Les discussions

steph049 Format et connectique vidéo

Branchement enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
poupougne13
potaille Format et connectique vidéo

5.1 vers coaxial ou optique

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par nicoroger
macfly22 Format et connectique vidéo

Problème de lecture film dvix

Bonjour, Je posséde un disque dur multimédia, sur lequel j'ai quelques films en divix et dvdrip, que je lisais sans problémes mais depuis quelques j...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion
PHIL13410 Format et connectique vidéo

Convertir une video mpg en amv

Résolu

Bonjour, J essaye de convertir une video MPG en AMV La video MPG a ete prise grace a une CLe USB cinergy XS sur la TNT Les logiciels que j'ai essay...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par toujeune
BadGamer Format et connectique vidéo

Mettre fichier mkv 8go sur fat32

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 8Go en mkv que je voudrait mettre sur mon disque dur externe en FAT32 malheureusement le seul système de fichier...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
BadGamer
--kain-- Format et connectique vidéo

Ripper un dvd en avi 700mo

Bonjour, je voudrais savoir comment ripper un DVD de façon a se qu'il fasse environ 700 mo et qu'il soit en AVI j'ai ripper un dvd avec DVD Shrink ...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
crépinjojar
dali daoui Format et connectique vidéo

Convertir de .avi en .mpg

bonsoir bonne fete j'ai une video avi j'arrive pas à la lire avec mon media player il ya un moyen de la lire ou la convertir en mpeg ?comment faire?...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par pourkoipa
pachatelet Format et connectique vidéo

Convertisseur peritel hdmi

Bonjour, je viens d'acquérir un convertisseur peritel hdmi scart to hdmi  lors du branchement magnétoscope vers tv j'ai un écran bleu et le son fonc...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
flo88
herylo Format et connectique vidéo

Logiciel de conversion .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel avec qui peu me sortir ce format (source media infos): Avi(openDML) ou AVI debit global moyenne 2400kbps 1 flux ...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par Gej62
ptitdemon33 Format et connectique vidéo

Déblocage usb sur lcd lg 22ld320

Bonjour, Je viens d'acheter une tv LG 22LD320, et j'aimerai savoir comment débloquer la fonction USB. En effet sur les autres forum, on parle de d...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par Spy_Master
Ambre369 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma samsung. Le hic c'est que malgré toutes les informations sur le forum je ne parviens pas a avoir le so...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par Garaa
alex Format et connectique vidéo

Format ivr

Bonjour Qqn pourrait il me dire comment convertir un fichier IVR constitué par Real player ? Je souhaiterais mettre la video sur dailymotion mai...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par Napi
redtommy Format et connectique vidéo

Format avi video format

Bonjour, je possede un fichier crypte en AVI VIDEO FORMAT et je voudrais savoir comment faire pour que lors de son extraction qui est toute simple ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par redtommy
evevir Format et connectique vidéo

Convertion en divx

Bonjour, ca fait deux jours que je cherche à resoudre mon problème mais là j'en peux plus. Donc, je vous expose de quoi il s'agit: Je posède un l...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par cmonpseudoamoa
leo Format et connectique vidéo

Video

Bonjour, bonjour j'ai mis une antenne sur mon videoprojecteur donc je capte les chaine mais je n'est pas de son es que unepersonne pourrais m'aider ...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par Leo
seed33 Format et connectique vidéo

Brancher wii à un écran pc

Bonjour à tous, du moins à ceux qui me lisent... Je vais faire l'acquisition d'un écran pour mon pc dont voici la description http://www.surcouf.c...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par Mimi
okayo Format et connectique vidéo

[avi chunk viewer]probleme

Résolu

Quand je clique sur shift j'ai une fenetre qui apparait avi chunk viewer sa commence un m'enerver leger , jvoudrai savoir comment le couper , je l'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par Steelskin
knifethrowr Format et connectique vidéo

Vlc lag avec un mkv

Bonjour, Voila j'ai une vidéo de 8go et quelques et elle lag par endroits c'est à dire que c'est toujours au mêmes moments que l'image saute et que l...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par Julian
Tenshiko Format et connectique vidéo

Convertion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par gej62
franck82 Format et connectique vidéo

Pb tvix m3000u dvico

Bonjour, Bonjour, J'ai eu le malheur de mettre 720p dans mon setup et j'ai plus d'image et impossible de remettre le parametre initial de ce fait. C...

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par Vahinetaata
Résultats 51 - 100 sur un total de 19 071