Les discussions

Lire une clé usb sur tele lg

Bonjour, je repose la question j ai une prise usb derriere ma tele des que je l insere rien ne se passe .en cherchant dans le menu il na pas la ca...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
extempor

Tv samsung us43s6300 problème mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la télé que j'ai récemment achetée. J'ai plusieurs films HD en format MKV, et d'autres films en qualité normale en A...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
josco

Freebox décalage son hdmi et son peritel

Bonjour à tous, Je vous écris pour m'aider à comprendre pourquoi j'ai un décalage entre le son de ma TV branchée en HDMI sur ma Freebox Révolution et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
s_t_s

Branchement sony ht rt3

Bonjour, J'ai une tv sony , une playstation 4 et un décodeur tv numérique. Je désire acheter une barre de son sony ht rt3 . Pourriez vous m'indiquer...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Video .avi, encodage mc3 non reconnu par lecteur tv et box

 Résolu

Bonjour, J'ai certaines vidéos, en avi, que je ne peux pas lire, car pas reconnues par ma LABOX et ma TV Samsung, comment les modifier et, est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
dede74000

Lire un format video wve en format avi

Bonjour, j'ai une vidéo en format wve et il faudrait que je puisse la lire en format avi. merci d ' avance

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
He

Probleme tv

Bonjour, j'ai ma tv de la marque Techwood et ça affiche "le format video n'est pas formaté" que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Comment savoir la qualité d'une vidéo et lequel est le meilleure

Bonjour, Voilà depuis déjà un moment, je me pose la question par rapport à la qualité d'un film , série ... (format d'une vidéo) laquelle est le meil...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Hdmi vers peritel

 Résolu

Bonjour, me voici devant un probleme compliqué .... j ai une vieille tv sony ( les grosses la en cube ) elle fonctionne bien pas de soucis mais ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
thomas33

Probleme d ecran

Bonjour, Quand je place ma cle usb dans la television l ecran se divise en deux d un cote les titres des Films et de l autre cote le film mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
N_Tchong

Impossible convertir vidéo mkv en mp4

bonjour j'ai téléchargé toute une série tv en 1080p et mkv mais je souhaitais convertir quelques épisodes en mp4 pour les ouvrir dans sony vegas pro ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Papounet17000

Rapport entre tv smart et démo avec internet ou wifi intégré

Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir l'internet sur une TV non smart tout en y branchant un démo à option internet? Merci pour votre aide.Je suis dép...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Nexii

Acquisition d'images vidéo type composite (connecteur bnc)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une caméra vidéo digital (JVC) qui me fournie des images couleurs sous forme d'un signal composite (connecteur BNC) en provena...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
BORHAN

Conversion mkv en mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPAD 2 et je soushaite lire mes vidéos dessus mais il ne lit que les MP4. auriez-vous un logiciel à me conseiller (sans périod...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
unmecquiditlavérité

Différence dvi-a / vga ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait quelques recherches sur de multiples forums (dont celui-ci) mais une question me chiffonne toujours: L'intérêt d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SOBELE

Mini av vers hdmi pour se connecter wii à un vidéoprojecteur ?

Bonjour, Je suis à la recherche un Adaptateur mini AV à hdmi pour se connecter une console Wii à un vidéoprojecteur Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
marc

Connecter une tv à un ordinateur

Bonjour, j'aimerai connecter mon ordinateur sous widows XP à mon téléviseur avec un câble VGA mais cela ne fonctionne pas. J'ai pourtant été dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
glandu

Liaison hdmi entre box et l'ecran

Bonjour, voila je voudrais connecte ma box via carte mère pc et ressortir avec HDMI a l’écran possible ou pas? Configuration: Linux / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaumune

Raccorder ordi portable à une télé

Bonjour, Je cherche à raccorder mon ordi portable qui a un port VGA uniquement à ma télé qui possède un port HDMI in ; principalement pour visionner ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
glandu

Disque dur, fichiers endommagés

Bonjour à tous. J'ai récemment réparer mon disque dur. Mais un de mes dossiers où j'avais tous mes films à dû être endommagé. Quand je l'ouvre, mes...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
merouane.a

Téléviseur rca sans prises optique

Bonjour, Mes beaux parents ce sont achetés un televiseur RCA par contre à ma surprise, il n'y a pas de prise optique pour brancher la barre de son. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Andy31200

Branchement bose

Bonjour, J'ai un ampli Bose 321 qui etait branche sur ma TV avec une prise peritel .aujourd'hui j'ai un nouveau T V sans peritel mais av...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Geo

Conversion vhs sur dvd double couche

Bonjour à tous, je fais du transfert de vieilles cassettes VHS sur DVD Mon enregistreur ne veut pas de DVD + R DL 8.5 240MN par contre il accepte...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
RESTANQUE

Film 10 go de mac mac sur livebox

Bonjour, j'ai un petit soucis aussi J'ai donc un Mac et j'aimerais simplement pouvoir mettre un film de 10g de mon Mac à la clef USB , jusque là je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jumulka

Problème de signal entre ma tv et mon lecteur blu-ray

Bonjour, Impossible de lire un bluray sur ma tv (samsung 32D400E1W) due à un problème de signal. Lorsque que je branche mon lecteur bluray samsung ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Connection blu ray tv

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à connecter le blu ray BD -48500 Samsung Avec TV LG 32 Lh50 la tv fonctionne mais, dès que le lecteur est b...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13

Convertir hdmi en peritel est ce possible?

