Connecter vidéoprojecteur et pc mais sans câble hdmi..
Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur mais j'aimerais partager mon ordinateur sur le vidéoprojecteur sans câble HDMI. Je ne connais pas du t...
Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur mais j'aimerais partager mon ordinateur sur le vidéoprojecteur sans câble HDMI. Je ne connais pas du t...
Bonjour, lorsque j'exporte ma vidéo de clip champ, le son et l'image tombe en décalage ? est-ce que je dois passer à la version payante 4 k ?
Bonsoir merci de vous pencher sur mon souci je vient d'acheter sur Pinnacle ultimat 26, Bundle Volume 2. J'ai bien trouver la boutique et ma bibliothè...
Bonjour je possède un téléviseur android tv sony ke55xh9005 et puisque il n’y a pas beaucoup de choix de films en replay sur les plateformes des chaîn...
Bonjour à tous quelqu'un sait il comment regarder mon écran pc portable sur ma smart tv samsung datant de 2011 environ ? Merci d'avance
Bonjour, Certaines de mes miniatures (ou vignettes) de mes vidéos tournées avec mon Samsung S21 ne s'affichent pas sur mon PC. J'ai remarqué que cell...
j'ai une sortie hdmi femelle, je cherche un cable pour sortie usb c j'ai trouvé : Elebase Adaptateur Câble HDMI Mâle vers USB-C Femelle avec Cordon Ty...
Bonjour, Mon pc était connecté sur ma TV en VGA. Cette TV est morte, donc j'ai essayé de la brancher avec un adaptateur VGA/HDMI avec des cordons ne...
Bonjour, Alors j'ai monté mon PC Gamer ( 4080Super / 7800X3D / B650M Gaming+Wifi ). J'ai aussi acheté une Samsung S95C , et un câble haut débit 48GB...
Bonjour, j'ai 6 DVD avec audio QUE néerlandais, rien d'autre ni sous titre ni autre langue. Comment peut-on faire? Logiciel particulier? Appli particu...
Bonjour, j'ai relié un ordinateur, avec écran de 17 pouces, à ma télévision, il s'agit d'un ordinateur assez ancien mais ce branchement me permet de...
Bonjour,Je possède un vidéo projecteur viewsonic m1 Harman kardon et depuis hier soir il était sûrement rester allumé assez longtemps et depuis hier...
Bonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...
Bonjour, Je dois utiliser un ordinateur pour diffuser 4 contenus différents sur 4 télé différentes. Est ce possible de le faire avec un répartiteur ...
Bonjour, Takara VRT199 - Lecteur DVD avec écran LCD - affichage - 9" - externe (pack de 2) Avez vous svp la référence des câbles pour allume cigare...
Bonsoir, Mon fils a une Storio 3S sur laquelle il a enregistré des vidéos. Je souhaite transférer ces vidéos souvenir sur mon PC via l'Explor@ Par...
Bonjour je veux brancher mon portable pixel 7 avec un fil HDMI sur ma télé.le branchement fonctionne avec le portable de ma conjointe LG 7 . mais pas ...
bonjour je souhaiterai transférer des images d'une cassette VHS sur l'ordinateur . j'ai vu sur internet qu'un câble péritel avec sortie HDMI pouvait ...
Bonjour, Mon PC Lenovo dispose d'une prise Usb C Je veux le raccorder à la prise HDMI d'un projecteur Epson. Faut-il un pilote spécifique ?
Bonjour, J'ai une tv thomsom et je n'arrive pas à lire ma clé usb et comme il n'y avait pas de bouquin avec la télé je ne sais pas comment faire
Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...
Bonjour, je possède un décodeur strong 8213. Quand je branche ma clé USB et que je veux lire un fichier, mon décodeur m'indique que le fichier n'est ...
Bonjour, au secours !! je voudrais brancher un lecteur enregistreur DVD PANASONIC DMREX87 ( occasion revisée ) sur mon téléviseur TOSHIBA 22BL712G....
Bonjour, Sur mon micro, j'ai du son mais pas les images d'un match de foot sur M6 direct , Exemple: ce soir match de foot j'ai le son mais les image...
