Les discussions
Problème d'image avec mkv
bonjour, j'ai windows xp, j'ai installé divers codecs pour pouvoir lire un dvix mkv mais je n'ai que le son. est-ce que quelqu'un a une solution à me...
Mise a jour divx dvx3900
Bonjour a tous,je suis a la recherche desesperement d'une mise a jour pour mon lecteur de divx de salon GrandinDVX3900,je ne trouve pas le site du con...
Avi avec neodivx?
slt a tous! qui pourrai me dire jai des film au format AVI et bien sur mon divx kiss dp1000 se sait pas les lires! jai mit neodivx qui pourrai me di...
Neo divx
slt jutilise donc neodivx pr transfomer un dvd en divx .mon dvd est gravé. kan jai mon fichier d2v et ke je veut lancer l'encodage en divx il me dise ...
Mise à jour divx dmc 4000
hello, je recherche les mises à jour du divx cdmc 4OOO ou dmc 4000 impossible de lire mes divxs pense devoir mettre les mises à jour. merci d'avance à...
Modifier format d'un divx
Bonjour Je voudrais savoir comment modifier le format d'un divx. En effet, mon image est trop longue et pas assez large resultat les personnes resse...
Problème de lecture de divx
Résoluslt j'ai installer k-lite codec mais je ne peut toujour pas lire les divx je suis sur windows millenium pouvez -vous m'aider merci d'avance
Codecs pour transformer un dvd en divx
Salut, j'aimerai transformer avec Divx video Duplicator un DVD en Divx mais il semble que un codec manque. Le message donné par Window Média player 10...
Pas sympa les wmv
Pas sympa les wmv, car entre ceux pour lesquels il faut attendre que windows charge le plugin, ceux qui sont bridés et ceux qui lorsque vous les envoy...
Convetir .avi en divx
bonjour,comment convertir des vidéo qui sont en .avi en divx.Merci pour votre aide.
Divx
Bonjour!!! Je recherche un logiciel qui converti des video en format vob en format divx si possible un logiciel gratuit. Merci pour votre aide. Nol@n.
Fichier .mkv
Bonjour, Comment lire un fichier vidéo .mkv ?
Probleme pour lire mes divx
je n'arrive pas a lire certain divx que je telecharge,le format n'est pas pris en charge,j'ai telecharger des packs codecs mais cela ne fonctionne pas...
Pour convertir en divx! avec quoi.
Bonsoir ici bas, C'est "re"moi encore! je cherches des idées, des noms de logiciels, gratuits ou non, ou même des sites. C'est en ce qui concerne des...
Taille de l'image sur divx de salon
Lorsque je grave un film DIVX sur CD, à la lecture sur mon DVD de salon l'image est petite et centrée (Double barre noir cinema). Quelqu'un peut il m'...
[divx] problème lecture
Bonjour Je viens de graver (en fichier de données avec le logiciel de gravure Burn4Free) un fichier .avi de 701.63Mo sur un CD-RW 80mn de 700Mo. Lorsq...
Pas d image lors de la lecture de divx
salut a tous !!!!! quelqu un pourait il m aider a propos de la lecture de divx.En effet,quand je lis un divx,j ai le son mais pas l image. merci d a...
Video mkv filtre audio
RésoluBonjour à tous ;) Ma question s'adresse donc à ceux qui connaissent un tant sois peu le format mkv, mon probleme n'est pas de le lire, mais de suppri...
Lecture divx en noir et blanc / lecteur salon
Bonjour, Après avoir gravé un divx sur un cdrw que je lis parfaitement sur mon pc, la lecture sur mon lecteur divx de salon ne se fait qu'en noir et ...
Converssion mpg
bonjour, j'ai un fichier au format "MPG" et je veux le convertire en un fichier lisible par un "Lecteur VCD" , quel logiciel permet de fair ca? merci...
Divx 5h00 sur dvd
Salut a tous, Peut ont graver des films très longs (5h00) sur DVD (4,7Go) , lisibles sur un lecteur de salon (DivX ou autre format) même avec une pert...
Pb divx player
Salut, j'ai un problème quand je veux lire un divX que ce soit avec divX player (derniere version) ou avec Windvd qui lit les divX. Le film apparait n...
Probleme de lectuer divx
Quand je met un divx ds mon unité centrale g le son mai pa les image.comment ça se fait??
Meuhmeuh et codec divx
Résolubonjour a tous , dans les parametres d'enregistrement j'ai bien une liste de codecs(dont divx 5 qui est sensé etre instalé sur mon pc) mais au moment ...
