Les discussions

pyro Format et connectique vidéo

Lire un fichier .mkv

et bien voilà j'ai télécharger une vidéo au format .mkv et malgré ce que j'ai pu trouver sur le net concernant ce format, je n'arrive pas à lire le fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
M&M
Jon Format et connectique vidéo

Lecture de divx

Voila j'utilise DivXplayer et celui si me dit qu'il me mnque l'etiquette 85 pour la lectuer audio mais je ne parvien pas a trouver de codes, j'espere...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
natou
Gigi Format et connectique vidéo

Mpeg1

J'ai un appareil photo numérique qui enregistre les séquences film en 640*480 avec son en mono. Est-il possible de mettre ça sur un CD est de le lire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Gigi
jul63 Format et connectique vidéo

Retailler un fichier avi

Bonsoir, voila j'ai une video au format avi donc que je veu lire sur mon lecteur de salon et que je doit graver mais le probleme c'est que le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Francisf
vanille Format et connectique vidéo

Film avi

BJR sos COMMENT LIRE UN FILM AVI SUR MON DVD DE SALON SONY AVEC QUEL FORMAT MERCI POUR L AIDE vanille

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Stela
jejeb68 Format et connectique vidéo

Divx en divx

bonjour j'ai record now comme programme de gravure avec windows xp et j'ai des divx sur mon ordi et je voudrait savoir comment on grave des divx en di...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
jean jacques lorthios
jejeb68 Format et connectique vidéo

Conversion divx en dvd?

bonjour j'ai un film en divx sur mon ordi et je me demande si c'est possible de le mettre en un autre format car mon dvd de salon ne lit pas les divx ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Galsungen
Stela Format et connectique vidéo

Convertir un mov en avi

Salut, Voilà, j'ai un appareil photo numérique qui prend des petites séances vidéo en .MOV; j'aimerais convertir cette extension en AVI pour les visi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Stela
kennera Format et connectique vidéo

Comment passer du mpeg en jpeg

Bonjour. J'ai gravé des photos en vcd mais impossible de les lire. Je voudrai les repasser en jpeg. J'ai remis toute les photos sur l'ordinateur à par...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
kennera
HERVE Format et connectique vidéo

Passer de xvid en divx

salut, je n'arrive pas à avoir le son quand je passe de xvid en divx.la video passe très bien j'utilise virtual dub mod j'ai coché direct stream copy ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
chaye
biscotain Format et connectique vidéo

Avi vers???

bonsoir je viens de recevoir le film du réveillon du jour de l'an le probleme c'est encode en avi impossible de le visionne sur lecteur salon donc m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
biscotain
Azn Format et connectique vidéo

Resolution pour regarder divx.

Salut a tous! Voila jme pose une ptite question ... je regarde pas mal d anime sur mon pc et j aimerais savoir quelle resolution est adequat pour visi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
RDPnyX
sedanais Format et connectique vidéo

Probléme avec dr divx

Fermé

salut a tous ,d'abort je vous souhaites une bonne et heureuse année 2005 a tous. j'ai fait l'aquisition de dr divx il y a quelques semaines,sans etr...

Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
Galsungen
braveheart45 Format et connectique vidéo

Probleme son divx

Bonjour, Jai un probleme lorsque je grave un divx . avi sur CD. Le son n'est pas synchro avec l image sur mon lecteur divx ( marquePar cxotransconti...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
LorenZo
braveheart45 Format et connectique vidéo

Probleme son divx

Bonjour, J ai un probleme sur la lecture de mon divx (.avi) a partir de mon lecteur divx (transcontinent de chez leclerc), a savoir une desynchro ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
mistigris
grannye Format et connectique vidéo

Divx philips 720sa

bonjour à tous, j'ai lu vos remarques et je me demande si les pbm n'existent pas avec le dvp720sa. Je n'arrive pas à lire entièrement les cd gravés; i...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
mariehernandez
snikers Format et connectique vidéo

Probleme assemblage divx

bonjour, je vien de prendr un film et voici ce ke jai au final : 1kp.desas.part01 1kp.desas.part02 1kp.desas.part03 et ainsi de suite juska 1kp.desa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
ghis30
guydelagare Format et connectique vidéo

Transformer dv en divx

bonjour, quelqu'un peut il me répondre s'il y a possibilité de transformer le format dv (caméra numérique) au format divx. merçi

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
manimalbowler
borrris Format et connectique vidéo

Probleme de branchement sur tv

bonjour, Je voudrais brancher mon pc sur ma TV: le son c'est bon par contre j'ai l'image en noir et blanc. que faire? C' est un PC portable, j'ai win...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
bidule 13
phifioa Format et connectique vidéo

Ripper mes dvd en divx

hello.... voila qque tps que j'essaye , pour ne pas mourrir idiot , de converir mes dvd en divx ,pour ma fille de 20ans à qui j'ai offert pour son no...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
blob
sylvie64 Format et connectique vidéo

Divx sur cdrw ?

Bonjour, Est il possible d'enregistrer des fichier avi au format divx sur des cdrw ? Merci de bien vouloir m'aider ! Je n'ai pas réussi à trouver c...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
charles2domont
olivier93600 Format et connectique vidéo

Divx

Salut a tous et a toute ; Je n'arrive pas a lire les divx . Quel pack faut il telecharger et les lis t-il tous ? Merci et bonne fete de fin d'année...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
OR2004
pititool Format et connectique vidéo

Mkv

Voilà, g un ptit pb : g téléchargé des vidéos o format MKV mais j'arrive pas à les lire!!! je voulais savoir kel codecs ou lecteurs il faut avoir po...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
M&M
Crashtoy Format et connectique vidéo

Lecture de divx sur vieux pc

Tout d'abord bonjour a mes futures sauveurs! J'aimerai lire mes divx sur un vieux pc (k6-II 300mhz, 64 Mo, carte ati Xpert@play, Win98) mais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
ghis30
beloche13 Format et connectique vidéo

Avi non reconnu ????

bonjoir ! amis de la souris qui bloque ! ! ! - pour un fichier AVI traité avec le logiciel " DIVFIX " , dans le but de reconstruire l'index, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
M&M
imranou Format et connectique vidéo

Avi probleme lecture

SALUT A TOUS G 1 FILM EN FORMAT AVI QUE JE N ARIVE PA A OUVRIR AVEC MEDIA PLAYER IL ME DI KIL NE RECONAI PA LE FICHIER OU PROBLEM DE CODEC ENSUITE JE ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
imranou
kay3890 Format et connectique vidéo

Probleme de lecture divx

salut a tous. voila mon problm j'ai windows 98 SE . logiciels divx player je n'arrive pas regarder mes films divx j'ai quelques films divx qui marche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Galsungen
Raymonde Format et connectique vidéo

Divx

Comment lire les divx sur le dvd du salon

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Babasse 86
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 19 625