Les discussions

crtchat Format et connectique vidéo

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien camescope numérique canon mv430 i avec 2 sorties possibles ( s video et mini dv). Jusqu'à présent je faisais l'acquisition v...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu
guynemer95 Format et connectique vidéo

Récupération vidéo .mts

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission sur la télé et j'ai récupéré sur ma clé USB 4 fichiers un .mts, un .mts.meta, un .mts1, un .mts2. J'ai vérifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
guynemer95
Feenie Format et connectique vidéo

(aide) ecran tv + console

Hello, J'ai récupéré la vieille TV de mes parents que j'aimerais utiliser comme écran (et uniquement comme écran) pour pouvoir jouer à la Switch nota...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200
Antoine92400 Format et connectique vidéo

Brancher homme cinéma sur tv

Résolu

Bonjour, Premier message car je suis complètement perdu. Voilà le problème J'ai un home cinéma 3.1 Samsung MM-DC10 acheté en 2005, et je viens de f...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Antoine92400
EMI666 Format et connectique vidéo

Qualité mkv?!

Bonjour, voila j'ai commencé a regarder du format mkv car il est partout maintenant mais avant je telechargai mais vidéos en avi ou mp4 mais plus p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
_Ritchi_
WeednYu Format et connectique vidéo

Conversion mkv vers mkv

Bonjour, Il existe énormément de softs pour la conversion mkv vers avi par exemple. Ce qui m'intéresserait c'est de garder le format mkv, mais seul...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
WeedneYu
stv993 Format et connectique vidéo

Magasin de reparation hdmi

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que je cherche un lieu afin de réparer les 2 ports HDMI de ma télé qui se sont arracher de ma télé mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
stv993
RM Format et connectique vidéo

Prise peritel hdmi

Bonjour, je cherche un câble oeritel se branchant a prise HDMI Pouvez vous me dire si ce produit existe et ou Merci Configuration: Macintosh / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lucien douman
regine83000 Format et connectique vidéo

Hdmi et usb

Bonjour, jai une tv sans prise USB mais j'ai une prise HDMI, existe il une connectique pour pouvoir mettre une usb VIA LA hdmi sur cette tv ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Domidebaze
coco-lmr Format et connectique vidéo

Problème d'exportation de vidéo

Bonjour, je vous en supplie, s'il vous plaît, aider moi, j'ai un problème avec le logiciel Movavi video suite 16, que j'ai acheté. Il marchait trè...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
coco-lmr
cledeceze Format et connectique vidéo

Orientation des video

Bonjour, j'ai une TV Bravia j'ai des vidéo enregistrées avec des appareils photo ou souvent avec des smartphones, et chargés sur une clé USB com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39
123jrock Format et connectique vidéo

Video 360 en hd

Bonjour, comment changer un video 360 en hd? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
ziggourat
Dodo Format et connectique vidéo

Format video non supporté

Bonjour, J'ai branché ma tv à un adapteur TNT hd que j'ai lui même connecté à l'antenne . Il ne fonctionne pas sur ma tv mais fonctionne sur une aut...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200
Alex Format et connectique vidéo

Problème câble ordi vers tv

Bonjour, je voulais regarder les films de mon ordi sur ma tv mais n'ayant pas de prise hdmi sur ma tv j'ai donc acheté un câble VGA que je fixe sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Andy31200
paddynon Format et connectique vidéo

Convertir type 'fichier' en avi

Bonjour, est ce quelqu'un peut me venir en aide, je m'explique: après avoir télécharger une video sur youtube via KeepVid que j'ai stoké sur mon DD, ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
viny cobreti
jo33.64 Format et connectique vidéo

Tv et lecteur dvd

Bonjour J'ai un abonnement internet téléphone et TV Je voudrai brancher un lecteur de DVD sur mon décodeur TV avec prise péritel (abonnement orange)...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200
clopine Format et connectique vidéo

Faire pivoter une video

Bonjour, comment faire pivoter une video J'ai essayé avec VLC ,mais quand je prends les outils , je n'ai pas les paramètres étendu"e"s après voir...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jored
Drix Format et connectique vidéo

Adaptateur hdmi peritel

Bonjour, J'ai cassé ma télé avec port HDMI , je l'ai remplacé par un ancien LCD philips avec péritel seulement , j'aimerai trouver un adaptateur p...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nicalaquai
nicodec57 Format et connectique vidéo

Cable hdmi rca viable ?

Bonjour, J'ai plusieurs petits questions concernant les connectiques vidéo et audio : - Est-ce que les cables vendus en ligne HDMI > RCA sont viabl...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
nicodec57
Bill Format et connectique vidéo

Peritel vers hdmi

Bonjour, J'ai un lecteur-enregistreur PIKTON avec prise péritel et prise YUV (progressive Scan) or ma télé SAMSUNG ne possède que des prises HDMI co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
glandu
patrick Format et connectique vidéo

Brancher mon casque

Bonjour, . J ai un vieux ampli qui marche tres bien il est brancher sur mon decodeur sat tout marche bien mais je voudrais brancher mon casque et je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200
phifioa Format et connectique vidéo

Convertir dvd en divx

Résolu

bonjour a tous je suis a la recherche d'un logiciel de conversion dvd en divx-xvid simple d'utilisation avec des info en français .... quelqu'un con...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pscy
Lolo640 Format et connectique vidéo

Format vidéo

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'experts mon copain à acheter un téleviseur LED 32" (81 cm) 16:9 HD TV - Technologie LED - 100 Hz - Tuner TNT HD int...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jjpot
charancinois Format et connectique vidéo

Formats video

je recherche un logiciel de conversion de formats videos, gratuit, en français, et qui n'installe pas d'autres logiciels (espions!!) merci

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jag72
Lin6po9 Format et connectique vidéo

Adaptateur hdmi/péritel

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille télé samsung grand écran. je viens d'avoir ma Bbox Miami (bouygues) pour la télé avec le net. le problème est qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Anakin
RESTANQUE Format et connectique vidéo

Format mpeg-2 ts

Bonjour, je fais des vidéos sur MAGIX et il ne me prend pas le format MPEG-2 TS jusqu'à présent je n'avais pas de problème je vous voudrais vous e...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
glandu
Jacques Format et connectique vidéo

Probleme de son

Bonjour, J ai une tv Samsung SMART... et un lecteur CD et DVD de type ONKIO (RC-655DV) relier a ma TV par un cable HDMI.... tous les CD de musiques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200
Laella Format et connectique vidéo

Brancher son retroprogecteur

Bonjour, Je suis très novice. J'ai un home cinéma lct et je souhaiterais le relier à mon rétroprojecteur optoma h100 lui même déjà branché sur la fr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
glandu
p.cam97 Format et connectique vidéo

Besoin d'un renseignement

Bonjour, comment faire pour enregistrer un film qui passe à la télé sur clé USB ?! Je ne m'y connais pas tellement en informatique et je ne sais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 19 404