Comment diffuser une vidéo sur des lunettes ?
antoinemayer
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir comment faire pour diffuser une vidéo sur des verres de lunettes (comme sur les lunettes connectées qui sont en train de se rependre un peu partout en ce moment).
En effet, si je tiens un objet devant mes yeux, ce dernier ne devient net qu'à une dizaine de centimètres de mes yeux (alors que les verres de lunettes sont peut-être à 0.5 voire 1 cm des yeux)...
Est-ce que ça se fait via une modification de la qualité/format de la vidéo elle-même ? Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair (jeu de mot) ?
Merci d'avance et bon après-midi à tous !
Antoine.
Je cherche à savoir comment faire pour diffuser une vidéo sur des verres de lunettes (comme sur les lunettes connectées qui sont en train de se rependre un peu partout en ce moment).
En effet, si je tiens un objet devant mes yeux, ce dernier ne devient net qu'à une dizaine de centimètres de mes yeux (alors que les verres de lunettes sont peut-être à 0.5 voire 1 cm des yeux)...
Est-ce que ça se fait via une modification de la qualité/format de la vidéo elle-même ? Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair (jeu de mot) ?
Merci d'avance et bon après-midi à tous !
Antoine.
A voir également:
- Comment diffuser une vidéo sur des lunettes ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Vlc diffuser sur tv - Guide
Merci pour ta réponse :-)
Cela veut dire que je dois avoir un écran + une lentille convergente qui dirige le faisseau lumineux directement sur la pupille ?
(PS.: Risques pour la santé de l'oeil ?)
Merci d'avance pour ton aide et meilleures salutation !
Antoine.
Cordialement