Rajouter un petit video sur un divx

pablo5371 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
salut tou le monde alors voila je cherche a a coller une petit video sur un film mais le probleme j ai deja essayer avec virtualdub il veut pas mais j ai essayer de maitre les meme config pour encoder les de video pareille mais il veut toujour pas alors comment faire sans pour autant que le qualiter soi reduite.
merci d avance pour tout reponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Pour le faire avec VDM il faut impérativement que les 2 vidéo aient le même codec ET le même débit pour le son ET la vidéo
Aprè ca va tout seul
0
pablo5371 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci je vais essayer vdm c est le nom du logiciel ou c est juste les initial
0
Utilisateur anonyme

VDM= virtualdubmod, version modifiée de virtualdub, qui va aussi pour ce que tu veux faire
0
pablo5371 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci HOMBOURGEOIS je vais essayer quand j aurais un peut de temps parce ke la j ai beaucoup tro de boulot mais merci je connaisait virtualdub mais pas la version modifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai oublié il y a un autre feeware qui peut faire aussi le boulot, et peut etre plus facile (j'ai jamais utilisé !! par contre SSMM du même site marche bien)
Voir en http://ww5.joern-thiemann.de
0