Question divx
bonjour je desire créer des copies de mes dvd sur cd donc en divx et j'aimerai savoir quel logiciel utiliser merci d'avance
Comment changer un divx en vcd?
bonjour.qui s'aurrai me dire et surtout me faire comprendre le systéme pour changerun divx en vcd ex:telecharger un divx et le graver en vcd.jep pense...
Divx
Qu'est ce que le divx que l'on voit s'afficher sur les écrans e certains ordinateurs?
Problème conversion divx
Bonjour tt le monde jai 1 soucis cé qe jé le logiciel divx to dvd é de 1 divx jai converti en dvd mai hélas jai qe le dossier vidéo ts mai il me manqe...
Encodage de divx en dvd
Salut à tous! Je viens d'acheter un graveur dvd, et je veut graver des divx en dvd... J'utilise le programme ROXIO pour ce faire, mais au moment d'en...
Avi en dvd
salut y a t'il un programe pour mettre les film charger en avi et les mettre en dvd merci
Cherche un codec divx
bonsoir, je recherche un codec divx à télécharger gratuitement, c'est le RV 10; merci de votre aide. Bonne soirée Sof44
Mis a jour lecteur divx
j'aimerais savoir ou trouver des mise à jour pour mon lecteur divx technika modèle T1000d
Compresser un divx apres l'encodage?
Bonjour, Est-il possible de compresser un divx au format avi ke j'ai encoder? Apres l'encodage de mon DVD, le film fait 1400Mb. comment faire pour le...
Lecteur divx seg 2600
bonjour j'ai installé la dernière mise a jour des codecs sur mon lecteur divx seg 2600, et il marche moin bien qu'avant . quelqu'un peut il me dire co...
Couper un fichier *.wmv
Salut, J'voudrais couper une vidéo *wmv c-à-d supprimer un bout au début et un autre à la fin. Y'a-t-il un logiciel simple à utiliser (et à télécharge...
Logiciel lecteur divx sans installe
bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de lecture DivX pouvant etre utilisé sous W2000 (avec ou sans mediaplayer) mais qui peut etre utilisé (...
Covertir un divx en dvd
J'aimerai convertir un divx en dvd mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous détailler la manip svp. Merci
Lecture d'un avi avec lecteur divx salon
FerméBonjour à tous, J'ai un lecteur DVD/DIVX (MPEG4) salon (marque REDSTAR) Je rencontre des problèmes pour lire certains fichiers video de type AVI sur ...
Connecter tv sur carte video
afin de ba lancer les filmssur ma tv, je voudrai tener de conecter la sortie moniteur vga de la carte videosur ma v par peritel. je pense que je vais...
Créer dvd à partir d'un mpeg
Bonjour, je cherche un logiciel capable de transformer un montage que j'ai fait et qui est en avi pour en faire un DVD... Merci à tous de votre aide...
Cherche driver pour usb instant vcd ((win xp
Résolucherche driver pour usb instant vcd je traville avec winxp
Comment copier plusieur fichers .avi sur un s
Bonjour, Je crois que tout est dans le sujet. Je voudrai copier plusieur fichers .AVI sur un support DVD-RW. Es ce possible ?? Es ce que N...
Rippack v3.0.0 néodivx 9.3
bonjour tout le monde,je cherche quelqu'un qui aurait deja utiliser rippack ou néodivx 9.3 mon premier est rippack: *blocage au moment ou il doit auth...
Créer vcd à partir de divx
bonjour, comment créer vcd à partir de divx et grvaer 4 vcd ou 5 sur dvd . on m'a dit d'utilser virtualdub,ou nandub mais je ne sais pas l'utiliser. m...
Transformer un mkv en divx
bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider en me donnant la marche a suivre detaillee pour transformer un film mkv en divx afin de le graver et de le ...
Avi vers mpg
je n arrive pas à lire un film pris en avi alors due je lis tout en mpg que dois faire pour pouvoir le lire merci
Joindre 2 ou 3 voire 4 avi (divx) à la suite
Bonjour, je souhaite coller 2 ou 3 films divx à la suite et puis ensuite les encoder en dvd pour les mettre sur un dvd. on m'a conseillé virtualdub, m...
.avi
désolé, encore un débutant: je n'arrive pas à lire mes fichiers .avi (téléchargés) avec windows media player (XP), je nai que le son !!! Merci à toute...
Atacher 4 films avi
bonjour, je souhaite savoir quel logiciel permet d'attacher 2 ou 4 films avi( divx) pour en faire un seul. En effet je souhaite dès l'atachement des f...
Achat de lecteur divx
salut à tous, Je cherche un lecteur de divx . Actuellement sur le marché, savez vous lequel lit le plus de codecs . Merci d'avance pour vos réponses...