Les discussions

Connexion tv et barre de son

Résolu

bonjour, j'ai acheté en 2011 une TV Samsung UE26D4003 chez Darty. Dans la notice sur le site Darty était spécifié que cette TV avait une sortie audio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Andy31200

Raspberry pi 2

Bonjour, je vais acheté un raspberry pi 2 et j'aimerais savoir si un cable hdmi male vers vga male serait compatible car je n'ai pas la possibilité d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
scoufi

3d

Bonjour, les gas svp il faut fair qoi pour regarder un film 3d deja... tv 3D et les lunetes mais sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Fermiparadox

Fichier trop lourd, je comprends pas !!!

Bonjour à tous, je voulais capturer mon écran sous forme de vidéo et j'ai donc installé CamStudio. (je n'ai rien configuré dessus sauf la taille de la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Acrolyph

Toshiba hdmi

Bonjour, je voulais brancher mon pc a ma tv pour regarder un film mais je me suis rendu compte que ma sortie hdmi sur mon pc et bloquer par une espe...

kakadudu

Convertir mts en avi

Résolu

Bonjour, Je filme en MTS avec mon Lumix et je voudrais pouvoir lire le film sur ma télé. J'ai essayé "Free Video Converter", mais la vidéo est tro...

Jac34

Problème avec un fichier mastroska

Bonjour, j'ai téléchargé deux films et un film est de type Mastroska video file et l'autre de type vidéo mp4, celui avec le type mastroska ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tiralia

Transfert k7 vidéo vhs en numérique. pinnacle studio dazzle

J'ai acheté Pinnacle Studio for Dazzle pour transformer des cassettes VHS en numérique. Je suis sous Windows 7. Je n'ai pas accès au format SECAM,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
glandu

Comment connecter mon écran avec mon lecteur lg rc 388

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon écran (entrée VGA ) avec mon lecteur dvd malgré l'utilisation d'un câble VGA-RCA. Jai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Papounet17000

Ma télé ne lis pas mon film .avi

Résolu

Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...

43 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Xboxplayer1

Changer de chaine sur le 2è téléviseur

Bonjour, je n'arrive pas à changer de chaîne sur le 2è téléviseur avec transmetteur d'images One For All SV 1730 !! merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Christian*

Fichier vidéo pour movie maker

comment transformer un fichier vidéo pour que le logiciel Windows Movie Maker le reconnaisse ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir les vidéos facilement en mp3 ?

Bonjour, je suis embarrassé par le fait k je ne parviens plus depuis un temps à télécharger de la musique, les vidéos et même des logiciels.Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mr_demonicon

Connection smarttv & barre de son & décodeur

Bonjour, J'habite la Belgique et vais bientôt déménager. C'est l'occasion pour moi de mettre à neuf mon matériel. J'ai acheté: Une TV Philips 42PF...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Magicben5

Lecture fichier avi avec windows media player

Résolu

salut à vous tous.j'ai telecharger un film en format avi et je n'arrive pas a l'ouvrir avec windows media player.(on me dit que c un prb de codec ou m...

78 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nanou82

Mov>>avi

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en mov que je voudrais convertir en AVI j'ai essayé tous les logiciels et aucun ne m'a donné pleine satisfaction -soit ...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
anonyme

Dvix

salut je recherche un logiciel dvix nouvelle generation payant merçie

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
mentca

Configurer enregistreur avec décodeur orange

Bonjour, J'avais jusqu'à présent un décodeur canal+. Mon enregistreur (sony RDR-HXD890) était configuré de telle sorte que je pouvais programmer plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
marelie29

Video sur tél. portable sagem my 519x

Bonjour, Je possède un téléphone portable Sagem my 519X. J'aimerais lire quelques vidéos. Mais, j'ai essayé de nombreux formats de vidéo, et je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ziggourat

Besion de convertisseur pour philips gogear

Bonjour, j'ai un gogear philips SA3045/02 et j'ai perdu mon cd.J'arrive pas à convertir mes vidéos au format convenant. Merci à tous

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lucasLucas briere

Afficher pc sur ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV PHILIPS mod 55PFS6909/12 et je n'arrive pas à connecter mon pc. Si quelqu'un a une solution a me proposer ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nikolos38

Qu'est ce que le format avc d'un film ?

Résolu

Bonjour , je voulais savoir qu'est ce que le format AVC car je voulais télécharger un film en très bonne qualité mais il y a ce format que je ne conna...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Mediacenter lacie n'est plus reconnu en 1080p.

