Format Avi

colt44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,jai un gros problème,javais 3 fichier que jai recollé pour nen former quun seul sous le format avi et j'ai essayé de louvrir avec nombreux lecteurs mais il veut toujours pas souvrir et quand je l'ouvre avec Dvix Player ça me met "L'ouverture du fichier a échoué.Veuillez vérifier que le fichier a un format AVI ou MPEG-4 valide".Svp aidez moi !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,jai un gros problème,javais 3 fichier que jai recollé pour nen former quun seul sous le format avi et j'ai essayé de louvrir avec nombreux lecteurs

tu as utilisé un logiciel pour monter les 3 vidéos, utilise le pour voir ton ensemble

mais il veut toujours pas souvrir et quand je l'ouvre avec Dvix Player ça me met "L'ouverture du fichier a échoué.Veuillez vérifier que le fichier a un format AVI ou MPEG-4 valide".

DivXPlayer est fait, si on a un peu de bon sens, pour ouvrir des AVI encodés en DivX

Souviens-toi que AVI est un conteneur, et que AVI ne signifie pas grand chose sur le fichier qui est contenu

Dis-donc, je suis très tenté de te donner un cours d'orthoghraphe, tu es pénible à lire....
non, ça serait trop long et on n'est pas là pour ça

A+
0