N arrive pas a lire les fichiers avi

Fermé
seb34 - 8 juil. 2004 à 13:42
 CENTOL - 13 févr. 2007 à 22:10
Bonjour!
je viens de telecharger un film avi et je n arrive pas a le lire avec qucktime ni windows media player. Le mess d erreur me dit que la fin du fichier a ete inopinement atteinte...
Merci pour les renseignements!
A voir également:

12 réponses

Bjr, moi j'ai un soucis avec les fichers *.avi, j'ai téléchargé plusieurs logiciels parce que je croyais que c t eux qui ne marchaient pas, enfaite j'arrive a les lire ms je n'ai que le son et pas d'image, comment je peux faire aide moi svp. Merci
9
great Messages postés 3095 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2008 18
8 juil. 2004 à 13:45
bonjour
il te faut des codec ...
va sur le net et cherche all media codec tu devrais trouver sinon
regarde la parce que ta question et limite.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
voila

Great le poete en couple de sa lady...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2004 à 13:58
Salut,
http://www.premiere-connection.fr.st
Rubrique " Tableau de liens triés "

Un pack de codecs à télécharger et une adresse pour un lecteur divx sympa !

@+

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
merci.
J ai telecharge VLC mais les codecs sont en .exe et peut toujours pas le lire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci..
g telecharge VLC et ca marche toujours pas.. les codecs sont en . exe et peut pas les lire.. HELP...
Je sais j suis nul en info mais bon le site est fait pour.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2004 à 17:38
Re,
si c'est un " .exe " tu double-clic gauche dessus,cela lancera l'installation,tu suis ce qui a à l'écran et c'est parti...Hésites pas à revenir si tu as un problème :-)

Salut


.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
Euuuhhh
g pas de clique gauche...
g un mac et en faisant control clic j pe pas lancer d install
tu t y connais aussi en mac?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2004 à 18:21
Je ne connais rien en mac,désolé ,mais j'ai trouvé cette page qui en dit pas mal sur le divx et mac ! trouvée en 03 sec sur altavista.fr !

http://www.nidinfo.com/html/repor_divx_mac.html

Ils disent que VLC suffit mais rien ne t'empèche de télécharger leur outil pour faire du divx,tu aurras des codecs avec !

Bon courrage et c'est normal que tu ne puisses donc pas installer le pack de codecs c'est prévu que pour windows

@+

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
bonjour, enfaite c'est même pas que j'arrive pas executer mes fichier avi mais c'est surtout que mon lecteur windows media ne fonctionne plus (je ne peux plus l'executer) je ne sai pas pourquoi mais sa ma fait sa d'un coup. c'est peut étre parce que je n'ai pasde driver audio, pourtan il marchait avant ...
comment faire pour que mon lecteur windows media player remarche???
merci d'avance de votre reponse, amicalement vivien
0
j'ai oublier de preciser que mon pc tourne sur xp pro
merci d'avance de votre reponse, amicalement vivien
0
PATLEPATANT Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 14:06
ReBonjour
Comment je peux faire avec toast 7 pour pouvoir convertir des fichiers avi, et les lires avec un DVD de salon

merci beaucoup
0
salut coco 33 moi aussi je n arrive pas a lire ça pourtant je pense avoir (pas tout )de l aide PLEASE
0