Les discussions
Convertir formats wmv en amv??????????!!
Résolusalut a tous j'ai eu un mp4 mais je ne sais pas comment le convertir en AMV........................ je pourrais avoir une répo...
Vidéo dvix en rouge !!!
Bonjour... J'aurais besoin d'aide pour modifier une vidéo Xvid (.avi) !!! Celle ci est rouge ! Comme si un filtre rouge avait été ajouté ( o...
Avi dvd
salut tt le monde, je voudrai en faites pouvoir convertir mes films au format AVI sur dvd-r, quel programme pourrais-je utiliser?? et cmt doi-je procé...
Branchement pc portable s video
le CABLE S VIDEO PERMET IL LATRANSMISSION DU SON OU EST IL IMPERATIF DE POSS2DER UN ADAPTATEUR JACK/RCA POUR RETRANSMETTRE LE SON SUR MA TELE ? AUQ...
Pbl de format pour gravure
J'ai gravé un DVD mais quand j'essaye de le mettre dans mon lecteur, celui ci m'indique que le format n'est pas valable. Au secours! Dire que j'...
De avi à ????
Bonsoir à tous? Je sais ,je suis nul....... mais je voudrai quand même vous demander comment on passe d'un film AVI ,à un film que je peut regarder s...
Avi en 3gp
bonjour comment on fait pour passer du format avi en 3gp
Branchement installation video
RésoluBonjour à tous. Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir opt...
Problème de format vidéo
bonjour j 'ai réaliser une vidéo en montage avec muvee autoproducer et le format enregistrer est donc le format .mvex cette vidéo est destinée à et...
Convertir vlc en divx
g telecharger des video qui apparaisse en vlc mes mon lecteur ne lit ke les dvd ou divx comment faire pour convertir vlc en divx pour ensuite les grav...
Convertir une vidéo .dat en .avi
Bjr Je cherche un logiciel ou une technique pour convertir une vidéo en point .dat en point .avi ou mpeg et cela afin de pouvoir le lire sur mon dvd ...
[film en format rip]
j'ai téléchargé ce film sur eMule: King Kong 2005 French dvd rip (fichier avi). Je ne parviens pas à le lire même sur Media Player Classic, téléchargé...
Comment recompresser un *.avi ?
RésoluJ'ai téléchargé un *.avi de 4.31Gb pour une durée de 1h39min5s Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3. Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment ...
Convertiseur video
bonjour moi je cherche un convertiseur video payant pas stop cher en francais qui converti du avi en mpeg2 merci et jattend vos réponce bye
Connecter caméscope à pc sans cable firewire
RésoluBonjour, Décidemment quelle galère ce caméscope ! Je n'arrive pas à brancher mon caméscope sur mon pc. Caméscope analogique panasonic NV-GS 140 : ...
Pb lecture .avi sur lecteur de salon sony
Bonjour, J'ai un lecteur de salon DAV-DZ300. Je cherche la solution pour lire les fichiers avi sur celui-ci. A ce jour, un seul fichier passe (...
Divx et dvd qui marche pas sur le lecteur!!!
BJR à tous!! j'aurais besoin d'aide! Je ne comprend pas pourquoi lorsque je met un divx sur mon ordi, sa ne marche pas, sa mafiche une page avec de...
Probléme de lecture diaporama photo wmv
Bonsoir, j'ai posté un message similaire il y a deux semaines. Avec windows movie maker , j'ai réalisé un diaporama photo (avec musique et effet) que ...
Cable peritel
bonjour y at'il une longueur maxi pour brancher une peritel entre une freebox et un poste tele ?
[divx] saut d'image télé
Bonjour, G une platine de salon divx depuis peu (marque neom digital, pas chere). G utilisé un adaptateur peritel pour relier ma tv aux 3 cables (fich...
Telecharger lien .wmv
Bonjour quelqu'un saurait si on peut télécharger une vidéo en lien.wmv? Si oui comment? Merci
Divx
site divx
Problème avec le format ".vnc"
Salut à tous, J'ai cherché un peu partout la solution à mon problème, mais je n'ai pas trouvé =/ (d'où ma présence ^^). Alors, voici le dilemme ...
Camescope jvc digital gr-dvi 145eg
COMMENT PUIS-je transférer l'enregistrement d'une cassette mini DV d'un camescope JVC DIGITAL sur l'ordinateur afin de graver l'enregistrement sur un ...
Découper et compresser une video mpg > avi
Bonjour, Je débute en matière de compression de video et j'ai un petit soucis. J'ai une Freebox HD et j'utilise le logiciel Adsl TV pour enregis...