Bonjour, J'ai un Samsung A53, j'ai essayé de dupliquer l'écran sur mon TV Philips qui a une dizaine d'année avec un câble type C vers HDMI, cela ne fo...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des vidéos enregistrées en mp4 que je n'arrive pas à lire, ni avec mon multimedia externe ni avec ma tv. Par ...
Bonjour, TV sony KDL-40E4000 Avec ma clef USB j'arrive à voir les images/photos sur la Télé mas pas les Videos/Films...pourquoi??? Les vidéos ne s...
Bonjour, je veux brancher ma tablette Samsung sur mon tv Philips. J'ai acheté pour cela un câble avec un côté C et l'autre HDMI. Lorsque je branche le...
Bonjour, comment fait on pour aller sur clé usb sur la TV tho
Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur vankyo leissure 470 dont j'ai branché à ma PS3, YouTube fonctionne, en revanche pour Netflix et les jeux vidé...
Bonjour, Comment convertir un fichier pds en mp4?
Bonjour, faisant des vidéos sur internet je me filme à l’aide d’une caméra, et sur cela aucuns soucis, mais voilà. Quand je souhaite exporter ma vidéo...
Bonjour je voulait savoir si ont peut avec la Sfr box 8 regardé un film qui et sur une clé usb ? J'ai vu qu'il y a une prise Usb-6 à l'arrière de la ...
Bonjour, je cherche à brancher mon vieux projecteur (VGA) sur un PC portable HDMI. J'ai essayé avec un adaptateur HDMI/VGA, puis dernièrement USB/VGA ...
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour convertir un fichier mkv avec VLC en mp4 en gardant qu'une piste audio et pas toutes les pistes en mem...
Bonjour, comment puis-je convertir mes videos mp4 en fichier .bin exécutable ? c'est pour projeter les videos avec mon hélice holographique. les fich...
Bonjour si on pouvait m'aider pour les branchements via magnétoscope pour mettre les vidéos sur ordinateur avec (august VGB100) je comprends pas la ...
Bonjour, pouvez-vous me conseiller da&ns le choix d'un adaptateur peritel/hdmi? Je souhaite pouvoir utiliser un lecteur dvd avec sortie peritel mais m...
Bonjour, Dans ma maison de campagne, je n'ai pas de ligne téléphonique donc pas de box ni de réseau Wifi. J'utilise mes 2 iPhone 14 et 7 pour toutes ...
Bonjour, J'ai trouvé la réponse de menu caché pour les télés Samsung ou LG mais qu'en est-il pour les télévisions Sony ? J'ai une vieille Android TV...
Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un boîtier CPL pour regarder la TV dans une autre pièce que celle où se trouve ma TV principa...
Bonjour, mon lecteur de DVD NOLYTH peut il lire du format PAL ?
Bonjour, je découvre ce logiciel pour compresser mes vidéos prise par un piège photographique (AVI 100Mo) pour les rendre "exportables" (Mp4 20,25Mo) ...
Bonjour, Je viens de recevoir un écran 165hz pour mon pc portable qui a un écran 120hz. Après avoir branché mon pc à l'écran et réglé les paramètres ...
Bonjour, j'utilise un vidéo projecteur pour visualiser des vidéos de concert via des fichier mkv issus d'un disque dur branché sur le port usb de l'ap...
Bonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma carte graphique (gtx 760) j'ai principalement un port hdmi et un display et le problème est que lorsque que je...
Bonjour j’ai acheté dernièrement un câble pour brancher mon pc portable de jeu sur un écran mais pour avoir des performances donc j’ai pris un câble...
Bonjour, J'ai des films sur clé USB, format MPEG4n MKV et AVI. Je voudrais savoir s'il est possible de les lire sur la Switch et avec quelle appli...
Bonjour, Je veux charger une vidéo .mp4 de mon téléphone sur mon PC. Je n'ai que le son et pas l'image et un message apparait "nous n'avons pas pu ouv...
Questions et réponses sur les formats vidéo