Les discussions

Qualité hd sur usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je télécharge une vidéo en hd et que je la met sur une clé usb la video restera qualité hd? Je suis intéréssé par la rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Claude Claude

Extraire la bande son d'un fichier mpeg

Salut tout le monde j'ai réalisé un petit fichier vidéo ( MPEG ) avec un appareil photo numérique et je voudrais savoir s'il est possible d'extraire l...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
ben

Converti flv n avi

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc j'ai des fichier flv que j'aimerai changer en avi! j'ai deja chercher sur google et sur ce forum mai sa ne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thiben

Vlc + mkv = son mais pas d'image

Ma config : Win Xp pro ffdshow 4.03 sse matroska full pack 1.12 VLC freeplayer 8.0.4 Bonjour, Je viens de passer plusieurs heures à lire différen...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
gilo

Dvd en avi

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de transformé directement un film dvd en un fichier .avi merci de me repondre !

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ziggourat

Comment convertir en divx en dvd??

Bonjour, voici mon soucis, je sais que le sujet a déjà été évoqué mais j'ai beau essayer..en vain, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
wayreth

Problemes avec fichiers avi .merci d avance

bonjours a tous j ai deux disques dur.celui ou il ni a pas windows xp j ai cree un dossier ou j ai telecharger des petites video des jeux pc que mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tomhanks999_

Convertisseur dvd vs avi ou autre

Résolu

Bonjour à vous, SVP j'ai besoin de votre aide et c'est vraiment urgent pour moi. J'ai une petite vidéo que je veux la traiter sur WindowsMovieMaker...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
annie

Transformateur tht ardem

Bonjour, je possède u n téléviseur ardem 84NTSI il est actuellement chez le réparateur qui ne trouve pas le transformateur qui convient il a reçu u...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème format vidéo (au)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai fait une vidéo d'un jeu vidéo, Bref je modifie la vidéo avec Windows Video Maker... Mais je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
odessa83

Power point et fichier video mpeg

Bonjour, Est-il possible de figer un fichier video format mpeg dans un ppt de façon à ce qu'il reste associé au diaporama lors de la transformation e...

seb

Lire ensemble fichier avi et srt

Bonjour, j ai 2 icones dans le meme fichier de film un en avi et l autre en srt comment ferais je pour faire jouer le film et les sous titre ensembl...

Archeus01

Probleme archos av300 cable usb

Bonjour, je possede un archos Av 300 qui marchais tres bien jusqu'a ce que je change la plupart de mes ordinateurs. En effet les anciens avaient ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
kwaio

Convertir vidéo .avi ou .mpg en .ts

Bonjour, Je suis équipé d'une FREEBOX et d'un PC. Transfert des fichiers de la FREEBOX vers le PC sans problème. Récupération des fichiers .TS...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JULLIEN Michel

Format avi

Résolu

bonsoir, j'ai un probleme avec quick time player.impossible de lire le format avi.comment je peux faire. merci de l'aide que vous pourrez m'apportez.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
fucker

Probleme avec magix dvideo deluxe 2005

Bonjour, J'ai un petit probleme,j'importe mes videos avec mon camescope qui met les mets en .mov, et j'utilise magix video deluxe 2005 pour faire me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
steph

Convertisseur

Bonjour, j'ai un fichier mpeg en video quej'aimmerais convertir en mp3 ou mp4 pour le mettre sur mon mp4. aide moi je suis en ligne

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Pilou_le_picard

Convertir des clusters en photos

bonsoir, j'ai formaté par erreur mon apn; j'ai réussi à récuperer des données grace à PC inspector file recovery!! le problème est que toutes les pho...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
mayalabeille2

Pb conversion en amv (film à l'envers/coupé)!

Bonjour, Je poste pour la deuxième fois ce message car je n'ai pas eu de réponse. J'ai un problème lorsque je converti un divX en amv pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Sandra56

Mov -> avi

Bonjour, J'aimerais convertir des fichiers .MOV en .AVI mais je ne sais pas comment faire. J'avais essayé Rad Video Tol mais depuis peu il ne s'occupa...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ziggourat

Branchement dd multimedia sur tv

Bonjour; J'ai un boitier multimedia que je viens d'acheter, et pour le relier a la télé j'utilise 2 connecteurs audio (blanc et rouge) et un vidéo...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
keusmo

Avi dvd

Bonjour, Si je transforme une vidéo avi au format dvd, vais-je obtenir une meilleure qualité d'image ? J'arrive à lire mes vidéos avi sur mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Claude Claude

Reduire le poids d'une sequence mpeg4

Résolu

bonjour; j'ai filmé une séquence au format dv puis converti en mpeg4 pour graver cependant pour 1minute ou 2 de filmé ça me prend 200 mo, comment rédu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
hardbadboy

Dat en mpeg ou avi

bonjour existe-til un logciel pour convertir els logiciel .dat en .mpeg ou .avi ?? MERCIII

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
karimlove

Entrée/sortie firewire sur dvd salon

Bonjour je voulais savoir à quoi ça sert une entrée / sortie en firewire sur dvd salon

