Où acheter un écran incurvé ?

antoinemayer Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à acheter un curved screen (écran incurvé, arrondi) HDMI avec des dimensions d'environ 9x6 cm (je dis bien "environ) ;-)

Est-ce que vous savez si il est possible d'acheter ce type d'écran ? Si oui, avez-vous des sites web en tête ?

Merci d'avance et bon après-midi !

Antoine.

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

bonjour,

http://www.metronews.fr/high-tech/samsung-lg-haier-les-ecrans-incurves-grande-tendance-du-ces-2014/mnah!aeNDxSIh9VA/
1
antoinemayer Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Toutefois, cet article nous informe que les téléviseurs vont faire apparition en 2014. Mais pensez-vous qu'on pourra également acheter des petits écran ? J'en cherche un de 9x6 cm environ.

Merci d'avance pour votre réponse et meilleures salutations !

Antoine.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

je pense que pour cette taille la il faudra s'acheter les nouvelles générations de smarphones
m'etonnerai qu'avec cette taille le hdmi servent à quelque chose
pour qu'elle utilisation ?
0