Les discussions

cargolsec Format et connectique vidéo

Nas et video projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un Video Projecteur Full HD, connecté avec un cable HDMI à un amplificateur Pionner. J'ai un NAS où sont mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
Lany Format et connectique vidéo

Dvd en 2+4 colour pal uk

Bonjour. J'ai acheté un DVD format ou région 2+4 Colour PAL UK. Il ne marche pas sur mon MacBookPro canadien. Comment puis-je le faire fonctionner ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia
floralie066 Format et connectique vidéo

Tv bravia ou trouver le code pin

Bonjour, Je voudrai lire mon PC sur ma télé Bravia en wi-fi, et pour cela mon ordi me demande le code PIN de la télé, car il l'a bien identifié, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jacky76
jld Format et connectique vidéo

Conexion tnt hd

Bonjour, le menu du recepteur tnt hd dtr 3000 ne s affiche pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
josiane Format et connectique vidéo

Tv hd

Bonjour, J'ai une mini télé (10") sans prise HDMI. Y a-t-il une solution pour recevoir la HD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Christian*
papiejb72 Format et connectique vidéo

Transfert vidéos

Résolu

j'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
papieejblt
Sonia Format et connectique vidéo

Decodeur

Bonjour, Je reçois la télé par le sat ma tel est Hd es que je dois changer mon Decodeur de satellite Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
glandu
adridesign71 Format et connectique vidéo

Gravure fichier .mkv sur dvd-r

bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster donc je le fais ici. je voudrais graver une émission TV ( des raçines et des ailes pour etre précis je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
glandu
Nywasp81 Format et connectique vidéo

Ps4 hdmi vers écran dvi

Bonjour, Il se trouve que je souhaiterais acheter un nouvel écran pour jouer à ma Playstation 4. J'en ai repéré un, mais la seule connectique prése...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
AntoineHe
antoineduclem2015 Format et connectique vidéo

Quel format

Bonjour, Mon problème est de transférer depuis un support "film" vers un support plus pérenne, disque par exemple. J'ai des cassettes format 8 mm...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
antoineduclem2015
Oiseau27 Format et connectique vidéo

Nouveau standard de transmission

Résolu

Bonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bleujo
Fred Format et connectique vidéo

Bpr6

Impossible de lire les vidéos avec média player ,ni vlc...comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki
37 Format et connectique vidéo

Usb

Bonjour, j'ai un lecteur DVD Sony relié à ma télé et depuis quelque temps il ne reconnait plus une de mes clés USB que j'utilise pour regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
37
Colombeau Format et connectique vidéo

Convertisseur mpeg en mts

Bonjour, J'utilise en caméscope PJ 810 sony ;lequel possède un vidéo projecteur incorporé. Problème le projecteur ne lis pas les fichiers MPEG ,Av...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ziggourat
dezed Format et connectique vidéo

I-tunes et format factory

Bonjour, J'ai téléchargé sur I-Tunes un film au format .m4v. Celui-ci n'est pas reconnu par ma télévision. En parcourant le forum j'ai lu que For...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ziggourat
Léa1994 Format et connectique vidéo

Vidéo clé usb à lecteur dvd

Bonjour, j'ai des vidéos (format .flv) sur mon pc (Windows 10) que je réussie à regarder sans problème grâce à VLC. Cependant, je souhaiterai les mett...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ziggourat
JJW Format et connectique vidéo

Vhs enregistrees sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai filmé plusieurs vacances avec un camescope que j'ai enregistré sur cassettes vhs, j'ai quelques années après enregistré ces vhs sur ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
JJW
phillippe333 Format et connectique vidéo

Meilleur format vidéo

Bonjour, Voila je cherche le meilleur format vidéo pour la qualité audio et vidéo, la neteté des images et la grandeur (Full HD; HD; Standard) ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Tt
P.38 Format et connectique vidéo

Conversion

Bonsoir ! Je cherche vainement à convertir une petite vidéo WLMP en AVI ou autre, impossible. Les sites que je trouve sont bloqués ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
P.38
fox56 Format et connectique vidéo

Hdmi argenté vs doré

Bonjour, Je possède une télé 4k, et je voudrais savoir c'était mieux d'avoir des câbles HDMI doré ou argenté pour connecter ma console Xbox one ou ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fox56
Rognard Format et connectique vidéo

Gravure / vhs vers dvd /.... tv

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis qq. temps de brancher mes appareils pour transférer des VHS sur des DVD-R ou DVD-RW * Le matériel : * Ancienne tv Phil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Rognard
anonime Format et connectique vidéo

Lg

Bonjour, J'aimerai savoir comment ou brancher deux câbles Ethernet sur ma télé LG?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200
Jack Format et connectique vidéo

Go pro 3 et tv philips 4k uhd

Bonjour, Ma télé ne semble pas reconnaître la go pro 3 en port USB ni vidéo ni photos Faut il absolument passer par le cable HDMI ou y a t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glandu
pocastro Format et connectique vidéo

Western digital tv et disque dur.

Résolu

Mon lecteur multimédia ( wd tv)ne reconnais plus mon disque dur (My passport ultra ) Pourtant il peut détecter et lire les fichiers d'une clef USB.De ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sannin_WD
Dédé86 Format et connectique vidéo

Le hdmi sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour J'aimerai avoir une précision sur le HDMI, le connecteur considéré comme le remplacent de la péritel. Sur les lecteurs DVD de salon, il peut ...

73 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BeberDu92
jackie Format et connectique vidéo

Decodeur pour parabole

Bonjour, j ai la parabole mais je voudrais avoir le décodeur sans abonnement et connetre le prix Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 19 625