Les discussions

Vidéo endommagé

Bonjour, Je viens vers vous car lorsque je transfère mes vidéos de mon portable à mon ordinateur, les vidéos sont lisibles mais elle ne sont pas f...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
marinamou

Branchement dvi-d vers vga sur un écran plat thomson

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il était possible de brancher du DVI-D vers vga sur une télé avec un adaptateur DVI-D/VGA voici ma config en e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
P3ndr6g0n

Raccordement tele h cinema et decodeur satelite

Bonjour, quelq un peu m aider merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 57.0

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Adaptateur hdmi/usb pour tv

Bonjour, les 2 connecteurs HDMI se sont détachés de ma TV du coup je n'ai plus de liaison vidéo. Je voulais savoir si y a possibilité d'acheter un ada...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Gio

Lire une vidéo, après l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier movie maker

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
GDCN

Branchement entre une télé un lecteur enregistreur graveur

Bonjour, j'aimerais brancher mon lecteur enregistreur graveur sur ma télé et mon décodeur Miami quel branchement faut faire sachant que j ai une prise...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Andy31200

Comment télécharger une vidéo de "you tube"

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" afin de créer un DVD, mais je ne trouve pas de site sécurisé ( j'ai un Mac) Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaykay15

Branchement dvd

Bonjour, Même problème Pas d.explication sur la notice.En fait on ne sait pas ce que l’on peut faire avec la connectique a dispo à l’Arriere de...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ziggourat

Changer des fichiers vob en avi ou mkv....

Bonsoir, j'ai grave il y a plusieurs annees des dvds contenant des films amateurs avec liste de lecture,et autres options en format .iso . Je viens...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ziggourat

Télécharger des vidéos sur clé usb

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
0ljjj

Mpg

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos avec extension .MPG que je ne peux ouvrir Comment faire merci? Cdlt Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
michre13600

Recherche logiciel qui permet convertir un film 30 fps en 18 fps

le scanner de films 8 et super8 "reflecta" donne de bons résultats en qualité d'images mais avec une cadence de 30 FPS je cherche un logiciel qui perm...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
claude37

Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Groslau2010

Télécharger une vidéo de "you tube"

Bonsoir, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" , mais je ne trouve pas de convertisseur valable sans risque d'infection . mon but est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
HLINFOAIDE

Moniteur externe avec lecteur dvd portable?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de relier un appareil photo avec une sortie micro HDMI, à un écran de DVD portable qui a lui une e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ps2 sur écran pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une PS2 que j'aimerai connecter à l'écran de mon PC. J'ai donc pour ça acheté un boîtier convertisseur RCA -> HDMI (li...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Lucky-Luke87

Home cinéma oneconcept v51-red

Bonjour je n'arrive pas à sortir le son de la teler sur mon Home cinéma oneconcept v51-red, pouvez vous m'aider merci d'avance PS le branchement est ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Andy31200

Lecteur dvs

 Résolu

Bonjour, mon portable n'a pas de lecteur intégré, j'en ai donc acheté 1 mais je n'arrive pas à lire mes DVD comment faire ? merci c'est un lenov...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Différence de poids

 Résolu

Bonjour, Le sujet a peut-être été traité, si tel est le cas, merci de me renvoyer sur un lien ;-) je suis nul en matière de vidéo. J'ai une vid...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dede74000

Ipad sufr tv

Veux connecte mon ipad a .une tv ecran plat

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
ziggourat

Souci tele samsung home cinema

Bonsoir,j'ai acheté une tele samsung UE48H5203AW.mon home cinema est vieux.vu que sur la tele il n'y a pas de prise casque j'ai du acheté un adapteur...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glandu

Convertir un fichier vob en mp3 ou wma

Bonjour, je voudrais convertir un fichier vob (extrait d'un dvd) en format mp3 ou wma. Autrement dit, je souhaiterai transferer le son d'un DVD music...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
JpL

Convertir une vidéo youtube mp4 pour un lecteur dvd de salon

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est l'endroit pour demander ce genre d'aide.....mais bon voilà... Je voulais faire un cadeau à ma voisine de palier et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ziggourat

Changement de télé

J'ai une ancienne télé plasma que je change contre une LED. Mon système Home cinema était relié à la télé par une péritel alimenté par un cable à troi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Judge_DT

Cle usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur Grundig.lorque je mets la cle usb la tv la reconnaît et affiche en partie haute photo films usb . je clique sur usb .au...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
STARGATE43

Comment fabriquer une caméra

Bonjour, J’aimerais savoir COMMENT fabriquer une caméra (comme dans les films) ! Plus sérieusement avec quoi? J’aimerais en crée une de mes propres...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
rosalbin544

