Les discussions

math_b67 Format et connectique vidéo

Aviconverter

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je me suis acheter un nouveau mp3/mp4. Voila le problème: Un CD d'installation était avec. Il me propos...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
math_b67
Noonet2007 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier avi en flv

Bonjour a vous, J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaisait un logiciel capable de convertir un fichier avi en fichier flv. En cherchant su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
snooker
fred Format et connectique vidéo

Mov en avi

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un freeware capable de transformer un fichier .mov en .avi, mais aussi capable de coller 2 .avi afin de...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
kuo8
Xiphyas Format et connectique vidéo

Video .avi en streaming

Bonjour, Je suis un joueur de jeux video en ligne j'utilise le programme Game Cam pour filmer des combats ou des duels Ce programme enregistre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Xiphyas
Samuel K-tech Format et connectique vidéo

Réencoder .mop en .avi

Bonjour, Je suis parti avec un groupe au cameroune cet été et on a enregistré l'essentiel de nos vidéos avec une des dernière panasonic à disque dur....

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
--
LoraKle Format et connectique vidéo

Coonvertion .mpg en .avi

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment convertir des fichiers vidéos (notamment .mpg) en .avi. Je précise qu'il s'agit d'une manipulation légale : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
photodia56
mfdp Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, quel logiciel utiliser pour convertir les films WMV montés avec windows movie maker, en format MPEG2 le seul que lise apparemment ma platine...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mfdp
avilabg Format et connectique vidéo

Convertir film

Bonjour, j'aimerai mettre des films téléchargés sur mon Ipod vidéo en les compressant Pouvez-vous me donner un logiciel permettant de mettre les fil...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
henritch59
DECORCIEUX Format et connectique vidéo

Convertir fichier real player

Bonjour, Peut-on m'aider pour m'expliquer comment peut-on convertir un fichier Video flash réal player pour l'intégrer dans une présentation power ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dindoun
jadesaphir Format et connectique vidéo

Convertir *ts et *vob en *avi

Résolu

Bonjour, Avec mon HandyCam, j'obtiens un répertoire *.ts dont le fichier principal est *.vob. Je souhaite trouver un programme facile d'utilisatio...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
darkange054
pozxav Format et connectique vidéo

Probleme pour lire mkv

Bonjour,a tous voila j'ai un problème j'ai télécharger des fichier mkv et quand je les lits avec vlc sa rame a mort donc je voudrais juste savoir si e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
pozxav
lolo Format et connectique vidéo

Comment lire vidéo avi

Bonjour, j'ai pris de courtes vidéo sur mon appareil photo numérique, je n"arrive plus a ouvrir mon dossier photo cest du AVI, j"ai des dossiers que...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bidoulou44
guigs2 Format et connectique vidéo

Convertir fichiers .flv en avi?!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Je crois que je vais craquer!... Merci pour votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
guigs2
4xpmh Format et connectique vidéo

Comment teste un port firewire

bonjour, je souhaitrai savoir comment testé le port firewire de ma tour systeme d'exploitation windowsXP PRO carte mere ASUS P4P800Delux. l'appareil ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lazarus
guigs2 Format et connectique vidéo

Convertir fichiers flv?!....

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui marche et qui pourrait convertir mes fichiers .flv. Merci pour votre aide. -- Pour le plaisir de faire pl...

guigs2
T46 Format et connectique vidéo

Convertir un .org en .avi

Bonjour, j'ai récemment télécharger une video en .org et pas moyen de trouver un convertisseur qui accepte ces derniers est ce que vous connaissez un...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
T46
fernan Format et connectique vidéo

Probleme de format

Bonjour,j'aimerai faire un montage vidéo avec le logitiel Arcsoft video impression, en ajoutant un fichier en AVI, qui ne le reconnait pas, après l'...

fernan
samir. Format et connectique vidéo

Divx sur samsung u600

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'installer un logiciel sur mon Samsung U600 pour lire les Divx. Merci d'avence.

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gouby
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 19 625