Les discussions

Dvix non lu sur tv tcl

Bonjour, je ne parviens pas à lire un fichier DVIX sur une télé TCL de 2020. puis-je convertir mon fichier DVIX si oui comment? je suis novice e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ziggourat

Web cam

Bonjour, Je voulais voulais demander en mettant une web cam je peut regentrier ou pas merci par mon amie... ????

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
popozz

Convertir fichier avec dazzle

Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes vidéo VHS en numérique. J'ai acheté le Dazzle DVD Recorder. Je ne sais pas comment je peux convertir mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
glandu

Comment convertir un .wfp (filmora) en .mp4 ?

Bonjour, je voulais savoir quel logiciel faut il utiliser pour convertir une vidéo .wfp (filmora) en .mp4. voila merci de me répondre le plus v...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
glandu

Clip video trop petit !

Résolu

Bonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Supprimer fichier avi

Résolu

Salut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaloudespo

Problème format hevc/h.264

Bonjour, j'ai récemment eu une GoPro hero9 ( super modèle) mais il y'a un problème, sur tous les appareils ou j'ai essayé de lire la vidéo, le format ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
glandu

Lecture vidéo sur clef usb

Bonjour à tous, J’ai une TV Grundig Full HD-1080p-1920x1080 pixels. Je n’arrive pas à lire sur ma clef USB mes vidéos MPEG4-AVC-H264, 25 images/s, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Minidin vers vga

Bonjour, au bureau, notre très vieux moniteur sur lequel étaient branchées nos caméras a rendu l'âme. On voudrait donc le remplacer par un monite...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RNRCFan

Conférence whatsapp en video : impossible basculer en paysage sur tv (via hdmi)

Bonjour, La conférence whatsapp en vidéo n’est possible à ma connaissance que sur téléphone ( j’ai un iPhone 6). Pour agrandir l’image, je branche v...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mozzaurel

Télévision phillips

Bonjour, Nous avons réglé les chaînes de télévision mais toujours pas d image ni de son et ça me marque format vidéo pas supporté par contre fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Projecteur toshiba tdp xp1

Bonjour, J'ai un projecteur, avec notice en anglais, j'essaye de projeter une photo depuis mon PC (je l'ai fait il y a longtemps) et je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glandu

Conversion hdmi vers peritel: pas de couleur

Bonjour, Je comptais connecter un lecteur DVD hdmi vers une (vieille) télé péritel. J'ai trouvé un adaptateur hdmi>peritel, tout fonctionne… sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Arnotte

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un TV Samsung Le matin le HDMI fonctionné bien On a éteint puis on a allumé il y a l'image mais L 'image n'est plus clair J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Image bloquée sur hdmi

Bonjour à tous, J’ai connecté ma tablette sur télé pour voir un film , j’ai fais une copie de l’écran sans faire exprès et maintenant j’ai une image ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Relier smartphone à tv sans wifi, sans mhl

Bonjour mon fils a un Huawei Honor 6a et pas de box dans son appart seulement un bon forfait sur reseau mobile. Il voudrait brancher son smartphone...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
glandu

Problème de son vers hc

Bonjour, J'ai un home Cinema (qui date un peu) mais qui fonctionne bien : https://www.lg.com/fr/video/lg-BH4030C J'ai bien l'image et le son qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13

Mettre dvd sur clé usb avec lecteur dvd externe

Bonjour, J'ai plusieurs DVD qui prennent de la place. Je souhaiterais mettre ces DVD sur une clé USB/disque dur externe A savoir que malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
glandu

Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. est-ce compatible ?

Bonjour, Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. Est-ce compatible?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
glandu

Problèmes montage film avec sos cassette magix

Bonjour, Après enregistrement de la séquence vidéo et que je passe au montage film, des images de vidéos antérieures viennent s'incruster au montage...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
glandu

Problème télé

Bonjour, Message sur ma télé " pas de signal " . Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
yclik

Usb video sur lg tv

Bonjour, je sais pas le format necessaire pr voir la video sur la tv via usb, jai essaye Mp4 mais en vain

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Connecter ma bose lifestyle avec tv samsung

Bonjour à tous, je voudrais connecter ma lifestyle de Bose (qui date un peu) avec mon téléviseur Samsung, afin de pouvoir lire des dvd . j'ai vu sur...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
clodius73

Bonjour, j'ai des fichiers vob à convertir avec format factory. que choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Vob à convertir avec Format Factory. Que choisir dans les paramètres pour avoir la qualité optimale sachant qu'ensuite je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Henriettina

Fichier vob corrompu

Bonjour, il y a quelques années, j'ai transféré le fichier VOB d'un DVD de vidéos familiales sur mon PC pour en faire une sauvegarde. Entre les déména...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jee pee

