Encoder une video en MPEG4

Résolu/Fermé
nathan76 - 24 nov. 2007 à 21:54
 steuplzi - 23 avril 2014 à 13:58
Bonjour,

je cherche comment mettre une video sur mon portable samsung sgh-z630 pour ceci il me faut convertir ma video qui est en .avi en .MPEG4 j'ai virtual dub je lit toute les instructions et je tombe à la fin sur un fichier .avi comme toujours et mon portable ne le prend pas ! Alors comment svp arriver avec une video en .mpeg4 ? merci de me donner toute les instrucutions avec virtual dub
A voir également:

15 réponses

rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
24 nov. 2007 à 22:15
ok alor :
[1. select the output container ] [2. select output video codec] [3. select output audio codec ]
tu selectionne mp4 tu selectionne MPEG-4 tu touche a rien

ensuite en ba ds la partie gris tu fai un clik droi et tu clik sur
"add multimédia files"
ensuite tu clik sur encode (active files)
et voilà c fini !!!
eu.. aprè ta video peu etre enregister un peu partt ( par ex moi ma video encoder nè pa enregister au meme endroi ke ma video non encoder, moi elle es ds disque dur C:)
voila si ta dotre kestion.....
n'hésite pa !!!
5
Si la video est en avi sa marche quand meme ?
0
moi jai vido to video comment on f pour decode avec steuplai rislou?
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
24 nov. 2007 à 22:23
cool !derien ...
bye
1
tizio87 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 21:59
moi j'ai un logiciel qui est capable de faire cela pour toi. Mais je sais pas si tu peux le trouver sur le net c'est IMTOO. il te transforme tout sorte de fichier multimedia en ce que tu veux.
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
24 nov. 2007 à 22:01
bjr,
telecharge SUPER c ce ke je fè pr mon portable ossi !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dac je vais réssayer super mais j'ai du mal à m'y faire ! merci si tu c'est bien faire la manip peut tu me l'écrire merci !
0
Salut,
J'utilise SUPER aussi mais c'est un peu long non?
Existe-t-il un moyen d'encoder plus rapidement...?
J'ai du mettre 45 min pour encoder une vidéo de 175 Mo, c'est normal??
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
17 déc. 2007 à 17:07
Bonjour

Si tu veux de la qualité, c'est toujours un peu long.
Et surtout, il faut fermer toutes les autres applications lorsque l'on encode.

Cordialement
0
J'ai un pote qui a un bon pc il encode en 3 minutes avec super des films entier qu'il balance sur le portable avec une qualité top et tout !!!

LE LOGICIEL SUPER EST GENIAL ET GRATUIT !!!
0
bonjour j'ai le logiciel SUPER,je veux encoder une video en mp4 mais je ne trouve pas le bouton"encoder",ou se trouve-t-il?merci de répondre
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
8 mars 2008 à 15:39
Bonjour florian

C'est le bouton Encode (Acyive Job-List Files) sous la fenêtre où tu ajoutes des vidéos, en bas.

Je laisse en plus, deux tutoriaux SUPER car le logiciel est en anglais :
- http://astuces.jeanviet.info/...
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf

Cordialement
0
Euh bonjour j'ai le même problème mais pour un lecteur portable qui ne lit que les formats vidéo mpeg4...Et j'ai essayé SUPER aussi, mais sans succès...Je recois un message d'erreur : "List index out of bounds" et la conversion est annulée... une solution ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
9 mars 2008 à 12:23
Reponse au premier message:


As tu essayé d' installé les codecs?


google > pack codecs


le premier lien, pack codecs lite.



Installe ca et essaie de relire ta video illisible :)
0
ce n'est pas pour lire la vidéo que j'ai un probleme mais pour la convertir avec SUPER et le message d'erreur est aussi affiché par SUPER ...
0
C'est possible que super ne la prenne pas à cause de son format si c'est un film retelecharge le en avi et réessaye
0
moi sa me mais an error has ocurred. click to read more comment faire
0
J'ai installé Super, mais je ne peux pas cliquer sur le bouton "Encode", car je ne le vois pas. Je pensais qu'en changeant la resolution de l'ecran ça reglerait le probleme mais j'ai un netbook et la resolution est deja au max.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
0
moi j'ai déjà essayé de SUPER mais c'est nul ! tout est en anglais c'est le bazar dedans je n'arrive à trouver un bouton qui puisse ENCODER ma vidéo au format .mpeg4 (codec video) où trouver ?
Merci de votre réponse
0
merci le problème est résolu ca marche !
@+++++
-1