Les discussions

Divx

Comment lire les divx sur le dvd du salon

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Babasse 86

Enregistrer du .mkv au dvd ou dvix ?

Bonjour ! j'ai téléchargé un film en .mkv et je souhaiterais le transformer en Dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur du même nom. Est-ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
ben

Mkv en dvd

merci de me dire comment passer des fichiers MKV en format dvd pour pouvoir le lire sur ma platine de salon . merci d avance gilles

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
mimisouri

Lecture divx avec windows media player sur tv

slt, j ai un pti probleme lorsque je connecte mon pc a ma tv, les divx lu avec windows media player ne sont pas afficher... j ai les bon codecs vu qu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
MalinKo

Probleme de mkv

Salut à tous, j'ai un film en mkv et le codec win32 mais je n'arrive pas à le lire avec windows media player serie 9

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Conqueror

Probleme de lecture de divx

Bonjour, je n arrive a lire aucun divx avec BSPLAYER, REALPLAYER, ZOOMPLAYER, il me met ERROR CAN'T OPEN FILE merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Akai Sensei

Codec pour lecteur divx dmc

ou peut ton trouver des codecs audio pour lecteur divx dmc merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
hourrrah

Mpeg

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire simplement comment est-il possible de convertir des petites video format MPEG1 (faite sur appareil photo Sony) en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Galsungen

Lire un dvd rip avi et divx

bonjour a tous, je m excuse mais je vais repeter une question que pas mal de personnes posent mais je n arrive pas a trouver ce sujet avec la reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Galsungen

Pour un divx

 Résolu

Salut à tous, En fait j'ai 2 questions en une : 1- Je veux ripper un film en divx, mais le logiciel m'a réclamé 2 cd, avais je le choix ? 2 -Maintena...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
drigo

Film avi devient sub ou srt

slt j'ai télecharger un film "abimes.avi" comment fait pour transformer en sub ou srt pour sous-titrage merci me donner la solution

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
stprix

Divx = mpeg 4 ?

Bjr, Je vais acheter un lecteur dvd. Dans le magasine il y a marquer "lit les divx" Je voudrais savoir quls sont les formats compatible avec ce lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Conaud

[avi en dvd ou cd] coment faire svp?

bonjours a tous je commence en informatique et surtout sur internet et je voudrais savoir comment faire pour transformer mes video qui s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
serge

Help me lol tranformer du avi en divx

hello :) bon je sais vous allez me traiter de gros naze .. ok ok .. mais bon je lance quand meme ma question à 0.25euros : c'est comment qu'on fait p...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Galsungen

Fichier mkv

Bonjour, Je ne peux pas lire un fichier mkv.J' ai pourtant installé le pack matroska version 1 et j' ai le bs player version0.8. Est - ce un problème ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
freeflypig

Convertir films du format rm au vcd

comment convertir des films du format rm au format vcd. est ce que vous pouvez m'informaez sur des logiciels de conversion que je paux télécharger gra...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
halima

Problème avec lecteur dvd/divx

Bonjour!! Je voudrait savoir comment installé des codecs pour lire TOUS les divx sur mon lecteur divx car mon lecteur DVD/DIVX ne lis pas tous les for...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Mlle Marty

Logiciel pour mkv

bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur qui me permetrait de lire les fichiers mkv. d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Galsungen

[divx] help!

 Résolu

bonjour, j'ai un lecteur window media ms je n'arrive pas a lire les divx cr apparemment il me manque un codec... quelqu'un peut il m'aider? est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
M&M

Avi en dvd

bonjour! Par l'intermediaire du prod DivxtoDvd j'aimerai transformer mes films afin de les lire sur ma platine dvd de salon ! le probleme est que n'ay...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
billy007

Probleme de lecture video en avi

salut voila depui que j ai formaté mon pc quand je veu lire une video style en avi. (pas toute les video mais certaine...) l image est toute verte un...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Ralebol

Comment ouvrir un fichier en mkv

salut j'ai un fichier en MKV mais je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai essayé avec real media player, bsplayer comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
nini

Format video...

bonsoir a tous!! J'ai qq problemes pour lire certaines videos!!! (mpg par ex)et d"autres encore... Existe t il un pack codec complet ?Et ou le trouve...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
lycan84

Branchement tv

Ayant branché mon ordi par le biais d'un câble sur la tv ( péritel tv) lorques je met mon dvd je ne vois iren sur lla tv mais seulement sur l'ordi. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
OR2004

Lecture film divx

a tous, merci de m'indiquer comment on peut lire un film divx qui ne reconnait pas les codecs enregistrer. J'ai bien été sur le site de divx mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
#Dialo972#

Problème avec lecteur de dvd/divx ( jvc )

BONJOUR A TOUS. Je voudrais savoir comment faire pour que mon lecteur dvd/divx puisse lire tous les divx. Je voudrais savoir comment installé les code...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
dimitri33

Mon lecteur divx ne lis pas tous les divx

Salut je voudrais savoir comment mettre des codecs sur mon lecteur dvd/dvix (JVC) pour qu'il puisse lire tous les divx comme mon ordi. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
Galsungen

Lecteur dvix salon et codecs !!!

