Les discussions

Lecteur dvd portable

Bonjour, La plupart des DVD grand public son en format PAL, je recherche un lecteur de DVD portable pouvant lire ce format. Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
yassa@

Comment convertir un fichier avi en vob

Lorsque je monte une vidéo photo avec WINDOWS MOVIE MAKER 2.6 - il se crée automatiquement sur AVI - hors mon téléviseur ne lit que VOB - Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
diablo13800

Avchd

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-FZ72 qui permet également de faire des vidéos en principe en AVCHD. Par contre le fichier sur la carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gmnfl

Problème home cinéma pioneer bcs-424

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon home cinéma depuis que j'ai effectué une maj via la connexion ethernet du produit. La MAJ c'est télécha...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Isa-du18

Video format wee

Bonjour, bonsoir j ai des video au format wee que j ai télécharger et acheter sur le site tuto .com je voudrait pouvoir les lire avec un playeu...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hex56

Convertir .rar en .avi

Bonjour, il y a quelques jours j ai telechrge un film en .avi que j ai copie sur une cle usbet que le lis sur ma box. Les films suivants ont ete te...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
bertrandcastres81100

Film dvd sur cle usb

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un film au format dvd sur une clé USB? Merci d'avance Bonne journée

27 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fine5959

Sequence video avi (xvid) pour aviméca

Bonjour, le logiciel aviméca refuse les séquences vidéo converties en avi (xvid) et me donne le message"impossible de trouver le dé compresseur vids:...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
physique

Brancher dvd sur tv sans péritel

Bonjour, Je possède un vieux lecteur de DVD de marque PEEKTON 6003 que j'aimerai connecter à ma TV Samsung UE32J5500 , mais point de péritel sur cet...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
cassendre92

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je possède une barre de son Samsung H-W- F 355 impossible d 'avoir le son , j 'ai essayé avec le plus banal, avec les prises RCA , ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
peuchere123

Je n'ai pas de notice et je ne trouve pas le bouton d'arrêt

Bonjour, Je ne trouve pas le bouton d'arrêt ??? j'ai n'ai pas de notice Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Chris 94

Vga hdmi

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à brancher mon PC sur ma télé mais télé tu veux Samsung qui a plus de disant et à l'arrière il y a une prise VGA...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
glandu

Enregistrer la tntsat...

Bonjour, Je possède un enregistreur avec disque dur interne raccordé sur la prise PERITEL de mon démodulateur TNTSAT ce qui me permet d'enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
alamac

Bonjour y a t-il une personne pour m aider?

comment regarder un film de mon ordinateur vers ma tele sans fils merci d avance -- hello bonjour a tous

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jcinfirmier

Unrarx

Bonjour, J'ai télécharger Unrarx et je n'arrive pas à convertir mon fichier comme il faut, il me demande de souscrire à un abonnement par téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
acive

Connecter hdmi sur peritel..

bonsoir a tous , je m'explique ! Ayant une ancienne télé récupéré pour ma fille (philips flat tv) sans prise hmdi je souhaiterai savoir comment j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

Branchement ordinateur portable sur télévision

Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur portable de sa prise HDMI sur ma vieille télévision équipée seulement d'une péritel. Pourriez-vous me...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Comment réparer un dysfonctionnement de windows movie maker 2012

 Résolu

Bonjour, Quel pourrait bien être la (ou les) cause (s) de dysfonctionnement de lecture des vidéos de l'application Windows Movie Maker 2012 pourta...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat

Video "noire" sur movie maker

Bonjour, je viens d'installer WMM sur mon PC (windows Vista). J'ai installé le kite-lite-codec-pack-full. Quand j'importe une vidéo en format MP4, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ziggourat

Transformer une péritel en hdmi

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une TV récente Samsung qui n'a aucune entrée peritel.hors mes anciens branchements de lecteur et autres étaient avec péritel.j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ccm14229

[media player classic] problème fichiers .mkv

 Résolu

Stream 0 Media Type 0: -------------------------- AM_MEDIA_TYPE: majortype: MEDIATYPE_Video {73646976-0000-0010-8000-00AA00389B71} subtype: Unknown G...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
flofou

Tv sony bravia

Bonjour, Voila le probleme je suis pas francophone je me debrouille la langue francaise je un television Sony Bravia je vais que la connection wif...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Chris 94

Quel switch rj45 pour cameras de surveillance

Bonjour, Je lance un Escape Game avec 6 salles de jeu (venez jouer!). Pour chaque salle de jeu j'ai 2 caméras en RJ45 et un ordinateur. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Peter_Gray

Vidéo projecteur qui s'éteind

Bonjour, Mon vidéo projecteur s'éteind alors que je regarde un film. L'écran devient noir, alors je l'éteind. Puis si je rallume au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hunter55

Svp gros pb j'aimerais mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir je créer des remix et j'aimerais les importé sur YT sauf que c'est le mauvais format quelqu'un peut m'aider svp a le met...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
HelpiOS

