Les discussions

tomcat8 Format et connectique vidéo

Convertion fichier mkv

Bonjour à tous Quel logiciel faut-il employer pour convertir un fichier MKV (DivX) en DVD car Divx to DVD ne fonctionne pas . Merçi D'avavnce ,Une pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
tomcat8
madkac Format et connectique vidéo

Fichier wmv sur télévision

bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment dois-je faire pour lire correctement un fichier wmv (enregistré sur camescope puis gravé sur dvd) sur une tél...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
kurtz
crottedebic Format et connectique vidéo

Proelm image divx player

bonjour j'ai un probleme avec divx quand je lance un avi et autre ... je ne voit qu' une partie de l'image du film le son marche correctement et tout....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2006 par
crottedebic
danijean Format et connectique vidéo

Cable usb

Résolu

bonjour svp sur un appareil photo numerique acer 8330 a quoi sert le petit cylindre sur le cordon usb merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
danijean
Hugo B Format et connectique vidéo

.avi ? ça ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai télécharger un fichier hier. Son format est .avi mais Windows Media Player n'est pas capable de le lire. À l'ouverture du fichier, mon l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Hugo B
Darkangel Format et connectique vidéo

Logo dans video avi

j'ai recuperer une video sur internet sur lequel un logo apparait de temps en temps mais aussi ou un reste fixe meme si assez transparent! J'aurais d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
antic80
woukou Format et connectique vidéo

Problème persistant mkv

Bonjour, Ca fait une heure que j'épluche les archives afin de lire un fichier MKV : j'ai téléchargé Matroska, et ensuite Real alternative, Real Class...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
woukou
vévé Format et connectique vidéo

Problême résolue pour le mkv

Salut tout le monde , j'ai enfin trouver comment convertir un film mkv en AVI , j'ai fait pas mal de site avant de trouver ! Comme quoi , la persévére...

M&M
laurenttt Format et connectique vidéo

Convertion als en avi ??

bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour convertir un fichier video ALS en AVI ?? j'ai la naissance de mon fils e...

M&M
Laurent Format et connectique vidéo

Capture usb

Résolu

Bonjour. J'ai acheté recemment un camescope numérique. Je fais toute ma capture sur ordinateur par la prise USB et j'ai nettement l'impresion que la q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
laurent
simsim_des_bois Format et connectique vidéo

[divx] en petit sur ma télé

Bonjour. J'ai un soucis: quand je regarde un DviX sur ma télé, par le biais de mon lecteur de salon (donc gravé sur CD ou DVD), la vidèo s'affiche en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
simsim_des_bois
PIC3 Format et connectique vidéo

Fichier avi

Bonjour, je viens d'acheter un camescope numerique à disque dur. Lorsque je copie mes vidéos sur mon PC, il m'est impossible de les lire avec Media pl...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Judex
kkkk Format et connectique vidéo

Lire divx au format mkv

bonjour à tous, je viens de graver avec nero, un divx au format mkv en mode "cd de données". une fois la gravure terminée, quand je décide de le lire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
kkk
pkli54 Format et connectique vidéo

Fichier avi

Bonjour, je voudrais, si c'est possible, couper un fichier avi en plusieurs morceaux. Comment faire ,svp, et avec quel soft ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
bernie61
francois Format et connectique vidéo

Recuperer un dvd formaté

bonjour,j'ai formaté un dvd de ma camera par erreur au lieu de le finaliser.cette erreur m'a fait perdre l'ensemble des videos et photos d'un superbe ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Gouril
fuertes Format et connectique vidéo

Recreer un dvd a partir d'un mpeg.

Résolu

bonjour, j'ai un fichier mpeg d'un film amateur que j'ai réalisé moi même, je souhaite le graver pour que mes amis puisse le voir sur leur lecteur dvd...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Gouril
nico Format et connectique vidéo

Pb divx sur tv

voilà j'ai connecté mon portable sur ma tv et tout marche très bien, j'ai la couleur je peu regarder des photos écouter de la musique et regarder des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Gouril
kaiter Format et connectique vidéo

Probleme divx player

bonjour j'ai un probleme avec DIVX player, l'ecran ne s'affiche plus. g essayer de reinstaller le logiciel mais sans succes . comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
kaiter
guilleem Format et connectique vidéo

Pb lecture divx

Bonjour à tous, j'ai quelques divx à graver, j'y parviens sans problème, en revanche, pour la lecture il y en a un qui ne veut rien savoir : "kiriko...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
freddo77
Alex16 Format et connectique vidéo

Conversion vidéo mpeg

Bonjour! j ai un probleme avec une video d 1h10 qui fait 935Mo en Mpeg2, que je voudrais convertir pour pouvoir la rentrer dans un cd de 700Mo! est ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Samesufi
reece4183 Format et connectique vidéo

Lire film en .avi

Bonjour à tous, Néophyte en lecture de fichiers vidèos, je viens de charger un film en .AVI sur mon disque dur. ET: 1° Il s'est enregstré avec l'ico...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
reece4183
zen Format et connectique vidéo

Avi to dvd salon

Bonjour à tous... Cherche pédagogue, tutorial… But : lire sur DVD salon (télévision ordinaire) un projet réalisé avec adobe première 6.5, et export...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
antic80
lensois93 Format et connectique vidéo

Convertir fichier dvd en avi

je voudrai savoir le mon d un logiciel ou autre chose pour faire passer mes video prise a partir d un camescope en dvd et pour faire un ùontage je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Paul
jabest Format et connectique vidéo

Convertir mpeg1 en mpeg2

Bonjour à tous , Est il posible dse passer un fichier mpeg1 en mpeg2 sans trop de difficultés avec de préférence un logiciel gratuit. C'est dahns le...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Gouril
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 19 625