Connectique entre pc portable et TV/Home cinéma
chelmi13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chelmi13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chelmi13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon matériel : PC portable Sony Vaio VPCF11E4E // TV Samsung VE46ES6570 // Ampli Yamaha RX-V440RDS avec 5 enceintes + caisson de basses .
Je voudrais pouvoir transférer le contenu du Vaio sur la TV ce qui fonctionne très bien avec un cable HDMI mais le son est celui de la télé ( je peux régler le volume soit à partir du portable ou directement par télécommande TV ). Or je n'arrive pas à utiliser le 5.1 . J' ai essayé de relier un cable jack/RCA à partir de la sortie casque du vaio mais les différentes tentatives n'ont rien donné . Pour info , la TV , qui fonctionne bien en 5.1 est reliée à un décodeur Livebox lui même relié à l' ampli
Merci de votre aide
Je voudrais pouvoir transférer le contenu du Vaio sur la TV ce qui fonctionne très bien avec un cable HDMI mais le son est celui de la télé ( je peux régler le volume soit à partir du portable ou directement par télécommande TV ). Or je n'arrive pas à utiliser le 5.1 . J' ai essayé de relier un cable jack/RCA à partir de la sortie casque du vaio mais les différentes tentatives n'ont rien donné . Pour info , la TV , qui fonctionne bien en 5.1 est reliée à un décodeur Livebox lui même relié à l' ampli
Merci de votre aide
A voir également:
- Connectique entre pc portable et TV/Home cinéma
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour relier votre télé à ampli par soit une liaison hdmi ARC soit une audio coaxiale soit une audio optique vous pouvez aussi relier votre ordi si vous avez une connection audio 5/1 ou HDMI vers votre ampli
Pc la sortie jack /rca est en stéréo 2/1 seulement
Pc la sortie jack /rca est en stéréo 2/1 seulement
chelmi13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci Glandu . Finalement , en tripatouillant , j' ai trouvé la solution : ça marche en utilisant le cable jack / rca . Je branche le jack à la sortie casque du téléviseur et le rca à l'entrée Audio / IN de l'ampli !! Voilà, j'ai l'image et le gros son