Les discussions

Toinou12 Format et connectique vidéo

Miniature vidéo avi

Bonjour, Voila, je suis un grand fervent de la similitude de mes fichier et une question me trotte depuis un certain temps: Est-il possible de m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
razael112
alainformatique Format et connectique vidéo

Adaptateur peritel vers hdmi

Bonjour, je possede un vieux lecteur de dvd qui est encore en pleine forme,je voudrais raccorder ce lecteur qui a une prise peritel en entree, sur m...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
reredu37
FLEAU Format et connectique vidéo

Probleme avec avs audio converter

Résolu

Bonjour' j'ai un petit probleme j'ai télécharger AVS Audio Converter pour pouvoir metre met music de mon cd au format mp3. Donc je vais dans AVS je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
pif tom
galgancd Format et connectique vidéo

Conversion fichier mov en avi

Bonjour Les fichiers crées par mon camescope, mon appareil photo sont en format MOV. Je voudrais les exploiter avec Moviemaker . Je ne peux pas. U...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
archos84
EXCEL35FR Format et connectique vidéo

Televiseur seel tech st2468dhd

Résolu

Qui pourrait me dire s'il y a une sortie sur ce téléviseur pour pouvoir enregistrer sur un ordinateur un film en provenance d'un magnétoscope? Un g...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
EXCEL35FR
IkIIzMe Format et connectique vidéo

Gros soucis avec handbrake !

Bonjour, Alors voilà, j'avais HandBrake puis j'utilisez ce fichier pour compresser et il était vraiment parfait pour moi. Jusqu'au jour ou j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
saturnin18 Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo

Bonjour Comment convertir mes vidéos prise avec mon appareille photos numérique. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ziggourat
Malus Format et connectique vidéo

Choix de son câble hdmi

Bonjour, Prochainement je compte faire l'acquisition d'un téléviseur LG 32LA667S LED 3D ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LA667S-LG-32LA...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337
pauline25500 Format et connectique vidéo

Ion video pc converter

Bonjour j'ai acheté le matériel video2 pc converteur pour convertir les cassettes videos sur mon ordi j'ai installé comme demander mais lorsque que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
glandu
lexani Format et connectique vidéo

Pb lecture mkv 1080p

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai un souci de lecture de film mkv 1080p le 720p passe tre biren mais le 1080p rame, saccade bref c'est vraim...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ya302
mamiejo Format et connectique vidéo

Charger l'appareil

Bonjour, pouvez vous me dire comment charger la batterie. Est ce qu'il faut la charger carrement sur la prise ou bien sur l'ordinateur ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
mamiejo4446
fr87 Format et connectique vidéo

Cle usb

Bonjour puis avoir des indications pour : j'ai un dossier photos. je souhaite le mettre sur cle usb. comment faire???? Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
fr87
Taunt Format et connectique vidéo

Probleme usb/tv

Bonjour, Depuis que j'ai mit ma cles usb sur la xbox , ils me l ont configuré ( je sais pas quesque sa fait ) Et depuis , je n arrive plus a r...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Taunt
mat Format et connectique vidéo

Reception télé

Bonjour, Je dispose de 6 télé neuves raccordées sur une antenne rato neuve avec ampli et 1 télé raccordé sur une parabole. Certains jours les télé b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
gil
yaya Format et connectique vidéo

Convertion mkv en bluray

Bonjour, j'ai installer freemak video converteur quand je veut graver un mkv pour graver mon ordi s'eteint d'un seul cout a peine en conversion que se...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
MAHAMAT01
fairbanks 66 Format et connectique vidéo

Branchement télé

Bonjour, pouvez-vous me dir s'il est possible de brancher une deuxieme télé sur le décodeur numericable. il me semble que le décodeur possede un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
fairbanks
cecile Format et connectique vidéo

Problème de lecture format .avi

Bonjour, Voila, j'ai téléchargé un fichier avi (j'ai l'original mais le cd est rayé et ne lit plus correctement) mon lecteur vlc ne veut pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Chandler Kezer
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 19 624