Tv hdmi / pc vga - quel solutions est adaptée ?
Bonjour, Je me tourne vers vous ! J'ai quelque petit probleme pour me connecter avec ma TV, avant toute choses voici mon materiels PC: - MSI Leop...
Bonjour, Je me tourne vers vous ! J'ai quelque petit probleme pour me connecter avec ma TV, avant toute choses voici mon materiels PC: - MSI Leop...
Bonjour, j'ai un ancien camescope numérique canon mv430 i avec 2 sorties possibles ( s video et mini dv). Jusqu'à présent je faisais l'acquisition v...
Bonjour, J'ai enregistré une émission sur la télé et j'ai récupéré sur ma clé USB 4 fichiers un .mts, un .mts.meta, un .mts1, un .mts2. J'ai vérifi...
Bonjour à tous , me voici arrivé à 1 Stade assez critique quand au choix du format de la vidéo à extraire que je viens de créer , à savoir que cette...
Hello, J'ai récupéré la vieille TV de mes parents que j'aimerais utiliser comme écran (et uniquement comme écran) pour pouvoir jouer à la Switch nota...
Bonjour, Premier message car je suis complètement perdu. Voilà le problème J'ai un home cinéma 3.1 Samsung MM-DC10 acheté en 2005, et je viens de f...
reduire le format d'une video
Bonjour, voila j'ai commencé a regarder du format mkv car il est partout maintenant mais avant je telechargai mais vidéos en avi ou mp4 mais plus p...
bonjour,je voudrai savoir comment convertir un fichier vidéo BST en MKV .MERCI à ceux qui me répondront à+
Bonjour à tous, j'ai un petit problème pour lire des vidéos depuis un disque dur externe sur ma télévision Samsung. Certaines se lisent sans problème...
Bonjour, Il existe énormément de softs pour la conversion mkv vers avi par exemple. Ce qui m'intéresserait c'est de garder le format mkv, mais seul...
Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je cherche un lieu afin de réparer les 2 ports HDMI de ma télé qui se sont arracher de ma télé mai...
Bonjour à tous ! Je viens de récupérer une tv LG il y a peu de temps, sa référence : LG 65LM620S. C'est une très bonne télé, mais le seul problème ...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4, j'encode les formats de mes vidéos en .amv, tout marchait bien jusqu'à ce que mon lecteur me mette error format s...
Bonjour, je cherche un câble oeritel se branchant a prise HDMI Pouvez vous me dire si ce produit existe et ou Merci Configuration: Macintosh / Safa...
Bonjour, jai une tv sans prise USB mais j'ai une prise HDMI, existe il une connectique pour pouvoir mettre une usb VIA LA hdmi sur cette tv ? mer...
Bonjour, Mon téléviseur de marque Techwood porte les mentions "TNT intégrée, HDMI, et malgré cela, lorsque je l'ai mis en marche, j'ai pu lire "le fo...
Bonjour, je vous en supplie, s'il vous plaît, aider moi, j'ai un problème avec le logiciel Movavi video suite 16, que j'ai acheté. Il marchait trè...
Bonjour, j'ai une TV Bravia j'ai des vidéo enregistrées avec des appareils photo ou souvent avec des smartphones, et chargés sur une clé USB com...
Bonjour, Bonjour, je n arrive pas à lire le format M3U8 avec mon VLC, y a t ils d'autres lecteurs que je peux utiliser
Bonjour, Je viens d'acquérir une barre de son playbar de la marque Sonos. Comment faire pour connecter le son depuis la playbar qui est une sortie...
Bonjour, Lors de la conversion des vidéo MP4 vers MP3, Je recoi le message d'erreur suivant {Sorry, TVC cannot this file} pouvez-vous m'aider s'il ...
Bonjour, comment changer un video 360 en hd? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je possede un cable hdmi et un ecran plat thomson . je voudrais regarder un film sur ma television a partir de mon ordinateur . j'ai brancher...
Bonjour, J'ai branché ma tv à un adapteur TNT hd que j'ai lui même connecté à l'antenne . Il ne fonctionne pas sur ma tv mais fonctionne sur une aut...