Convertir vmnc vers avi
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciele permettant de convertir une video encodé en VMNC (codec de VMWare) vers du AVI. Merci,
Lire clef usb
je souhaite savoir s'il existe un appareil a brancher sur un dvd de salon pour pouvoir lire une clef usb? merci
Question de conversion
Bonjour a tous ! je voudrais savoir si je peux convertir un fichier VSP en WMV parce que windows media player ne lis pas les fichiers VSP !! Merci...
Comment lire vidéos avi sur mon téléviseur ?
Bonjour, J'ai enregistré bon nombre d'émissions TV sur mon PC avec Freego. J'ai obtenu des fichiers avi. J'ai acheté un disque dur multimédia po...
Problème de couleurs fichier .avi sur sudio11
Bonjour a tous Je viens d'installer pinnacle sudio 11, jusqu'ici tout va bien. Mon problème réside dans l'importation de certain fichier .avi J...
Comment changer le format d'une video?
Résolu/FerméBonjour je m'apelle Alexandre et j'ai un probleme avec des videos! En fait je me film avec des copains en train de faire du skate et je voudrai modifi...
Convertir les vidéos
RésoluSlt je cherche un logiciel pour convertir les vidéos afin de les traiter sur windows movie maker J'en ai téléchargé quelques un mais il ne convertiss...
Problème reconaissance/conversion/gravure
Bonjour, j'ai un film en avi que je voudrais regarder sur mon lecteur dvd de salon. Le problème est que je veux le convertir mais tout les programmes...
Convertion dvd vers autre format
RésoluSlt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...
Passer de .avi en .mov
slt je recherche un logiciel de conversion gratuit qui me permet de passer un fichier .AVI en . MOV
Convertir les autres format en mkv
salut a tous voila je voudrai savoir comment on peu convertir les autres format qui sont avi iso divx etc au format mkv. je sai que le forma...
Atec av320pd cdiscount avis + ? branchements
Bonjour tout le monde ! Rendons à César ce qui est à César... : ATEC AV320PD commandé chez CDiscount dimanche soir livré le vendredi matin suivant s...
Dvd vers divx
bonjour a tous je voudrer convertir un dvd au format mp4 pour ma psp mais le probleme ses que je voudrer qu'il soit en un seul fichier .mp4 comment do...
Brancher analogique sur pc
Bonjour j'ai une parabole et un demodulateur analogique avec lesquels je capte les 6 chaines (canal+ crypté) je souhaite avoir canal+ sur mon pc et ...
Convertion fichier vob
Problème de conversion fichier VOB Bonjour, je suis débutante, j'ai effectué un film sur windows maker pour la retraite de ma grand mère, avec des ...
Problème de lecture divx et .avi
Je n'arrive pas à lire certaines vidéos en format avi ou divx sous lecteur windows media 11 : le lecteur plante et ferme. Sous VLC, je n'arrive pas à...
Mpeg 4
bonjour a tous !!! j'ai un baladeur mp3 mp4. pour pouvoir lire les clip vidéo il faut que se soit en mpeg4. ou puis je télécharger des chansons en ...
Probleme d'affichage des image de fichier avi
Résolubonjour, j'ai fait une restauration de mon pc et depuis j'ai un gros problème pour mes video : lorsque je veux regarder des fichiers video de ty...
Divx vers dvd
Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée 3 demi milliards de fois mais étant novice dans le domaine informatique, je suis complètement per...
Connectique s-video??
RésoluBonjour à tous! je sais pas si je suis dans la bonne section, donc si je me suis trompé veuillez m'excuser Voilà je voulais juste savoir ce qu'on pe...
De iso vers avi
Bonjour, J'ai un film AVI au format image ISO que j'aimerai extraire pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD. Quelqu'un peut il m'aider ? y'...
[ divx player ]
Bonjours a tous J'ai un petit probleme de lecture pour un film le lecteur divx player me dit manque donnee video: code FOURCC"mjpg" merci pour votre a...
Programe pour convertir un format flv
bonjour j'ai voulu enregistrer une petite vidéo mais elle est au format flv malheureusement wmp ne lit pas ce genre de format mes format enregistré so...
Convertisseur wmv en mov
Bonjour , je suis à la recherche d'un convertisseur vidéo qui pourrait convertir mes fichiers wmv en mov merci d'avance
Conversion fichier mp3 en sgt
Bonjour connaissez-vous un onvertisseur qui pourrait convertir un fichier mp3 en fichier sgt ? Merci d'avance fichier SGT : il s'agit de fichier...