Les discussions

Convertir formats wmv en amv??????????!!

Résolu

salut a tous j'ai eu un mp4 mais je ne sais pas comment le convertir en AMV........................ je pourrais avoir une répo...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
kako17

Vidéo dvix en rouge !!!

Bonjour... J'aurais besoin d'aide pour modifier une vidéo Xvid (.avi) !!! Celle ci est rouge ! Comme si un filtre rouge avait été ajouté ( o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
xocco

Avi dvd

salut tt le monde, je voudrai en faites pouvoir convertir mes films au format AVI sur dvd-r, quel programme pourrais-je utiliser?? et cmt doi-je procé...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
jean-philippe

Branchement pc portable s video

le CABLE S VIDEO PERMET IL LATRANSMISSION DU SON OU EST IL IMPERATIF DE POSS2DER UN ADAPTATEUR JACK/RCA POUR RETRANSMETTRE LE SON SUR MA TELE ? AUQ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
sonyvaio

Pbl de format pour gravure

J'ai gravé un DVD mais quand j'essaye de le mettre dans mon lecteur, celui ci m'indique que le format n'est pas valable. Au secours! Dire que j'...

Shiho

De avi à ????

Bonsoir à tous? Je sais ,je suis nul....... mais je voudrai quand même vous demander comment on passe d'un film AVI ,à un film que je peut regarder s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
aloes

Avi en 3gp

bonjour comment on fait pour passer du format avi en 3gp

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ti-black

Branchement installation video

Résolu

Bonjour à tous. Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir opt...

JPMAG

Problème de format vidéo

bonjour j 'ai réaliser une vidéo en montage avec muvee autoproducer et le format enregistrer est donc le format .mvex cette vidéo est destinée à et...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir vlc en divx

g telecharger des video qui apparaisse en vlc mes mon lecteur ne lit ke les dvd ou divx comment faire pour convertir vlc en divx pour ensuite les grav...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo .dat en .avi

Bjr Je cherche un logiciel ou une technique pour convertir une vidéo en point .dat en point .avi ou mpeg et cela afin de pouvoir le lire sur mon dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
TIMANAE

[film en format rip]

j'ai téléchargé ce film sur eMule: King Kong 2005 French dvd rip (fichier avi). Je ne parviens pas à le lire même sur Media Player Classic, téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
tibo

Comment recompresser un *.avi ?

Résolu

J'ai téléchargé un *.avi de 4.31Gb pour une durée de 1h39min5s Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3. Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
aloes

Convertiseur video

bonjour moi je cherche un convertiseur video payant pas stop cher en francais qui converti du avi en mpeg2 merci et jattend vos réponce bye

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
aloes

Connecter caméscope à pc sans cable firewire

Résolu

Bonjour, Décidemment quelle galère ce caméscope ! Je n'arrive pas à brancher mon caméscope sur mon pc. Caméscope analogique panasonic NV-GS 140 : ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
géniolo

Pb lecture .avi sur lecteur de salon sony

Bonjour, J'ai un lecteur de salon DAV-DZ300. Je cherche la solution pour lire les fichiers avi sur celui-ci. A ce jour, un seul fichier passe (...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Judex

Divx et dvd qui marche pas sur le lecteur!!!

BJR à tous!! j'aurais besoin d'aide! Je ne comprend pas pourquoi lorsque je met un divx sur mon ordi, sa ne marche pas, sa mafiche une page avec de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
web17

Probléme de lecture diaporama photo wmv

Bonsoir, j'ai posté un message similaire il y a deux semaines. Avec windows movie maker , j'ai réalisé un diaporama photo (avec musique et effet) que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
mimi74

Cable peritel

bonjour y at'il une longueur maxi pour brancher une peritel entre une freebox et un poste tele ?

Perceval l'Hylien

[divx] saut d'image télé

Bonjour, G une platine de salon divx depuis peu (marque neom digital, pas chere). G utilisé un adaptateur peritel pour relier ma tv aux 3 cables (fich...

Perceval l'Hylien

Telecharger lien .wmv

Bonjour quelqu'un saurait si on peut télécharger une vidéo en lien.wmv? Si oui comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
lolo

Divx

site divx

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
antoine

Problème avec le format ".vnc"

Salut à tous, J'ai cherché un peu partout la solution à mon problème, mais je n'ai pas trouvé =/ (d'où ma présence ^^). Alors, voici le dilemme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Nathan

Camescope jvc digital gr-dvi 145eg

COMMENT PUIS-je transférer l'enregistrement d'une cassette mini DV d'un camescope JVC DIGITAL sur l'ordinateur afin de graver l'enregistrement sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jipicy

Découper et compresser une video mpg > avi

Bonjour, Je débute en matière de compression de video et j'ai un petit soucis. J'ai une Freebox HD et j'utilise le logiciel Adsl TV pour enregis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
aloes

Convertir vmnc vers avi

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciele permettant de convertir une video encodé en VMNC (codec de VMWare) vers du AVI. Merci,

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
vincent

Lire clef usb

je souhaite savoir s'il existe un appareil a brancher sur un dvd de salon pour pouvoir lire une clef usb? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
fil1958

Question de conversion

Bonjour a tous ! je voudrais savoir si je peux convertir un fichier VSP en WMV parce que windows media player ne lis pas les fichiers VSP !! Merci...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment lire vidéos avi sur mon téléviseur ?

