Les discussions

Convertir un video_ts

Bonjour, j'Ai lu la section de question réponse au sujet des vidéo_ts avec decrypter dvd mais je ne peux pas faire ce qui est écrit cela ne demarre p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
peterjan

Convertir video ts et audio ts en divx sur dd

 Résolu

Bonjour, J'ai copié un film sur mon disque dur et le dossier se présente en 2 dossiers video ts et audio ts Je voudrais juste avoir à faire un c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
karmalo

Lire mes videos sur divx

Bonjour, bonjour j'ai gravé mes videos de mon camescope sur cd et je n'arrive pas a les lire pourtant j'arrive a voir les memes d avec des photos ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
benjamin1780

Free flv converter

Bonjour, aprés un crash systeme, (reinstal totale + sauvegarde) j ai reinstallé FLV converter 5.2 et à son lancement le message d'erreur suivant appa...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
shuzo

Fichier avi

Bonjour, je cherche à graver un fichier avi , j'ai pris néro en creeant un dvd de données , mais il me sort un fichier pdfs , normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rorkaii

Changer le format de mes videos

Bonjour, mon telephone mobile a des formats de vidéos dvi, 3gp. or les videos que j ai ont des formats mpeg que je veux sur mon appareil. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Réduire une vidéo au format mpeg-4

Bonjour, Je suis nul en informatique et après une recherche infructueuse sur ce site, je me lance donc dans les méandres du forum d'aide ^_^ Alors vo...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dylan

Convertir un fichier video wma en avi

Bonjour, comment puis-je faire pour convertir un fichier video wma en avi

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
irenee31

Branchements audio video hd

Bonjour a tous, Voila je viens d'aquérir un home cinema numerique de marque onkyo, un demodulateur kaon (pour chaînes sat), un lecteur enregis...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
chtilolo59

Usb

bonjour j cheche comment j vait enté mes vieo en ipod j ss pas j le format amv en ipod ou j touve cette format

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Alf-Red

Connecter mon home cinema à ma télé

Bonjour, J'ai un bravia kdl 40 D3500 et un home cinema dav DZ660. Mon problème est que je n'ai pas le son de la télé avec le home cinema, en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Graffitir

Je voudrais graver du mpeg2,.....

 Résolu

Bonjour, mais je trouve pas de logiciel, apart nero il est payant merci bcp...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
empty_files

Branchement parabole sur 2 tv avec canalsat

Bonjour, je voudrais faire une installation avec parabole pour avoir canalsat sur 3 tv dans ma maison qui n est pas encore equipé il est bien en...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
alain1952

Question sur hdmi

 Résolu

Bonjour,ma question est esque je peu brancher ma ps3 avec un cable hdmi sur mon ecran LCD HD ready est la diference entre un cable hdmi est un c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
cartmans

Connection camescope / ordinateur

Bonjour, J'ai un camescope Canon mvx10i et je voudrais faire du montage numerique. j'ai installe pinnacle 11 sur mon ordinateur et lorsque je relie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
glandu

Fichier avi on corompu

Bonjour, J'ai attentivement étudié vos message precédent et il se trove que je me retrouve dans le meme cas que vous...., le son marche mais pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
irongege

Soucis de branchement

Bonjour, je sais que la question a été posée et reposée mais même avec les soluces proposées ça ne marche pas. c'est pourquoi je me suis dit qu'en dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
poupougne13

Divx video duplicator 2

Bonjour, je cherche le Divx Video Duplicator 2, où est ce je peux le télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Choisr le format vidéo

Bonjour, J'ai réussie a télécharger mes vidéos (a partir de youtube par exemple), ensuite je voudrais les metre sur mon téléphone portable, via la ca...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
_-_Màyoon_-_

Pb avi en gig avec gif movie gear

Voilà quand j'ouvre une vidéo avi dans gif movie gear, ca m'affiche ca cette image .... Aidez moi Svp !!! ca serait très gentil !! http://img157.im...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sofia

Besoin aide pour branchements tv graveurs

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer et lire y compris ma freeboox Pour TV TH-42PZ81E j'ai AV1,...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
mirgirl

Pb langues dans video avi

Bonjour, je rencontre un probleme sur un fichier video .AVI: l'image est ok, mais pour le son, j'ai 2 langues simultanées...(type VO + traduction f...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
peterjan

Conversion video ipod urgent svp

 Résolu

Bonjour, J'utiliise media coder pour convertir mes videos pour mon iPod mais j'ai un gros probleme, lorsque je convertis des films en 16/9 (avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Connections live box / home ciné / live box

Bonjour, J'ai acheté un home son ciné et un écran lcd possédant TNT. Par la live boix , l'image est plus belle, mais comment faire les connections...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
guillaume

Convertir du avi ou autre en mpeg2....

Bonjour, j ai essayer avec mediacore j ai reussi du omg. en avi . mais la pas capable de avi en meg2 ....

