Les discussions
Wma en avi
Bonjour, Voilà, j'ai filmé l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie avec mon appareil photo. Lors du transfert sur mon pc, toutes les vidé...
Convertir wma wmc
Bonjour,j'ai télécharger une video mai le lecteur windows media refuse de la lire en tant ke vidéo parceke elle est en format wma donc je pense qu'il ...
.wmv et windows vista familliale
salut, j'ai windows vista edition familialle et je n'arrive pas a lire les fichiers videos ayant comme extension .wmv quelqu'un aurrait une solu...
Capture d'écran à partir de fichier avi
Bonjour, J'ai des films video 8 retranscrit en fichier AVI sur disque dur. Je peux les lire avec différents logiciels (windowsmultiplayer, wind...
Transformer une vidéo .vob en .avi
Bonjour, je souhaiterais transformer une vidéo (film caméra dvd) ayant pour extension .vob en .avi afin de la lire sur mon lecteur dvd de salon. Qu...
Ieee1394 sur mon pc
Bonjour, Je me suis acheté une caméra vidéo digitale Samsung SC-D371 (miniDV), une carte PCI IEEE1394 et un cable 4 pins/6 pins pour brancher to...
Cd dvd format d'extention
Bonjour, Je débute dans la gravure des CD DVD et j'aimerais savoir quelle format ou extention faut-il mettre pour pouvoir lire mes CD DVD gravé...
Conversion dvd d'un projet .ppj
Bonjour, J'aimerai savoir quelle configuration il faut choisir lors de la création d'un nouveau projet .ppj pour qu'il soit facilement gravable sur ...
Codec nessessaires pr movies maker ou avi
Bonjour, j'essai de demander de l'aide car je suis dans une impasse ... j'essai tan bien que mal d'importer des fichier vidéos (pris avec mon appareil...
Meilleur branchement
Bonjour a tous, je n'arrive pas a installer mon materiel de facon optimale je voudrai brancher un dvd home cinema samsung (pas de hdmi) a un lecteur...
Fichier mpeg4 sur mon qtek 9100
Bonjour, je suis halley j'ai un problème j'ai un QTEK 9100, mon telephone prend en compte pour les videos le format MPEG4, cependant toutes les vid...
Convertir des fichiers iso au format avi
Bonjour à tous, J'ai des séries sur DVD que je voudrais copier sur mon ordinateur pour les transformer au format AVI. J'ai fait des copies de ces s...
Expliquer moi les . avi et autre
Bonjour, L'EXPLOIT ET DÉJÀ D'AVOIR RÉUSSI a vous poser la question qui suis en toute lettre. je télécharge quelques fois des vieux dessins a...
Avi, fichier ou format ?
AVI (Audio Vidéo Interleaved) : fichier ou format ? Les uns prétendent que c’est un format, d’autres qu’il s’agit d’un fichier. Il n’est pas évident...
[mkv] le format mystérieux
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi, mais j'ai une série de vidéos sous-titré (encodé par la même personne) au format ...
Dvd avi
Bonjour, Est ce qu'on peut mettre une video au format avi sur un dvd pour lire sur un lecteur divx? Si on veut lire cette même video sur un lecteur ...
Fichier avi non lu par le lwm 11
Bonjour, Je m'y connais beaucoup en création de sites internets, mais alors en informatique même, je suis paumée ... J'ai plusieurs vidéos AVI que...
Probleme de poid des avi sorti par vegas
Bonjour, Voila je débute sous vegas 7.0, j'ai pris quelque vidéo d'un jeux vidéo pour en faire un petit montage personnel. Voulant la montrer à...
Avi en mpeg4
Bonjour, j'ai un portable qui lis que les mpeg4(samsung e840) et je voudrais mettre une vidéo que j'ai qui est en avi, voila que faire pour pouvoirs l...
Mpeg4
Bonjour L'ecran de mon MPEG4 ne s'allume plus. Si je le branche avec l'ordinateur, il n'apparait pas. le probleme est que je n'ai pas installé le dri...
