Les discussions

AUROREBAILLUET Format et connectique vidéo

Convertir vlc en divx

g telecharger des video qui apparaisse en vlc mes mon lecteur ne lit ke les dvd ou divx comment faire pour convertir vlc en divx pour ensuite les grav...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
morgane Format et connectique vidéo

[film en format rip]

j'ai téléchargé ce film sur eMule: King Kong 2005 French dvd rip (fichier avi). Je ne parviens pas à le lire même sur Media Player Classic, téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
tibo
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Comment recompresser un *.avi ?

Résolu

J'ai téléchargé un *.avi de 4.31Gb pour une durée de 1h39min5s Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3. Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
aloes
jamal Format et connectique vidéo

Convertiseur video

bonjour moi je cherche un convertiseur video payant pas stop cher en francais qui converti du avi en mpeg2 merci et jattend vos réponce bye

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
aloes
karolus Format et connectique vidéo

Cable peritel

bonjour y at'il une longueur maxi pour brancher une peritel entre une freebox et un poste tele ?

Perceval l'Hylien
Need Format et connectique vidéo

[divx] saut d'image télé

Bonjour, G une platine de salon divx depuis peu (marque neom digital, pas chere). G utilisé un adaptateur peritel pour relier ma tv aux 3 cables (fich...

Perceval l'Hylien
La Tulipe Format et connectique vidéo

Problème avec le format ".vnc"

Salut à tous, J'ai cherché un peu partout la solution à mon problème, mais je n'ai pas trouvé =/ (d'où ma présence ^^). Alors, voici le dilemme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Nathan
Kassper Format et connectique vidéo

Convertir vmnc vers avi

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciele permettant de convertir une video encodé en VMNC (codec de VMWare) vers du AVI. Merci,

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
vincent
itak Format et connectique vidéo

Lire clef usb

je souhaite savoir s'il existe un appareil a brancher sur un dvd de salon pour pouvoir lire une clef usb? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
fil1958
Felix Van Ouytsel Format et connectique vidéo

Question de conversion

Bonjour a tous ! je voudrais savoir si je peux convertir un fichier VSP en WMV parce que windows media player ne lis pas les fichiers VSP !! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
-BamsS- Format et connectique vidéo

Convertir les vidéos

Résolu

Slt je cherche un logiciel pour convertir les vidéos afin de les traiter sur windows movie maker J'en ai téléchargé quelques un mais il ne convertiss...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
RomainV
bengreg76 Format et connectique vidéo

Convertion dvd vers autre format

Résolu

Slt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bengreg76
nicovirus59 Format et connectique vidéo

Dvd vers divx

bonjour a tous je voudrer convertir un dvd au format mp4 pour ma psp mais le probleme ses que je voudrer qu'il soit en un seul fichier .mp4 comment do...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
nicovirus59
booba34 Format et connectique vidéo

Brancher analogique sur pc

Bonjour j'ai une parabole et un demodulateur analogique avec lesquels je capte les 6 chaines (canal+ crypté) je souhaite avoir canal+ sur mon pc et ...

booba34
acc51 Format et connectique vidéo

Convertion fichier vob

Problème de conversion fichier VOB Bonjour, je suis débutante, j'ai effectué un film sur windows maker pour la retraite de ma grand mère, avec des ...

gil9333
Elektroboy444 Format et connectique vidéo

Problème de lecture divx et .avi

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos en format avi ou divx sous lecteur windows media 11 : le lecteur plante et ferme. Sous VLC, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
aloes
JENNI Format et connectique vidéo

Mpeg 4

bonjour a tous !!! j'ai un baladeur mp3 mp4. pour pouvoir lire les clip vidéo il faut que se soit en mpeg4. ou puis je télécharger des chansons en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
JENNI
Estefania Format et connectique vidéo

Divx vers dvd

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée 3 demi milliards de fois mais étant novice dans le domaine informatique, je suis complètement per...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Estefania
kyukyu Format et connectique vidéo

Connectique s-video??

Résolu

Bonjour à tous! je sais pas si je suis dans la bonne section, donc si je me suis trompé veuillez m'excuser Voilà je voulais juste savoir ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
phil
Vincent94100 Format et connectique vidéo

De iso vers avi

Bonjour, J'ai un film AVI au format image ISO que j'aimerai extraire pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD. Quelqu'un peut il m'aider ? y'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
mjp Format et connectique vidéo

[ divx player ]

Bonjours a tous J'ai un petit probleme de lecture pour un film le lecteur divx player me dit manque donnee video: code FOURCC"mjpg" merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
chakib
Bignoz64 Format et connectique vidéo

Convertisseur wmv en mov

Bonjour , je suis à la recherche d'un convertisseur vidéo qui pourrait convertir mes fichiers wmv en mov merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
lavegnir
ranma-55 Format et connectique vidéo

Conversion fichier mp3 en sgt

Bonjour connaissez-vous un onvertisseur qui pourrait convertir un fichier mp3 en fichier sgt ? Merci d'avance fichier SGT : il s'agit de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ranma-55
packman0023 Format et connectique vidéo

Comment retirer 6 mo sur un divx ?

bonjour j'ai un divx qui fait 706 mo et je ne peut le gravé , alors comment retirer ses 6 mo svp. j'ai install virtualdub 1.6.9 en francais mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
thedemonking
ranma-55 Format et connectique vidéo

Changer format audio ficher .avi

Résolu

Voilà j'ai des videos en .avi mais le son ne fonctinne pas sur mon lecteur Divx je crois que c'est à cause du format audio qui est en GSM 6.10 comment...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ranma-55
Dri60 Format et connectique vidéo

Avi vers png ?

Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour convertir de l'avi ou autres formats vidéos vers le png ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Triton circus
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 19 625