Les discussions
Qualité hd sur usb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je télécharge une vidéo en hd et que je la met sur une clé usb la video restera qualité hd? Je suis intéréssé par la rép...
Extraire la bande son d'un fichier mpeg
Salut tout le monde j'ai réalisé un petit fichier vidéo ( MPEG ) avec un appareil photo numérique et je voudrais savoir s'il est possible d'extraire l...
Converti flv n avi
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc j'ai des fichier flv que j'aimerai changer en avi! j'ai deja chercher sur google et sur ce forum mai sa ne m'a...
Vlc + mkv = son mais pas d'image
Ma config : Win Xp pro ffdshow 4.03 sse matroska full pack 1.12 VLC freeplayer 8.0.4 Bonjour, Je viens de passer plusieurs heures à lire différen...
Dvd en avi
RésoluBonjour, je cherche un logiciel capable de transformé directement un film dvd en un fichier .avi merci de me repondre !
Comment convertir en divx en dvd??
Bonjour, voici mon soucis, je sais que le sujet a déjà été évoqué mais j'ai beau essayer..en vain, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. J...
Problemes avec fichiers avi .merci d avance
bonjours a tous j ai deux disques dur.celui ou il ni a pas windows xp j ai cree un dossier ou j ai telecharger des petites video des jeux pc que mon...
Convertisseur dvd vs avi ou autre
RésoluBonjour à vous, SVP j'ai besoin de votre aide et c'est vraiment urgent pour moi. J'ai une petite vidéo que je veux la traiter sur WindowsMovieMaker...
Transformateur tht ardem
Bonjour, je possède u n téléviseur ardem 84NTSI il est actuellement chez le réparateur qui ne trouve pas le transformateur qui convient il a reçu u...
Problème format vidéo (au)
Bonjour, J'ai un problème, j'ai fait une vidéo d'un jeu vidéo, Bref je modifie la vidéo avec Windows Video Maker... Mais je ne sais pas comment faire ...
Power point et fichier video mpeg
Bonjour, Est-il possible de figer un fichier video format mpeg dans un ppt de façon à ce qu'il reste associé au diaporama lors de la transformation e...
Lire ensemble fichier avi et srt
Bonjour, j ai 2 icones dans le meme fichier de film un en avi et l autre en srt comment ferais je pour faire jouer le film et les sous titre ensembl...
Probleme archos av300 cable usb
Bonjour, je possede un archos Av 300 qui marchais tres bien jusqu'a ce que je change la plupart de mes ordinateurs. En effet les anciens avaient ...
Convertir vidéo .avi ou .mpg en .ts
Bonjour, Je suis équipé d'une FREEBOX et d'un PC. Transfert des fichiers de la FREEBOX vers le PC sans problème. Récupération des fichiers .TS...
Format avi
Résolubonsoir, j'ai un probleme avec quick time player.impossible de lire le format avi.comment je peux faire. merci de l'aide que vous pourrez m'apportez.
Probleme avec magix dvideo deluxe 2005
Bonjour, J'ai un petit probleme,j'importe mes videos avec mon camescope qui met les mets en .mov, et j'utilise magix video deluxe 2005 pour faire me...
Convertisseur
Bonjour, j'ai un fichier mpeg en video quej'aimmerais convertir en mp3 ou mp4 pour le mettre sur mon mp4. aide moi je suis en ligne
Convertir des clusters en photos
bonsoir, j'ai formaté par erreur mon apn; j'ai réussi à récuperer des données grace à PC inspector file recovery!! le problème est que toutes les pho...
Pb conversion en amv (film à l'envers/coupé)!
Bonjour, Je poste pour la deuxième fois ce message car je n'ai pas eu de réponse. J'ai un problème lorsque je converti un divX en amv pour pouv...
Mov -> avi
Bonjour, J'aimerais convertir des fichiers .MOV en .AVI mais je ne sais pas comment faire. J'avais essayé Rad Video Tol mais depuis peu il ne s'occupa...
Branchement dd multimedia sur tv
Bonjour; J'ai un boitier multimedia que je viens d'acheter, et pour le relier a la télé j'utilise 2 connecteurs audio (blanc et rouge) et un vidéo...
Avi dvd
Bonjour, Si je transforme une vidéo avi au format dvd, vais-je obtenir une meilleure qualité d'image ? J'arrive à lire mes vidéos avi sur mon lecteu...
Reduire le poids d'une sequence mpeg4
Résolubonjour; j'ai filmé une séquence au format dv puis converti en mpeg4 pour graver cependant pour 1minute ou 2 de filmé ça me prend 200 mo, comment rédu...
