Les discussions

Afficher pc sur ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV PHILIPS mod 55PFS6909/12 et je n'arrive pas à connecter mon pc. Si quelqu'un a une solution a me proposer ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nikolos38

Qu'est ce que le format avc d'un film ?

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir qu'est ce que le format AVC car je voulais télécharger un film en très bonne qualité mais il y a ce format que je ne conna...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Mediacenter lacie n'est plus reconnu en 1080p.

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur ce forum, j'espère être dans la bonne section. J'ai fais l'acquisition (il y'à déjà 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Pho5060

Problèmes de formats vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un montage vidéo avec Movie Maker. Le projet terminé et enregistré, est en format MP4. Je l'ai converti en AVI et j'ai gravé c...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ziggourat

Cherche logiciel pour convertir dvd en divx

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir convertir des dvd (ceux de mon video club ^^) en divx et ensuite les mettre sur ma psp si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SAVYOUSOOL

Quel logiciel pour convertir une vidéo vp9 en h.264 ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Vegas pro ne sait pas ouvrir les vidéos au nouveau codec vp9 (concurrent de h.265). Il me faut donc les convertir en h.264 afin de pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Gloriaivy

Benq w1070 comment activer la 3d ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer la 3D sur mon projecteur quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
iEnders

Réencoder un fichier avi

Bonjour, tout le monde, Forum Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 J'espère etre dans le bon forum, sinon je suis désoler. J'ai réa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
vieuxray

Fichiers avi en audio et vidéo ts

 Résolu

je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc ...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Night

Problème d'image après transfert vlc media

Bonjour à vous, Voici mon problème : Je fais des vidéos de vols en immersion (modélisme avion) et j'enregistre mes vols avec une camera Mobuis HD ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jimmym6

Brancher une playstation 3 sur un pc portable.

Bonjour, j'aimerais savoir (et si oui comment), s'il est possible de brancher une Playstation 3 sur un PC portable Toshiba. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tribun

Problème connexion pc en vga

Bonjour, j'ai branché mon ordinateur portable sur un moniteur lg en vga, mais je n'ai pas de son, j'ai ensuite essayé en hdmi, mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tribun

Covertir vidéo mkv en avi

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir vidéo mkv en avi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lego015

Pc portable connecte rétroprojecteur

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner un pc portable avec un rétroprojecteur? Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable. merci

32 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Léa55

Problème pour décharger mon film sur l'ordi...

Bonjour, Bonjour, ayant une vieille caméra et plus le bon port pour décharger les films sur mon ordi (système windows 7), j'avais acheté et install...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
glandu

Pas de port firewire sur mon dell inspiron 620

 Résolu

Bonjour, j'ai réutilisé mon (ancien) camescope Canon MV901 pour filmer. Et, surprise, je me suis aperçue quand j'ai voulu enregistrer le film sur mo...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mifa

Comment supprimer les bandes noires d'un mkv ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une très gosse vidéo de 7 go MKV HD, et il y a des bandes noires. J'aimerais les supprimer intégralement pour pouvoir visionner la vidéo...

55 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
EnleverLesBandes

Video trop long pour fb

Bonjour, j'ai un souci j'ai fais une video de la kermess de mes enfants et la video fais 38 minutes 46 et malheureusement trop long pour etre post...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Problème vga

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant, je regarde des videos sur ma télé depuis mon ordinateur avec un cable VGA. Seulement, depuis hier, quand...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Midjek

La format mpg de mon camera video hq

Bonjour tous le monde!!. j'ai un camera vidéo -Sony DCR-SD1000- notez que la Format d'enregistrement vidéo a sous format -MPG- mais dans le...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
glandu

Connection livebox (orange) vers graveur dvd

La notice technique de la livebox (= a peu près rien) ne dit pas à quoi servent les diverses sorties arrière (à part la hdmi reliée à la télé). Commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ben314

Ma tv affiche pub pour numericable

Bonjour, la fibre optique a été installée dans notre lotissement de maisons individuelles et depuis ma tv ne marche plus et indique juste qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Mekthoub

Paramétrer plasma panasonic sur sortie optique

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai branché mon panasonic viera sur ma barre de son samsung HW H750 en utilisant un cable optique. En suivant l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Athes

Graver mes vidéos caméscope sur un dvd

Bonjour, j'ai un caméscope JVC et j'ai transféré tous les fichiers vidéos sur mon pc qui sont en .MOV, j'ai déjà essayer de les transformer en .AVI ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
glandu

Péritel/hdmi

Bonjour, J'ai un écran plat relié à une boxe tv par une prise péritel, cela fonctionne plutot pas mal, le fait de faire un branchement HDMI apportera...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Troclin

Export avec pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Comment brancher ma barre de son bose solo

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jempi

Caméra, m? a?