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur ce forum, j'espère être dans la bonne section. J'ai fais l'acquisition (il y'à déjà 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Pho5060

Problèmes de formats vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker. Le projet terminé et enregistré, est en format MP4. Je l'ai converti en AVI et j'ai gravé c...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ziggourat

Cherche logiciel pour convertir dvd en divx

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des dvd (ceux de mon video club ^^) en divx et ensuite les mettre sur ma psp si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SAVYOUSOOL

Quel logiciel pour convertir une vidéo vp9 en h.264 ou autre ?

Résolu

Bonjour, Vegas pro ne sait pas ouvrir les vidéos au nouveau codec vp9 (concurrent de h.265). Il me faut donc les convertir en h.264 afin de pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gloriaivy

Benq w1070 comment activer la 3d ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la 3D sur mon projecteur quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
iEnders

Réencoder un fichier avi

Bonjour, tout le monde, Forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'espère etre dans le bon forum, sinon je suis désoler. J'ai réa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vieuxray

Fichiers avi en audio et vidéo ts

Résolu

je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Night

Problème d'image après transfert vlc media

Bonjour à vous, Voici mon problème : Je fais des vidéos de vols en immersion (modélisme avion) et j'enregistre mes vols avec une camera Mobuis HD ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Brancher une playstation 3 sur un pc portable.

Bonjour, j'aimerais savoir (et si oui comment), s'il est possible de brancher une Playstation 3 sur un PC portable Toshiba. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tribun

Problème connexion pc en vga

Bonjour, j'ai branché mon ordinateur portable sur un moniteur lg en vga, mais je n'ai pas de son, j'ai ensuite essayé en hdmi, mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Covertir vidéo mkv en avi

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir vidéo mkv en avi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lego015

Pc portable connecte rétroprojecteur

Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner un pc portable avec un rétroprojecteur? Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable. merci

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Léa55

Problème pour décharger mon film sur l'ordi...

Bonjour, Bonjour, ayant une vieille caméra et plus le bon port pour décharger les films sur mon ordi (système windows 7), j'avais acheté et install...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glandu

Pas de port firewire sur mon dell inspiron 620

Résolu

Bonjour, j'ai réutilisé mon (ancien) camescope Canon MV901 pour filmer. Et, surprise, je me suis aperçue quand j'ai voulu enregistrer le film sur mo...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mifa

Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?

Résolu

Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...

55 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
EnleverLesBandes

Video trop long pour fb

Bonjour, j'ai un souci j'ai fais une video de la kermess de mes enfants et la video fais 38 minutes 46 et malheureusement trop long pour etre post...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Problème vga

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant, je regarde des videos sur ma télé depuis mon ordinateur avec un cable VGA. Seulement, depuis hier, quand...

Midjek

La format mpg de mon camera video hq

Bonjour tous le monde!!. j'ai un camera vidéo -Sony DCR-SD1000- notez que la Format d'enregistrement vidéo a sous format -MPG- mais dans le...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Connection livebox (orange) vers graveur dvd

La notice technique de la livebox (= a peu près rien) ne dit pas à quoi servent les diverses sorties arrière (à part la hdmi reliée à la télé). Commen...

Ben314

Ma tv affiche pub pour numericable

Bonjour, la fibre optique a été installée dans notre lotissement de maisons individuelles et depuis ma tv ne marche plus et indique juste qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Mekthoub

Paramétrer plasma panasonic sur sortie optique

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai branché mon panasonic viera sur ma barre de son samsung HW H750 en utilisant un cable optique. En suivant l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Athes

Graver mes vidéos caméscope sur un dvd

Bonjour, j'ai un caméscope JVC et j'ai transféré tous les fichiers vidéos sur mon pc qui sont en .MOV, j'ai déjà essayer de les transformer en .AVI ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glandu

Péritel/hdmi

Bonjour, J'ai un écran plat relié à une boxe tv par une prise péritel, cela fonctionne plutot pas mal, le fait de faire un branchement HDMI apportera...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Export avec pinnacle studio 16 ultimate

Résolu

Bonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Comment brancher ma barre de son bose solo

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jempi

Caméra, m? a?

Bonjour, J'ai une caméra miniDV Digital Video Camera (?) et pour filmer, nous pouvons avoir deux choix, soie "m" ou "a". A= Sp ou Lp? Et M=Sp? Ou Lp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glandu

Connecter un pc à un téléviseur

Bonjour, J'ai un problème avec la prise HDMI de mon pc portable.Quand je branche le câble,le pc réagi,mais pas d'image sur la télé,je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billmaxime

Dvi --> hdmi

Salut, J'aimerais savoir si des adaptateurs DVI vers HDMI existent. J'aimerais faire un double screen (avec deux écrans, un qui serait en HDMI, le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
TheTutosCraft
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 19 598