Cable USB / FIREWIRE ?

Fermé
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 5 févr. 2007 à 10:36
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 21 févr. 2007 à 13:59
Bonjour !

mon pere s'est offert un logiciel PINNACLE STUDIO titanium 10.7 pour son caméscope numérique JVC .
Malheureusement il n'a pas réussi à le faire marcher, et j'ai jeté un oeil dessus

il semblerait que le super logiciel ne reconnaisse que des branchements FIREWIRE or le caméscope de mon pere n'est doté que d'une interface mini USB ou DV (je ne sais pas ce que c'est).

existe-t-il des cables mini USB / FIREWIRE ou faut-il trouver une autre solution ?

merci de m'aider !
A voir également:

2 réponses

Salut,
j'ai moi aussi ce problème et j'ai acheté un cable firewire 4broches/4broches pour relier mon camescope (prise DV) avec ma conection firewire de mon PC (même prise DV), sache qu'il existe des prise 6 broches ou 9.

Ensuite tu peux capturer ton image en selectionnant le mode DV sur pinacle.

Voili
0
GiZeL_KeRoZeN Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 49
21 févr. 2007 à 13:59
Salut

et merci pour ta réponse ...

Vu que c'est l'ordi a mon pere et que je ne vis plus chez mes parents j'avais du mal à evaluer le probleme de loin ...

mais c'était tout simplement que Pinnacle necessite un port fireWire et du cou j'ai eu juste à acheter une carte fireWire sur le net, le cable DV/FireWire étant fourni, tout fonctionne naturellement aujourd'hui .

merci encore !
0