Branchement tv et ampli home cinema

Résolu/Fermé
tof28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 17:28
 TOF28 - 21 avril 2014 à 20:34
bonjour
je voudrais brancher mon ampli sony STR-DE335 sur ma tv sony KDL 22BX200.
merci pour votre aide merci d avance
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
21 avril 2014 à 17:35
Branchement Home cinéma et télévision

De façon générale, pour une connexion optimale entre une TV un Home cinéma, la TV et le Home cinéma doivent respectivement être dotés d'une prise HDMI-ARC.
(Arc voir le terme sur le web)

Et à l'aide d'un câble HDMI, vous reliez les deux appareils et dans le menu de votre TV sélectionnez la source appropriée.
En l'absence de cette fonctionnalité sur votre TV et votre Home cinéma, la connexion suivante serait possible :

1-Reliez la TV au Home cinéma à l'aide d'un câble HDMI pour la vidéo,

2-Pour le son, utilisez un câble coaxial ou câble fibre optique (liaison casque vers le Home cinéma)

3-Utilisez un adaptateur vers RCA rouge/blanc avec un inverseur OUT IN si vous avez une sortie péritel.
1
merci
probleme resolu
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
21 avril 2014 à 17:37
Branchement Home cinéma et télévision

De façon générale, pour une connexion optimale entre une TV un Home cinéma, la TV et le Home cinéma doivent respectivement être dotés d'une prise HDMI-ARC.(voir le terme Arc sur le web)

Et à l'aide d'un câble HDMI, vous reliez les deux appareils et dans le menu de votre TV sélectionnez la source appropriée.
En l'absence de cette fonctionnalité sur votre TV et votre Home cinéma, la connexion suivante serait possible :

1-Reliez la TV au Home cinéma à l'aide d'un câble HDMI pour la vidéo,

2-Pour le son, utilisez un câble coaxial ou câble fibre optique (liaison casque vers le Home cinéma)

3-Utilisez un adaptateur vers RCA rouge/blanc avec un inverseur OUT IN si vous avez une sortie péritel.

0