Récupérer l'image sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai branché mon ordinateur sur la télévision avec un cable HDMI mais l'écran de l'ordinateur est noir et je n'arrive plus à récupérer l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Videoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur 3d marque JVC DLA X500r Je voudrais lire des films 3d sur mon vidéoprojecteur en mkv en passant par mon macbook pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu

Adaptateur péritel -> hdmi (ou vga)

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi des vieilles cassettes vidéos et un magnétoscope pour le lire. Seulement je n'ai plus la télévision, mais un vidéo-projecteur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu

Film à l'envers sur clef usb

Bonjour, J'ai enregistre sur mon iphone un petit film que j'ai recopie sur une clef usb Le film passe a l'envers Merci de m'aider Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
glandu

Probleme de cable de décodeur

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir les chaînes TNT avec mon décodeur. Le câble a été changé. Est-ce un problème d'antenne ? Je suis dans un imme...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Apapreil en 1080p vers télé non full hd

Bonjour, Savez vous s'il est possible via un appareil/convertisseur de transformer un signal 1080p (sortie d'un AverMedia GameCapture HD2) vers un...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Alex21000

Comment obtenir une position verticale d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre cette vidéo - qui est ici en position horizontale : https://www.cjoint.com/c/FIbpsaWaCb0 - en position verticale...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Problème avec format .m4v

Bonjour, je rencontre un problème, on m'a envoyé des vidéos sous format .m4v. Je dois absolument utiliser ces vidéos dans windows live movie maker....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Video

bonjour j ai acheter une camera mounting your camera j ai fait un petit film de 56,5 mo je veus l envoyer avec windows live mail on me dit memoires ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
glandu

Relier 2 portables à un vidéo projecteur et passer d'1 à l'autre

quel matériel faut il intercaler ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luckydu43

Logiciel pour vidéo pour pioneer

Bonjour, je viens d’acquérir un poste Pioneer AVH-3550DVD, mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos par clé USB, quels sont les formats vidéo comp...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion de format de vidéos et pistes son

Bonjour, J'enregistre des vidéos de jeux sur mon PC via Dxtory et j'aimerais convertir ces vidéos du format .avi en .mp4. Seulement je dispose de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Image d'enregistrement mediocre avec carte sdhc classe 4 4 go

Bonjour, Es ce que c'est normal que la qualite de l'enregistrement est médiocre avec une carte micro sdhc 4 go classe 4 ? la résolution de l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jp

Connexions d un videoprojecteur avec un ordi sans écran ordi.

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question , samedi j'ai un mariage et j'ai du faire un diaporama vidéo avec pinnacle mais malheureusement pinnacle me joue un tour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu

Câble de raccordement

Bonjour, J¨'ai besoin d'un câble de raccordement Caméra JVC modèle ?B-D225E vers PC (usb 3) au niveau caméra il s'agit d'un mini DV merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
glandu

Fibre

Bonjour, J'ai emménagé aujourd'hui et lorsque j'ai fait la recherche des chaînes sur ma télé elle n'en a trouvé que 5. La télé a commencé à gresille...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Andy31200

J'ai un problème avec freemake

Bonjour, j'ai aprhttp://www.orange.fr/portailès un formatage, réinstallé Freemake vidéo converter, j'ai essayé une dizaine de fois, désinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ziggourat

Eznregistrer des k7 video sur dvd via pc

Salut à tous, Comment puis-je enregistrer des K7 video VHS sur DVD via mon PC/ windows 10. si c'est possible "évidemment !!! ". Merci de me précise...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
durock

Comment fractionné un vidéo?

bonjour, je voudrais savoir comment fractionner une vidéo ou la réduire

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
ziggourat

Problème hdmi

Bonjour, Il y a 3-4 jours, la TV Samsung a commencé à ne plus détecter mes HDMI, mais Anynet+ détecte encore ma machine Sony pour le Son, mes 4 HD...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
BestCr4fter

Connecter mon pc à ma tv et mon écran secondaire

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches acharnées, je ne trouve rien qui puisse répondre à mes attentes.. Je m'explique, j'aimerais branché l...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Leaste

Display port vers dvi-d, carte graphique et alim

 Résolu

Ayant vu une promo chez materiel.net , j'ai décidé de m'offrir une gtx 760 mini-itx de chez MSI et une alim cooler master. http://www.materiel.net/...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
geneondes

Création de dvd, poids total sur le dvd

Bonjour, Quelqu'un connait-il Freemake video converter? Avec ce logiciel ou un autre (comme Nero parait-il ), ma question est : si je crée e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ziggourat

Quel nouveau format pour une video lourde en .mts

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 1H25 (de plus de 14000000Kb) C un match de Rugby. Je voudrai le convertir dans un autre format pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeanbern

Qualité des différents formats vidéo?

Bonjour, Je télécharge souvent des clips vidéos sur internet mais je m'y perds complètement concernant les différents formats vidéo que je téléchar...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
baj
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 19 566