Problème de lecture vidéo avi avec vlc

Fermé
SOCOTO - 24 juil. 2005 à 22:16
 Riad - 23 févr. 2007 à 00:53
Bonsoir

je vous prie de m'aider à lire ma vidéo avi. Le logiciel vlc me dit qu'il n'y a pas assez de codecs.

Merci à tous
A voir également:

7 réponses

kicest Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 2
24 juil. 2005 à 22:31
bonjour
telecharge les codecs tu trouveras sur
www.01net.com
A+
0
Rebonjour,

J'ai donc télécharger des codecs (nimo codec pack, codec full 1.7) rien y fait. Pour les logiciel, j'ai vlc, window lecteur,divix player cà ne marche pas non plus. Peut être un logiciel plus récent qui lit directement les vidéos ou des codecs adaptés. J'ai la version windows XP professionnel version 2001.

Merci à tous
0
bonjour,
ACEM pro est très bien (telecharger.com)
cdt
0
Je te remercie mais ACEM pro est payant. Je souhaite en avoir un gratuitement si possible.
Voici exatement le message lorsque j'essai de lire la vidéo:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2005 à 17:03
installe le pack tsunami
0
vybz kartel Messages postés 128 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
25 juil. 2005 à 17:56
slut

tu peux essyer ça:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.html

C'est le seul que j'utilise est il marche très bien.
0
Merci de ton aide mais le logiciel player ne fonctionne pas toujours un problème de codecs manquant.
0
Essaye de telecharger l'esemble divx 6.2 sur 01.net telecharger.com. il conntient les codecs aprpoprié pour lire les videos avi. et tu porra meme les lire avec lec wind media...
0