Les discussions
Hdmi vers s video convertisseur adapteur pour hd box memory
Bonjour, Bonjour, Je cherche a brancher HD BOX memory MEMORY numericable sur la prise de mon téléviseur (8ans) ? votre réponse sera très appr...
Poids film
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur Toshiba RD-88DTKF d'occasion. Je voudrais connaître le poids d'un film enregistré su...
Je cherche un adaptateur hdmi vers peritel pour ma nouvelle bbox
Bonjour, j'ai un Samsung tv ecran n'a pas de sortie hdmi , comment brancher ma miami ? où puis-je trouver un adaptateur . Merci Configuratio...
Découpage et conversion fichiers vidéo
Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine. Malgré des heures de recherche sur des forums et à pratiquer des essais, je ne trouve pas de solution...
Aucun signal sur poste tnt écran noir
Bonjour Je suis câblé et reçois correctement la Tv sur le poste principal. Par contre sur un vieux poste de tv qui se trouve dans une autre pièce je...
Lecture de mes video du pc au dvd ou vcd
bjr, je viens de graver mes vidéo format DVD ou vcd depuis mon pc.....mais quand je met dans mon lecteur DVD ça ne fonctionne pas que doit je faire
Pas de son sur tv panasonic via wd mycloud
Bonjour, J'ai un problème. Hier, nous avons fait l'acquisition d'un disque dur WD Mycloud. On a réussi à l'installer. Je vois bien tous mes films...
Convertir des photos
Bonjour, Je souhaite visualiser des photos (en JPEG) sur mon téléviseur et ajouter des musiques - quelle est la meilleure solution ? Merci
Que sont les fichiers .part
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART. je suis sous windows 7, 32 bits. Help please. Configuration: Windo...
Hdmi l'image mais pas le son
Bonjour je décris mon petit problème. lorsque je branche la prise hdmi , j'ai l'image mais plus le son. cela marchais et maintenant pour avoir du s...
Connexion lecteur/enregistreur
Bonjour, Je possède une TV Panasonic Plasma 5 (2008), un décodeur fibre orange , un adaptateur TNT récent (2016), un lecteur enregistreur Panasonic ...
Achat tv 4k qui diffuse en 720*1280
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV 4K. Après recherches, je constate que d'après ce que j'ai lu sur divers sites, mon débit est insuffisant : affaibliss...
Pb avec divx plus (désinstallation impossible
Bonjour. J'ai besoin de conseils et d'aide pour un PB avec "Divx Plus". https://www.divx.com/en/software/divx https://www.01net.com/telecharger/w...
Ficher mkv sur carte sd
Bonjour à vous, je tente de mettre un fichier mkv, un film bluray de 4.4gig sur une carte sd de 16gig mais ça me dis sans sens que le fichier est trop...
Logiciels pour numériser des dvd
Bonjour à tous Je cherche un logiciel afin de numeriser des films perso aujourd'hui sur dvd. Je m'explique : Ce sont des films de vacance que j'ai m...
Vhs sur dvd
je souhaiterais enregistrer des cassettes vhs personnelles sur un lecteur enregistreur dvd comment effectuer les branchements car je n'y connais rien...
Convertir en 16/9 avec virtualdub
RésoluBonjour à tous Je cherche à convertir une video 4/3 en 16/9. Après des recherches sur internet, je le fais avec VirtualDub ... la manip est tres sim...
Codec non reconnu
Bonjour J'ai téléchargé une video sur Yoube avec Free YouTube Download Elle etait au format MP4, je l'ai converti au format Avi, je l'ai gravée sur ...
Oû retrouver video format avi converti mp4 avec factory ? ?
RésoluBonjour, je viens de convertir un fichier video format Avi ( de ma mini camera Full HD 1080P ) avec factory en MP4 QUESTION : Pouvez vous me dir...
Câble hdmi mhl
Bonjour, je viens de me procurer un câble hdmi mhl pour relier ma télévision Samsung (acheté il y a 3 ou 4 ans) à ma tablette Samsung s2. Le câble...
Branchement cpl sur tv
Bonjour, bonjour je voudrais brancher ma tele sur boiter CPL , mais je n'ais pas d"'entrée Rj 45 , existe t'il un covertisseur RJ en prise usb? ...
Besoins d'aide pour trouve les bon adaptateur
RésoluBonjour, voila je viens d'acheté la Bbox Miami de chez bouygues télécom, mais c'est une prise HDMI pour connecté à la télé. mon problème c'est que...
Périphérique audio
Bonjour, Je possède un Haut Parleur (2 high et 1 deep) en sortie jack de mon PC et je veux connecter une platine tourne-disques en sortie RCA L G...
Fichier avi non reconnu, dramatique ! help
RésoluBonjour, Voila, j'ai utilisé mon pc avec le logiciel de vidéo surveillance WinXP. Je n'ai jamais eu de soucis, la vidéo enregistrée est encodée ...
