Quelle logiciel pour convertir ?
Linuxurius
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous je voudrais quels sont les meilleures logiciel pour convertir des fichier vidéo tout en gardant les 2 pistes audio et les piste sous titres ?
Pour moi c'est pour convertir un fichier .ts en mp4 ou mkv...
Merci d'avance pour vos réponses
Pour moi c'est pour convertir un fichier .ts en mp4 ou mkv...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quelle logiciel pour convertir ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
6 réponses
Bonjour télécharger Format Factory tu peux convertire tout les fichiers connu a se jour que ça soie audio video image etc...
Bonjour,
Essaie avec XMedia Recode par exemple, si tu as déjà demuxer tes éléments, c'est à dire que tu as à part au moins un flux audio en plus et au moins une piste de sous-titres à rajouter
Sinon, si c'est juste pour transformer un fichier en MKV, car les codecs sont "bons" , tu peux essayer tout simplement avec MKVToolnix.
Cordialement
Essaie avec XMedia Recode par exemple, si tu as déjà demuxer tes éléments, c'est à dire que tu as à part au moins un flux audio en plus et au moins une piste de sous-titres à rajouter
Sinon, si c'est juste pour transformer un fichier en MKV, car les codecs sont "bons" , tu peux essayer tout simplement avec MKVToolnix.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé avec MKVToolnix sa ne marche pas et avec XMedia Recode comment je dois séparer les pistes. Ton c'est de mettre à part toute les piste puis de les multiplexer?
Regarde sous l'onglet Audio et tu dois voir apparaitre tous tes flux.
Tu dois en avoir un mis par défaut et pour les autres, il suffit de selectionner ce que tu veux et de les faire passer à droite tout simplement dans le cas de ton fichier en MKV ou MP4.
Tu fais pareil en gros pour les sous-titres si nécessaire.
Pourquoi ça ne fonctionne pas avec MKVMerge ?
Ton fichier est bien encodé en H264/AVC au moins.
Tu dois en avoir un mis par défaut et pour les autres, il suffit de selectionner ce que tu veux et de les faire passer à droite tout simplement dans le cas de ton fichier en MKV ou MP4.
Tu fais pareil en gros pour les sous-titres si nécessaire.
Pourquoi ça ne fonctionne pas avec MKVMerge ?
Ton fichier est bien encodé en H264/AVC au moins.