Fusionner deux fichiers .avi
Résolu
lucovitch
Messages postés
56
Statut
Membre
-
titi29 -
titi29 -
Bonjour à tous,
je voudrais fusionner deux fichiers .avi . Quel logiciel peut me permettre cette manoeuvre ?
je voudrais fusionner deux fichiers .avi . Quel logiciel peut me permettre cette manoeuvre ?
11 réponses
-
Petit logiciel libre : Avidemux
-
Pour reunir 2 fichiers avi, il faut absolument que ceux ci aient le même bitrate vidéo et audio...et bien évidemment le même codec
Sinon, il te faut juste virtualdubmod, le couteau suisse de l'avi
http://x300.sigmatek-players.com/index.php?page=guide-appendavi -
-
Pour encoder une vidéo, tu prends Virtual Dub, installe les codecs nécéssaires et puis fait quelques trucs expliqués ici :
http://transparency02.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=29
-
-
Salut Anonyme
Tu cites à plusieurs reprises "Highlander"
Je connais le plugin Highlander de Firefox, la série TV, mais pas le logiciel dont tu fais référence et introuvable sur Google. Il serait utile pour la communauté que du donnes un lien pour que l'on puisse découvrir ce logiciel. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, mais je viens d'essayer et le logiciel me dit que les deux fichiers on deux formats de données différents. Que faire?
-
Et bien il faut réencoder pour qu'ils soient identiques...
-
Salut
Et pour avoir les infos de codec bitrate utilise Gspot (gratuit et léger) -
salut..il existe le programme convertx to dvd ....petit bijoux pour reencoder tout type de fichier video....il est simple et fait toute la job..ta qua selectionner ton fichier en convertir et par le fait meme tu mets ton dvd a graver dans ton lecteur et le programme fait tout la job...de la simple convertion au gravage de se qu il a modifier... tu peux meme joindre 2 fichier different ou en separer.
bonne chance :) -
Virtual Dub est le couteau suisse de l'avi, mais essaye également Highlander l'opinel de la vidéo.
Ce logiciel tranche réellement par rapport à la concurrence. -
boujour
je ne parvient pas à enregistrer mes deux fichiers contaténés je clique sur enregistrer mais ça ne fonctionne pas mais je peux les lire(j'utilise avidemux)
merci pour d'avance pour me donner la solution -