Les discussions
Pb lecture divx
Bonjour à tous, j'ai quelques divx à graver, j'y parviens sans problème, en revanche, pour la lecture il y en a un qui ne veut rien savoir : "kiriko...
Conversion vidéo mpeg
Bonjour! j ai un probleme avec une video d 1h10 qui fait 935Mo en Mpeg2, que je voudrais convertir pour pouvoir la rentrer dans un cd de 700Mo! est ce...
Mise à jour lecteur divx grandin 5300
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui me permettrait de mettre à jour mon lecteur divx : il s'agit du grandin DVX 5300 ? Je l'ai acheté en Jan...
Transformer un format mpg en wmv
bonjour, je voudrai convertir une vidéo au format MPG par un format WMV merci de me donner des conseils.
Lire film en .avi
Bonjour à tous, Néophyte en lecture de fichiers vidèos, je viens de charger un film en .AVI sur mon disque dur. ET: 1° Il s'est enregstré avec l'ico...
Avi to dvd salon
Bonjour à tous... Cherche pédagogue, tutorial… But : lire sur DVD salon (télévision ordinaire) un projet réalisé avec adobe première 6.5, et export...
Convertir fichier dvd en avi
je voudrai savoir le mon d un logiciel ou autre chose pour faire passer mes video prise a partir d un camescope en dvd et pour faire un ùontage je doi...
Convertir mpeg1 en mpeg2
Bonjour à tous , Est il posible dse passer un fichier mpeg1 en mpeg2 sans trop de difficultés avec de préférence un logiciel gratuit. C'est dahns le...
Jé un caméscop sony analogique (s-video seul)
jé une cam Sony analogique s-video seulment ( pa d USB pr le transfert) et jé remarké ke ma carte graphique ATI radeon 7000 a une certaine entrée ou s...
Lire un divx sur un lecteur de salon
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide : Je parvenais très bien à lire avec le lecteur Windows Media un film telechargé sur mon PC. Je l'ai gravé et i...
Divx player / pb sur le logiciel.
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté sur le site ina.fr deux fichiers vidéo (qui, selon le site INA.FR peut me permettre de conserver à vie ces fi...
Adaptateur s-video / rca
Bonjour à tous. Je fais une installation home cinéma dans mon salon en même temps que je remets aux normes toute l'électricité. J'ai tiré du cable aud...
De avi vers dvd
Bonjour à tous! J'aimerai pouvoir lire un film au format avi sur ma playstation 2. Le problème c'est qu'elle n'est pas pucée et qu'elle ne lit que les...
Convertir mpg en avi!!
RésoluBonjour tout le monde!! Voila j'ai un probleme J'ai une video MPG, je n'arrive pas du tout a prendre des capture d'ecran. Pouvais m'indiquer des logic...
Commen convertire un fichier xvid en dvd
je voudrais savoire commen peut on convertire un fichier xvid en dvd et avec qu elle programme
Mkv avec freeplayer : image sale
bonjour à tous, Je cherche à lire des fichier MKV avec le freeplayer. J'ai les codecs Matroska, ca fonctionne nickel sur le PC avec VLC. Quand je l...
Pb lecture divx image barrée
Bonjour, Lorsque j'essaye de lire cetaines vidéos sur mon ordi, il y a des barres noires qui s'affichent sur tout l'écran, ca ne vient pas de la vidé...
Lecteur dvix - codec qpel ?
Bonjour j ai acheté un lecteur dvix akai dv px 7000E - j ai essayé de lire certains dvix mais il m indique un message du genre "codec QPEL" je ne sais...
Erreur de lecture d'un fichier mkv
bonjour a tous, Alors voila, j'arrive pas a lire un fichier mkv, j'ai telechargé mastroska codec pack et windows media player classic, et au lancem...
Cnvertir plusieurs divx en dvd
Bonjour à tous. J'aimerai graver 4 divx sur un dvd pour les lire sur un dvd de salon (non compatible divx). Il faut donc que je convertisse mes divx e...
Comment transformer divx en vcd
je cherche la facon de faire ou plutot comment faire pour transformer un divx en un forma pour etre lu sur une platine de salon traditionnel j'aimerai...
Divx sans l'image
salut à tous je viens d'encoder un dvd en divx avec divx machine mais le résultatat est un clip vidéo sans l'image quelqu'un peut il me donner la rais...
Comment convertire un film avi ?
Bonjour, j ai un souci avec un film que j ai téléchargé et que je voudrais graver sur un dvd-rw pour pouvoir le regarder sur mon lecteur dvd pour une ...
Probleme de conversion
Je viens d'acheter un PVR plus pour convertir mes films de camescope et les graver sur cd. Une fois charger dans mon pc je les grave avec nero et quan...
[convertir un divx et dvd en vcd]
bjr, svp ya t'il un moyen pour convertir mes divx et dvd en vcd? merci ============ " Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu poss...
