Les discussions

Logo dans video avi

j'ai recuperer une video sur internet sur lequel un logo apparait de temps en temps mais aussi ou un reste fixe meme si assez transparent! J'aurais d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
antic80

Convertisseur audio

j'arrive pas a lire desfichiers audio avec vcd ( telecharges d'internet)

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
M&M

Comment ajouter les codecs divx sur un dv800

bonjour à tout le monde, j'ai chez moi un lecteur dvd de salon de marque bluesky (modèle dv 800 ) est ce que l'un de vous aurait la solution pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
M&M

Problème persistant mkv

Bonjour, Ca fait une heure que j'épluche les archives afin de lire un fichier MKV : j'ai téléchargé Matroska, et ensuite Real alternative, Real Class...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
woukou

[divx ] l'image affichée la tête en bas

Bonjours à tous Depuis hier, tous mes programmes pour lire les divx (hormis VLC), à savoir, Windows media player, media player classique, winamp, BSp...

M&M

Problême résolue pour le mkv

Salut tout le monde , j'ai enfin trouver comment convertir un film mkv en AVI , j'ai fait pas mal de site avant de trouver ! Comme quoi , la persévére...

M&M

Convertion als en avi ??

bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour convertir un fichier video ALS en AVI ?? j'ai la naissance de mon fils e...

M&M

(divx) pouquoi les dvd s' arrete a 10mn

bonjour ,j' ai un probleme l' orsque je regarde un dvd sur le divx player ,mes fimls s' arrete au bout de 10mn et cela a chaque fois .que faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
mickael56100

Convertir firewire pour longue distance

bonjour je posséde une camera (marlin f145b) ayant une connexion firexire400. je voudrais convertir ce signal afin de pouvoir le transférer sur une lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
Gouril

*avi en dvd aucune solution ds le forum help

bonjour voila pour faire vite j'ai besoin de transformer des fichiers *avi pour les mettre sur un dvd sauf que les logiciels proposés dans le forum ne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
3x

Se connecter comme etan internaute de uk

, bonjour svp je veux voir les matches de lacoupe du monde 2006 sur internet chose qui est possile sur le site de BBC mais le seul problem est qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
BmV

Capture usb

Résolu

Bonjour. J'ai acheté recemment un camescope numérique. Je fais toute ma capture sur ordinateur par la prise USB et j'ai nettement l'impresion que la q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
laurent

[divx] en petit sur ma télé

Bonjour. J'ai un soucis: quand je regarde un DviX sur ma télé, par le biais de mon lecteur de salon (donc gravé sur CD ou DVD), la vidèo s'affiche en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
simsim_des_bois

Fichier avi

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numerique à disque dur. Lorsque je copie mes vidéos sur mon PC, il m'est impossible de les lire avec Media pl...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Judex

Lire divx au format mkv

bonjour à tous, je viens de graver avec nero, un divx au format mkv en mode "cd de données". une fois la gravure terminée, quand je décide de le lire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
kkk

Son mais plus d'image pour lire mes divx

bjr depuis hier je n'arrive plus à lire aucun divx sur mon pc(ni ac nero,wnp...)j'ai le son mais plus d'image.Si qqun pourrait m'aider se serais sympa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
laura78

Fichier avi

Bonjour, je voudrais, si c'est possible, couper un fichier avi en plusieurs morceaux. Comment faire ,svp, et avec quel soft ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
bernie61

Quel format pour encoder sur ma cam mini dv??

Bonjour a tous, voila j'ai donc une caméra numerique mini dv et j'ai donc installé un firewire pci pour transferer les videos sur mon pc. Mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
rebirthgoa

Recuperer un dvd formaté

bonjour,j'ai formaté un dvd de ma camera par erreur au lieu de le finaliser.cette erreur m'a fait perdre l'ensemble des videos et photos d'un superbe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Gouril

Probleme de lecture des fichiers .mkv

Résolu

Bonjour, j'ai eu des fichiers vidéos se finissant par .mkv, j'ai alors telechargé ce que ccm métais en ligne pour lire ce type de fichiers mais pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Paul

Recherche de codecs pour fichier mkv

bonjour a tous je suis a la recherche d un codecs pour ouvrir des fichiers mkv merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
BmV

Emulenfer:probleme de lecture de divx

Bonjour,je viens vous poser une kestion car j ai des p^roblemes avec les fichiers divx telechargés sur ce site,effectivement ,lorsque je desire lire u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Zempachi

[divx] pb bug quand je touche à un divx

bonjour à tous, j'ai un soucis depuis peu: dès que je touche à un divx, je n'ai plus d'affichage, l'écran se vide et revient après avoir fermé le prog...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Gouril

Recreer un dvd a partir d'un mpeg.