Bonjour, à tous, je viens d'acheter un karaoké à ma fille pour Noël (amplificateur+micro) sauf qu'il ne se branche qu'en peritel et que mon dvd ne po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Andy31200

Enregistrer un programme sur samsung ue32j5100

Bonjour, voilà 6 mois que j'ai ma nouvelle tv ( Samsung UE32J5100 ) qui doit avoir la fonction d'enregistrement, mais pas moyen d'enregistrer quoiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Brancher lecteur-dvd sur video-projecteur (débutant !)

 Résolu

Bonjour, Voilà : je n'y connais vraiment rien en connectique. Et j'hérite d'un lecteur-dvd et d'un vidéo-projecteur (le premier semble un "pas cher"...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
glandu

Connection

 Résolu

Bonjour, photos pour relier ma tv philips 42pel9603+dvd r 5570h+decodeur netgem"fourni par sfr box" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13

Je suis à la recherche de très bonne qualité 2m câble hdmi pro

Bonjour, Je suis à la recherche de très bonne qualité 2m câble HDMI Professionnel 3D – Ultra HD 4K ? ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
MARC

Comment faire pour selectionner ps4 avec télévision samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une PS4 ainsi qu'une télévision samsung, spécialement pour pouvoir jouer avec ma PS4. En effet je possède déjà 2 télévi...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bendrop

Comment lire des films de format ts et mpeg4

Bonjour, comment lire sur une TV qui ne lit que les MP3 et JPEG des films enregistrés au format TS ou MPEG4 sur mon ordi ; il y a-t-il une solution ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
AccordinetteMusette

Transformation d'une emission replay pour lecture sur cle usb

 Résolu

Je cherche à enregistrer un magazine TV emis par FRANCE 2 le 15/12/2016 en soiree, concernant la russie ,transmise par internet en replay : je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Convertir en 1080p

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos et des photos qui ont une qualité plus que le 1080p en 1080p, quel logiciel est le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à transformer un format mpg en mp4. Remerciements anticipés

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Pc-fixer

Ajout de codecs à un fichier avi

Bonjour, J'ai un fichier .avi que je ne peux lire avec aucun lecteur, or en regardant les informations sur ce fichier et en les comparant avec un au...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yveline69

Storio

Bonsoir,j'ai un petit souci avec Storio de Vtech, impossible de lire ce que j'ai mis sur la carte SD, film , photos et musique. On m'a parler de forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bettypaco

Je cherche une bonne qualité hdmi matrice 4x2 ?

Bonjour, J'ai besoin de me connecter (Xbox, Wii avec adapteur, Voocorder , PS3 ) vers ma TV et mon projecteur ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
LAURENT

Impossibilité de lire fichier avi

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .avi ni avec le lecteur Windows Media ni avec VLC Média Payer, le message dit qu'il s'agit probablement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
yveline69

Format dvd

Bonjour le groupe, Voila j'ai un souci: j' ai acheté un dvd portable de voiture pour ma fille et je n'arrive pas a trouver le bon format pour les dvd...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Fichiers mts

Le plus simple pour convertir des Fichiers vidéo MTS et faire un montage. Un seul logiciel simple pour les deux fonctions est souhaité. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu

Dvd en format raw?

 Résolu

Bonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
reguletout

Comment connecter la barre de son à la télé ?

Bonjour, Comment pourrais-je connecter ma télé : Marque Listo (3 hdmi, 2 USB, 1 prise pour casque, 1 prise SCART, 1 PC in, 1 vga, 1 Coax.) à ma barre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connectique vidéo-projecteur

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels branchements vous conseillez pour pouvoir utiliser : - un vidéo projecteur en sortie vga seulement, - un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu

Problème connexion tv-tnt

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le message "mode non pris en charge" s'affiche à l'écran. Et là plus aucune manipulation p...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
meuhlol

Problème de conversion avec format factory

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours le logiciel Format Factory, pour convertir des vidéos mp4 en avi. Quand je lance la conversion, je n'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ziggourat

Peut-on compresser en 1 seul fichier xx ficiers bup et ifo ?

Bonjour, Avec DVD Shrink, j'ai réussi à copier sur mon ordinateur des dvd, mais au lieu d'avoir un seul gros fichier par dvd, je me retrouve avec bea...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
jeannets

Mhl

Bonjour, Je voudrais brancher mon tel a la télé avec un câble mhl. Mais je ne sais pas si la télé est compatible phi. C'est une Samsung le32 r7. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Charlotte

Lg smart comment telecharger google play

Bonjour, j'ai un smart tv de chez LG et j aimerais savoir si je peut telecharger des app. comme sur un telephone android normal.si vous savez me...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gg
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 19 579