Bonjour, Je vous explique mon problème, mon frère a un lecteur de Divx de salon, il a donc quelques films sur CD. Mais le problème, c'est que certains...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
Björn

Lire un fichier avi

media 10 me die quil n arrive pas a lire les fichier avi que faire urgent merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
Galsungen

Probleme a lire les dvd et le mpg et wmv

bonsoir,voila mon probleme : ben c'est simple,mon Pc se bloque (il se figge) dès que j'essaye de lire une video ou un DVD.LEs video qui marche sont le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
azzedine

Probleme de lecture avi

media 10 ne me lite pas des avi que faire

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
dylan38

Convertion divx -> dvd

on sait tous convertir un DVD en divx , mais comment faire l'opération inverse ? J'ai un graveur DVD et souhaiterait graver mes Divx pour pouvoir les...

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
david

Lecture d'un avi avec un dvdx salon

Bonsoir, je n'arrive pas à lire un fichier vidéo gravé sur CD. Lorsque je mets le cd dans le lecteur DVDX, je lance la vidéo. Le lecteur m'afiche un...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
fantomette

J'arrive pas à lire des films mpeg4 v.3

sivou avez la reponse .n'hesitez pas deme repondre

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
BmV

Etre sur d un fichier divx

bonjour a tous. je voudrais savoir si il existe un moyen d 'ètre sur de l 'encodage d 'un type de fichier video. ( faire la differnce entre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
loopigne

Connecter port a tv ???? help

J ai un portable que je voudrais connecter a mon televiseur J ai le cable de connection mais rien ne passe. Y a t il qlq chose a modifier sur mon pc, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
GUY MANUGUERRA

Problème de langue sur un divx

 Résolu

Bonjour !! Je viens d'avoir un divX où il y a 2 langue ( français ET anglais ), ( j'aime bien l'anglais, mais y'a des limites ! ) Quand je le lis s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Infos sur resolution d'un avi

salut comment obtenir des infos sur la resolution d'un fichier avi (film) merci pour votre aide .

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Problème lecteure divx sur lecteur h&b 3220

bonjour; APrès avoir gravé un CD avec un DIVX réalisé sur ULEAD Videostudio 8 et enregistré en DIVX Hometheater. Lors de la lecture sur ma platine DI...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
gimo31

Lecteur divx harmony ne lis pas grand chose

Salut à tous Sur un lecteur divx Harmony remis à jour avec le pg trouvé sur avitech.com, je ne lis pas les Divx5 et les Xvid. Existe-t-il un site de l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
anne so

Divx 350 parckard bell

salut la foule !! j'ai un souci pour lire mes divx formater en dvd au bout de 30 minutes environ le lecteur se gele un vendeur ma dit que sa pouvais e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
ka'sa

Fichiers avi

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens de télécharger des films au format avi, et je n'arrive pas à les lire avec Windowsmedia, Real player. Comment faire

Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Serge

Mkv??????

bonjour voila j'ai telechatger des fichiers en MKV, je sais pas les ouvrir, meme avec matroska. que faut il fair?? merci de m'aider stp a+ le dav.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
dav

Conversion avi en mpg

Bonjour ! Quand j'encode en mpg un fichier avi avec tmpgenc, j'ai toujours un décallage son-image. qq1 pourrait-il me dire d'où vient le problème ? me...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Christian

Divx

Bonjour, Avec quels logiciels, (si possible pas trop compliqué) puis je sauvegarder mes DVD en DivX ?? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Galsungen

Pb d'image sur un divx téléchargé

Salut à tous!! Voila j'ai télécharger un divx et quand je le lis j'entends la bande son parfaitement mais l'image ne dure que 10 sec et aprés elle se...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
vogue

Cherche logiciel pour créer divx ou svcd

Bonjour,je cherche un logiciel pour créer des divx. j'ai davido mais le mot de passe n'est pas bon. merci. Azzedine

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
teddyninnin

Divx trop compresse

Bonjour a tous , jepossede un divx illisible car trop compressé(3h sur un seul cd) existe-t-il un logiciel me permettant de le decompresser de façon à...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
AikiNoodles

Divx en dvd

bonjour a ts.je veux lire les divx sur dvd car ma platine ne lit pas les dvx.je prend dvx to dvdpour encoder et apres neropour graver et j ai aucun ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Galsungen

Créer un dvd ou divx avec virtualdubmob

Bonjour, Je souhaite numériser des films à partir de cassettes VHS. J'utilise un boîtier d'acquisition / ADS dvd xpress / et j'obtiens sur mon dis...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Nunuxnewby
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 19 577