Couper un fichier video ts

Bonjour, Je souhaiterai un logiciel gratuit -ou a prix raisonnable- pour couper un vidéo de forma ts. Pas besoin de le convertir une fois couper...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ramses1958

Lacie disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, J’ai formater mon disque dur externe multimédia LaCie 1To en NTFS (avant il était en ExFat32) afin de mettre des fichiers plus gros. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
STARGATE43

Lecture film sur clé usb tv toshiba

Bonjour, j'arrive très bien à lire un film sur clé USB sur une TV Toshiba 65UA6B63DG, mais la fonction format de l'image semble désactivée et l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Tricholome

Problème connexion switch hdmi

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remets à vous pour m'aider à résoudre mon problème, je m'arrache les cheveux depuis lundi, à ce rythme là je se...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
STARGATE43

Connexion de mon pc portable sur ma tv impossible

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide parce que je n'arrive plus à connecter mon PC portable sur ma télé (comme je le fais souvent depuis des ann...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Jojo

Réception tnt avec prise rj45

Bonjour, je viens d'enménager dans un ap neuf uniquement avec des prises Rj45. J'arrive à recevoir internet et tv avec la box mais pour la tv dans l...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Connectique vidéo tv une seule entrée ypbpr

Bonsoir, Je ne m'y connais pas beaucoup en connectique vidéo. J'ai l'habitude de voir plusieurs couleurs pour les sortie vidéo, mais la j'en vois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
glandu

Films (mp4) visilbe depuis clé usb et non depuis dde

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un même film (mp4) est visible sur la tv depuis une clé usb, alors qu'il ne l'est pas depuis un DDE, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Mots croisés

Pb mkv avec vlc...

Résolu

Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...

67 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
lulu

Conversions de vidéos

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec Realplayer et mes vidéos sont donc au format RMHD. Comment les convertir au format MP4 ? Merci vivement pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Liseuse.83

Pas d imagd

Bonjour, Depuis 3 jours je n ai plus d'images

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Decodeur tntsat sans peritel

Bonjour, je voudrais trouver un adaptateur pour brancher un enregistreur sur un décodeur qui n'a pas de péritel. c-a-d relier mon enregistreur pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Brancher ma bar de son

Bonjour, j'ai une TV prise coax out et voudrais brancher une bar de son modèle CAV en sachant que sur la barre de son il y a une prise optique et ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Connecter un casque audio filaire à ma box internet

Bonjour, je souhaite connecter mon casque audio filaire TV ( fiche jack ou RCA rouge blanche) à ma box internet free, le casque doit fonctionner ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Casque audio pour tv philipsphilips pus7304

Bonjour la communauté, Je viens d'acquérir une télé Philips PUS7304. Je souhaiterais acheter un casque avec WIFI pour écouter la télé sans importuner...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Deflouter une video

bonjour Svp j'ai besoin de deflouter une video cachant une partie du corps, en particulier un grain de beauté. Prière de m'indiquer ce qu'il faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Connecter ma barre de son à mon téléviseur

Bonjour, je viens de recevoir ma barre de son mais je ne comprends rien aux explications de connexion entre elle et ma télé, au secours ! Ma télé (n...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Connexion tv ampli

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le son de la tv qui sort de l'ampli. J' ai fait plusieurs tentatives avec fibre optique câble RCA mais rien. J' ai une TV ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Mustang275

Problème de lecture

Bonjour, mes enregistrements de films ont été faits via la connectique PERITEL ,pourrais je les lire avec une nouvelle TV en HDMI (il n’y a plus de P...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
amangerdufoin

Connectique pc vers tv et vers amplificateur

Bonjour, Matériel PC fixe DELL PRO OPTIFLEX 390 avec 1 sortie HDMI 1 sortie casque pas de sortie RCA Une TV THOMSON 50UA6406W avec sorties...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fmq

Comment connecter tv secondaire à tv principale avectransmetteur tv marmitek 545

Fermé

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV Samsung (chambre) à ma TV principale ...

Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
macbernic

Des débits impossibles....

Bonsoir à tous, En faisant quelques calculs de grandeurs informatiques, j'arrive à des résultats surprenants, pourriez-vous m'éclaircir ? Suppos...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
brupala

Parabole

Bonjour, comment peut-on brancher 2 télés sur une seule parabole en ayant 2 décodeurs Canal sat?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Andy31200

Nero vidéo 2017

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire un titre vidéo personnalisé avec un cadre d'insertion d'une image ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glandu

Problème de prise électrique

Bonjour Je viens d acheter une maison Le mur où je vais mettre la télé et la box n a que des prises électriques et une prise antenne. Un autre mur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile
Résultats 451 - 500 sur un total de 19 612