Les discussions
Comment changer un fichier vob en avi .....et 2 autres questions
Résolubonjour ma config Windows 10 j ai trois questions comment transformer un fichier vob en avi(avec quel programme) comment fonctionne tencoder.car...
Comment importer une do mini dv sur imac pour montage
Bonjour, j'ai d'anciennes vdo mini dv avec une sortie IEEE, j'ai acheté un cordon IEEE/USB mais IMAC ne reconnait toujours pas ma caméra (qui fait...
Brancher macbook pro à tv cathodique en péritel
Bonjour, Afin de réaliser des performances artistiques, je cherche à connecter mon MacBook Pro 15p doté seulement d'un Mini Displayport à ma TV ca...
Ma vidéo ne sort jamais a la bonne taille.
Bonjours a tous. Le problème est le suivant, chaque fois que j'exporte ma vidéo, l'image au finale ne rempli pas l'écran peut importe le format utili...
Comment lire des films divx dans une cle usb
RésoluBonjour, comment lire des films divx dans une cle usb via la television ou plutot quelle format doit avoir un film divx pour pouvoir le voir sur mon t...
Le hdmi sur lecteur dvd de salon
RésoluBonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...
Probleme de connexion entre mon pc et ma tele avec un cable hdmi
j ai achete un cable hdmi male male pour brancher mon pc a ma tele et je n y arrive pas
Probleme transfer film ordi disque dur externe
RésoluBonjour* j ai telecharge un film de 15 go mon disque dur externe faisant 450 go comment se fait t il que quand je veux le mettre sur mon disque dur...
Decodeur pour parabole
Bonjour, j ai la parabole mais je voudrais avoir le décodeur sans abonnement et connetre le prix Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...
Clé usb perte de capacité suite à un branchement sur tv
RésoluBonjour, j'ai pas réussi à trouver la réponse ailleurs, j'espère que vous pourrez m'aider. Ma clé usb est passée de 4 giga à 250 mo après l'av...
Peut on filmer un jeu à plus de 60 ips ?
RésoluBonjour, ayant un très bon pc, je voudrais savoir si il existe un moyen de filmer ses jeux a plus de 60 ips ? Pour faire des super slow motions. Me...
Raccordement nouvelle tv hd aux autres equipements
Bonjour! Pour ne pas être très originale, j'ai un souci de branchements. Je m'explique... Je profite du passage à la hd le 5 avril prochain pour c...
Problème résolution hdmi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI (1.3) pour relier mon écran LG W2261V fullHD à ma carte graphique Radeon 4890. Mon ordi tourne sous Windo...
Convertir un fichier
Bonjour, je voudrais soutirer une image en jpg a partir d un fichier video sans perdre trop de résolution. merci a l avance... Yvon
Logiciel de lecture vidéo formats (.ts)
Bonjour Mes amis je suis à la recherche d'un logiciel qui puisse lire les vidéos de formats (.ts) enregistrer par les décodeurs (Freebox) sur un Pc. M...
Besoin de conseils!!
Bonjour, J'ai une mini chaîne hifi ref ux s57 Je souhaite écouter la radio à partir de ma chaîne Il semble que j'ai un branchement antenne d...
Branchement télé samsung avec décodeur free et ampli sony
RésoluBonjour, Après travaux j'ai du réinstaller ma télé. (J'avais pris des photos des branchements avant le démontage). J'ai tout rebranché comme c'é...
Vidéo mkv converti en avi
Bonjour, J'ai converti un film MKV,langue français,sans soustitre,je le converti,en AVI,il devient en VOSTFR ????? Jutilise Format Factory Est il...
Comment connecter mon dvd a ma tv
Bonjour, mon dvd a un fil rouge blanc et jaune ma tv a comme prise les couleurs suivante vert bleu rouge orange et blanc sur lesquels des couleus ...
Je ne sais pas comment brancher mon dvd a ma tv?????
Bonjour, je veux savoir comment je fais pour connecter mon dvd a ma tv RCA qui a des couleurs bleu vert rouge blanc et je na sais pas dans lequel ...
Liaiason hdmi
RésoluBonjour, J'ai raccordé ma télé SAMSUNG LE32N73 à un récepteur TNT DT 84 HD de Sagemcom. - avec la prise Péritel, l'image et le son sont impeccables...
Probleme home cinéma
bonsoir je viens d'acheter un Tv LG 55UB830V et j avais déjà un home cinéma mais vous dire lequel je sais plus il a 3/4 ans mais je ne sais pas commen...
Probleme arret et reprise d'une video usb
Bonjour, prise USB sur TV , lecture d'une video, puis arret , si je reprend la lecture , la video repart au debut . Quelq'un a t il la solutio...
