Les discussions

Fichier par à convertir en fichier avi

Bonjour, J'ai installer Grabit 1.7.1 l'option "extraire et repair" fichier après téléchargement a été sélectionnée que après mon téléchargement. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
bloom1000

Problème de lecture avec lecteur divx

bonjour, j'ai un lecteur divx Dolby digitale " dvx200B". le port usb marche dont les fichiers .avi. ces mêmes fichiers gravés sur CD R ou DVD R n...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
lovehina

Décalage image / son sur divx

Bonjour!!! J'aimerais savoir s'il existe des logiciels permettant de compenser un décalage entre l'image et le son d'un DivX... si de tels logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
christian

Convertir un fichier .mov en fichier .mpg

J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier video de type .MOV (qui se lie avec Quicktime) en fichier vidéo .MPG qui se lie avec windows...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
OM76

Convertir des mpeg4

bonjour, on m'a passé des fichiers en format mpeg4 et je ne peux pas les gravés avec windows media player et nero. Comment je peux faire pour les lir...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
dddd

Probleme de sortie s-video

Bonjour, Je viens recemment de m'equiper d'un portable asus sous windows vista premium equipe d'une sortie s-video. J'ai donc raccorde par l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
alex nkt

Compilation de +sieurs divx

Bonjour, J’ai enregistré avec un dvd recorder des clips vidéo de la télé. J’aimerais pourvoir en premier couper les pub etc. Puis en faire un monta...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
ben37530

Pb de conversion d'image

Bonjour j'utilise final cut pro hd pour un montage d'images fixes. Je les passe au format vidéo (720/576 DV/PAL) avant de les importer dans le logi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
squeak

Encodeur dvd/avi

Boujour, je cherche un bon encodeur pour passer du format DVD au format .avi Si possible simple et en français. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo

bonjour j'ai des vidéos au format.flv et je voulais savoir a quel typoe de format dois-je le convertir pour pouvoir les lire sur mon DVD sachant qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
ziggourat

Convertir avi en 3gp

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un convertisseur de fichier .avi en .3GP mais qui le convertisse entierement et pas que 2 minutes , j'espere que vous pourre...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Bouli42

Fichiers avi

SALUT ON M'A OFFERT UN DVD PSD1500 QUI LIT MP3 LORSQUE J'AI GRAVE SUR UN DISC, LE DVD NE L'A PAS LU, ON M'A DIT QU'IL FALLAIT MES FICHIERS QUI...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
thiben

Comment convertir une résolution?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une resolution de 576 x 240 en 1024 x 768. j'aimerais convertir le film: Gladiateur 576 x 240 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
warex

Pb fichier avi

salut je recherche un logiciel ou codec pour voir video avi au fait compatible avec vista merciiiiii tcho

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
tecktonik067

Problème son due au format mkv

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit Problème de son ( Assez Enervant ) due au format Mkv ! Pour expliqué brievement , Quand je lit ma vidéo en Mkv , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Claude Lachance

De .flv en .avi

Bonjour, Je reherche un logiciel, de préférence à télécharger et gratuit, qui puisse convertir des vidéos du .flv au .avi (ou en .mov) Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
pops187500

Port ieee 1394

bonsoir j'ai recemment acheter un camescope canon mvx450 et comme beaucoup de personnes mon pc ne le reconnait pas.... la seule chose que j'ai compri ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Swordfish

Quel est le meilleur logiciel pour divx

Quel est le meilleur logiciel gratuit pour créer un divx merci de vos réponce

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
Synyster Gates

[neodivx] probleme a la fin de l'encodage

jai un probleme a la fin de lencodage il ny a que le son et pas le film comment faire pour avoir les 2?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
danybasket

Question cle usb

bonjour est-ce que toutes les clef usb sont compatible mac? quelle vitesse de lecture minimun faut il pour lire un film sur mon home cinema? merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
perlenoir

Codec mpeg4 iso advanced

Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec un fichier matroska, la video est encodee en mpeg4 iso advanced et l audio en aac low complexity. J'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
Coco

Probleme de gravure avec divxplayer

Bonjour à tous j'ai graver 1 premiere fois des divx avec divx player ensuite j'ai effacer le dvd avec nero puis je veux regraver sur le même dvd avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
FLOFLO

Convertir en divx

Bonjour, je cherche à convertir mes DVD en Divx. Pourais-je avoir des liens de vos meilleurs logiciels convertisseur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
docman95

D'avi en mpeg

Bonsoir Nouz-Vad en Breton. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait de donner la marche à suivre pour transformer un fichier AVI en MPEG avec le logi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
dcanl

Convertisseur

j'ai télécharger un convertisseur de cd ou dvd, j'ai converti un film, et qd je le lis il y a en plein milieu des inscriptions SUPER le convertisseur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
carole1707

Flv encoder directement en dpeg

je voulais savoir si il existait un encodeur autre que super qui puisse convertir le format flv en dpeg(dpg)?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
jipicy

