Les discussions

tontonrene89 Format et connectique vidéo

Enregistreur dvd sur tv tnt

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer avec mon appareil Philips DVD Recorder depuis que j'ai changé mon téléviseur pour un avec TNT intégré ! D'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200
chalong Format et connectique vidéo

Panasonic gh5

Bonjour Comment lire sur un PC les fichiers MOV 4K 10bits ALL-IN 400Mb/sec tous les logiciels classique ne reconnaissent pas ce format!!!!! Mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jeannets
clodo83 Format et connectique vidéo

Adaptateur usb hdmi

Bonjour, Je voudrai pouvoir regarder en direct les photos ou vidéos de mon smartphone sur ma TV. Il existe des adaptateurs micro USB/HDMI. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
clodo83
stef59 Format et connectique vidéo

Problème de connexion ps2

Bonjour, voila mon problème j'ai voulu branche ma ps2 sur ma tv via la prise scart ( plus de péritel sur ma tv ) et le problème et que j'ai le son m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
nadellen
fredo62800 Format et connectique vidéo

Difficultés d'installation

bonjour a tous je galère pour installation hc . je suis novice et j avoue j ai plutot envie de laisser tomber . mon matos tv lg 50pk350 canal plu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200
DOUDOU23 Format et connectique vidéo

Convetir fichier rar en mkv ou avi

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme de fichier et je voudrais convertir un fichier rar en fichier mkv (fichier de 4 go). J'ai actuellement telecha...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Walter
hhm Format et connectique vidéo

Hitfilm express

Bonjour, j ai téléchargé hitfilm express mais ça ne s ouvre pas, avec quelle fichier il faut ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
fermiparadoxx
Rambogoss Format et connectique vidéo

Brancher une webcam sur une tv

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de brancher une Webcam en live sur une Smart TV. En gros voir ce qu'il se passe dans une pièce fermée...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Quanticdevlopement
Max0990 Format et connectique vidéo

Problème tnt

Bonjour, Depuis 2012 environs, j'ai une télé " Saba SCB1910VX " avec tnt. J'avoue que depuis quelques années, je n'utilisais plus la tnt donc je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jeannets
Pascal22 Format et connectique vidéo

Quel communateur hdmi choisir ?

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède une télé avec une seule entrée HDMI, et un répartiteur à boutons poussoir(très pénible à force) avec 4 HDMI. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pascal22
Jeremy Format et connectique vidéo

Ps4 sur retroprojecteur

Bonjour, Quelqu'un connait la solution pour jouer à la ps4 sur rétroprojecteur ? Ma config : pc portable brancher à mon rétro (prise bleu vissé)pou...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
AluMinioume
louwey Format et connectique vidéo

Connectiques hdmi

Bonjour, Je veux brancher un moniteur Nec MultiSync X462S en Hdmi à la fois sur un pc, xbox et un démodulateur satellite Est ce possible? alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP
cloro54 Format et connectique vidéo

Tv lg et barre de son philips

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer, si possible, comment brancher une barre de son de marque Philips HTL 2153B/12 à une TV modèle LG 50PZ550. je vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200
djal Format et connectique vidéo

Reduire video 4k

Résolu

comment reduire le volume d'un video 4k (meme en perdant un peu sur la qualité )? -- if it's working don't fix it !

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
djal
soumaya Format et connectique vidéo

Fichier mp4 illisible

Bonjour, J'ai une vidéo au format MP4 qu'aucun logiciel ne peut lire. Dans les caractéristiques de la vidéo je vois bien sa taille, son format...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n
bridche Format et connectique vidéo

Brancher un home cinema

bonsoir j ai un ancien home cinema avec prise peritel /coaxial ...et un tv 4k samsoug 2018 //que me conseillez vous pour le brancher et pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fabul
Maysbe Format et connectique vidéo

Réglage

Bonjour, j ai acheté un home cinéma marque LG (LHB675) avec une tv 4K HC LG : 1 sortie HDMI TV 4K : 3 sorties HDMI (une possède acr)

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200
robochat Format et connectique vidéo

Tele

Bonjour, sur quoi mettre la tele en passant par une parabol tv ou hdmi

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10
amande17 Format et connectique vidéo

Vidéos clé usb sur télé lcd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Beudess
Antoine Format et connectique vidéo

Fichier mp4 corrompu

Bonjour, j'ai enregistré avec mon téléphone plusieurs vidéo avec une application autre que celle par default. Le problème c'est que après avoir récupé...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
alex64-PB
Sapmi1 Format et connectique vidéo

Wondershare, c'est douteux...

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
rico
Jordi-04 Format et connectique vidéo

Aide de fabriction

Salut à tous...vous allez bien j'espère ..bien c'est pour demandé s'il est possible de connecte un câble USB et un câble HDMI....et comment faire avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jordi-04
Maliki Format et connectique vidéo

Vidéo

Bonjour, Bonjour svp j’aimerais savoir quel est la différence entre 360p et 720p?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
baladur13
BOZO13 Format et connectique vidéo

Enregistrement diaporama

Résolu

Bonjour Septuagénaire, donc doué très moyennement en informatique. Je me suis attaqué à monter des diaporamas avec Xnvien. J'ai enregistré une cinq...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BOZO13
Résultats 801 - 850 sur un total de 19 624