Les discussions

Gnamakoudji Format et connectique vidéo

Moniteur vidéo par firewire ???

Bonjour, Je dispose d'un MBP 2012, et je fais de la musique avec. J'utilise un carte son externe connectée en Thunderbolt. Cependant j'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
glandu
La Poyaude Format et connectique vidéo

Quel format choisir ?

Résolu

Bonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LA POYAUDE
Amadou Format et connectique vidéo

Connexion vidéoprojecteur tv

Bonjour, excusez moi d'être un peu trop exigeant. est ce que vous pouvez me montrer ce branchement vidéoprojecteur-TV avec les images je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glandu
Tisba24 Format et connectique vidéo

Bordure rognée avec home cinéma

Bonjour à tous, Avant d'avoir mon home cinéma, m'a xbox one était branché à la TV et aucun soucis n'était à déplorer. Depuis que mon home cinéma Bo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200
ddmaster50 Format et connectique vidéo

Usb / vga adaptateur

Résolu

bonjour j'ai instaler un adaptateur usb /vga pour alimenter un écran mais ca ne fonctionne pas j'ai ceci a la place Ce périphérique ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu
j-r-2 Format et connectique vidéo

Sony vegas pro 13

Bonjour, j'utilise Sony Vegas Pro 13 et je viens de finir de monter ma vidéo (son +image) de 5m40s. J'aimerais savoir comment la mettre sur une clef ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glandu
thibault Format et connectique vidéo

Probleme résolue??

Fermé

Bonjour fanny avez vous résolue votre problème des RCA du subwoofer ? Si oui comment avez vous fait merci d'avance pour votre réponse

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh
Matt Format et connectique vidéo

Video projecteur

Bonjour, Bonjours Je souhaite m'acheter le benq w2000 mais j'ai un la playbar de sonos qui marche en fibre optique et wifi sachant que j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glandu
Mjpatrick974 Format et connectique vidéo

Péritel en hdmi

Bonjour, j'ai un ancien homecinema Philipps avec péritél et j'ai changé ma TV et mon lecteur DVD en marque LG avec connectic HDMI. Comment faire sorti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200
Côme11 Format et connectique vidéo

Convertir .mkv en .avi sur mac

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou
jepeto83 Format et connectique vidéo

Interesse convertisseur vidéo record

Résolu

bonjour a tous; j'ai acquis un convertisseur vidéo record. Cet appareil récupère mes films vhs et les transforme en AVI. Je possède un mac et imovie ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
micka Format et connectique vidéo

Videos pc

Bonjour, avait des videos sur cle usb et je les et mi sur mon pc au debut sa marcher maintenant il me dise que la ressource réseaux ne pas disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72
DORIAN DAVELUY Format et connectique vidéo

Tv ordi windows 10

Bonjour, j'ai un ordi en windows 10 et quand je branche le cable HDMI la TV ne veut pas m'afficher l'écran de mon ordi alors que sur windows 7 cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jacques bonnard Format et connectique vidéo

Mkv ou vob?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le fichier de meilleure qualité, le mkv ou le vob? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
jacques bonnard Format et connectique vidéo

La meilleure qualité, mkv ou vob?

Résolu/Fermé

Bonjour, on me conseil le fichier mkv, je voudrais seulement savoir il prend moins de place que le vob mais au point de vue de la qualité? lequel est ...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ziggourat
Eupho Format et connectique vidéo

Blu ray - télévision

Bonjour, J'ai un téléviseur et un lecteur blu ray, tous deux de la marque Samsung et donc compatibles. Comme indiqué dans le manuel, le décodeur est...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
STARGATE43
vanessa65 Format et connectique vidéo

Mettre video mp4 sur dvd

Bonjour, j'ai des videos mp4 que je voudrai mettre sur dvd afin de les regarder sur le dvd de salon en quel format dois je les convertir?Avi c'est bon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ziggourat
sebyseb Format et connectique vidéo

Exportation avec première pro.

Bonjour, je souhaite mettre bout à bout deux vidéos que j'ai sur mon ordi mais j'ai des soucis à l'exportation car je me retrouve avec des fichier...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
glandu
shikamarujladore Format et connectique vidéo

Convertir mkv en mp4 sans perte ?

Bonjour, Je cherche un moyen de convertir (gratuitement) mon fichier MKV en MP4 sans qu'il n'y est perte de qualité. J'aimerais tout aussi que la du...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ziggourat
rodg Format et connectique vidéo

Probleme de raccordement

Résolu

Bonjour, bonjour je possede un rdr hxd 890 comment le raccorder a ma tele pour voir les chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200
boujalu Format et connectique vidéo

Branchement multiple

Bonjour, Je suis entrain de rénover entièrement ma maison et je désire quelques conseils concernant les branchements à effectuer. Premièrement m...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
boujalu
rejanegauthrin Format et connectique vidéo

Branchement tv / barre de son

Résolu

Bonjour, Je sais plus vers qui me tourner alors je viens vers vous. Pourriez vous me dire s'il existe plusieurs sortes de Cable optique pour branc...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
malbousquet
Kaloum08 Format et connectique vidéo

Connexion boîtier tnt

Bonjour, Je voudrais connecter ma télé à un boîtier tnt. Jusqu'ici je recevais la tv par satellite grâce à sfr mais c'est cher. J'ai acheté un n mais...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
dany311
achilleuni34 Format et connectique vidéo

Installation tnt satellite

Bonjour Ma question porte sur l’installation TNT par satellite pour alimenter 4 TV. est-il possible avec une parabole de connecté un amplificateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200
lolo196 Format et connectique vidéo

Montage avec format vob

Résolu

bonjour j ai lu plusieurs explication sur ce forum mais aucun n a resolu mon pb. j ai enregistré sur un dvd des petites k7 filmees a l epoque avec mo...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ziggourat
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 19 404