Hdmi et autres ports
Bonjour à toutes et tous ! Je compte acheter très bientôt la nouvelle Nintendo Mini nes, avec ses jeux vintage inclus. Elle se connecte sur écran v...
Adobe première codec
Bonjour, même question que "eidostock". Suite à une mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir mes montages en cours. J'ai installé K-lite codec. sans...
Problème tv
Bonjour, j'ai branché ma télévision LG Smart sur ma Free Box Revolution avec un câble, j'ai fais ma recherche de chaines, et j'ai trouve aucunes. Comm...
Obtenir la tnt avec ce que j'ai d'installé , comment faire?
Bonjour, j'ai mon téléphone installé via une box fibre SFR. j'ai une télé LCD LG et je voudrais recevoir juste les chaines gratuites de la TNT . ...
Problème branchement enregistreur panasonic dmr bwt 640
Bonsoir ayant acheté un enregistreur lecteur de DVD je n'arrive pas à enregistrer les chaînes non TNT ce que je pouvais faire avec l'enregistreur pré...
Probleme tv lg sous titre toujours actif
RésoluBonjour, Depuis quelques mois ma TV LG affiche par defaut les sous titres. Quand je les enleve, si je fais du zapping ils sont tjs actifs, y compr...
Création d'une vidéo à partir de photos avec movie maker
Veuillez m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.. et merci de m'orienter dans ce cas. Je voulais savoir s'il existe un fichier qui reprend po...
Connection tv / unité centrale --> pour une nulle
Bonjour, J'ai une télévision Samsung Ecran Plat et je souhaite acheter une unité centrale pour la brancher dessus. Quelle sorte d'unité centrale...
Affichage non complet sur deuxième écran
Bonjour, j'ai une TV qui ne servait plus du coup je l'ai prise pour "étendre" mon écran d'ordinateur par une connexion VGA(de la TV)/HDMI( de mon or...
Lecteur dvd portable
Bonjour, La plupart des DVD grand public son en format PAL, je recherche un lecteur de DVD portable pouvant lire ce format. Merci de vos réponses...
Comment convertir un fichier avi en vob
Lorsque je monte une vidéo photo avec WINDOWS MOVIE MAKER 2.6 - il se crée automatiquement sur AVI - hors mon téléviseur ne lit que VOB - Ma questio...
Avchd
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-FZ72 qui permet également de faire des vidéos en principe en AVCHD. Par contre le fichier sur la carte SD ...
Problème home cinéma pioneer bcs-424
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon home cinéma depuis que j'ai effectué une maj via la connexion ethernet du produit. La MAJ c'est télécha...
Video format wee
Bonjour, bonsoir j ai des video au format wee que j ai télécharger et acheter sur le site tuto .com je voudrait pouvoir les lire avec un playeu...
Convertir .rar en .avi
Bonjour, il y a quelques jours j ai telechrge un film en .avi que j ai copie sur une cle usbet que le lis sur ma box. Les films suivants ont ete te...
Film dvd sur cle usb
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre un film au format dvd sur une clé USB? Merci d'avance Bonne journée
Sequence video avi (xvid) pour aviméca
Bonjour, le logiciel aviméca refuse les séquences vidéo converties en avi (xvid) et me donne le message"impossible de trouver le dé compresseur vids:...
Brancher dvd sur tv sans péritel
Bonjour, Je possède un vieux lecteur de DVD de marque PEEKTON 6003 que j'aimerai connecter à ma TV Samsung UE32J5500 , mais point de péritel sur cet...
Branchement barre de son
RésoluBonjour, Bonjour , je possède une barre de son Samsung H-W- F 355 impossible d 'avoir le son , j 'ai essayé avec le plus banal, avec les prises RCA , ...
Je n'ai pas de notice et je ne trouve pas le bouton d'arrêt
Bonjour, Je ne trouve pas le bouton d'arrêt ??? j'ai n'ai pas de notice Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Vga hdmi
Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à brancher mon PC sur ma télé mais télé tu veux Samsung qui a plus de disant et à l'arrière il y a une prise VGA...
Enregistrer la tntsat...
Bonjour, Je possède un enregistreur avec disque dur interne raccordé sur la prise PERITEL de mon démodulateur TNTSAT ce qui me permet d'enregistre...
Bonjour y a t-il une personne pour m aider?
comment regarder un film de mon ordinateur vers ma tele sans fils merci d avance -- hello bonjour a tous
Unrarx
Bonjour, J'ai télécharger Unrarx et je n'arrive pas à convertir mon fichier comme il faut, il me demande de souscrire à un abonnement par téléphon...
Connecter hdmi sur peritel..
bonsoir a tous , je m'explique ! Ayant une ancienne télé récupéré pour ma fille (philips flat tv) sans prise hmdi je souhaiterai savoir comment j...
Branchement ordinateur portable sur télévision
Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur portable de sa prise HDMI sur ma vieille télévision équipée seulement d'une péritel. Pourriez-vous me...