FICHIER .AVI
diouf80
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je n'arrive pas à lire les fichiers .avi
vlc et windows média player ne fonctionne pas... Y'a t'il un programme spécifique pour ce type de fichier?
c'est peut etre un problème de codec ? pourriez-vous m'indiquer un lien direct pour télécharger les codecs adéquats?
merci de vos réponses
cordialement.
je n'arrive pas à lire les fichiers .avi
vlc et windows média player ne fonctionne pas... Y'a t'il un programme spécifique pour ce type de fichier?
c'est peut etre un problème de codec ? pourriez-vous m'indiquer un lien direct pour télécharger les codecs adéquats?
merci de vos réponses
cordialement.
A voir également:
- FICHIER .AVI
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses

bonsoir tape dans google telecharger K-lite codec pack et tu telecharge, installe et hop tu peux lire les Avi

tien voila un autre codec tout aussi bien http://www.clubic.com/telecharger-fiche26882-combined-community-codec-pack.html
j'espere que ton probleme sera reglé
j'espere que ton probleme sera reglé
je crois que la mal chance se poursuit... pas moyen de télécharger ce codec .... :)
Je me suis un peu plus pencher sur mon problème et en faite je crois que jarrive pas à lire mon film car celui-ci est dispatché en 13 petits fichiers .avi donc peut être faut-il tout simplement les assemblés pour ne former plus qu'un seul fichier .avi ? comme l'on fait avec les fichiers .xtm... juste une supposition. Si ceci s'avère exacte y'a t'il un programme pour le faire ?
merci
Je me suis un peu plus pencher sur mon problème et en faite je crois que jarrive pas à lire mon film car celui-ci est dispatché en 13 petits fichiers .avi donc peut être faut-il tout simplement les assemblés pour ne former plus qu'un seul fichier .avi ? comme l'on fait avec les fichiers .xtm... juste une supposition. Si ceci s'avère exacte y'a t'il un programme pour le faire ?
merci

Je ne pense pas que un film en avi soit en plusieur bout. Il n'y a que les dvd qui sont comme sa. A tu essayé avec d'audres fiilm en avi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
AVI n'est pas un format vidéo, mais un conteneur
Les vidéo et audio qui sont encapsulés sont dans tous les formats possibles
Avec VirtualDub ouvre tes fichiers, Cliques Fichier/Informations de fichier et tu sauras comment sont encodés tes ficchiers, tant video que
audio et tui pourras alors installer le's) codec convenable
A+
AVI n'est pas un format vidéo, mais un conteneur
Les vidéo et audio qui sont encapsulés sont dans tous les formats possibles
Avec VirtualDub ouvre tes fichiers, Cliques Fichier/Informations de fichier et tu sauras comment sont encodés tes ficchiers, tant video que
audio et tui pourras alors installer le's) codec convenable
A+