Projecteur ready 3d dlp

Bonjour, je voudrais savoir si l'image d'un projecteur ready ed dlp rentre dans l'écran ou sort de l'écran? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
seereal21

Pc sur tv par cable hdmi mais pas de son sur tv

Bonjour, je connecte mon PC à ma télé avec un cable HDMI. J'ai l'image mais pas le son sur la télé. Une idée ? Configuration: Windows / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Bart_95

Mette zip en mp4

Bonjour, J'ai un problème j'ai un document zip et un utorrent mais j'arrive pas à les transformer en mp4 pour le mettre sur mon téléphone. Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Conversion de fichier

Bonjour Je viens de monter un film en AVI mais je ne peux pas le lire sur ma télé. Il faut que je le convertisse en MPEG. Comment puis je faire ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
fabul

Handycam non detecté.

Bonjour, J ai recupéré des vieilles cassettes qu il me faut sauvegardé, j ai un sony digital 8 dcr trv140 e. Mon pc est sous windows 10, j'ai acqui...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
glandu

Utilisation possible d'une prise hdmi double ??

 Fermé

Bonjour Je doit acheter barre de son à brancher sur prise TV HDMI. Sur cette prise j'ai déjà clé TV Orange. Est ce qu'une prise double HDMI va fonc...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Problème hdmi entre samsung smart tv et récepteur bein sport

Bonjour, J'ai un Problème HDMI entre Samsung smart tv et récepteur Bein sport l'écran clignote, l'image s'affiche après un moment rien est affiché...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Andy31200

Soucis de connexion

Bonjour, je viens d emmenager et impossible de me souvenir des branchements du coup rien ne fonctionne pourriez vous m envoyer un tuto ou des ph...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
glandu

Format video non pris en charge, une nouveauté

Bonsoir! (Ou Bonjour :D) Depuis toujours, je me met des vidéos sur mon PC que je branche en HDMI sur ma TV pour les regarder sur un écran plus gran...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
ziggourat

Convertion impossible mkv (sous-titres) en mp4

Bonjour, je souhaite convertir des fichiers mkv sous titrés en mp4. J'ai essayé tous les logiciels possible, j'ai regardé tous les forums mais impossi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Capacité restante sur clé usb

Bonjour à toutes et à tous, j'enregistre des vidéos sur clef USB sur ma télé samsung. Je souhaiterais savoir comment connaitre la capacité restante a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gilou81

Problème son trop faible entre tv samsung et barre de son sony

Bonjour, Je viens de m'acheter une tv led Samsung 48UJ5000 et une barre de son SONY HT-RT3. Cependant, j'ai un problème de connection entre les deu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Videoprojecteur, pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un videoprojecteur branché sur mon pc. J'utilisais avant un cable VGA avec un adaptateur HDMI pour pouvoir le brancher sur le pc. To...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
MrAmeni

Fichiers videos volumineux

Bonjour.voici mon problème.Je numérise des VHS avec pinacle studio 15. mais comment graver sur DVD les fichier trop volumineux. je suis sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
glandu

Enregistrer une animation en avi avec c4d

 Résolu

Bonjour, je suis un utilisateur débutant du logiciel Cinéma 4D mais quand je veux enregistrer, je fais correctement les manips mais je me retrouve tou...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Juuen (un mec nul sur cd4)

Panne tv

Bonjour, Ma télé marche 3 secondes et fait un arrêt sur image.....?????

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Andy31200

Connexion clé usb

Bonjour, Sur une télé de marque Philips je branche la clé USB et je n'ai aucun résultats. Et quand je vais dans les sources pour choisir soit la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Connexion port usb

Bonjour, Je branche ma clé USB et rien ne s'affiche sur l'écran ni dans les sources. . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BackSlach

Problèmes de branchement

Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit problème pour brancher tout mon "bazar" ! J'ai donc une TV Sony Bravia un décodeur canal un home cinéma LG ....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Couper un fichier .mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mkv de 10go . J'aimerai le "couper" en 3 parties pour avoir donc 3 fichiers de 3go environs chacun . Quelqu'un aurait...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
BJ Blazcowickz

Sauvez vos cassettes vidéo

bonjour je me suis commandé chez MICRO APPLICATION le cd cable adaptateur et convertisseur mais une fois tout branché rien ne s'affiche sur sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Pinnacle studio plus 21

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter Pinnacle studio plus 21 mais avant d'investir, quelqu'un pourrait' il me dire si ce logiciel accepte en entrée ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
glandu

Cable hdmi: ne récupérer que l'image

Bonjour, j'ai branché mon pc sur ma TV via un cable hdmi mais je ne souhaiterais ne récupérer que l'image et ainsi garder le son du pc. est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Kiribili
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 19 571