Bonjour, J'ai enregistré bon nombre d'émissions TV sur mon PC avec Freego. J'ai obtenu des fichiers avi. J'ai acheté un disque dur multimédia po...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Franck

Problème de couleurs fichier .avi sur sudio11

Bonjour a tous Je viens d'installer pinnacle sudio 11, jusqu'ici tout va bien. Mon problème réside dans l'importation de certain fichier .avi J...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
pataman

Comment changer le format d'une video?

Résolu/Fermé

Bonjour je m'apelle Alexandre et j'ai un probleme avec des videos! En fait je me film avec des copains en train de faire du skate et je voudrai modifi...

Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Lucie

Convertir les vidéos

Résolu

Slt je cherche un logiciel pour convertir les vidéos afin de les traiter sur windows movie maker J'en ai téléchargé quelques un mais il ne convertiss...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
RomainV

Problème reconaissance/conversion/gravure

Bonjour, j'ai un film en avi que je voudrais regarder sur mon lecteur dvd de salon. Le problème est que je veux le convertir mais tout les programmes...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
StyrX

Convertion dvd vers autre format

Résolu

Slt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bengreg76

Passer de .avi en .mov

slt je recherche un logiciel de conversion gratuit qui me permet de passer un fichier .AVI en . MOV

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Jimmyb3

Convertir les autres format en mkv

salut a tous voila je voudrai savoir comment on peu convertir les autres format qui sont avi iso divx etc au format mkv. je sai que le forma...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
pharaon36

Atec av320pd cdiscount avis + ? branchements

Bonjour tout le monde ! Rendons à César ce qui est à César... : ATEC AV320PD commandé chez CDiscount dimanche soir livré le vendredi matin suivant s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
alauzun

Dvd vers divx

bonjour a tous je voudrer convertir un dvd au format mp4 pour ma psp mais le probleme ses que je voudrer qu'il soit en un seul fichier .mp4 comment do...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
nicovirus59

Brancher analogique sur pc

Bonjour j'ai une parabole et un demodulateur analogique avec lesquels je capte les 6 chaines (canal+ crypté) je souhaite avoir canal+ sur mon pc et ...

booba34

Convertion fichier vob

Problème de conversion fichier VOB Bonjour, je suis débutante, j'ai effectué un film sur windows maker pour la retraite de ma grand mère, avec des ...

gil9333

Problème de lecture divx et .avi

Je n'arrive pas à lire certaines vidéos en format avi ou divx sous lecteur windows media 11 : le lecteur plante et ferme. Sous VLC, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
aloes

Mpeg 4

bonjour a tous !!! j'ai un baladeur mp3 mp4. pour pouvoir lire les clip vidéo il faut que se soit en mpeg4. ou puis je télécharger des chansons en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
JENNI

Probleme d'affichage des image de fichier avi

Résolu

bonjour, j'ai fait une restauration de mon pc et depuis j'ai un gros problème pour mes video : lorsque je veux regarder des fichiers video de ty...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jt-zercher

Divx vers dvd

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée 3 demi milliards de fois mais étant novice dans le domaine informatique, je suis complètement per...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Estefania

Connectique s-video??

Résolu

Bonjour à tous! je sais pas si je suis dans la bonne section, donc si je me suis trompé veuillez m'excuser Voilà je voulais juste savoir ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
phil

De iso vers avi

Bonjour, J'ai un film AVI au format image ISO que j'aimerai extraire pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD. Quelqu'un peut il m'aider ? y'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[ divx player ]

Bonjours a tous J'ai un petit probleme de lecture pour un film le lecteur divx player me dit manque donnee video: code FOURCC"mjpg" merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
chakib

Programe pour convertir un format flv

bonjour j'ai voulu enregistrer une petite vidéo mais elle est au format flv malheureusement wmp ne lit pas ce genre de format mes format enregistré so...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur wmv en mov

Bonjour , je suis à la recherche d'un convertisseur vidéo qui pourrait convertir mes fichiers wmv en mov merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
lavegnir

Conversion fichier mp3 en sgt

Bonjour connaissez-vous un onvertisseur qui pourrait convertir un fichier mp3 en fichier sgt ? Merci d'avance fichier SGT : il s'agit de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ranma-55
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 19 584