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
sebbx33

Conversion fichier ifo bup vro

bonjour, j'ai un camescope sony et lorsque j'ouvre le fichier sur mon pc parfois j'ai des fichiers TS que je convertis en Avi grace à fairused mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
chog

Convertisseur swf vers avi

salut a tous est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui permet de convertir une video format flash (swf) vers avi? un logiciel gratuit ou versio...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
neofuturoxx

Lecture divx et dvd "petite"

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un ordinateur avec une résolution de 1920 X 1200 et lorsque je veux lire un divx ou un dvd l'image est petite...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jetkrom

Coder .mkv pour qu'il prenne moi d'espace

Bonjour, Voilà, j'ai un film en .mkv en matroska exactement. ll fait 4, 34 Go mais je voudrai qu'il puisse rentré sur ma clé USB qui fait 4 Go, au...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
sviet

Comment lire une video en format

Je n'arrive pas à lire des video en .AVI (provenant un app photo numérique) sur mon portable. Merci de m'indiquer quelle est l'astuce ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Perceval l'Hylien

Divx - coupures

BONJOUR JAI ACHETE 1 ECRAN LCD SAMSUNG ET 1 HOME CINEMA SAMSUNG htq 100 BRANCHER HDMI MAIS QUAND JE REGARDE DIVX IL Y A DES COUPURE POURQUOI MERCIE D'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
pouilleux25

Probleme de sortie s-video sur hp pavilion zv

Bonjour aprés avoir fouiller sur le forum , je n'ai rien trouvé qui m'aide ... mais j'ai peut etre mal fouiner ;-) ! voila j'ai un PC portable H...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mi

Probleme cucusoft avi to dvd

a chaque fois que je converti un dvix en dvd mon pc plante avec cucusoft alors qu'il n'y a pas si longtemps sa fonctionnait impecable pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ninja

Information

Résolu

je suis neuf en tout. Merci a ceux ou celles m aideraient en toute occasion.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
konogolikakaha

Pb conversion en amv (film à l'envers/coupé)!

Bonjour J'ai un problème lorsque je converti un divX en amv pour pouvoir le lire sur mon MP4 (un Zicplay Trio), l'image sur le mp4 est à l'envers e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Sandra56

Format wma v2

Salut Ne pouvant lire un Divx sur mon lecteur de salon (image pas de son), je tente de changer le format audio (il est en WMA V2). Grâce aux consei...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ziggourat

Pb usb lecteur salon

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe Iomega 500Go pour stocker mes fichiers video (divx), or mon lecteur de salon qui voyait très bien mon précéd...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
lolovalvfr

Pb ac video format mpeg ou avi.

bsr a ts. g un gros pb. je ne paux pa lire les videos en format mpeg car elle fon beuguer mon pc et il redemare.....a koi c du et ke dois je fer........

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
net_papy

Convertir du mpeg

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un MP4, j'ai voulu regarder une video dessus mais ma video est en mpeg et mon MP4 ne reconnait que tu wav. Savez...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
savoie89

[divx] oter du texte

bonsoir, j'ai fait une sauvegarde en divx d'un dvd et j'obtiens un fichier .avi, jusque là normal. J'aimerais savoir s'il serait possible d'enlever du...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Crusfi X

Connection cable dv?

jai une caméra Samsung DP-D11 et je lai relié au pc via un cable DV 1394, mais rien ne se passe. apparement jai bien les drivers DV sur mon pc. jetein...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Judex

Lecture video avi

Bonjour à tous, j'ai gravé un film en .AVI sur un cd-r et pour une raison inconnue je suis incapable de le lire sur mon laptop avec windvd. Avec wi...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
riggs

Divx en avi, mpg

salut à tous !! En faite j'aimerais convertir une video qui porte son extension .divx en avi, mpeg. Cette video provient du site stage6. Et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ziggourat

Pb xvid avec smv conversion tools

Bonsoir à tous, ma gosse a un lecteur MP4 et elle aimerait bien y mettre des clips. Le seul hic c'est qu'il faut transformer les fichiers .avi en fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
ziggourat

Mettre film dvd en format avi ou wmv ou autre

J'ai des videos filmés par une petite handycam, je veux les mettre en format avi ou mpeg ou n'importe quel format que je pourrais utiliser pour ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
glandu

Aide sur video avi

bonjour, je recherche un logiciel pouvant retirer les 2 bandes noires ( du haut et du bas ) sur une video au format avi merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
dom71

[vp d361] detection camescope sur firewire

salut j'ai lu ton problème pour ta caméra mais est-ce que tu as un drivers d'origine?

lol

Probleme avec fichier avi

bonsoir je ne peut pas lire un fichier en avi merci de m aider

3x

Divxsuite demande d'aide

Résolu

Bonjour, je vient d'installer NeoDivxSuite sur mon Pc. Je comprend pas très bien le progamme au niveau des reglages comment je fait pour enlever tout ...

suoerfish

Comment convertir un avi en mpeg eu dvd

Résolu

bonjour, j'ai telechargé un film sur Ares mais il est sous format AVI. j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pouvant le convertir en DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
abdoul812
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 19 612