Les discussions

Relier portable avec tv par hdmi possible ?

 Résolu

Je voudrais afficher sur TV non Android les photos et vidéo prises avec mon portable. Y a t il des connexions possibles ? Merci du tuyau et bonne soir...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
XyL0X

Compresser une video

quelle appli gratuite telecharger pour compresser une video?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
quentin2121

Branchement décodeur canal + vers home cinéma

Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaiterais brancher mon décodeur Canal + ( HD Ready, Dolby truc, un vieil appareil de 10 ans ) , j'ai 1 po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Dadouk5

Lire fichier mkv sur tv lg 42lw4500

Bonjour a tous, Tous est dit dans le titre je n'arrive pas a lire mes fichier mkv qui sont en 3d sur ma tele lg qui est censée lire se fomat. Es...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
guywat

Wimius p20 ne fonctionne plus correctement

Bonjour, J'ai un projecteur Wimius P20 qui s'allume mais qui ne veut plus afficher la moindre image, ni avec les branchements  HMI 1 ou HMI 2, ni ave...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
jeannets

Comment débloquer le port usb de ma tv

Bonjour,  s'il vous plaît j'ai une TV LG avec une entrée USB mais elle ne s'affiche pas sur la liste quand j'appuie la liste input

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Droopy-76

Extraire des sous-titres d'une vidéo mp4

Bonjour ! J'aurais une question concernant une vidéo mp4. Je devrais transcrire ses sous-titres, mais je voudrais d'abord voir s'il est possible de...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
hypothetix

Brancher la free box mini 4k sur graveur ?

Bonjour, Bouteille à l'eau : Comment brancher la free box mini 4 k sur un graveur de salon DD/DVD Sony RDR - HX 650 et sur une télé qui n'a pas de pé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2023 par
superbarnis

Pas de tv sur hitachi 42pd5000

Bonjour, j ai une hitachi 42PD5000 et j ai cable rca avec une sortie hdmi ,prise peritel avec branchement jack et j arrive pas a voir une image sur la...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
superbarnis

Convertir fichier srt en ssml

Bonjour,  J'ai un fichier de sous-titres .srt J'aimerais l'utiliser pour générer un texte lut avec une voix synthétique en gardant les times codes. ...

Répondre

Problème détection ps5 sur tv

Bonjour, Voilà je suis embêtée avec ma télé (Samsung UE40N5300AK) lorsque j'y branche ma PS5. Si je branche le cale d'un mètre d'origine ça marche, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Theo

Clefs usb ou disque dur externe format le plus adapté

 Résolu

Bonjour, Je connais un peu  l'informatique et me débrouille pas trop mal sur internet  , mais là je suis un peu perdue avec mes clefs usb et mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
mhamha

Vidéos illisibles

Bonjour, Je filme un documentaire, dans la hate j'ai filmé toute une journée en XAVC S HD 4:2:2 10 bit sur mon A74. Je m'en suis rendu compte que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
glandu

Vidéo pc vers tv via hdmi/cpl

Bonjour, J'ai réalisé un montage qui je pensais fonctionnerai, mais en fait non XD Je veux bien un peu d'aide, ça ne doit pas être très compliqué ma...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Platy

Aucun signal hdmi tv lg à la freebox

Bonjour, J'ai beau chercher j'arrive pas à faire fonctionner ma box sur la TV très rarement je ne parviens pas à trouver la solution car j'ai tout re...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Redbart

Brancher home cinéma ancien modèle sur tv nouvelle génératio

 Résolu

Bonjour  Je viens d acheter une tv .avec fibre optique. Prise ARC Mon home cinéma est ancienne génération avec prise RCA et HDMI.et pas les moyens d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
chanchan39

Enregistrement impossible tv android toshiba

Bonjour, J´ai formaté par ma tv android toshiba ma cle usb mais j´ai un message d´erreur quand l´enregistrement programmé commence. On me dit : " le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
PAQUITA86

Mag254 certaines séries avec son mais pas image

 Résolu

Bonjour, C’est la nostalgie qui m’a poussé à vouloir revoir désespérate housewife ! mais en voulant visualiser pas moyen d’obtenir l’image   mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
rollier-jo

Format de lecture

Bonjour, quel est le format de lecture supporté pour mon téléviseur Hisense ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Vidéo webrip ld, les voies sont bizarres, c'est quel format

Bonjour, Voilà, sur un site de téléchargement, il y a comme fichier, ex : the accursed french webrip LD 720p. Que signifie le LD ?  Car quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Problème d'activation du wifi de ma tv lg lj550v

Je n'arrive pas à activer le wifi sur ma TV LG lj550v. On me demande de l'activer pour voir la liste des réseaux disponibles et les périphériques

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Mehdimp

Comment convertir proprement en avi et quel logiciel ?

Bonjour, voilà, je veux lire des films sur la TV, mais entre le MKV et le format H.264 ce n'est pas compatible quand je cherche à lire cela depuis un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
brucine

Lire vidéo mp4 sur caméra numérique

Bonjour, Pour les besoins d'une exposition, je souhaite enregistrer des vidéos MP4 provenant de mon ordinateur sur une cassette VHS, qui sera diffusé...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
glandu

Chromecast avec tv ancien associé à un convertisseur tnt hd

Bonjour. Dans un logement dépourvu de prise telecom, j'ai installé une box 4G qui me donne une connexion wifi tout à fait correcte. Je devrais ainsi p...

Répondre

Probleme anynet+ ne reconnait plus la playstation 3 !

