Qualité vidéo
ToTo Los Gringos
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Ma question peut paraitre farfelue mais voila.
J'ai un certain nombre de fichier .avi sur mon disque dur (des souvenirs de vacances, des émissions enregistrées ...)
Je remarque qu'avec le tps et peut-être avec le nbre de transfert qu'on subi ces vidéos. Leur qualité n'est plus aussi bonnes qu'avant.
D'ou ma question. Existe-t-il un logiciel pour raviver tout cela
Merci pour vos réponses
Ma question peut paraitre farfelue mais voila.
J'ai un certain nombre de fichier .avi sur mon disque dur (des souvenirs de vacances, des émissions enregistrées ...)
Je remarque qu'avec le tps et peut-être avec le nbre de transfert qu'on subi ces vidéos. Leur qualité n'est plus aussi bonnes qu'avant.
D'ou ma question. Existe-t-il un logiciel pour raviver tout cela
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Qualité vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Salut,
Le nombre de transfert n'a aucun rapport avec la qualité des vidéos.
Et non, il n'y a pas de méthode pour améliorer la qualité.
Le nombre de transfert n'a aucun rapport avec la qualité des vidéos.
Et non, il n'y a pas de méthode pour améliorer la qualité.
Bonjour, les fichiers numérique ne se détériorent pas au transfert sauf erreur de disque mais là ton système t'avertit en général.
Ta soit-disant baisse de qualité vient soit d'une impression soit d'autres causes comme par exemple ton PC qui ralentit. :-)
Tu peux vérifier qu'un fichier n'a pas changé en notant son "empreinte". Avec cet outil par exemple :
https://sourceforge.net/projects/cyohash/
Si l'empreinte est différente, le fichier a changé.
Ta soit-disant baisse de qualité vient soit d'une impression soit d'autres causes comme par exemple ton PC qui ralentit. :-)
Tu peux vérifier qu'un fichier n'a pas changé en notant son "empreinte". Avec cet outil par exemple :
https://sourceforge.net/projects/cyohash/
Si l'empreinte est différente, le fichier a changé.