Les discussions

Eupho Format et connectique vidéo

Blu ray - télévision

Bonjour, J'ai un téléviseur et un lecteur blu ray, tous deux de la marque Samsung et donc compatibles. Comme indiqué dans le manuel, le décodeur est...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43
vanessa65 Format et connectique vidéo

Mettre video mp4 sur dvd

Bonjour, j'ai des videos mp4 que je voudrai mettre sur dvd afin de les regarder sur le dvd de salon en quel format dois je les convertir?Avi c'est bon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ziggourat
sebyseb Format et connectique vidéo

Exportation avec première pro.

Bonjour, je souhaite mettre bout à bout deux vidéos que j'ai sur mon ordi mais j'ai des soucis à l'exportation car je me retrouve avec des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
glandu
shikamarujladore Format et connectique vidéo

Convertir mkv en mp4 sans perte ?

Bonjour, Je cherche un moyen de convertir (gratuitement) mon fichier MKV en MP4 sans qu'il n'y est perte de qualité. J'aimerais tout aussi que la du...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ziggourat
rodg Format et connectique vidéo

Probleme de raccordement

Résolu

Bonjour, bonjour je possede un rdr hxd 890 comment le raccorder a ma tele pour voir les chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200
boujalu Format et connectique vidéo

Branchement multiple

Bonjour, Je suis entrain de rénover entièrement ma maison et je désire quelques conseils concernant les branchements à effectuer. Premièrement m...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
boujalu
rejanegauthrin Format et connectique vidéo

Branchement tv / barre de son

Résolu

Bonjour, Je sais plus vers qui me tourner alors je viens vers vous. Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs sortes de Cable optique pour branc...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
malbousquet
Kaloum08 Format et connectique vidéo

Connexion boîtier tnt

Bonjour, Je voudrais connecter ma télé à un boîtier tnt. Jusqu'ici je recevais la tv par satellite grâce à sfr mais c'est cher. J'ai acheté un n mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dany311
achilleuni34 Format et connectique vidéo

Installation tnt satellite

Bonjour Ma question porte sur l’installation TNT par satellite pour alimenter 4 TV. est-il possible avec une parabole de connecté un amplificateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200
lolo196 Format et connectique vidéo

Montage avec format vob

Résolu

bonjour j ai lu plusieurs explication sur ce forum mais aucun n a resolu mon pb. j ai enregistré sur un dvd des petites k7 filmees a l epoque avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ziggourat
Valou Format et connectique vidéo

Lecture disque dur

Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur un disque dur par le biais de la TV connectée Philips n°49PUS7170/12. Je n'arrive pas à les lire sur ma t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200
Ultime850 Format et connectique vidéo

De quelle port s'agit-il ?

Bonjour, Je voudrais brancher un câble HDMI > HDMI de mon PC portable vers un autre écran. Je n'ai pas de port HDMI sur mon PC portable, mais par con...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
baladur13
plumedefaon Format et connectique vidéo

Poids film

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur Toshiba RD-88DTKF d'occasion. Je voudrais connaître le poids d'un film enregistré su...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glandu
lememe1 Format et connectique vidéo

Convertir des photos

Bonjour, Je souhaite visualiser des photos (en JPEG) sur mon téléviseur et ajouter des musiques - quelle est la meilleure solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ziggourat
trocme95 Format et connectique vidéo

Que sont les fichiers .part

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART. je suis sous windows 7, 32 bits. Help please. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ziggourat
arnot77 Format et connectique vidéo

Hdmi l'image mais pas le son

Bonjour je décris mon petit problème. lorsque je branche la prise hdmi , j'ai l'image mais plus le son. cela marchais et maintenant pour avoir du s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mushu14
oleron Format et connectique vidéo

Connexion lecteur/enregistreur

Bonjour, Je possède une TV Panasonic Plasma 5 (2008), un décodeur fibre orange , un adaptateur TNT récent (2016), un lecteur enregistreur Panasonic ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200
frankp480 Format et connectique vidéo

Ficher mkv sur carte sd

Bonjour à vous, je tente de mettre un fichier mkv, un film bluray de 4.4gig sur une carte sd de 16gig mais ça me dis sans sens que le fichier est trop...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43
nicolefichter Format et connectique vidéo

Vhs sur dvd

je souhaiterais enregistrer des cassettes vhs personnelles sur un lecteur enregistreur dvd comment effectuer les branchements car je n'y connais rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
glandu
carppas Format et connectique vidéo

Convertir en 16/9 avec virtualdub

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à convertir une video 4/3 en 16/9. Après des recherches sur internet, je le fais avec VirtualDub ... la manip est tres sim...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ziggourat
lebannier Format et connectique vidéo

Codec non reconnu

Bonjour J'ai téléchargé une video sur Yoube avec Free YouTube Download Elle etait au format MP4, je l'ai converti au format Avi, je l'ai gravée sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets
Mp Format et connectique vidéo

Câble hdmi mhl

Bonjour, je viens de me procurer un câble hdmi mhl pour relier ma télévision Samsung (acheté il y a 3 ou 4 ans) à ma tablette Samsung s2. Le câble...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Mp
gipet Format et connectique vidéo

Branchement cpl sur tv

Bonjour, bonjour je voudrais brancher ma tele sur boiter CPL , mais je n'ais pas d"'entrée Rj 45 , existe t'il un covertisseur RJ en prise usb? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
glandu
Zebulonnt49 Format et connectique vidéo

Périphérique audio

Bonjour, Je possède un Haut Parleur (2 high et 1 deep) en sortie jack de mon PC et je veux connecter une platine tourne-disques en sortie RCA L G...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Zebulonnt49
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 19 625