media serveur, mon film saccade sans cesse, je precise que je suis en wifi et que ma ps3 ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par dav
cleo65 Format et connectique vidéo

Covertir mkv,avi,divx

Bonjour, j'ai une série que j'aimerais mettre sur dvd pour plateforme de salon mais les épisodes sont en différent format, donc mkv, avi, divx. je che...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
lifesgood_ Format et connectique vidéo

Probleme hdmi -vga ps3

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un cable HDMI vers VGA pour que je puisse jouer a ma PS3 sur mon ecran d'ordinateur. Mais le proble...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par youyoudu37
cireahu Format et connectique vidéo

Convertir 1 ppt en avi

Résolu

bonjour les gars si quelq'un peut m'aider à convertir une présentation powerpoint en avi (gratis) ça me ferais plaisir. bye les gars

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par joyeason02
Lilou Format et connectique vidéo

Convertisseur format

Bonjour , je cherche un convertisseur pour mettre des fichiers avi a un fichier pouvant etre publier sur YouTube Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ziggourat
remastered Format et connectique vidéo

Mediacoder mpeg2 + pcm

Résolu

Bonjour, Je cherche à encoder un fichier MKV + FLAC en un fichier MPEG2 + PCM avec Mediacoder mais sans succès. La vidéo est correctement encodé m...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par remastered
chassman Format et connectique vidéo

Raccord tv- vidéo projecteur

Résolu

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un vidéo projecteur, mais il n'y a pas d'entrée antenne TV. En revanche j'ai un recorder DVD qui possède une entr...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par pascalvidéo
pika3d Format et connectique vidéo

Câble hdmi orion ou orion xs ?

Résolu

Je compte acheter ce câble HDMI pour ma PS3 : https://www.amazon.fr/gp/product/B005N81PK8/ref=noref?ie=UTF8 Plusieurs tailles sont disponibles, mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
pika3d
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 19 071