Les discussions

pete Format et connectique vidéo

Probleme de son divx

Résolu

bonjour je possède un lecteur divx de salon bas de gamme, et pour certains films il me met le message "unsupport audio". j'ai donc voulu changer l'a...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
pops187500
Davidblack08 Format et connectique vidéo

Format bt

bonjour, on m'a prêté un cd avec des fichiers au format bt mais je n'arrive pas le lire, mon pc ne reconnait ce format comment faire pour le lire? pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
barty
Fabien A Format et connectique vidéo

Convertir .vro

Hello everybody! je débute avec les fichiers .VRO, impossible de les convertir, malgrè tous les conseils déjà récoltés, d'autant que je suis loin d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
huneloy
Piter92 Format et connectique vidéo

Découper un divx

Résolu

Bonjour à tous, Je possede des divx de 700mo qu j'aimerais découper en plusieurs fichier .avi de 100mo en fait c'est pour pouvoir les mettre en 3gp ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Piter92
frelon22 Format et connectique vidéo

Lire des formats mepg4

bonjour , je n arrive pas a lire avec mon lecteur media player, les videos tournées sur mon camescope numerique qui sont au format mepg4 , j ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat
ravello Format et connectique vidéo

Wmv et vlc

bonjour j'ai fait des videos avec ma webcam,elles sont lisibles avec windows media player,mais impossible à lire avec vlc,ce qui m'étonne vu qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ravello
luckyCharm Format et connectique vidéo

1394 ne fonctionne pas

Bonjour J'utilise une carte "Fire wire IEEE 1394", pour connecter mon camescope numérique et faire de l'acquisition vidéo. Avant, tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
luckyCharm
dreaman Format et connectique vidéo

Amv tool converter

Résolu

slt!! aidez mopi j ai besoin de amv tool converter..alors si c possible,le lien pour telecharger ce logiciel..c urgent

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Yoan
sweetcin136 Format et connectique vidéo

Convertir un avi

bonjour, j'ai des film en format AVI mais je n'Arrive pas a les graver et il ne sont pas compatible sur mon lecteur DVD de maison..j'aimerais savoir e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
edgar121212
cassse Format et connectique vidéo

Branchement tv... ?

salut ! Je viend de m'installer ds un appart ou y'avait noos. je veux brancher la cable TV, ms ne capte rien du tout. est ce qqun sait si parcequ'il...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
aurelien
celestia Format et connectique vidéo

Pb de coupe avi ds virtual dub

Bonjour, Il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien. J'essaie de supprimer le générique de début de ma vidéo via virtual dub. Je met le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
loulou_kenworth
Kikilong Format et connectique vidéo

Divx redondance cyclique

Bonjour, Quand je veux copier un fichier vidéo Divx à partir d'un CD sur un disque dur, il arrive quelquefois que la copie s'arrête avec le message...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Franator
phenetas Format et connectique vidéo

Encodeur flv

Bonjour , je cherche un logiciel freeware qui mepermettrai de passer mes vidéo WMA et AVI en FLV afin de les diffuser sur la toile . J'ai deja essayé...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
webcat
Slim Shady44 Format et connectique vidéo

Son divx

Bonjour, je possede un divx et le son est decalé d'une seconde par rapport au mouvement, je voudrais le remettre en place. Faut il un logiciel? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pete
eva Format et connectique vidéo

Transformer un divx en dvd

L'idée peut paraitre sogrenue mais apres tout pourquoi pas, peut on, a partir d'un divx , créer un dvd, (donc le meme film mais lisible sur une platin...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
tiouis64
morvan71 Format et connectique vidéo

Un lecteur divx peekton 6006

slt pour un lecteur peekton 6006 divx et je voulais savoir si c'est un bon lecteur qui n'as pas de problème peut lire tout fichier et aussi des sous-...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
spacies
adel Format et connectique vidéo

Pal ntsc ----> divx?

salut tous le monde bon j'ai une petite question sur les divx je prevoit dacheter un autoradio lecteur divx et dvd(pour la compatibilité des DVD ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme
Ti-Matelot Format et connectique vidéo

Format dvd vers...

J'ai enrégistré une émission télé sur un graveur dvd, le dvd a été finaliser, maintenant je voudrais prendre certaines parties du dvd pour en faire un...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Marie-Soleil
champagne Supernova Format et connectique vidéo

Transformer concert avi en mp3

j'ai un concert video en avi et je souhaiterais le convertir en mp3. connaissez vous des logiciels gratuits permettant de réaliser cette convertion. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
bibi8002
craffy Format et connectique vidéo

Du dvd au .mkv

bonjour, je cherche à converrtir un ( et des) dvd en .mkv mais via google dans les forums je trouve tjs le contraire, c-a-d des types qui veulent con...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
starbeuck
Raphael Format et connectique vidéo

Convertir une vid2o en 3gpp

Slt je voudrai savoir comment faire pour convertir une vidéo classique en format 3GPP pour pouvoir la mettre sur mon portable c'est un sagem my600X ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
ybaassou
CJACK Format et connectique vidéo

Graver un .wmv sur dvd

Bonjour, Je viens de monter mes vidéeos de vacances avec Windows Movie Maker. Je souhaiterais maintenant graver le résultat (.wmv) sur un DVD desti...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Synyster Gates
DocWeaver Format et connectique vidéo

Traduire divx en anglais

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciels avec lesquels on peut traduire la bande son de DivX. En fait j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DocWeaver
quedreuxa Format et connectique vidéo

Avi en mpeg4

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un iPod qui prend en charge la video, mais grosse deception, il ne semble pas supporter le format AVI et ne su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
squeak
lesnuits Format et connectique vidéo

Peritel vers yuv

Bonjour, j'ai le pilotime de canal et je veux le relier a un videoproj que je vais acheter un PJTX 300 HITACHI par contre je voudrais le schéma de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
kouru
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 19 625