Bonjour, je voulais regarder les films de mon ordi sur ma tv mais n'ayant pas de prise hdmi sur ma tv j'ai donc acheté un câble VGA que je fixe sur mo...
Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier dvr-ms etn un fichier word et pdf lisible facilement par tous, merci de m'aider. Configuration: Windo...
Bonjour, est ce quelqu'un peut me venir en aide, je m'explique: après avoir télécharger une video sur youtube via KeepVid que j'ai stoké sur mon DD, ...
Donc voici mon problème: J'essaye de faire quelques vidéos de jeu, mais la qualité n'est pas très bonne. Je films avec fraps en 60 FPS full screen. ...
Bonjour J'ai un abonnement internet téléphone et TV Je voudrai brancher un lecteur de DVD sur mon décodeur TV avec prise péritel (abonnement orange)...
Boujour à vous, j'aurais besoin d'aide, ma question est : Comment fait-on pour changer une video de format fichier en autres formats (mpeg, avi, mp...
Bonjour, comment faire pivoter une video J'ai essayé avec VLC ,mais quand je prends les outils , je n'ai pas les paramètres étendu"e"s après voir...
slt tt le monde je veux convertir une video au format dat en mpg ou bien autre chose, mais j'ai pas trouvé un logiciel pour le faire -- Il est bien f...
Bonjour, J'ai cassé ma télé avec port HDMI , je l'ai remplacé par un ancien LCD philips avec péritel seulement , j'aimerai trouver un adaptateur p...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes vidéos gopro 5 (2,7k) est ce qu'il y a un moyen pour les mettre en "moins bonne qualité "(HD) Configuration: A...
Bonjour, J'ai plusieurs petits questions concernant les connectiques vidéo et audio : - Est-ce que les cables vendus en ligne HDMI > RCA sont viabl...
Bonjour, Le son de ma télé Samsung que j'ai acheté y'a environ 6mois ne marche plus j'ai essaye de branche des haut parleur mais sa ne marche pas. Sa...
Bonjour, Je voudrai mettre mon ordinateur portable ASSUS sur ma box orange Je vous remerçi Cordialement G M Configuration: Windows / Chrome 49....
Bonjour, J'ai un lecteur-enregistreur PIKTON avec prise péritel et prise YUV (progressive Scan) or ma télé SAMSUNG ne possède que des prises HDMI co...
Bonjour, . J ai un vieux ampli qui marche tres bien il est brancher sur mon decodeur sat tout marche bien mais je voudrais brancher mon casque et je ...
bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de conversion dvd en divx-xvid simple d'utilisation avec des info en français .... quelqu'un con...
Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'une action cam qui film en 4k 30fps, lorsque que je branche ma caméra sur mon pc et que je le relie en HDMI...
Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'experts mon copain à acheter un téleviseur LED 32" (81 cm) 16:9 HD TV - Technologie LED - 100 Hz - Tuner TNT HD int...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment connecter mon appareil LG497H/RHT498H sur la télé depuis AVRIL 2015 la venue des chaines TNT. Merci Config...
je recherche un logiciel de conversion de formats videos, gratuit, en français, et qui n'installe pas d'autres logiciels (espions!!) merci
Bonjour, J'ai une vieille télé samsung grand écran. je viens d'avoir ma Bbox Miami (bouygues) pour la télé avec le net. le problème est qu'il faut ...
Bonjour, je fais des vidéos sur MAGIX et il ne me prend pas le format MPEG-2 TS jusqu'à présent je n'avais pas de problème je vous voudrais vous e...
Bonjour, J ai une tv Samsung SMART... et un lecteur CD et DVD de type ONKIO (RC-655DV) relier a ma TV par un cable HDMI.... tous les CD de musiques ...
Bonjour, Je suis très novice. J'ai un home cinéma lct et je souhaiterais le relier à mon rétroprojecteur optoma h100 lui même déjà branché sur la fr...
Bonjour, comment faire pour enregistrer un film qui passe à la télé sur clé USB ?! Je ne m'y connais pas tellement en informatique et je ne sais pas l...
Questions et réponses sur les formats vidéo