Convertir des divx en dvd
Salut à tous J'ai tenté de convertir des divx en dvd avec le logiciel DIVX TO DVD mais je me retrouve avec le fichier converti mais fractionné en troi...
[texture tissus sur divx]
Résolubonjour?soyez indulgent je debute, presque tous mes divx se fige et fon du tissu.j'ai assayé antifreeze ça ne marche pas. que faire.je vous remerci d'...
Convertir une video
Bonjour à tous... Vidéaste néophyte, je rencontre un petit problème... Lorsque je capture les vidéos que je réalise avec mon camescope, elles sont re...
Format video wmv
Salut Comme vous savez tous virtual dub est un excelent outil de montage video.Parmi ses fonctionnalités couper le fichier video en plusieurs images(f...
Lecture divx sur tv
dominique bonjour etant novice en informatique j'ai besoin de vos lumiere pour pouvoir lire les divx sur ma tv je possede 1 carte radeon 9200 mer...
Impssible lire divx
bonjour je n'arrive pas à lire un divx sur mon ord portable Toshiba , un message me parle de codec? qui peut m'aider merci
Film divx sur pc vers lecteur portable
BOUJOUR A TOUS j'ai un film sur mon pc en format divx je pense car je suis debutant dans le domaine un film telecharger sur un p2p après l'avoir grave...
[accessoire] prise s-vidéo 7 pin ???
Bonjour à tous... Je suis à la recherche d'un cable S-Vidéo 7 Pin (7 Broches) pour relier ma TV à mon ordi. Portable... Allez savoir pourquoi ???... ...
Divx
Bonjour Je cherche le moyen de telecharger easydivx gratuitement , peut t'on mindiquer s'il existe un moyen Merci
Convertir une vidéo en image
Bonjour, je voudrai savoir comment sur une video pouvoir mettre des flash d'image. C'est pour faire une vidéo sur Counter Strike. Merci
Divx
salut à tous et bonne année 2006. voilà, je suis à la recherche d'un logiciel qui serait capable de récuperer un film divx sur un cd endommagé. je v...
Récupérer un mpeg d'un dvd
Bonjour ai créé un film sur DVD vierge à partir d'un lecteur de salon J'aimerais le récupérer en mpeg pur (pour l'envoyer par mail par ex) Qui sait ...
Dvd,divx renseignement à ces sujets .....
Bonjour Je suis toute nouvelle en ce qui concerne les dvd et les divx alors j'ai quelques petites questions pour ce qui voudrons bien y répondre _J...
Controleur ieee1394 absent !!!!cam non reconu
RésoluBonjour, GROS sousci !!!! Mon camescope DV n'est plus reconnu !!!! Et le controleur hote de bus IEEE1394 introuvable dans la liste de gestionnaire ...
Lecteur dvd divx portable
Je recherchais un lecteur DVd Divx portable pour moins de 200 euros et j'ai opté pour ce modèle : https://www.homecine-compare.com/lecteur-PEEPK9004-P...
[avi] vidéo avi pixelisée
Bonjour, j'ai quelques problèmes de lecture des vidéos que l'on m'a envoyé, j'espère que quelqu'un peu m'aider: Il s'agit de vidéos avi qui font e...
Nettoyer un vieux film avi
Bonjour, Je viens d'acquerir un vieux film super 8 converti en AVI mais il est super abîmé. Comment puis je le nettoyé. Merci de votre aide.
Divx supprimer 7secondes video/audio
Divx supprimer 7secondes video/audio Bonsoir, Je desirerais savoir comment je dois effectuer la suppression de 7 secondes sur un film divx. La partie ...
(avi) comment convertir plrs dossiers en 1?
bonjour nouveau venu ds le monde de l ordi en general je rencontre pas mal de dificultés...en autre comment compresser plrs dossiers avi en 1 pour le...
Lecteur divx supportant le format mkv
Bonjour je voudrais acheter un lecteur dvd-divx, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon lecteur. J'aimerais en effet qu'il supporte le for...
Transformer .mov en .avi
Bonjour existe t-il un logiciel permettant de transformer un fichier .mov, fait avec un appareil photo numérique, en .avi de manière à pouvoir faire d...
Divx 3 en mpeg4
bonjour, j'ai un fichier en divx3 que j'aimerai encoder pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon. quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Fichier mkv
Résolubonjour j'ai charger un film au format MKV et je ne sais pas comment le transformer en dvd impossible de l'ouvris avec ConvertxDvd ou HP encoder avec...
Je ne sais pas lire les divx ni les graver
bonjour a tous j'ai un probleme je telecharge des dvd et je n'arrive pas a les lires j'ai telecharger divx player et divx movie et je n'arrive toujour...
Pbm pour insaller camescope canon en firewire
bonjour, J' ai un camescope canon mvx 330i. lorsque je le branche sur le pc en usb, tout marche correctement et je peux transférer les photos sur l ...