Les discussions

Comment convertir un fichier avi en mpeg

 Résolu

Bonjour, j' ai besoin de convertir mes video avi en fichier mpeg, pour faire un montage video sur pinnacle studio12. et biensure je ne c pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Strik-Strak

Convertir pour divx

Bonjour, en quel format je dois convertir un film pour le regarder sur mon lecteur de divx? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Teooo10

Hdmi 19 broches et 15 broches differences?

Bonjour, bjr merci de votre acceuil d abord voila ma question je veux acheter le dell inspiron 10 qui a une prise hdmi15 et moi sur mon televis...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stewartia

Séquence vidéo .avi illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai enregitrer une séquence vidéo avec un apareil photo numérique sony DSC-S650 .le type de carte mémoire utilisé est "sony memory stick pr...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Rhovannon

Convertion diaporama en video

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je souhaiterais savoir , si il est possible de convertir un diaporama en fichier video ( une amie gere le site de sa p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
APOPIS

Changer la couleur des sous-titres d'un divx

Bonsoir, Voila tout est dans le titre, j'ai un divx .avi et j'aimerai changer les couleur des sous-titres car le films est trop blanc et parfois on n...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Speedy

Difference entre dvi-d et hdmi ?

Bonsoir, je compte m'acheter un tout petit ecran 17" avec sortie DVI-D et sans HDMI, et je compte le brancher a ma xbox 360 hdmi, est ce que j'aurai l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zakaria-maroc

Conversion fichier m4a en fichier audio, mp3

Bonjour, j'ai téléchargé dbPowerAmp : https://www.dbpoweramp.com Récupérer le codec suivant : http://www.dbpoweramp.com/codec-central-mpegplus....

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stiker

Problème lecture certain films divx

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net. La gravure (avec n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir dv 4/3 en 16/9

Bonjour, je dispose d"un camescope numérique DV 4/3 , je voudrais convertir mes vidéos en 16/9 directement en faisant une acquisition DV (et non en f...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Film par cable hdmi

Bonjour, J'ai portable sony avec une sortie HMDI,et je souhaite regarder 1 vidéo via le cable sur ma tv HD sony...mais voila,je n'y arrive pas..comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Redbart

Avi et wmv sur vista

Bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur le forum. J'ai vista édition familiale. Je n'arrive pas à lire les vidéos au format avi et wmv. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
philo

Compression d'un fichier .avi

Bonjour,je souhiaterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait un logiciel performent et gratuit afin de compresser une vidéo .avi de 1.78Go (ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Pedobear

Conversion dvd en divx avec wmm

Bonjour, J'ai lu quelques tuto et autres présentations dans le but d'apprendre à coder des DVD en DivX. Pour cela j'utilise smartripper pour ext...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
kpcien

Transfomer avi en

Bonjour, je voudrais savoir un logiciel permettant soit de modifier un avi (qui est assez gros en mo)en un autre format qui puissent rentrer dans dai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
firzen110

Branchement boitier tv free sur télé sony

Bonjour, J'ai recu la freebox V5 accompagné du boitier tv, j'ai voulu le brancher sur mon televiseur sony bravia,mais une fois que tout est réglé,...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
cml38

Branchement d'un graveur dvd sur ddmultimedia

Bonjour, j'ai acheté un DD multimedia "emtec movie cubeR700" et je voudrai brancher mon graveur de dvd avec disque dur sur le DD multimedia mais je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
didine819

Couper avi en 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper un film avi de 1,4 giga en 2 parties. j utilise donc virtualdub, mais quand je veux enregister une partie d'environ 800mo,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kevinamd

Validité temporaire d'un divx 7.0

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait, par hazard, comment l'on peut rendre un divx lisible uniquement un temps donné? Je crois savoir qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
raphxyz

Relier camescope à toshiba l30 par firewire

Bonjour, Je possède un toshiba satellite L30, qui n'a pas d'entrée firewire, c'est bien connu, est-il possible de le relier à un camescope à l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ebruguiere

Convertir des .avi pour plaire à ma maman

Bonjour les Poussins! Je veux convertir des .avi pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon de ma maman. 1. Sachant que mon lecteur de salon...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Bernorenard

Conversion fichier mov

 Résolu

Bonjour, les videos de mon appareil photo numérique sont au format MOV. Connaissez-vous un logiciel qui permette de les convertir en video pouvant êt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
nvopirhr

Converti en avi illisible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai converti certains clips de Dailymotion et Youtube, étant en flv, en avi. En flv, je pouvais les lire sur le lecteur windows media, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
papy-ion

Diix sur usb

Bonjour, Est-il vraiment possible de lire un divx par une clé USB sur le KDL 46Z4500 . Un vendeur me l'a affirmé ,mais je n'y suis pas arrivé . bonn...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
black_heart

