Les discussions
Pas d'images avec un fich .avi de qualité r5
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ce fichier The.Unborn.FRENCH.R5.XVID-GNZ , j'ai le son mais pas d'images. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Mixer des soustitres au format .ass avec .avi
Bonjour, Je voudrais connaître le nom d'un logiciel qui peut mixer des sous-titres au format .ass avec une vidéo. Je veux dire que incruster les sous...
Any converter ???
RésoluBonjour, je voudrais telecharger any converter mais je ne sais pas bien ce que c'est. Il me demande: sois de telecharger "Any Video converter freewar...
Format wmv
Bonjour, je ne peux pas lire les video de format (wmv) sachant que j'ai plusieurs lecteurs( windows média player 11, Vlc0.9.8a , real payer 11gold) e...
Probleme de lecture des fichiers avi
Bonjour, je vien de un manga en VOSTFR, je l'ai gravé sur un DVD sachant que toutes les episodes sont au format AVI.quand je l'ai inseré dans mon lect...
Comment convertir un dvd en fichier .avi ?
Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel je peux convertir un DVD en fichier .avi ? Merci de votre aide !!
Comment convertir des video avi en format mp4
Bonjour,a tous j'ai des video mais il sont en format avi je cherche un logiciel gratuit qui permet de les convertir en format mp4 merci.
Convertir en .vob
Bonjour, je voudrais convertir des fichiers .avi en .vob, comment s'y prendre? Merci
Durée de conversion d'un film avi en mpeg2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la durée de conversion d'un film avi de 700 mo en mpeg2 Merci de bien vouloir me répondre
Samsung dvd-sh855 et port usb
Bonjour, Y a t il quelqu'un qui a réussi à transférer les fichiers enregistrés sur le disque dur du samsung DVD-SH855 sur une clé usb ou un disque...
Xoro hsd 2100 lecteur divx pas son sur tv
Bonjour, Depuis peu, et sans explications, impossible d'entendre le moindre son sur ma tv avec la clé usb ou un dvd. Pourtant je n ai rien fait de ...
Convertir avi codec msmpeg4v2 en avi xvid
RésoluBonjour, j'ai téléchargé tout un tas de fichiers enregistrés au format AVI avec comme CODEC de compression MSMPE4V2. Ils peuvent être lus sur mon ord...
Connection d un dvd enregistrable sur un ordi
Bonjour, je ne suis pas sur si je suis dans le bon forum voici ma question j ai un lecteur dvd enregistrable avec un disque dur j aimerai sa...
Format divx
Slt,j'ai télécharger des clip et je voudrais pouvoir les lire sur mon divx alors je vient demander votre aide si vous pouver me dire quel logiciel uti...
Compression mkv to avi
Bonjour, quel logiciel en freeware peut compressé un film MKV dans sont intégralité en avi ou divx tous les logiciel que je trouve ne compresse que d...
Problème de lecture film dvix
Bonjour, Je posséde un disque dur multimédia, sur lequel j'ai quelques films en divix et dvdrip, que je lisais sans problémes mais depuis quelques j...
Quel est le format de vidéo pour cyclo ds
Bonjour, j'ai la cyclo ds evolution et je voudrai mettre des vidéo dessus mes je ne connais pas le format pouvais me dire quel est se format ou me don...
Port usb sur home cinema qui ne marche pas!
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un home cinéma LG ou il y a un port usb en façade du lecteur divx. J'ai donc mis un film sur une clés usb mais quand...
Convertir un fichier .mpeg en .smv
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils ...
A propos d'un fichier wmv
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire lire un fichier WMV ? j,ai installer le dernier de k-lite mega pack, et ca ne fon...
Réglage mediacoder pour vob en avi
Bonjour, Je souhaite convertir des DVD originaux en .avi. Je viens de télécharger Mediacoder (0.6.1.4185) et ai fait des essais. Mon problème est...
Hdmi vers vga pour pc
Bonjour, Je souhaite connecter ma sortie hdmi pc a une entré Vga d'un video projecteur. Comment faire? J'ai lu qu'il fallait faire hdmi to dvi ...
Réduire la taille d'un fichier avi
Bonsoir Je cherche à réduire de moitié la taille d'un fichier video de 25 Go (numérisé à partir une K7 Hi 8 d'une durée de 2 h) mais sans trop perd...
Dvi ou hdmi
Bonjour, Je viens d'acheter un écran FULL HD avec toutes les possibilités de branchement possible (VGA DVI HDMI). Seulement je ne possède pas de cabl...
Convertir un dvd en divx en plein écran
RésoluBonjour, voilà j'ai 2 problème : 1.je voudrai convertir un dvd en divx mais le problème est que lorsque je converti en format avi, et que je le lis su...