Recherche logiciel pour couper divx

JE RECHERCHE UN LOGICIEL POUR COUPER UN FILM EN 2 FACILE à UTILISER ET QUI NE RECOMPRESSE PAS UN DIVX DEJA COMPRESSé. BIEN VOULOIR M'INDIQUé Où PUIS J...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
riquita

Probleme dvix

j arrive pas a lire des dvix avec vista enfin j ai juste le son mais pas l image et je sais commet faireou quoi telecharge merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mzab47

Convertir dvd karaoké en mpeg karaoké

Bjr a tous! J'aimerai creer un dvd qui contient: - des videos de vacance et fête (camera numérique) :-) - des photos (appareil numérique) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
rach57

Besoin d'aide pour divx

Salut à tous ! Voila j'ai un fichier vidéo en format avi que je peux lire sur mon dvd mais le son est en format wav et mon dvd ne supporte pas ce f...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Je n arive pas a lire de dvix

bonjour je vient d acheter rdi qui et equiper de vista et je n arive pas a lire de dvix avec pourriez vous m aider je ne connais pas grand chose en o...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
MICK2

Convertir en .amv au format 192*96

Bonjour, J'ai en ma possesion un lecteur mp3,le trinity 1000 de neo pour ne pas le nommé,mais je rencontre un petit probleme au niveau des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
format192*96 besoin d'aide

Convertion fichier video

Bonjour, comment convertire des formats vidéos (windows média player, real vidéo, clip vidéo, divx etc...) afin de les lire sur un portable sony er...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
vinieiniv

Telechargement video divxweb player

slt je voudrai savoir si quelqu'un sai comment on telecharge les video se que le visionne avec divxwebplayer (ex:stage6) merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Synyster Gates

Besoin d aide format video

bonjour a tous voici mon probleme je suis en train de transferer des video sur cassette hi8 de mon camescope analogique vers mon pc et je suis surpr...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
le nono

Enregistrement tv a convertir

Est ce que je peux convertir des fichiers video enregistres par le tuner tv de mon ordi et est que je peux couper des morceaux de ces vidéo, par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
k.rine

Video en .mkv

salut voila, jai une vidéo dans mon ordi qui est en .MKV , j ai essayé de le lire sur media player, quick time, real player sa ne fonctionne pas ils n...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
filou

Quel lociel de convertion vidéo utiliser ?

Salut j'aimerais convertir mes vidéos mais je n'ai pas de convertisseur pourriez vous me conseiller un convertisseur facile d'utilisation en français ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Synyster Gates

Probleme avec fichier avi

bonjour,j'ai un probleme avec des fichier avi.quand je les lis avec wmv sur mon ordinateur je n'ai que le son est pas d'image si quelqu'un peu m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
ziggourat

Problème avec un fichier .avi

Bonjour ! J'ai un petit pb avec une video avi que je n'arrive pas à lire. Tous mes lecteurs me signalent que le fichier n'est pas valide. Y aura...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
ziggourat

[powerpoint] impossible lire vidéo avi

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'ai un petit souci pour lire ma vidéo dans ma présentation powerpoint je charge mon fichier avi (j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
meeshkah

Comment se connecter a distance avec axis 207

bonjour, nous venons de souscrire chez "afone" nous avons installer un com ds le bureau mais nous ne savons pas si nous pouvons nous connecter a dist...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
José

Convertir video en flash

Bonjour, Je cherche un programme qui convertit du AVI ou MPEG2 ou autre en vidéo flash un peu comme youtube ou le système yahoo. J’ai un site inte...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
filou

Convertir .mkv en .avi

bonjour je voudrai savoir comment convertir des fichier .mkv en .avi j'ai regarder des sujet mais je n'y comprend rien alors j'aimerai que quelqu'un m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
h12

[mkv] encoder des mkv dans un autre format

Bonjour Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et sur les autres topics, on conseille le logiciel Ri4m mais je ne parviens pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Jean-François Pillou

Logiciel pour maitre un divx en dvd??

salut a vous bon voila je recherche un logiciel qui mais un divx en dvd vous pouvez m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
loulou_kenworth

C possible de convertir avi en amv

esque c possible de convertir une video avi en amv et commen svp reponde moi urgen !! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
ziggourat

Quel est le format ideal

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL EST LE FORMAT IDEAL POUR GRAVER MES VIDEO DE CAMESCOPE ANALOGIQUE SACHANT QUE CES VIDEOS UNE NUMERISEE PRENNENT BEAUC...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
jipicy

Convertir un dvd en film sur internet...

J'ai un petit film sur DVD que je dois mettre sur mon site internet. Comment faire pour le convertir (.mov ou n'importe quel format courant...) et l...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
didier Privat

Compatibilité format .wmv et lecteur dvd

Bonjour à tous. J'utilise souvent Windows Movie Maker pour faire des diaporamas de photos en musique. Seulement je les lis sur l'ordinateur. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
titenoe
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 19 569