Les discussions

eric22027 Format et connectique vidéo

Connexion hdmi impossible

Bonjour, Mon pc était connecté sur ma TV en VGA. Cette TV est morte, donc j'ai essayé de la brancher avec un adaptateur VGA/HDMI avec des cordons ne...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
flo88
Bricou2b Format et connectique vidéo

Port hdmi non reconnu

Bonjour, Alors j'ai monté mon PC Gamer ( 4080Super / 7800X3D / B650M Gaming+Wifi ). J'ai aussi acheté une Samsung S95C , et un câble haut débit 48GB...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
Redbart
CanardGigantesque84 Format et connectique vidéo

Dvd langue étrangère

Bonjour, j'ai 6 DVD avec audio QUE néerlandais, rien d'autre ni sous titre ni autre langue. Comment peut-on faire? Logiciel particulier? Appli particu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
fabul
Lisko Format et connectique vidéo

Viewsonic m1 ne s’allume plus

Bonjour,Je possède un vidéo projecteur viewsonic m1 Harman kardon  et depuis hier soir il était sûrement rester allumé assez longtemps et depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
Panth33ra
Hypergonar Format et connectique vidéo

Téléviseur, lecture clé usb

Résolu

Bonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Hypergonar
Hatchi2023 Format et connectique vidéo

Branchement télévision

Bonjour je veux brancher mon portable pixel 7 avec un fil HDMI sur ma télé.le branchement fonctionne avec le portable de ma conjointe LG 7 . mais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2024 par
freddy
Paule Format et connectique vidéo

Ma clé usb ne marche pas

Bonjour, J'ai une tv thomsom et je n'arrive pas à lire ma clé usb et comme il  n'y avait pas de bouquin avec la télé je ne sais pas comment faire

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
jee pee
RV71 Format et connectique vidéo

Récupérer une vhs sur ordi

Résolu

Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...

47 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
RV71
Asf39 Format et connectique vidéo

Fichier non supporté

Bonjour, je possède un décodeur strong 8213. Quand je branche ma clé USB et que je veux lire un fichier, mon décodeur m'indique que le fichier n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2024 par
jeannets
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Branchement tv/ enregistreur dvd

Bonjour, au secours !! je voudrais brancher un lecteur enregistreur DVD PANASONIC DMREX87 ( occasion revisée ) sur mon téléviseur TOSHIBA 22BL712G....

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
glandu
Emmacrp Format et connectique vidéo

Vidéoprojecteur pas de son

Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur vankyo leissure 470 dont j'ai branché à ma PS3, YouTube fonctionne, en revanche pour Netflix et les jeux vidé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
crooner76
Mario89 Format et connectique vidéo

Question sfr box tv 8

Bonjour je voulait savoir si ont peut avec la Sfr box 8 regardé un film qui et sur une clé usb ? J'ai vu qu'il y a une prise Usb-6 à l'arrière de la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
HelpiOS
LenHolo Format et connectique vidéo

Mp4 to .bin

Résolu

Bonjour, comment puis-je convertir mes videos mp4 en fichier .bin exécutable ? c'est pour projeter les videos avec mon hélice holographique. les fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2024 par
BoBot
jlquercy91 Format et connectique vidéo

Connexion tv avec iphone 14

Bonjour, Dans ma maison de campagne, je n'ai pas de ligne téléphonique donc pas de box ni de réseau Wifi. J'utilise mes 2 iPhone 14 et 7 pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Panth33ra
Erkan35 Format et connectique vidéo

Boîtier cpl pour tv

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un boîtier CPL pour regarder la TV dans une autre pièce que celle où se trouve ma TV principa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Erkan35
Papimag Format et connectique vidéo

Shotcut compresser avi

Bonjour, je découvre ce logiciel pour compresser mes vidéos prise par un piège photographique (AVI 100Mo) pour les rendre "exportables" (Mp4 20,25Mo) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
PAPIMAG
Aubin Format et connectique vidéo

Écran bloqué à 120 fps

Bonjour, Je viens de recevoir un écran 165hz pour mon pc portable qui a un écran 120hz. Après avoir branché mon pc à l'écran et réglé les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
jumulka
jld272 Format et connectique vidéo

Audio via cordon hdmi

Bonjour, j'utilise un vidéo projecteur pour visualiser des vidéos de concert via des fichier mkv issus d'un disque dur branché sur le port usb de l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
baladur13
Poteto_8219 Format et connectique vidéo

Display port bug

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma carte graphique (gtx 760) j'ai principalement un port hdmi et un display et le problème est que lorsque que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
Poteto_8219
Guy72 Format et connectique vidéo

Vidéos non visible sur pc

Bonjour, Je veux charger une vidéo .mp4 de mon téléphone sur mon PC. Je n'ai que le son et pas l'image et un message apparait "nous n'avons pas pu ouv...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2024 par
glandu
Résultats 51 - 100 sur un total de 19 624