Comment lire lire un flv avec jet audio
Bonjour, svp j'ai jet audio et j'aimerais lire un fichier flv telechargé sur youtube s'il ya un logiciel donnez moi le lien svp. merci à vous
Fichier mkv
Bonjour, j'aimerai bien savoir avec quoi je peux lire un fichier avec l'extension mkv, sachant que j'ai déjâ matroska pack full et vlc. merci pour v...
Boitier lecteur divx haute definition
Bonjour, je sais qu'il existe un boitier lecteur h.d relié par usb a un disque dur externe branché au secteur pour l'alim et par hdmi a un ecran lc...
Lire xvid.avi sous vlc
Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier xvid .avi ,vista me dit que je peux le lire avec VLC que j'ai mis à jour , mais rie nne marche a l'a...
Convertir presque toutes les formes en avi
Bonjour, J’ai une série animée que je l’ai téléchargé mais le problème c’est qu’il est multiforme. Est que vous pouvais m’indiquer sur un logiciel qu...
Problème pour convertir sous mac
Bonjour, j'ai un ipod touch acheté récament et je voudrer mettre des films dessus sauf que je n'arrive pas a convertir le film en MP4 pour le mettre ...
Convertir un .doc en .avi
Bonjour, Voilà j'ai un souci énorme comme une maison !! J'ai un rapport de projet, un document technique et un document utilisateur, plus encore 2 ...
Pc portable sortie dvi & hdmi -> dual scree
Bonsoir, Tout d'abord excusez moi si je ne post pas dans la bonne section, mais je pense être au bon endroit... Donc voici mon cas : J'ai un PC...
Convertir video .avi en hd
Bonjour, Je voudrait savoir si une video .avi peu se convertir en video HD Est ce que le resultat sera bien Quel logiciel utiliser ?? Me...
Convertir mkv en avi
RésoluBonjour, Je souhaite convertir mes fichiers MKV au format AVI. Pour cela j'utilise PocketDivXEncoder qui fonctionne très bien. Cependant l'un de mes ...
Jve convertir d film avi
Bonjour, jariv tjr pa a convertir convenablemt du avi en format dvd
Manque codec quicktime 6.5 pour winavi
bonsoir a tous, voila j'ai un petit probleme de codec. apres avoir instalé winavi pour pouvoir mettre des film sur ma PSP, quand je l'ouvre une fenet...
Comment convertir un fichier avi en mpeg
RésoluBonjour, j' ai besoin de convertir mes video avi en fichier mpeg, pour faire un montage video sur pinnacle studio12. et biensure je ne c pas comment ...
Convertir pour divx
Bonjour, en quel format je dois convertir un film pour le regarder sur mon lecteur de divx? MERCI
Hdmi 19 broches et 15 broches differences?
Bonjour, bjr merci de votre acceuil d abord voila ma question je veux acheter le dell inspiron 10 qui a une prise hdmi15 et moi sur mon televis...
Séquence vidéo .avi illisible
RésoluBonjour, j'ai enregitrer une séquence vidéo avec un apareil photo numérique sony DSC-S650 .le type de carte mémoire utilisé est "sony memory stick pr...
Convertion diaporama en video
RésoluBonjour a toutes et a tous , je souhaiterais savoir , si il est possible de convertir un diaporama en fichier video ( une amie gere le site de sa p...
Changer la couleur des sous-titres d'un divx
Bonsoir, Voila tout est dans le titre, j'ai un divx .avi et j'aimerai changer les couleur des sous-titres car le films est trop blanc et parfois on n...
Difference entre dvi-d et hdmi ?
Bonsoir, je compte m'acheter un tout petit ecran 17" avec sortie DVI-D et sans HDMI, et je compte le brancher a ma xbox 360 hdmi, est ce que j'aurai l...
Conversion fichier m4a en fichier audio, mp3
Bonjour, j'ai téléchargé dbPowerAmp : https://www.dbpoweramp.com Récupérer le codec suivant : http://www.dbpoweramp.com/codec-central-mpegplus....
Problème lecture certain films divx
RésoluBonjour à tous, Voici mon interrogation : j'ai téléchargé -LEGALEMENT, avis aux modérateurs- deux films pour ma fille sur le net. La gravure (avec n...
Convertir dv 4/3 en 16/9
Bonjour, je dispose d"un camescope numérique DV 4/3 , je voudrais convertir mes vidéos en 16/9 directement en faisant une acquisition DV (et non en f...
Film par cable hdmi
Bonjour, J'ai portable sony avec une sortie HMDI,et je souhaite regarder 1 vidéo via le cable sur ma tv HD sony...mais voila,je n'y arrive pas..comme...
Avi et wmv sur vista
Bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur le forum. J'ai vista édition familiale. Je n'arrive pas à lire les vidéos au format avi et wmv. Qu...
Compression d'un fichier .avi
Bonjour,je souhiaterais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait un logiciel performent et gratuit afin de compresser une vidéo .avi de 1.78Go (ne...