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
empty_files

Conversion de fichiers .mov

Bonjour, J'ai un APN Panasonic qui prend des sequences video en fichiers .mov: mon lecteur DVD ne les reconnait pas et j'ai essayé Windows Movie Ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ziggourat

Format amv

Bonsoir, Je sais que les messages abondent sur le sujet mais aucun qui n'aboutit à une réponse. Comme tant d'autre, j'ai un lecteur MP4 qui ne l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
klh

Traduire un format mpeg en format avi

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui traduirai le format mpeg en pormat avi, voir divx. J'ai des vidéo tirées de mon télé portable et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
GOUPIL27

Convertisseur de vob en avi

Bonjour, ou peut-on trouver un convertisseur video GRATUIT pouvant changer les fichiers VOB en AVI ? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tsumens

Divx sur dvd salon

Bonjour, j'ai le meme souhait que sense . J'ai des divx. J'ai un lecteur dvd (philips 720) de salon mais qui ne lit pas les divx. Je souhaite pourta...

40 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bedo06

Probleme de format

Bonjour,je me retrouve face un probleme assez genant. mon professeur m'a demandé de lui fair un menu dvd pour a partir d'un reportage qu'il m'a fourni...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
redstrato59

Mon pc ne detecte pas mon dcr-hc40e en usb

Bonjour, je possede un camescope sony handycam dcr-hc40e,j'ai installé image mixer mais quand je le branche en usb je n'arrive pas à le transferer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
guigui

Le son d'une video avi

Bonjour à tous, J'ai 180 videos en avi. Certaines (beaucoup) sont inaudibles car le son est trop bas. Je dispose de virtualDub et VirtualDubM...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
zaww

Couper fichier en avi

Bonjour, Voila je souhaiterai extraire certaines parties d'une vidéo en avi Existe t-il un logiciel gratuit capable de faire cela Car avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Mathphil

Cable hdmi non reconnu sur freebox

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un LCD samsung LE 40A676. Par contre, quand j'allume la télé, le cable HDMI n'est pas reconnu : je dois à c...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
websailer

Cherche convertisseur efficace avi 320x240

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un logiciel efficace dans la convertion de vidéo classique en AVI format pour mon MP4. J ai déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
KISSOU02

Conversion de .mov en .avi , décalage de son

Bonjour, bonjour j'ai des fichiers d'un appareil photo numerique, en .mov, à convertir soit en AVI soit en MP4 (pour un transfert sur un nokia N95...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Glaoï

Convertir fichier en .avi

Bonjour, Je cherche désespérément à convertir tout mes fichiers vidéo en .avi car je viens d'acquérir un disque dur que l'on peut lire directement sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mimiyu

Encodage flv sur youtube

Bonjour, Alors voilà, je suis chargée de faire une analyse technique sur les technologies utilisées par Youtube et Dailymotion pour encoder les vid...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
idylyk

Convert x px m402u capricieux

Bonjour, J'ai acheté le convert X il y a deux ans , je l'ai essayé, bien. Aujourd'hui, je veux convertir une cassette vHS en DVD, impossible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jack

Convertisseur mpeg 4

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir mes vidéos au format MPEG 4 assez simple si possible, pour les mettre sur mon SE W580i. j'ai beau c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
peterjan

Connexion hdmi écran lcd & macbook

Bonjour, Voila mon problème, je voudrais utiliser mon écran LCD Samsung comme écran d'ordinateur... je sais pas si c'est très clair... Du coup j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Pao

Compresser avi 9go sur dvd 4.7go

Bonjour à tous! J'ai fait un montage pour une association humanitaire. Le Film dure 45min et fait 8.6Go! J'aimerais le compresser et le conver...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Changer de format en video

bonjour comment je pourrer changer de format a une video exemple j'ai une video qui est au format WMV et j'aimerais mettre une video au format avi

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rene

Visualiser video en usb avec handicam

Bonjour, impossible de visualiser ma vidéo handicam par clé usb avec mon camescope sony dcr-hc22e mon ordi détecte la clé usb nouveau matériel mais q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
glandu

Graver un avi sur un dvd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et en français de préférence pour graver les .avi que j'ai sur mon pc sur un dvd rw, pour les lire sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rambo-xp

Formation video

 Fermé

bonjour je voudrais savoir ou je peut suivre un cours pour me perfectionner en montage video avec studio plus 10.7 merci

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
coco

Conversion fichiers flv en vob

 Résolu

Bonjour,depuis quelques temps j'essaye de convertit des fichiers FLV en VOB avec le logiciel Free Video Converter (Koyote Soft) Cependant Je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
obu1993

Format video portable sony ericsson s500i

Bonjour, J'ai acheté le portable SONY ERICSSON S500I il y a quelque mois , tout va bien mais juste une chose Les video que je telegarge de KEEPVID j...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Thierry91090

Logiciel de conversion video

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel de conversion video assez performant, gratuit, en français si possible, pourriez vous m'en conseiller un. Me...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
peterjan
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 19 571