Les discussions
Brancher pc portable sur ecran lcd
Bonjour, voici mon souci! j'ai une TV LCD 107 cm que j'aimerais utiliser comme ecran pour mon pc portable. Lorsque j'avais mon 82 cm tout fonctionnai...
Cherche codecs pour lecteur divx dv-px7450
bonjour je vien d'acheter un lecteur dvd/divx (dv-px7450)de marque akai et je ne trouve aucune mise a jour si vous en avez une faites moi signe merci
Lecture usb sur sony rdr hx750
Bonjour, Je possède un enregisteur/lecteur DVD sony rdr hx750. (le mode d'emploi ici : http://pdf.crse.com/manuals/2899893231.pdf) Et cet ap...
Adaptation divx sur télé
Bonsoir à tous, j'ai une télévision Sony qui lit les clés USB. Lorsque je regarde des Divx sur mon ordinateur, tout fonctionne correctement. Or, si j...
Conversion de format vidéo
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion de format vidéo : du format .FLV (Fichiers téléchargés du youtube etc...) au forma...
Comment brancher un lecteur dvd ,graveur et tnt incluse par une parabole et non
lecteur combiné enregistreur HD double tuner / lecteur Blu-ray
Hdmi
Bonjour, j'ai branché mon pc portable sur ma tv en hdmi mais l'ecran tv reste noir, que faire svp je ne suis pas tres douée dans ce genre de technol...
Logo hdmi sur l'écran
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia TNT HD,j'ai connecté un enregistreur LG RH 497D.Tout va bien,mais quand je regarde la télé avec cet appareil,je...
Lecteur bluray avec prise hdmi, plus de télé
Bonjour. J'ai acheter aujourd'hui un lecteur dvd bluray de LG, je l'ai brancher sur mon écran plat LG, ça marche nickel, je peu regarder les films...
Virtualdub: problème de taille avi
Bonjour, Alors voilà mon problème! Depuis cette après midi, j'essaye d'arranger mon film .avi avec Virtualdub. Je met le filtre et je règle pour e...
Image moyenne = tv ou câble hdmi?
Bonjour, Je voudrai savoir si la qualité de l'image diffère selon la qualité du câble HDMI. Car j'ai une TV HD 1080p et je branche ma PS3 dessus a...
Le câble hdmi est-il dangereux pour ma tv ?
Bonjour, voilà je me suis procuré un cable HDMI à 20€ pour ma PS3 et ma XBOX 360, mais je voudrais savoir si il y a certains dangers, comme casser m...
Fichier mpeg a mettre en format media player
RésoluBonjour, voilà mon probleme j'ai 2 pc> sur le premier j'ai des videos que j'ai faite il sont au format MPEG Media file que je lisais avec Media player...
Changer le format d'une vidéo
Bonjour, J'ai un problème, je suis en train de faire un montage vidéo, je veux insérer une autre vidéo mais le logiciel me dit que ce n'est pas le ...
Comment découper un fichier hd en format .wmv
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai un fichier vidéo en format .wmv qui est plus gros que 4Go et j'aimerais le splitter en 3 parties pour ...
Problème clé usb/télévision
Bonjour, J'ai une tv avec TNT intégrée et quelques fois il me manque des chaines (France 3 France 5 et quelques chaines de la TNT ) Je me s...
Connection ordinateur domestique + ecran plat
Bonsoir à tous, J'explique mon souci .... *CONFIG PC -Marque: ACER -Modèle: Aspire L5100 -Processeur: AMD Athlon X2 Dual Core Processor 4000...
Convertir un fichier vlc
Bonjour, bonjour svp je veux convertir un fichier VLC en un fichier lisible par windows media player. merci. Configuration: Windows Vista / I...
Branchement home cinéma
Bonjour, j ai une télé philips 42PFL7605H et un home cinéma lg HT304SU il dispose une prise hdmi mais je n arrive pas a avoir le son de ma télé su...
Convertir avi en mpeg
Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour convertir un fichier avi en mpeg. Est ce que quelqu'un peut m'en conseiller un svp? Merci d'avanc...
Branchements
Bonjour, J'ai une tv samsung hd avec tnt intégrée, un décodeur numérique canal + et un enregistreur sony RDR-HX510. Je ne peux pas enregister sur ...
Fusion de fichier avi xxx.avi.001 et xxx.avi.
RésoluSalut à tous Quelqu'un pourrait il me dire comment on fusionne un fichier avi qui est partagé en deux avec les extesions XX.AVI.001 et XX.AVI.002 Mer...
Multiplexage en .mkv
Bonjour, J'ai récemment rippé un DVD grâce à DVD Shrink. J'ai regroupé tous les fichiers dans un dossier. Mais pour lire le film, c'est pas très pra...
Comment lire un film édité au format mtb
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un camescope jvc everio gz-hm845be livré avec logiciel de montage everio media browers. lorsque j'en...
