Les discussions

cgdu51 Format et connectique vidéo

Commetn convertir une video de 1h

Résolu

salut tous, quand je convertis (en mp4) une longue video (1h environ) sur format factory quand la conversion est fini la video ne dure plus que 20...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hippovic
vainvain27 Format et connectique vidéo

Connecte 2 ecran

Résolu

Bonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
vainvain27
blondy2013 Format et connectique vidéo

Visionneuse xps bloquée

Bonjour, ma visionneuse Windows XPS Windows me demande des mises a jour,et ne me prends que quelques fichiers pas tous,je pense au format,celle ci mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
blondy2013
daviddelille Format et connectique vidéo

Grosse betisse

Bonjour, j ai un tv Samsung UE46 branchée sur une simple antenne râteau et un vidéoprojecteur BENQW1070 Je voulais voir si je pouvais utiliser ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
daviddelille
welllan566 Format et connectique vidéo

Format ".mod"

Bonjour à tous, J'ai un léger problème. J'ai des vidéo en format ".MOD" sur mon "Panasonic SDR-H20" mais quand je veux lire les fichiers je n'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
ziggourat
profdaniel Format et connectique vidéo

Quelle capacité par heure ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de Go sont nécessaires pour stocker des vidéos depuis mon démodulateur. Je suppose que ça ne dépend pas de lui, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
profdaniel
okan Format et connectique vidéo

Ps3 sur ordi portable

Bonjour je voudrai savoir comment brancher ma ps3 sur mon ordi portable (en plus claire voir l'écran de ma ps3 sur mon ordi PORTABLE merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
HaruhiMayCry
virgiya02 Format et connectique vidéo

Tv lg 32ld320 port usb??

Bonjour, Je viens d'acheter une tv lcd LG 32LD320 de 81 cm pour mettre dans ma chambre!dessus il y a un port usb! j'ai mis sur une cle usb des episod...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hkx
superdudu Format et connectique vidéo

Problème de brouillage

Bonjour, je possède une télé Samsung modèle 5000, une barre de son et je viens de changer d'opérateur, j'ai quitter Orange pour Free venant de passer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
superdudu70
keymokiller Format et connectique vidéo

Décompresser un .mkv

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des fichiers mkv dans des archives rar. Et lors de la décompression de la partie 1 de mes archives ( pour obten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
isis550
chassman Format et connectique vidéo

Convertisseur hdmi/udb

Bonjour, J'ai fait des recherche sur le net pour acheter un câble de raccord particulier, mais je n'ai rien trouvé. Donc ma première question est ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Robin des boitiers
Geo4122 Format et connectique vidéo

Format x265

Bonjour Je possède un lecteur wd tv HD, je voudrai savoir si il y aurait une mise à jour pour qu'il décode le format x265. Car je n'en trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ziggourat
josee66soie Format et connectique vidéo

Mkv en dvix

Bonjour, Pouvez vous me dire comment transformer les fichiers MKV en Dvix afin de les lire sur ma télé ou mon ordi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
dom17
josée Format et connectique vidéo

Enlever videodescription

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la videodescription sur une sony bravia kdl-40ex500 svp aider moi .... Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999
jerem04000 Format et connectique vidéo

Lecteur dvd compaptible ??

Bonjour ! J'ai actuellement un lecteur multimédia connecté en HDMI à ma télévision. Dans celui ci, il y a une option "CD-ROM" sauf qu'il n'y a a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papounet17000
micre13 Format et connectique vidéo

Transfert video

Résolu

Bonjour A partir d'un DVD, je veux transférer une video MP4 sur une clé USB pour utilisation sur un lecteur. Faut-il changer la convertir ? et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
micre13
teddya78 Format et connectique vidéo

Les .mkv multilangue sur windows 10

Résolu

Bonjour, comme vous le savez windows 10 est sensé lire les .mkv par lui même sans problème. Jusque la tout va bien pas de problème mon pc arrive a lir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
[Arthorius]
muyma Format et connectique vidéo

Connexion tv- magnétophone

Résolu

Bonjour, D'un côté une TV Samsung UE43j5550 de l'autre, un magnétoscope Brandt, plutôt ancien, comment les relier ? Quel adaptateur ou câble périt...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
muyma
nanoue8624 Format et connectique vidéo

Vidéo wlmp

Bonjour, Une amie nous a fait une diaporama avec le logiciel windows movie maker pour notre mariage. Elle me la envoyé par mail sous le format wlm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ziggourat
iRed4321 Format et connectique vidéo

Encodage video

Bonjour, Je possède un fichier vidéo1 que j'aimerais réencoder avec des paramètres d'encodage d'une autre vidéo2. Sur cette autre video2, je vois av...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ziggourat
zozo Format et connectique vidéo

Logiciel super

Bonjour, Y a t il une option sur le logiciel super pour avoir un aperçu de vidéo qui est entrain de ce convertir??? Afin de l'arrêter si cela ne va...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
X-zomii-X
Celestin92 Format et connectique vidéo

Rca vers péritel (france)

Bonjour, j'ai deux télés cathodiques (une 4:3 ~30 kg et une 16:9 ~75 kg) et la 1ere et moins lourde et donc je l'installe dans ma chambre avec ma WII,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200
tristan32300 Format et connectique vidéo

Support videos non comptatible

Bonjour, j'ai acheter un petit écran plat tokai TNT et depuis le mois de février plus de chaine "format vidéo non supporter"j'ai acheter alors un ad...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 19 071