Impossible de lire un film en fichier avi

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai sur une clé un film qui date et que j'aimerai regarder sur mon PC mais windows media me dit que la l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
morganoume

Impossible de convertir vidéo

Bonjour, Cela fait maintenant avec trois logiciels différents (quick media converter, SUPER, MediaCoder) que j'essaye de convertir mes vidéos et ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
riri161

Probleme de conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger vidéo converter studio pour pouvoir mettre mes vidéo AVI en mp4 sur mon Ipod Classic . Tout marche trés bien mais quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
TICOULOU

Mkv

Salut, J'aimerais savoir comment et avec quel logiciel peut on transformer un DVD en un fichier .mkv, tout en coservant les chapitres et les langue...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour transforemer en divx

Bonjour, Je cherche le nom d'un logiciel gratuit pour changer le format avi en DIVX sur windows XP Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
sof26110

Augmenté la qualité d'un divx

Bonjour, voila j'aimerais augmenté la qualité d'image et de son en HD si possible

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Remad

Probleme pour lire les divx

Bonjour, J'ai un problème. Pour contourné la limitation de temps sur Megavidéo on me demande d'aller sur ce site http://ww11.madfilm2.com/ln.htm ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
pitchoune

Convertir un film en format ipod

Bonjour, comment Convertir un film en format ipod svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
vincent62370

Passer du format mp4 à dvd, ça âbime le son ?

Bonjour, J'ai télécharger des épisodes de Sakura Card captor sur wat.tv, sauf qu'ils sont en format mp4. Pour les lire, j'ai télécharger VLC Medi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
milkou

Xvid en divx

Bonjour,mon balladeur video lit les divx mais pas les xvid Ccomment le convertir en dvix et peut on rentrer un truc dans le balladeur video (archaos)...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chrisdylan

Conversion pour ipod classic 80go

Bonjour, J'ai essayé de convertir des films AVI au format Ipod avecSteamClip, il ne prend que 25 secondes du Film. J'ai aussi des film au format OGM...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
toto145

Branchement ordu portable/ tv plasma

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher mon pc portable IBM T42 à mon écran plasma Panasonic TH42 PZ81. J'ai acheté un cable avec un embout vg...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Convertir en avi

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec windows movie marker ma vidéo dure environ 6 min je voudrai la convertir en AVI pour la mettre sur cd et regarde...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
jess

Hdmi vers dvi = dvi vers hdmi?

Bonjour, J'ai un adaptateur DVI male vers HDMI femelle pour branché PC sur TV, es ce que celui ci peut fonctionner dans le sens HDMI vers DVI? sachan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

S-vidéos

 Résolu

Salut a tous Je voulais juste savoir si le S-vidéos transmet aussi le son ??

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
glandu

Problème hdmi avec cg

Bonjour, Bonjour, j'ai cette CG : https://www.materiel.net/­D_4670_512_Mo.html J'ai testé la CG pendant 2 semaines avec la connectique VGA avec une...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
nono000

J'ai un probleme de convertion

Bonjour, jai un probleme je ne c'est pas en quoi convertir les video pour pouvoir les voirs sur mon mp4 samsung ypt10

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gizzmo-)

Comment convertir?

 Résolu

Bonjour, j'aimeraisa savoir comment fait on pour convertir des video. J'ai telecharger ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-su...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Little boy62

Conversion dvd - ipod

Bonjour, Après avoir convertie mes DVD, lorsque je veux écouter le produit final, il est divisé en chapitre et il faut que je retourne dans le menu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Lefandegta

Convertir fichier flv

 Résolu

Bonjour, existe il un programme pour convertir un fichier video flv en mp4 ou autres, si possible gratuit ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
GUEG

Fichier tros gros après conversion

Bonjour, J'ai un baladeur MP3 Creative Zen, dessus on peut mettre des vidéo au format 320x240 en .avi J'ai donc essayer de convertir un de mes fic...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
humpherie

Encodage .mkv multi-flux en .mp4

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin de ré encoder une vidéo en .mp4 (Pour mon iPod Video 80GB) La source est un fichier .mkv avec : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Link@

"divx player 7 à cesser de fonctionner...&quo

Bonjour ou bonsoir il est tôt ou tard tout dépend du point de vue BREF. Avant je lisais mes video AVI avec divX player 6, et depuis quelques temps ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
woskow

Pb conversion .mov en .mp4

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mini sd hc 4go (kingston) que j'utilise avec l'adaptateur dans mon appareil photo ainsi que dans ma NDS. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
NiiFaa

Format d'affichage et format video d'entree

Bonjour, Je viens d'investir dans un écran LCD Full Hd le KDL 40 V 4000 qui a un format d'affichage de 1080p et un format vidéo d'entrée de 1080i....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
cerelog

Logiciel pour convertir des fichier .mov?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour convertir des vidéos .MOV en un autre format. J'ai free video converter, mais celui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Franzux
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 19 575