Les discussions

Convertiseur avi a mpeg!!?? svp une reponse

Bonjour, premierement...commentcamarche est le site le plus deblie...que je peux utiliser...quand jais un probleme avec nimporte te quois...(relative...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Acide-Burn

Lect/enr. dvd : mettre film usb sur dvd??

Bonjour, voilà je possède un lecteur enregistreur de la marque PHILIPS. Sur cet appareil je peux insérer ma clé USB afin de lire les films qui son...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gregoops

Branchement enregistreur samsung sr 275

Bonjour, j'ai un probleme avec lun enregistreur smsung sr 275 et un decodeur canal + canal sat malgre un bon branchement il ne decode pas canal plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
latoupie6

Aide pour branchement home cinema lg

Bonjour, voila j'ai une tv LCD LG et je viens de m'acheter un home cinéma LG , mais j'ai des petits soucis de branchement et franchement la notice ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
glandu

Comment reduire un fichier avi ?

Bonjour, J'ai crée un diaporama. Lors de la sauvegarde sur mon disque dur, il me la donner en fichier VOB. Je l'ai converti en fichier AVI. Mais il e...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
patriardh

Bibliothèque divx

Bonjour, je suis à le recherche d'un logiciel genre itunes pour trier mes divx sachant que ces divx sont sur un disque externe qui reste connecté à l...

Utilisateur anonyme

Convertion

Bonjour, J'aimerais convertir mes vidéos format "clip video" en format "WMV" ou "MPEG-A". Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gdumenil

Conversion

Bonjour, Merci cela marche impeccable j'ai maintenant une autre question voila j'ai enregistrer ma voix sur audacity dont la qualité du sons est très...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
peterjan

Je n'arrive pas à lire mes vidéos mpeg4 aac

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photos Sony cyber-shot SC275 avec lequel j'ai fait de petits films. Lorsque je essaie de lire mes films (for...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ziggourat

Mac avec format mov

Résolu

Bonjour, j'ai eu recemment un mac. J'ai aussi un camescope JVC qui produit des videos au format mov. Dans imovie lorsque je clique sur extraire l...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ziggourat

Camescope sony dcr-hc44e - prob usb

J'utilisais jusqu'à présent sans problème mon camescope Sony DCR-HC44E raccordé en Usb à mon ordi sous XP pour récupérer mes vidéos. Cet ordi venan...

Toto86*

Hdmi

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable et ma télé j'ai un acer et une télé phillips et pas moyen d'avoir du son sur la télé par contre l'im...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
peterjan

Formater par erreur mon camescope

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mes films que j'ai effacer (formater) par erreur avec mon camescope sony. si quelqu'un sait ...

athena223

Problème video converti en .avi

Bonjour, je fait un petit film mais mon appareil numérique en .Mov , donc jai converti mes video mais quand jessaye de les écouter sur lecteur windows...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
peterjan

Branchement demo numerique et analogique

Bonjour, Je viens d'acheter un demo numérique FRANSAT (metronix) je l'ai branché sur ma parabole dirigée sur AB3 comme prévu. Pas de problème. Je p...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Toto86*

Sous titrage formation

Hi tous! Je suis completement fan de video et suis tres interresse par par une formation en sous titre. 1. Pensez vous qu'il soit facile de se forme...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Anis

Video convert

Bonjour, je voudre que quelqun me dit comment on convert le video merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
armasousou

Convertir un ts(avc; aac) en un xvid ou dvix

Bonjour, je suis xp j'ai enregistre une video sur free au format ts (video c'est avc- audio c'est aac) j'arrive a la lire sur vlc je veux la faire...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ziggourat

Signal faible avec usbvision dvb-t

Bonjour aprés avoir mis en place ce logiciel ,un message s'affiche sur l'écran SIGNAL FAIBLE ,qui a un reméde pour ce probléme . Merçi

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dvb64

Branchement casque et micro sur camera

Résolu

Bonsoir, je ne suis pas tres doué en caméra ( je me lance) et j'aimerais pouvoir brancher sur ma caméra Samsumg (ssd) un casque écouteur normal (du ty...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Kanker.

Logiciel video avi

Bonjour, enfaite je cherche la derniere version de windows movie maker parceque on peut mettre de la musique et enregistrer la video dans les dossier...

ftiercel

Connectique ecran

Bonjour, J'aurais souhaité avoir l'avis de qqun qui s'y connaissent en materiel et connectique : je souhaite savoir si il est possible de brancher ...

stephbb75

Arreter lecteur flv

Salu tout le monde, Bon voila quands je suis sur FB (facebook). Il y a des videos dont je voudrait arreter le chargement (arreter le telechargement...

