Les discussions

Pas d imagd

Bonjour, Depuis 3 jours je n ai plus d'images

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Decodeur tntsat sans peritel

Bonjour, je voudrais trouver un adaptateur pour brancher un enregistreur sur un décodeur qui n'a pas de péritel. c-a-d relier mon enregistreur pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Brancher ma bar de son

Bonjour, j'ai une TV prise coax out et voudrais brancher une bar de son modèle CAV en sachant que sur la barre de son il y a une prise optique et ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Connecter un casque audio filaire à ma box internet

Bonjour, je souhaite connecter mon casque audio filaire TV ( fiche jack ou RCA rouge blanche) à ma box internet free, le casque doit fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Casque audio pour tv philipsphilips pus7304

Bonjour la communauté, Je viens d'acquérir une télé Philips PUS7304. Je souhaiterais acheter un casque avec WIFI pour écouter la télé sans importuner...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Deflouter une video

bonjour Svp j'ai besoin de deflouter une video cachant une partie du corps, en particulier un grain de beauté. Prière de m'indiquer ce qu'il faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Connecter ma barre de son à mon téléviseur

Bonjour, je viens de recevoir ma barre de son mais je ne comprends rien aux explications de connexion entre elle et ma télé, au secours ! Ma télé (n...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Connexion tv ampli

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mustang275

Problème de lecture

Bonjour, mes enregistrements de films ont été faits via la connectique PERITEL ,pourrais je les lire avec une nouvelle TV en HDMI (il n’y a plus de P...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
amangerdufoin

Connectique pc vers tv et vers amplificateur

Bonjour, Matériel PC fixe DELL PRO OPTIFLEX 390 avec 1 sortie HDMI 1 sortie casque pas de sortie RCA Une TV THOMSON 50UA6406W avec sorties...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

Comment connecter tv secondaire à tv principale avectransmetteur tv marmitek 545

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV Samsung (chambre) à ma TV principale ...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
macbernic

Des débits impossibles....

Bonsoir à tous, En faisant quelques calculs de grandeurs informatiques, j'arrive à des résultats surprenants, pourriez-vous m'éclaircir ? Suppos...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala

Parabole

Bonjour, comment peut-on brancher 2 télés sur une seule parabole en ayant 2 décodeurs Canal sat?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Nero vidéo 2017

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un titre vidéo personnalisé avec un cadre d'insertion d'une image ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glandu

Problème de prise électrique

Bonjour Je viens d acheter une maison Le mur où je vais mettre la télé et la box n a que des prises électriques et une prise antenne. Un autre mur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Péritel et composite non fonctionnels

Bonjour, Je souhaite connecter ma Wii (connectique composite jaune/rouge/blanc ou péritel via adaptateur) à une TV que j'ai récupéré. Problème, pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Problème de résolution quand je ne suis pas en plein écran

Bonjour, Alors voilà la qualité de mon écran est de 1360*768 (et ça me va comme ça) et depuis peu quand je ne joue pas à un jeu en plein écran la qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
xpacenine

Caméra/micro

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai acheté une caméra il y a de ça quelques jours afin de réaliser des vidéos. Le son étant médiocre, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu

Comment brancher 2 tv sur une freebox ,

comment brancher 2 t v sur une freebox

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Cathy

Brancher 2tv sur 1 parabole sat 1tete et 1seul decodeur

Bonjour, j ai 1 parabole sat 1 tete et 1 demodulateur fransat j'aimerais installé une 2 iem tv sans rajouter de demodulateur juste on m'a parler d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Andy31200

Bonjour, quelle application installer sur une télé smart samsung de 2013 pour re

Bonjour, quelle application je peut installer sur une télé smart samsung de 2013 pour pouvoir regarder les chaines de la tnt

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
glandu

Enregistrement cassettes sur pc

Bonjour, J'ai un caméscope JVC 700x, je n'ai pas de fiche "RCA vers USB" pour enregistrer le contenu de mes cassettes, mais j'ai trouvé un adaptateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
commandantjk

Barre de son et freebox tv

Bonjour, J'ai une barre de son LG, une TV full HD samsung et une freebox TV 1° génération, reliée en WIFI à la freebox.La TV est reliée à la freeb...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Andy31200

Bose 3.2.1 et tv lg oled 48cx6lb

Bonjour, J'ai changé ma TV pour une LG et j'ai un bose 3.2.1 qui fonctionnait sur ma précédente TV. J'ai branché mon bose (HDMI) sur ma TV ( HDMI...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
MUMU558388

Comment transféré des video sur une clé usb

Bonjour, j'ai enregistré sur mon laptop des video qui venaient de VHS, maintenant je voudrais les mettre sur une clé USB, j'ai essayé de compresser m...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Suzanne

Salut, comment je peux connecte mon dvd sur un ecran possedant un port vga

Bonjour, Aide moi

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Andy31200

Avc (high@l3.2) ou avc (main@l4) ?

