Usb driver jvc gr-d53
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, j'ai cassé mon cd d'instalation et maintenant je suis en galere mon mettre mes video sur mon pc, il me d...
Bonjour tout le monde, Voila mon probleme, j'ai cassé mon cd d'instalation et maintenant je suis en galere mon mettre mes video sur mon pc, il me d...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion HDMI. J'ai un démodulateur dual s et un écran Philips LCD. La connexion fonctionnait bien, et depuis 2...
Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...
Bonjour, J'ai un souci de lecture de ma nouvelle TV sur un support USB. La TV indique "format non pris en charge". J'ai pourtant converti et es...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui...
salut tlm, Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video. Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les l...
Bonjour, j'ai acheter une tv 3D samsung qui a la foction grace a une cle usb ou disque dur d'enregistrer un programme tv ..Apres plusieur tentative ...
Salut, Je voudrais brancher mon camescope analoque sur mon PC pour graver mes cassettes sur DVD, mon PC est neuf mais derrière il n'y a pas de prise ...
aucun signal sur TV LCD SHARP LC-46XD1E connecté sur freebox HD via cable HDMI
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LCD de la marque Sony. Il s'agit du modèle KDL-40W2000. Abonné Free et possésseur d'une P...
Bonjour à tous !! Comment peut on convertir des fichiers avi en divx et ensuite les graver avec nero. (j'utilise DVDX2.2 pour convertir les dvd en av...
Bonjour, J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change... Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une im...
Bonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...
Bonjour, J'ais le nouvelle Ipod Nano 8go mais quand j'essai de mettre une video ils me disent "la video n'a pas était mise car elle ne pourra être...
Bonjour, je viens d'acquerir un camescope HDD Everio. Je suis confronté au problème des fichiers MOD et j'ai vu de tous et surtout du n'importe quoi à...
Bonjour, J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils ...
Bonjour è tous! j'ai un problème avec mon logiciel avi converter 2.0 pour la conversion de fichiers sur mon lecteur mp4. après installation et entré...
Bonjour, j'ai depuis 1 mois environ un problème avec la conversion de fichier MKV en AVI avec Format Factory (dernière version). Lors de la conversi...
recherche codec pour DD multimedia QPS profil 35 usb2 Salut a tous y a t'il quelqu'un pour m'aidez ? j'aimerais metre de nouveaux codec car cel...
Bonjour, J'ai entendu dire que la qualité des câbles hdmi importe peu, que le câble hdmi fonctionne bien ou ne fonctionne pas et qu'il serait inut...
Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...
Salut! Je cherche un convertisseur .mp4 / .mpg (et .avi si possible) gratuit de préférence. Seriez-vous me conseiller? ++
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...
Bonjour, J'ai téléchargé des photos libre de droits sur internet mais elles sont enregistrées en jpg.part... Comment puis-je les convertir pour les...
Salut à tous, Je rencontre un problème d’overscan sur mon écran/TV branché à mon PC : ???? l’image est légèrement zoomée et les bords sont coupés ...
Bonjour, J'ai acheter une télé et je veux la connecter au décodeur. Qu'est ce qu'il me faut pour l'opération pour avoir les images merci ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut récupérer un fichier image qui apparaît furtivement dans un fichier vidéo au format MP4 D'avance Merci. ...
Bonjour, comment lire tous les PAL sur sony bd rmt b107p
Bonjour, Je possède un disque dur contenant plusieurs fichiers vidéo au format « .swf ». Je suis sur Windows et je n’arrive malheureusement pas ...
Bonjour, Je viens de connecter un lecteur dvd Philips a mon téléviseur Philips avec orange également et la télé dit format vidéo non pris en cha...
bonjour pouvez vous me dire comment convertir une video au forma axp en avi ou autre, du monment que c'st lisble sur vcl ou autre ! merci
Bonjour, Je cherche un cable de sortie video A/V VC-V826E pour mon camescope JVC GR-315S ou un autre cable compatible. Merci de me conseiller. ...
Bonjour, je vient de prendre Nero media home pour pouvoir lire des film 4k sur ma télé edenwood 4k mais les format même 1080p ne son pas prie ...
COMMENT transférer des films vidéos HI 8 sur pc
Bonjour, j'ai acheté le Z906 ultimatethx surround sound de chez logitech, je l'ai acheté pour remplacer mon cambrige soundworks à un usage pour mon PC...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux connecter un ampli marantz cd melody x mcr612 à une télévision Samsung The Frame.
Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...
Bonjour, j'ai un nouvel écran tv, que je n'utilise qu'avec une Chromecast. J'ai également changé de Freebox. La télé m'indique " pas de signal vidéo...
Bonjour, J'ai une tv LG 29MT 45D et je n'arrive à avoir accès aux sous-titres quand je lis une vidéo avec une clé usb. Impossible d'avoir accès à la ...
Bonjour, bonjour je possède un caméscope jVC modèle GZ-E15BE je recherche la prise AV qui est sur un petit module qui comprends la connectique de li...
Bonjour tout le monde, et merci à ceux qui vont m aider à brancher pour fonctionner mon adaptateur display port DP /HDMI un côté malevDP l autre côté...
Bonjour à tous. Je dois changer mon UC. J'ai un écran Philips 27 pouces que je n'ai pas envie de remplacer. Or celui-ci a une sortie VGA. J'ai tro...
Bonjour, Sur tv thomson smart tv, impossible de trouver l'application prime vidéo Comment je peux faire
Bonjour à tous, Auriez-vous la gentillesse de m'aider pour rendre ma box TV SFR version 7 compatible avec l'entrée HDMI de mon ampli-tuner Marantz NR...
Bonjour, Je suis perdue. Je téléchargeais des vidéos sur captvBêta3,mais elles sont en HEVC. Dans le dossier où elles se retrouvent après téléchargeme...
Bonjour J'ai un disque dur externe Dell que j'utilise sur ma tv samsung UE46ES55500 et avec lequel j'ai jamais eu aucun probleme mais il se trouve ...
Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel Movavi Editor 25 (avant j'avais le 15, mais il s'était mis à bugger). Sur le projet, tout va bien, les vidéos ...
bonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...
Bonsoir, je posséde un korg Kronos qui dispose de 2 ports usb 2 et un port usb a (il me semble...) Pensez vous qu'il me serait possible de conne...
Bonjour j’ai un problème ma Xbox série s ne se connecte pas a ma Tv sa met Résolution non prise en charge.Modifiez la résolution du périphérique ext...
Questions et réponses sur les formats vidéo