Limona

Vista ne lit pas mes fichiers vidéo avi

Bonjour, j'ai édité des fichiers vidéo avi au moyen du logiciel de montage Edius sous Windows XP.Ces vidéos sont lus par Windows media player sous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
ELVEN

Problème mkv hd1080p

Bonjour, Je m'en remets a vous pour m'aider dans la recherche d'une solution a mon problème. J'ai une video hd1080p au format mkv de 6.5 giga qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
glandu

Coment marche videora ipod converter

Bonjour, je voudrai savoir comment utilisé vodeora ipod converter pour mon ipod touch c hypere important g télécharger le logiciel mé je comprend pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ziggourat

Convertir .aep en .avi ???

Bonjour, aprés avoir créer une vidéo avec after effect cs4 j'ai essayer de la convertir avec plusieur logiciel en .avi (le fichier est en .aep) et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
labe57880

Hypercam2: error in opening avi file

Bonjour, J'ai un probléme: quand je veux enregistrer une video sous hypper cam 2, il me marque error in opening avi file. Est-ce que vous savez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
kolia

.mov en format hd dvd

Bonjour, Je fais des vidéos HD avec un canon,celui-ci me les sort en .mov, je souhaite les graver sur un dvd afin de les visionner sur ecran hd rea...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
stephbb75

Convertir gratuitement une vidéo .mts ?

Bonjour, Mon appareil photo fait des vidéos hd au format .mts, je n'ai pas de souci pour les lire sur mon pc (j'ai VLC) mais je n'arrive pas à les co...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
din1

Problème clè usb

Bonjour, j ai une clè usb kingston datatraveler 120 de 8 go j ai pu jusqu a maintenant lire mes films divix sur ma platine de salon sans problème et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
arisage

Pb pour lire un fichier avi converti en avi

Bonjour, J'avais un fichier en format mkv et je l'ai converti en avi après avoir vu sur ce forum comment faire. Le problème, c'est que ça ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gdumenil

Telecharger convertisseur flv en avi

Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur .j'ai besoin le convertisseur d'un fichier flv en avi.svp

karlitodu41

Jvc everio conversion mac simple!!

Pour transférer les fichier .MOD vers votre mac rien de plus simple. Il suffit de remplacer .MOD par .MOV

Utilisateur anonyme

Film sur clef usb grace à un lecteur xvid ?

Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur Sigmatek XS-700CR, qui fonctionne très bien. J'ai choisi ce modèle car il accepte les clefs USB...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ziggourat

Brancher ordinateur portable sur ecran lcd

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher mon ordinateur portable ( hp compaq 6730s ) sur mon ecran LCD (Philips) en VGA. Donc j'ai le cable VGA/RCA l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
achraf

Branchement techwood rt 982 b

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT Double tuner sur ma télé (cathodique) avec un lecteur enregistreur philips DVDR 3797H. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Khen62

Comment convertir une video flv pour la psp ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour convertir une video au format flv que j'ai telechargée ,au format de la psp (avec super) ?

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ladaronne

Problème hdmi pc portable et plasma samsung

Bonjour, J'ai branché mon pc portable parckard bell avec mon plasma samsung avec un cable hdmi, la premiere fois j''avais l'image et pas de son. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
fredman

Comment passer du dvi i au ycrcb

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon câble DVI que j'espère, vous m'aiderez à résoudre :) Alors voilà : je voudrais relier mon PC à...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Tristan

Problème convertir .mov en .avi

Bonjour, je veut faire un peit film avec mes ami mais mon appareil photo numérique film en MOV . Je veut faire le montage sur Windows Movie Maker ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Pierre du 74

Lecture fichier video wmv.axx

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir mes fichiers video format AMV.AXX ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dede74000

Cable hdmi

Bonjour, pourquoi quand je branche mon pc a la tele avec un cable hdmi je ne peu pas voir mon film sur la tele alors que mon informaticien ma consei...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nene0412

Probleme hdmi freebox hd et pioneer pdp436rxe

Bonjour, je vient d acquerir une freebox hd et desire passer en hdmi sur mon ecran mon ecran es u ecran plasma pioneer PDP-436RXE et je n es pas d i...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
FoxMulder

15 divx dans un dvd

Bonjour, 15 divx de plus ou moins 300Mo chacun dans un dvd de 4.7Go comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tifil

Convertir film proteger .wmv en .avi

Bonjour, J'ai acheté l'odyssée de la vie sur un site de téléchargement. Je souhaiterais le graver, mais il est en format wmv et mon lecteur dvd ne le...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
glandu

Poids et format video

Bonjour, Bonjour à vous , je vais faire simple et concis : afin de lire dans les meilleures conditions sur un videoprojecteur via un lecteur dvd en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir video mswmm en format youtube

Bonjour J'ai fait un petit montage video avec widows Movie Maker mais j'aimerais savoir comment faire pour le convertir en format Youtube avec un log...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
ziggourat

Problème de format video

Bonjour, j'ai réalisé des petits clips video avec mon appareil photo, au format 1280 X 720 (MOV). Manque de bol, mon logiciel de montage Pinnacle ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
tintin0684

Compresser un divx

Bonjour, y a t-il un moyen pour compresser un divx de 700Mo a plus ou moins 300Mo. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
KarlT
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 19 612