Graver film sur dvd (fichier en .avi full hd)
Bonjour, j'ai un camescope Toshiba Full HD, et je voudrais graver des films sur un DVD lu par les lecteurs de salon. Le probleme, c'est que qua...
Problème branchement prise jack pour le son
Bonjour, Je possède un ordinateur Toshiba Satellite, et j'aurais voulu le brancher à ma télévision. Ma télévision est un sony Bravia. J'ai bien l'...
J ai un camera panasonic avchd qui fait des videos au format mts. comment lire c
J ai un camera panasonic AVCHD qui fait des videos au format MTS. Comment lire ces fichiers ? merci pour vos réponses
Cle usb avec tv acl lg
Bonjour, je cherche comment ecouter des film sur une cle usb avec une tv acl lg 47ld500 et une 32ld400 merci.
Convertisseur facebook-ipod
Bonjour, Je suis trop nul en informatique donc j'ai besoin de votre aide! J'aimerais mettre une vidéo qu'une amie a mis sur Facebook sur mon Ipo...
[dvd] mettre un film dvd en avi sur 700mb
bonjour j'aimerais connaitre s'il vous plait la demarche a suivre pour mettre un film dvd sous format .avi avec un volume de 700MB quels logiciels f...
Graver un film mpeg-4 en dvd
Bonjour, j'ai télécharger des films sur psp passion et je peut les voir sur mon ordi avec QuickTime Player . Mais le probleme c'est que mon ordinate...
Flv to avi
Bonjour, j'ai extrait un film d'un dvd que j'ai obtenu en flv et je voudrais le convertir en avi, et si possible gratuit.
Avi en dvd gratuit sans pub au millieudu film
Bonjour, J'avais un convertisseur de avi en dvd de salon gratuit et sans pub au millieu,mais mon ordi a planté et mon informaticien l'a e...
Le disque est formaté et l'appareil ne peut..
Bonjour, je viens de faire tomber mon camescope (panasonic VDR-D220), il va bien mais le disque que je lisais encore deux minutes avant ne marche...
Branchement d un camescope canon sur télé
Bonjour, J'ai un ami qui possède un camescope de marque Canon legria FS 306 et il voudrait le brancher avec le cordon qui correspond pour vision...
Avs video convert, ripper un dvd, problème
Bonjour, Voilà je voudrais ripper un DVD avec Avs Video Convert 7 , mais quand je sélectionne /VIDEO_TS/VIDEO_TS.IFO , normalement , cela devrai m...
Clé usb qui marche ou qui marche pas
RésoluBonjour, je possède une clé usb (Dane-Elec 8GB)je peux y mettre de la musique de ma collection perso et la lire sur le home ciné (LG) sauf que s...
.avi à dvd
Bonjour, Alors voila mon problème: j'ai des fils qui sont en format .avi Cependant ils prennent trop de place dans mon ordinateur et je voudrais ...
Comment convertir une video trouver sur ie
Bonjour, JE voudrais convertir des videos que j'ai trouvé sur Internet en format MEPG4 Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Problèment lecture de mkv 1080p
Bonjour, voila je n'arrive pas à lire des mkv en 1080p ,ça ralentit ,se fige me fait des mosaique impossible de regarder un film .. pourtant mon P...
Logiciel converter .avi en .mp4
Bonjour, je recherche un logiciel simple que j'avais il y a un moment, qui me premettait de convertir des videos en .mp4 pour mettre dans l'iphon...
Format video appareil photo
Bonjour, J'ai une video de mon ordinateur qui fait 1,07GO qui est au format .wmv et je voudrais la mettre dans mon appareil photo numérique qui...
Convertir vidéo hd en sd ?!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible de passer de la HD (720p) à du 480p qui permettrait de réduire un minimum la qualité et beaucoup e...
Logiciel de conversion video
Bonjour à tous! voilà: A l'aide de animation shop et virtual dub, je fait depuis quelques temps maintenant quelques petits gifs animés a base de vidéo...
Convertire flux audio fichier ts, comment ?
RésoluBonjour, Voila , Je dispose d'un fichier TS audio , c'est a dire qu'il y a que de l'audio dans la capsule et pas de flux vidéo Se que je voudr...
Supprimer fichier mpeg-4
Bonjour, j'arrive pas à supprimé les fichiers MPEG-4, quelqu-un peut m'aider SVP merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Mon lecteur divx ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'ai posté il y a quelques jours dans la rubrique audio numérique mon problème de son que je rencontre lorsque je lance mon lecteur D...
Probleme ecran noir film hd 1920x1080 en hdmi
Bonjour, je vien de faire l'aquisition d'un écran iiyama PLE2410HDS branché en HDMI. le bureau et les jeux marchent parfaitements mais lorsque je ve...
Comment afficher vidéo via usb
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC au format mini ITX, ce qui laisse assez peu de place à l'intérieur. Or mon moniteur VGA fait également off...