Conversion AVI -> Format DVD

Fermé
Petit Dragon - 6 juil. 2004 à 20:54
 carpentier - 24 févr. 2007 à 21:05
Bonjour

Es-ce que c'est possible de convertir un film AVI en Format DVD pour graver sur un CD et non un DVD ...

Merci d'avance
Petit Dragon
A voir également:

8 réponses

fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 7
6 juil. 2004 à 22:26
Bonsoir Petit dragon, pourquoi convertir un fichier avi en norme mpeg-2 si tu ne veux pas le graver sur dvd. Sur qu'elle support compte tu lire après avoir converti ton divx?
0
Salut
En fait, es-ce possible de lire un 1CD qui comporte 1 film au format DVD sur un lecteurs DVD portable ?

Si oui, comment faire ???
0
fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005 7
8 juil. 2004 à 13:14
Salut Petit Dragon, as-tu déjà essayé de lire ton cd sur ton lecteur portable? Si oui, a-t-il donné un message d'erreur si ça n'a pas marché et lequel?
0
Petit Dragon > fuciflora Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2005
8 juil. 2004 à 18:41
Re

Non car je vais avoir le leteur DVD portable bientôt mais je voulais savoir si un cd passe sur un lecteur DVD portable.

Merci
0
salut!

bien sur on peut, il suffit d'installer le logiciel de lecture de DVD qui est fourni avec ton portable ou autre , type winDVD par exemple

amuse toi bien!
0
slt ma cherie tu va c moi hajar ex moi pour tout a l' heure
0
Salut

Et k'extension du film doit etre laquelle ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j ai telecharger des film et je n arive pas a les mettre sur dvd comment faire et quel programme dois je utiliser
0
Petit Dragon
20 juil. 2004 à 21:54
Salut

Avec quelle extension doit en lire le film ?
Sinon sa marche CD-R et RW sur lecteur DVD portable.
Donc voila il me faut mettre le film avec la bonne extension sur CD pour le lire dans ma voiture sur lecteur DVD portable.

Merci
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
10 mars 2006 à 20:04
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Petit Dragon (identifié par l'adresse IP 81.51.201.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

0
Bonjour , je panique , pour demain je dois convertir une video avi en dvd mais a chaque fois il y a une ecriture sur la video qui s'affiche
Aider moi vite !
a+
0