Bonjour, J'ai une caméra miniDV Digital Video Camera (?) et pour filmer, nous pouvons avoir deux choix, soie "m" ou "a". A= Sp ou Lp? Et M=Sp? Ou Lp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glandu

Connecter un pc à un téléviseur

Bonjour, J'ai un problème avec la prise HDMI de mon pc portable.Quand je branche le câble,le pc réagi,mais pas d'image sur la télé,je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billmaxime

Dvi --> hdmi

Salut, J'aimerais savoir si des adaptateurs DVI vers HDMI existent. J'aimerais faire un double screen (avec deux écrans, un qui serait en HDMI, le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
TheTutosCraft

Convertir fichier mp4 en divx

Bonjour, Ca fait une semaine que je recherche un logiciel compatible vista et en francais pour convertir un fichier mp4 en divx et le graver, je n'...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
peki

Convertion cable coaxial en peritel ou autre

Bonjour, On m'a donné une caméra avec une sortie video en cable coaxial. Comment recevoir la video sur une télé? Si possible sans acheter d'adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Pierre

Convertir de ass en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Peritel / rca

bjr je dois relier mon receiver (qui a une sortie hdmi et une sortie rca) a ma télé qui n'a qu'une prise péritel. j'ai un cable rca et j'ai un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
stgeorges44

Mauvaise résolution ?

 Résolu

Je viens d'installer windows 7 64 bits sur mon pc, j'ai également installé une carte video ge force 640 (achetée avec le pc). Le problème survient lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glandu

Problème double écran windows 7

Bonjour à tous ! Voilà je veux brancher 2 écrans sur mon PC j'ai mon image sur le premier écran, le pc détecte le 2ème écran, j'étend l'image et la ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
ParaZite

Transformer les fichiers video

Comment transformer les vidéo mp4 en format AVI pour ma télé Merci de m'aider je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Rushed59286

Différences entre divx , mpeg4 et xvid?

 Résolu

Salut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...

27 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
N3Fanssub

Monter le son en transcodant

Bonjour, J'utilise fréquemment FREEMAKE VIDEO CONVERTER pour passer des films en .mkv sur ma TV qui n'accepte que le format .avi Toutefois, cer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
glandu

Tutoriel pour ezcast

Bonjour Existe t il un tutoriel en français pour installer la clef EZCast? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
michel34770

Camescope dcr-hc24e

 Résolu

Bonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Switcher, splitter, commutateur introuvable

Bonjour, je suis a la chercher d'un boitier du nom de " Switcher, Splitter, Commutateur " qui a 3 port d'entrée et 3 port de sortie, mes ses introuvab...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Brancher un ecran pc sur le graveur salon sh897

Bonjour à tous, J'ai besoin de brancher un écran (de PC) sur mon lecteur de salon (SAMSUNG SH 897 avec HDMI). Est-ce possible ? Si oui, avec quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Convertisseur hdmi/dvi, sa exite ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Skrognogno

Problème connexion tv avec freebox et ps3 et hdmi

Bonjour, tout marchait très bien jusqu'à hier.... en allumant la freebox ma tv LG s'allume automatiquement mais ne détecte plus la connexion !!! et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
chrisflo

Video

Bonjour! j'ai transféré une vidéo de mon appareil photo sur mon ordinateur et la video une fois installée dans mon bureau, j'essaie de la lire sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45

Convertir du mkv en avi

Bonjour ! Alors aujourd'hui, j'ai telécharger un film assez important (6,5 go) pensant l'avoir de bonne qualité et sans souci de lecture mais à la...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Bakbook

Compression d'une vidéo pour qu'elle soit inférieur à 2mo

Bonjour, je vous expose mon problème, Devant aller faire un stage à l'étranger, l'organisme qui s'occupe de moi me demande une vidéo dans laquelle j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Fermiparadox

Lire un film sur sa télévision

Bonjour, ma télé ne possède pas de port usb et je cherche une solution pour regarder des films. Il y a comme solution un long câble hdmi entre le pc e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kricx

Conserver une bonne qualité vidéo

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise fraps pour capturer mes sessions de jeux pour les partager avec mes amis et la taille de mes vidéos est beaucoup trop impor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
glandu
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 19 578