Les discussions

genepix Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, je viens d'acheter la TV Sony KDL-26V4500E (tnt, HDMI) + le DVD graveur RDR-HXD890 (tnt, HDMI) et j'ai beaucoup de mal a comprendre les rac...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia
elo.d Format et connectique vidéo

Film wmv

Bonjour, j ai windows vista et je n y connait pas grand chose j ai telechargé des fims wmv et je ne sais pas comment les lires merci de bien voulo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Shaka Format et connectique vidéo

Clefs usb et home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma SAMSUNG SAMSU_HTTX35, alors je vous explique, j'ai regardé des films avec une clé CORSAIR et depuis peu, je n'arrive plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Shaka
ipod Format et connectique vidéo

Convertion film ipod

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit pour convertir un film normal qui se trouve surmon ordi pour le convertir en un fo...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cedicou
chris Format et connectique vidéo

Port firewire

Bonjour, j'ai essayé de brancher mon camescope sony avec un cable firewire 4 broches/6 broches sur mon ordinateur et l'ordi ne reconnait pas le cames...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
pigeon
Obituary Format et connectique vidéo

Trait sur vidéo divx

Bonjour, J'ai un problème avec toutes les vidéo Divx, des traits apparaissent en permanence depuis le remplacement sous garantie de la carte mere e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Obituary
evy Format et connectique vidéo

Converter

Bonjour, je suis a la recherche d'un converter qui pourrait convertir du quicktime en avi, mon ordinateur et un xp et je ne sais pas lequel acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
fathy47
hightechfan Format et connectique vidéo

Codecs manquants en 1080p mkv

Bonjour, Je voulais savoir que manque t-il pour que mes divx hd en 1080P ne saccadent pas(c'est pas génant mais parfois l 'image est en retard avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zemimi
tropico Format et connectique vidéo

Convertir format avi en dvd

Bonjour, voila j'ai converti un film AVI en DVD avec Free Video Converter et il apparait en VOD ???que se passe t'il merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
didou199 Format et connectique vidéo

Any converter ???

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger any converter mais je ne sais pas bien ce que c'est. Il me demande: sois de telecharger "Any Video converter freewar...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Nabla's
BigBo$$ Format et connectique vidéo

Format wmv

Bonjour, je ne peux pas lire les video de format (wmv) sachant que j'ai plusieurs lecteurs( windows média player 11, Vlc0.9.8a , real payer 11gold) e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
BigBo$$
kpinault Format et connectique vidéo

Samsung dvd-sh855 et port usb

Bonjour, Y a t il quelqu'un qui a réussi à transférer les fichiers enregistrés sur le disque dur du samsung DVD-SH855 sur une clé usb ou un disque...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
my-paradiz-06
ti-dan972 Format et connectique vidéo

Format divx

Slt,j'ai télécharger des clip et je voudrais pouvoir les lire sur mon divx alors je vient demander votre aide si vous pouver me dire quel logiciel uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ti-dan972
portos83 Format et connectique vidéo

Compression mkv to avi

Bonjour, quel logiciel en freeware peut compressé un film MKV dans sont intégralité en avi ou divx tous les logiciel que je trouve ne compresse que d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Boz
macfly22 Format et connectique vidéo

Problème de lecture film dvix

Bonjour, Je posséde un disque dur multimédia, sur lequel j'ai quelques films en divix et dvdrip, que je lisais sans problémes mais depuis quelques j...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
papy-ion
nadiadu89 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier .mpeg en .smv

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils ...

118 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Gueniève Format et connectique vidéo

A propos d'un fichier wmv

Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire lire un fichier WMV ? j,ai installer le dernier de k-lite mega pack, et ca ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Ben
Sacavinasse Format et connectique vidéo

Hdmi vers vga pour pc

Bonjour, Je souhaite connecter ma sortie hdmi pc a une entré Vga d'un video projecteur. Comment faire? J'ai lu qu'il fallait faire hdmi to dvi ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Réduire la taille d'un fichier avi

Bonsoir Je cherche à réduire de moitié la taille d'un fichier video de 25 Go (numérisé à partir une K7 Hi 8 d'une durée de 2 h) mais sans trop perd...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kpcien
stranger21 Format et connectique vidéo

Dvi ou hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un écran FULL HD avec toutes les possibilités de branchement possible (VGA DVI HDMI). Seulement je ne possède pas de cabl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
stranger21
sherone06 Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Bonjour, j'aimerai bien savoir avec quoi je peux lire un fichier avec l'extension mkv, sachant que j'ai déjâ matroska pack full et vlc. merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Nabla's
slabraoui Format et connectique vidéo

Lire xvid.avi sous vlc

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier xvid .avi ,vista me dit que je peux le lire avec VLC que j'ai mis à jour , mais rie nne marche a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Jboune
Rou_quain Format et connectique vidéo

Convertir un .doc en .avi

Bonjour, Voilà j'ai un souci énorme comme une maison !! J'ai un rapport de projet, un document technique et un document utilisateur, plus encore 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Rou_quain
leodu45 Format et connectique vidéo

Convertir video .avi en hd

Bonjour, Je voudrait savoir si une video .avi peu se convertir en video HD Est ce que le resultat sera bien Quel logiciel utiliser ?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Pax
nejiuchiwa Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers MKV au format AVI. Pour cela j'utilise PocketDivXEncoder qui fonctionne très bien. Cependant l'un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
nejiuchiwa
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 19 625