Convertir dvd en divx?
patapoufe007
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tout le monde
je cherche une solution pour convertir mes dvd en divx pour qu'ils me tiennent moins de place
j'ai essaye avec god not ou je sais plus comment il s'appelait mais 2 fois en plus ça dure super longtemps et resultat minable!!
connaissez vous un logiciel impec gratuit et simple???
c'est peut etre trop!!
j'ai aussi des dvd proteges que je ne peux pas ouvrir avec mon graveur
qu'est ce que je peux faire pour les ouvrir et pouvoir les convertir en divx ensuite???
lmerci de votre aide
a+
je cherche une solution pour convertir mes dvd en divx pour qu'ils me tiennent moins de place
j'ai essaye avec god not ou je sais plus comment il s'appelait mais 2 fois en plus ça dure super longtemps et resultat minable!!
connaissez vous un logiciel impec gratuit et simple???
c'est peut etre trop!!
j'ai aussi des dvd proteges que je ne peux pas ouvrir avec mon graveur
qu'est ce que je peux faire pour les ouvrir et pouvoir les convertir en divx ensuite???
lmerci de votre aide
a+
A voir également:
- Convertir dvd en divx?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
1 réponse
Dans tous les cas, l'encodage est un opération longue. Tu a un choix de logiciels libres ici : https://framalibre.org
En ce qui ocncerne les dvd, a la limite on peut les lire avec un lecteur, mais les ouvrir avec un graveur je comprend pas...
Et s'ils sont protégés, te donner la solution serait considéré comme du piratage. Pas de ça ici ;-)
En ce qui ocncerne les dvd, a la limite on peut les lire avec un lecteur, mais les ouvrir avec un graveur je comprend pas...
Et s'ils sont protégés, te donner la solution serait considéré comme du piratage. Pas de ça ici ;-)