Réception hd
Bonjour, Je voudrai savoir si mon lg-rht 498h est compatible hd si oui comment si non est ce qu un adaptateur tnt hd fonctionnerai ? merci
Format factory mise en pause
RésoluBonjour, peux-t-on mettre en pause format factory, éteindre l'ordi puis reprendre la conversion au m^me point ensuite ? la conversion plombe les...
Connectique hdmi
Bonsoir à tous Je sollicite votre aide Je possède une tv Samsung Ue32d5000 avec 3 porte hdmi. J'ai acheté chez Apple un câble pour relier mon MacB...
Prises hdmi télévision
RésoluBonjour, Après activation de mes box dans mon nouvel appartement, perte de signal continuellement donc programme télé inregardable avec les box. Apr...
Branchement home-cinéma
Bonjour, Je voudrais connaître la meilleur manière de relier : décodeur-home cinéma et tv. J'avoue être un peu perdu dans les câbles et le mode d'...
Téléviseur panasonic viera qui ne reconnaît pas mon fichier
Bonjour à tous, J'ai le même soucis, et cela fait maintenant plusieurs heures que je m'arrache les cheveux... Mon fichier source est en .mkv o...
Cle usb et 3d
Bonjour, j'ai un problème qui me rend dingue j'ai téléchargé et mis sur ma clé usb 5 film mkv en 3D pour un pas de soucis la 3D est nickel, par contre...
Recherche
Je recherche un logiciel gratuit afin de convertir un fichier MP4 issu de Windiws Movie Maker en fichier lisible sur un lecteur DVD de salon. Merci...
Imposssible d'accéder au menu pour effacer mes dvd
Bonjour J'ai une tv Sony Bravia un magneto Lg je viens d'acheter un décodeur HD fujionkyo Je peux lire mes dvd et mes vhs, je peux copier une v...
Transformation fims super 8 en dvd
Bonjour, j'ai un certains nombre de films de famille en super8mm et je voudrais les mettre su DVD. Comment procéder? Je suppose qu'il doit exister u...
Lecture de clef usb
RésoluBonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...
Impossible de lire un .avi sur mon lecteur dvd (format ou audio)
Bonjour à tous, Voila, Je lis régulièrement des films en .avi sur mon lecteur DVD panassonic mais parfois certains fichier .avi ne se lisent pas ou...
Connection lecteur blu-ray avec tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...
Virtualdub - codecs divx manquants
RésoluBonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...
Transfert camescope dv convertir en ?
Bonjour, j'ai des cassettes dv, que j'arrive à transferer sur mon mac, mais le fichier est surper lourd. En quoi puis je le convertir pour garder u...
Impossible enregistrer sur dvd avec nouveau décodeur
Bonjour, Comment brancher lecteur enregistreur à la TV avec le nouveau décodeur TNT HD. Impossible enregistrer sans laisser la TV en marche. lecture...
Impossible d' enregistrer sur lecteur dvd avec nouveau décodeur
Bonjour, Comment enregistrer sur lecteur enregistreur DVD avec nouveau décodeur. La lecture OK. merci à tous.
Extensions ifo bup ....
comment transférer sur Mac des fichiers avec extensions IFO ou BUP ? Et les lire !! merci
Pb lecture enregistrement tv effectué sur technisat
Bonjour, Je travaille beaucoup et je rentre tard. Il m'est difficile de pouvoir regarder les emissions TV qui m'interessent en direct. Jusqu'a pr...
Fichiers tsv
Bonjour, J'enregistre des programmes avec une télé qui a environ mois (marque Tokai ) et je ne peut pas le lire sur un autre support l'ordinateur ...
Changer le format d'une vidéo.
Bonjour. Comment je peux changer la grandeur ou le petit format de l'interieur d'une video voir la photo merci
Impossible d'ouvrir un fichier mp4 avec virtualdubmod
Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que j'essaie de compresser une vidéo et un fichier srt avec virtualdubmod. Le format de la vidéo est MP4. ...
Liaison tv & home cinéma
RésoluBonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...
Antene
Bonjour, J'ai une question a vous poser. J'ai acheter un decodeur hd et l'installation avant le 1er avril. Donc mon problème c'est que le decodeur...
Probleme avec conversion
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec la conversion de la forme MSWMM. que je veux envoyer le fichier vers le disque dure de mon ordinateur,je recoit...
Film dvd transféré sur pc en ts trouver la piste à convertir
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...
Prendre des extraits dans un film
Bonjour, J'ai un dossier d'Histoires Des Arts à faire et c'est une analyse filmique. Pour ce dossier, je suis sensée présenter un extrait du film mai...