Dat en mpeg ou avi
bonjour existe-til un logciel pour convertir els logiciel .dat en .mpeg ou .avi ?? MERCIII
Entrée/sortie firewire sur dvd salon
Bonjour je voulais savoir à quoi ça sert une entrée / sortie en firewire sur dvd salon
Conversion fichier ifo bup vro
bonjour, j'ai un camescope sony et lorsque j'ouvre le fichier sur mon pc parfois j'ai des fichiers TS que je convertis en Avi grace à fairused mais...
Convertisseur swf vers avi
salut a tous est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui permet de convertir une video format flash (swf) vers avi? un logiciel gratuit ou versio...
Lecture divx et dvd "petite"
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un ordinateur avec une résolution de 1920 X 1200 et lorsque je veux lire un divx ou un dvd l'image est petite...
Coder .mkv pour qu'il prenne moi d'espace
Bonjour, Voilà, j'ai un film en .mkv en matroska exactement. ll fait 4, 34 Go mais je voudrai qu'il puisse rentré sur ma clé USB qui fait 4 Go, au...
Comment lire une video en format
Je n'arrive pas à lire des video en .AVI (provenant un app photo numérique) sur mon portable. Merci de m'indiquer quelle est l'astuce ?
Divx - coupures
BONJOUR JAI ACHETE 1 ECRAN LCD SAMSUNG ET 1 HOME CINEMA SAMSUNG htq 100 BRANCHER HDMI MAIS QUAND JE REGARDE DIVX IL Y A DES COUPURE POURQUOI MERCIE D'...
Probleme de sortie s-video sur hp pavilion zv
Bonjour aprés avoir fouiller sur le forum , je n'ai rien trouvé qui m'aide ... mais j'ai peut etre mal fouiner ;-) ! voila j'ai un PC portable H...
Probleme cucusoft avi to dvd
a chaque fois que je converti un dvix en dvd mon pc plante avec cucusoft alors qu'il n'y a pas si longtemps sa fonctionnait impecable pouvez vous m'ai...
Pb conversion en amv (film à l'envers/coupé)!
Bonjour J'ai un problème lorsque je converti un divX en amv pour pouvoir le lire sur mon MP4 (un Zicplay Trio), l'image sur le mp4 est à l'envers e...
Format wma v2
Salut Ne pouvant lire un Divx sur mon lecteur de salon (image pas de son), je tente de changer le format audio (il est en WMA V2). Grâce aux consei...
Pb usb lecteur salon
Bonjour, je viens d'acheter un DD externe Iomega 500Go pour stocker mes fichiers video (divx), or mon lecteur de salon qui voyait très bien mon précéd...
Pb ac video format mpeg ou avi.
bsr a ts. g un gros pb. je ne paux pa lire les videos en format mpeg car elle fon beuguer mon pc et il redemare.....a koi c du et ke dois je fer........
Convertir du mpeg
Bonjour a tous, Je viens d'acheter un MP4, j'ai voulu regarder une video dessus mais ma video est en mpeg et mon MP4 ne reconnait que tu wav. Savez...
[divx] oter du texte
bonsoir, j'ai fait une sauvegarde en divx d'un dvd et j'obtiens un fichier .avi, jusque là normal. J'aimerais savoir s'il serait possible d'enlever du...
Connection cable dv?
jai une caméra Samsung DP-D11 et je lai relié au pc via un cable DV 1394, mais rien ne se passe. apparement jai bien les drivers DV sur mon pc. jetein...
Lecture video avi
Bonjour à tous, j'ai gravé un film en .AVI sur un cd-r et pour une raison inconnue je suis incapable de le lire sur mon laptop avec windvd. Avec wi...
Divx en avi, mpg
salut à tous !! En faite j'aimerais convertir une video qui porte son extension .divx en avi, mpeg. Cette video provient du site stage6. Et je vo...
Pb xvid avec smv conversion tools
Bonsoir à tous, ma gosse a un lecteur MP4 et elle aimerait bien y mettre des clips. Le seul hic c'est qu'il faut transformer les fichiers .avi en fi...
Mettre film dvd en format avi ou wmv ou autre
J'ai des videos filmés par une petite handycam, je veux les mettre en format avi ou mpeg ou n'importe quel format que je pourrais utiliser pour ensuit...
Aide sur video avi
bonjour, je recherche un logiciel pouvant retirer les 2 bandes noires ( du haut et du bas ) sur une video au format avi merci de votre aide
[vp d361] detection camescope sur firewire
salut j'ai lu ton problème pour ta caméra mais est-ce que tu as un drivers d'origine?
Probleme avec fichier avi
bonsoir je ne peut pas lire un fichier en avi merci de m aider
Divxsuite demande d'aide
RésoluBonjour, je vient d'installer NeoDivxSuite sur mon Pc. Je comprend pas très bien le progamme au niveau des reglages comment je fait pour enlever tout ...
Comment convertir un avi en mpeg eu dvd
Résolubonjour, j'ai telechargé un film sur Ares mais il est sous format AVI. j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pouvant le convertir en DVD ...