Cable USB / FIREWIRE ?
Fermé
GiZeL_KeRoZeN
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
-
5 févr. 2007 à 10:36
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 21 févr. 2007 à 13:59
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 21 févr. 2007 à 13:59
A voir également:
- Cable USB / FIREWIRE ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut,
j'ai moi aussi ce problème et j'ai acheté un cable firewire 4broches/4broches pour relier mon camescope (prise DV) avec ma conection firewire de mon PC (même prise DV), sache qu'il existe des prise 6 broches ou 9.
Ensuite tu peux capturer ton image en selectionnant le mode DV sur pinacle.
Voili
j'ai moi aussi ce problème et j'ai acheté un cable firewire 4broches/4broches pour relier mon camescope (prise DV) avec ma conection firewire de mon PC (même prise DV), sache qu'il existe des prise 6 broches ou 9.
Ensuite tu peux capturer ton image en selectionnant le mode DV sur pinacle.
Voili
GiZeL_KeRoZeN
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
49
21 févr. 2007 à 13:59
21 févr. 2007 à 13:59
Salut
et merci pour ta réponse ...
Vu que c'est l'ordi a mon pere et que je ne vis plus chez mes parents j'avais du mal à evaluer le probleme de loin ...
mais c'était tout simplement que Pinnacle necessite un port fireWire et du cou j'ai eu juste à acheter une carte fireWire sur le net, le cable DV/FireWire étant fourni, tout fonctionne naturellement aujourd'hui .
merci encore !
et merci pour ta réponse ...
Vu que c'est l'ordi a mon pere et que je ne vis plus chez mes parents j'avais du mal à evaluer le probleme de loin ...
mais c'était tout simplement que Pinnacle necessite un port fireWire et du cou j'ai eu juste à acheter une carte fireWire sur le net, le cable DV/FireWire étant fourni, tout fonctionne naturellement aujourd'hui .
merci encore !