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux fichiers MP4, issus tous les deux d'un fichier MP4 converti séparément et individuellement par Han...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ziggourat

Est t'il possible de connecter une source hdmi sur le port usb d'une télévision

Bonjour, Je viens de récupéré une télévision connectée led 116 cm lg full hd qui fait 3d valeur 600€, que des gens jetaient car les prises hdmi sont...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
ctiti60

Comment désativer le bluetooth de ma tv ?

Bonjour, J'ai découvert que ma TV SAMSUNG UE55MU6655 émettait en Bluetooth en permanence (Contrairement à ce que dit SAMSUNG > que le BT s'active lo...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
emilie

Freebox hd hdmi tv lcd thomson

Bonjour, étant professeur d'une freebox hd et d'une tv lcd hd thomson relié en hdmi l'écran de la tv reste bleu avec l'inscription "pas de signal"...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Thom20202

Exportation de premiere pro 2020 l ordi s eteint

Bonjour, a plusieurs reprise j'essaie d'exporter un avi, mpeg4 .. mais a chaque coup l ordi s'etteint. comment faire pour resoudre ce probleme? me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Convertisseur péritel/hdmi

Salut salut, Je cherche un bon convertisseur péritel/hdmi pour relier un magnétoscope à une TV LED HD récente, qui ne dispose pas de prise péritel....

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Projection sur autre ecran

Bonjour, Comment je peux voir une video sur mon deuxieme ecran pandant j'effectue autre travail sur mon pc principal

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
3IR3

Branchement tv + ps4 + box tv + ampli

Bonjour, Bonjour, J'aimerais rebrancher mon ancien ampli Aiwa AV-D58EZ, afin d'avoir du son de ma tv et sur ma ps4 ! (évidemment il y a la box t...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Jsuipartout

Hdmi2.1

Bonjour, je compte acheter la ps5 mais elle n’a pas de port displayport mais un port hdmi 2.1 MAIS mon écran n’as pas de port hdmi 2.1 comment p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
baladur13

Fonctionnement avi

Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne concrètement un AVI (pour la partie vidéo). Est-ce une simple concaténation d'images (j'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jee pee

Grand classique : brancher un lecteur dvd sans hdmi à un téléviseur « moderne »

Je voudrais réaliser une connexion entre un lecteur dvd Toshiba équipé de sorties vidéo Péritel + Vidéo (jaune) et Y-Pb-Pr (vert-bleu-rouge) et une Té...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Problème samsung

Bonjour, Ma télé Samsung saute , l image disparaît et ensuite réapparaît avec l indication hdmi1 1920x1080/50p

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Fichier m4s en mp4(ou autre) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un film en VOD sur un site et lors de son téléchargement le film est dans un dossier avec plein de fichier video et audi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
chaturb

Convertir un fichier exe en mp4

Bonjour, Comment et avec quel logiciel peut-on convertir un fichier exe en mp4 ou AVI ? SVP D'avance un grand merci -- JPP

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
arthur

Carte micro sd

Bonjour, j ai un pc HP neuf avec Windows 10, j ai une camera Littlelf 1080p Caméra de sécurité IP intérieure sans fil WiFi domestique intérieur pour v...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
nathalie

Adaptateur sdi

Bonjour, Je souhaite brancher un câble d'antenne sur un boîtier SDI-HDMI, mais ce n'est pas tout à fait le même type de connexion. Le câble est à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Home cinéma ht-x200

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de branche mon téléphone au home cinéma si oui je voudrais savoir comment

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Branche tv avec péritel sur box sfr hdmi

Bonjour, Comment bran cher ma tv qui a encore une prise hdmi sur décodeur sfr qui a une prise hdmi

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Meilleur moyen changer format vidéo

 Résolu

Bonsoir Quelle est le meilleur moyen de changer le format .mpg en format .avi je pense que c'est le meilleur pour mettre sur une clef usb ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
dan4400

Recherche adaptateur hdmi/usb

Bonjour, Je recherche un adaptateur hdmi (mâle) vers USB (femelle). Je precise que l'USB ne doit pas etre de type C (type smartphone) mais bien US...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
JeuneL

Cable mhl

Bonjours, j'ai acheter un câble "mhl tm hama" je l'embranche donc comme il se dois. Lorsque je met hdmi sur la télé cela me met anynet+ non détecté v...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ninis

Lecture usb sur tv

Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Usage virtualdub

La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat

Connexion de 2 écrans a mac mini fin 2008

bonjour, je voudrais brancher un deuxième écran a un mac mini fin 2008 port usb 2.0 merci pour votre éclaircissement pascal

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
-pascal-
Résultats 451 - 500 sur un total de 19 577