Probleme d'image lors de la connection pc sur

Fermé
yoann67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2007 à 19:17
Bonsoir

voila mon probleme.

Depuis 6 mois j'avais connecté mon pc sur la tv et tout marché bien.Image impeccable et son nickel

Suite à une manipulation d'un informaticien qui a remplacé mon 2ème disque dur,j'ai dû reconnecter mon pc sur la tv et quand j'ai voulu regarder un DIVIX , j'ai constater que non seulement l'image de la tv est en noir et blanc et que d'autre pars, l'image (qui est tjr sur la tv ) etait rapetissé et multiplié par 6.

pouvez vous m'aider SVP?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2007 à 19:17
Suite à une manipulation d'un informaticien qui a remplacé mon 2ème disque dur,j'ai dû reconnecter mon pc sur la tv et quand j'ai voulu regarder un DIVIX...

la solution est immédiate : le cador qui a fait la connerie DOIT la réparer



, j'ai constater que non seulement l'image de la tv est en noir et blanc
en général c'est parce que ton lecteur PC est en PAL etr la TV en SECAM ou l'inverse
Il se peut (si la liaison est en S-vidéo, que le signal chrominance ne passe pas (peu proba

et que d'autre pars, l'image (qui est tjr sur la tv ) etait rapetissé et multiplié par 6.

si elle est rapetissée, elle peut pas être multipliée par 6 car elle serait agrandie... tu sais quand une chose est + grande qu'une autre!

Soit un peu plus clair et précis

Ton message me rappelle l'histoire du mec qui va chez le docteur et quand le docteur lui demande "qu'est-ce que vous avez ?" il répond "c'est vous le docteur"

A+
0