 Résolu

Au secours, j'ai vraiment un problème angoissant. J'ai une télé samsung qui possède anynet+, pratique pour mapper les appareil compatible entre eux. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Nath

Problème de conversion film/série en avi la lecture ce coupe

Bonjour, voilà depuis quelque temps maintenant, je rencontre un problème lorsque je souhaite convertir un film ou série en format AVI, Celui-ci étant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Panth33ra

Enregistrement freebox hd vers clé usb

Bonjour, Je voudrai connaitre la procédure pour transférer des enregistrements de ma Freebox HD vers une clé USB. Merci Configuration: Windows...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Mi5555

Recevoir la tnt avec le code wifi ?

Bonjour à tous, J’ai récemment emménagé dans un appartement.Le propriétaire dispose d’une box internet sfr sur lequel il m’a autorisé à me conn...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brupala

Impossible de connecter par bluetooth tv et ecouteurs

Bonjour, j'ai des ecouteurs sans fis que je voudrais connecter à mon tv continentatal edison  smart. mais voilà je  ne sais pas comment . Alors peut ...

Répondre

Problème de son avec switch hdmi 5 ports

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un Switch HDMI car trop d'appareils pour une entrée. Bref quand je branche la Freebox dessus j'ai l'image ma...

Répondre

Accès magnetoscope sur vbg100 honestech vhs to dvd

Bonjour Recu nouveau VBG100 compatible Wind 11.  Installation OK, mais mon magnetoscope normalement affiché Device, ne s'affiche pas: je n'ai que "Ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
glandu

Enregistrer une vidéo google drive sur mon pc

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une possibilité pour enregistrer une vidéo Google Drive sécurisé (un cadenas fermé est visible au début de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile

Estimation taille finale compression handbrake

 Résolu

Bonjour à tous, Y aurait-il par hasard un moyen d'estimer la taille finale d'une vidéo une fois qu'on a choisi nos réglages dans Handbrake (valeur RF...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
glandu

Convertir un fichier pfi en jpg

Bonjour , voila j 'ai fait des montages , mais ils sont ressortit en format PFI , et je voudrais les convertirs en jpg , je voudrait les mettres s...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
FanDeBabous69

Ps2 en blanc et noir : comment faire le bon branchement

 Résolu

Bonjour j’ai acheté une PS2 et j’ai une télé Nasco . Derrière ma télé les couleurs des fiches sont bleu vert et rouge, et sur ma PS2 le câble est roug...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
audreydesiree

Problème double affichage tv oled / ecran samsung

Bonjour tout le monde ! Je sèche sur un problème de double affichage et les forums sont mon dernier espoir ! ^_^ Voici ma config : TV OLED PHILIPS ...

Répondre

Enregistrement de chaines tv , avec une tv 4k

Bonjour à tous, J'ai une TV recente 4k Hisense , avec une entrée AV IN , des entrées Hdmi, une entrée USB, et je n'arrive pas à enregistrer des progr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
ElPingouino

Clé usb dans lcd thomson 37fe9234 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télé LCD thomson 37FE9234 j'ai vu qu'il y a un support USB quand j'ai voulu brancher pour regarder un film sur ma c...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Machpro

Pistes audio avidemux?

Bonjour, J'ai un enregistreur TNT couplé à un disque externe, et lequel enregistreur ne connaît que FAT32; il enregistre les films en autant de morce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
extempor

Problème lecture films 4k sur tv 4k

 Résolu

Bonjour, Votre tv ne peut pas lire les films 4k car il lui manque le codec HEVC H265 qui permet de lire les vidéos en 4K donc 2160 Voici la solution...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Nexus15000

Usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être déjà posé la question actuellement je ne la retrouve pas sur le forum. J' ai une clé USB visible sur mon PC avec son nom e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
BILL_

Connexion usb-c vers hdmi instable

Bonjour, J'ai acheté un cable usb-c vers HDMI (amazon compatible thunderbolt 3) pour brancher mon pc portable (Lenovo ideapad 710S plus) sur un rétro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Babarestla

Problème port usb sur tv sharp

Bonjour, Je viens d'acheter un tv sharp 40fg2ea  Impossible lire clé usb 17go et fat32 Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Sergio

Lecture impossible de la box sur télé!

Bonjour à tous, Certain films enregistrés sur ma box révolution ne sont pas visible sur l'explorateur de mon pc, et ne sont pas lu sur la télé, avec u...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Pierr10

Gravure et lecture dvd double couche

Bonjour, Je voudrais graver des dvd en haute qualité, en double couche. Faut-il un graveur spécifique et est-ce tous les lecteurs dvd peuvent les lir...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Magnétoscope ancien avec tv nouvelle

Problème de connection  ancien magnetoscope,avec nouvelle TV Samsung  branchement avec peritel convertisseur HDMI. SOURCE TV DONNE NON SIGNAL Merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Redimensionner film 3d sur vidéoprojecteur

Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant un problème de visionnage d'un film en 3d sur un vidéoprojecteur epson 5820. Sur le vidéoprojecteur...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
glandu

Panasonic dvd-s700ef-k fichiers compatibles

Bonjour, J'ai un lecteur DVD s700 je cherche un format et le codec compatible, via une clé USB. J'ai vu qu'il fallait avoir l'extension .avi, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
jeannets

Enregistrement sur clé usb non reconnu

Bonjour, J'ai enregistré une émission grâce à Captvty . J'ai transféré cette vidéo dur une clé USB afin de la lire sur dur mon téléviseur par intermé...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
ziggourat

Cherche projecteur super 8

Bonjour, je viens de retrouver des films super 8 de mon père, et j'aimerai les revoirs et les faire transférer sur dvd mais ils sont très frag...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Koukian
Résultats 51 - 100 sur un total de 19 564