Résolu

bonjour, j'ai un fichier mpeg d'un film amateur que j'ai réalisé moi même, je souhaite le graver pour que mes amis puisse le voir sur leur lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Gouril

Pb divx sur tv

voilà j'ai connecté mon portable sur ma tv et tout marche très bien, j'ai la couleur je peu regarder des photos écouter de la musique et regarder des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Gouril

Probleme divx player

bonjour j'ai un probleme avec DIVX player, l'ecran ne s'affiche plus. g essayer de reinstaller le logiciel mais sans succes . comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
kaiter

Connectique entre dvd de salon et tv

Bonjour, je souhaiterais brancher un lecteur de dvd de salon à une tv. ma tv a une entrée peritel compatible svideo mais mon lecteur de dvd n'a pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Gouril

Connection de plusieurs camescopes

Bonjour, J'aimerai savoir s' il ya une possibilité de connecter plusieurs camescopes ensemble pour capturer dans une seule cassette. merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Gouril

Pb lecture divx

Bonjour à tous, j'ai quelques divx à graver, j'y parviens sans problème, en revanche, pour la lecture il y en a un qui ne veut rien savoir : "kiriko...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
freddo77

Conversion vidéo mpeg

Bonjour! j ai un probleme avec une video d 1h10 qui fait 935Mo en Mpeg2, que je voudrais convertir pour pouvoir la rentrer dans un cd de 700Mo! est ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Samesufi

Mise à jour lecteur divx grandin 5300

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de mettre à jour mon lecteur divx : il s'agit du grandin DVX 5300 ? Je l'ai acheté en Jan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
P2

Transformer un format mpg en wmv

bonjour, je voudrai convertir une vidéo au format MPG par un format WMV merci de me donner des conseils.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
istou

Lire film en .avi

Bonjour à tous, Néophyte en lecture de fichiers vidèos, je viens de charger un film en .AVI sur mon disque dur. ET: 1° Il s'est enregstré avec l'ico...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
reece4183

Avi to dvd salon

Bonjour à tous... Cherche pédagogue, tutorial… But : lire sur DVD salon (télévision ordinaire) un projet réalisé avec adobe première 6.5, et export...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
antic80

Convertir fichier dvd en avi

je voudrai savoir le mon d un logiciel ou autre chose pour faire passer mes video prise a partir d un camescope en dvd et pour faire un ùontage je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Paul

Convertir mpeg1 en mpeg2

Bonjour à tous , Est il posible dse passer un fichier mpeg1 en mpeg2 sans trop de difficultés avec de préférence un logiciel gratuit. C'est dahns le...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Gouril

Jé un caméscop sony analogique (s-video seul)

jé une cam Sony analogique s-video seulment ( pa d USB pr le transfert) et jé remarké ke ma carte graphique ATI radeon 7000 a une certaine entrée ou s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
P2

Lire un divx sur un lecteur de salon

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide : Je parvenais très bien à lire avec le lecteur Windows Media un film telechargé sur mon PC. Je l'ai gravé et i...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
GUILLEE

Divx player / pb sur le logiciel.

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté sur le site ina.fr deux fichiers vidéo (qui, selon le site INA.FR peut me permettre de conserver à vie ces fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
jeremie2

Adaptateur s-video / rca

Bonjour à tous. Je fais une installation home cinéma dans mon salon en même temps que je remets aux normes toute l'électricité. J'ai tiré du cable aud...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Gouril

De avi vers dvd

Bonjour à tous! J'aimerai pouvoir lire un film au format avi sur ma playstation 2. Le problème c'est qu'elle n'est pas pucée et qu'elle ne lit que les...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
Gouril

Convertir mpg en avi!!

Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila j'ai un probleme J'ai une video MPG, je n'arrive pas du tout a prendre des capture d'ecran. Pouvais m'indiquer des logic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Slapshot

Commen convertire un fichier xvid en dvd

je voudrais savoire commen peut on convertire un fichier xvid en dvd et avec qu elle programme

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
henri59

Mkv avec freeplayer : image sale

bonjour à tous, Je cherche à lire des fichier MKV avec le freeplayer. J'ai les codecs Matroska, ca fonctionne nickel sur le PC avec VLC. Quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2006 par
alex9081

Pb lecture divx image barrée

Bonjour, Lorsque j'essaye de lire cetaines vidéos sur mon ordi, il y a des barres noires qui s'affichent sur tout l'écran, ca ne vient pas de la vidé...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
sam11

Lecteur dvix - codec qpel ?

Bonjour j ai acheté un lecteur dvix akai dv px 7000E - j ai essayé de lire certains dvix mais il m indique un message du genre "codec QPEL" je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
sly233

Erreur de lecture d'un fichier mkv

bonjour a tous, Alors voila, j'arrive pas a lire un fichier mkv, j'ai telechargé mastroska codec pack et windows media player classic, et au lancem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2006 par
vever

Cnvertir plusieurs divx en dvd

Bonjour à tous. J'aimerai graver 4 divx sur un dvd pour les lire sur un dvd de salon (non compatible divx). Il faut donc que je convertisse mes divx e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
alanis

Comment transformer divx en vcd

je cherche la facon de faire ou plutot comment faire pour transformer un divx en un forma pour etre lu sur une platine de salon traditionnel j'aimerai...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
jerico

Divx sans l'image

salut à tous je viens d'encoder un dvd en divx avec divx machine mais le résultatat est un clip vidéo sans l'image quelqu'un peut il me donner la rais...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
marvin_92
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 19 612