Problème lecture de dvd après conversion
Bonjour, Voila j'ai converti un divx en dvd , puis gravé sur un DVD-RW de 4700MO, tout ça grace a convertxtodvd, et la problème : le DVD se lit très ...
Convertir mkv?
Bonjour, cmment converitir un fichier mkv? un programme spécifique est il nécessaire? merci
Convertir une video .flv en .wmv?
RésoluBonjour Comment convertir une video .flv en .wmv afin que je puisse la traiter sur mon ordi avec Pro CS3? J' ai téléchargé diffé...
Convertir uun fichier vop en avi.
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Pinnacle et celui-ci ne reconnais pas les fichiers VOP. J'ai trouvé un logiciel qui permet d...
Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv
Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un fichier wmv pourriez vous me dire comment fair??????????svp
Avi --> dvd vidéo: comment faire?
Bonjour, je voudrais graver un film de 700 MB sur un DVD Vidéo. Il dure environ 2h. Il est au format avi/Divx. J'ai essayé de le graver avec Ulead D...
Modification format de fichier
Bonjour, je désire mettre des photos sur un site et je rencontre plusieurs pb : tout d'abord, j'ai dû diminuer la taille du fichier (merci à JC pour ...
Convertir flv en jpeg
Bonjour, j'ai un samsung YP-K3 et je ne c'est pas comment mettre des vidéos car il lit JPEG seulementn et c'est un format photos , alors comment conve...
Convertir mov en avi
Bonjour, J'ai un pb, dès que je mets des vidéos sur mon PC, celles-ci se convertissent automatiquement en MOV. et j'ai besoin de les avoir en A...
Mpeg-4 avc ? infos vous avez ?
RésoluBonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...
Brancher lecteur dvd poratble sur tele
SALUT A TOUS! je viens d'acheter un lecteur DVD portable AXION FC270 double ecran et je n'arrive pas a le brancher sur ma télé !!! il y a un cable v...
Mauvais format
Bonjour, j'ai filmer des vidéos avec mon portable, et je voudrais les modifier avec widows movie maker, seulement elle sont au format 3GP et s'ouvre ...
Format vidéo enregistreur dvdsony rdr hx725
Lorsque je grave un DVD (-R +R -RW ou +RW) sur mon lecteur/enregistreur numérique SONY RDR HX725 je n'ai aucun problème pour la lecture sur mon P.C. m...
Mettre des videos en ligne en .flv
Bonjour, J'éssaye de publier des video sur internet, essentiellement des morceaux de l'actu belge, que j'enregistere depuis mon graveur de salon. Ma...
Convertir le mode vr
Bonsoir J'ai enregistré la plupart de mes films sur camescope SONY (handycam) en mode VR pensant que c'était + pratique plus le montage.... Le hic ...
Branchement de dvd
Bonjour, je veut brancher mon lecteur dvd avec ma tele et mon video mais je ne sais aps comment merci
Transformer en dvd ou en divx enregistrement
Bonjour, J'ai enregistré sur DVD RW film à la télé. J'ai obtenu deux dossiers : 1)VIDEO_RM contenant les fichiers suivants : - video_RM.BUP - vid...
Cherche logiciel convertir videos et audio
Bonjour, je cherche logiciels qui convertir videos et audio merci d'avance
Je n'arrive plus a lire certain fichier avi
RésoluBonjour voila comme le titre l'indique je n'arrive plus a mes fichiers avi et encore certain pas tous c'est la que je ne comprend plus.Si quelqu'un pe...
Convertir realaudio / realvideo
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un fichier vidéo de type ''realAudio / realVideo'' au format avi. Quel logiciel utiliser ou comment faire?
Branchement vidéo
Bonjour,et merci d'avance mais je voudrais savoir quel est le meilleur branchement vidéo est-ce le péritel ou rvb , s-vidéo
Carte memoire apn& lecteur divx
Bonjour a tous j'aimerais macheter une carte memoire pour mon APN qui est un sony. J'ai donc regardé les memoris stick. Mais est il possible d'ach...
Convertir fichier dvix en autre format mp4 et
RésoluBonjour, existe t il des logiciel qui permettent de convertir des fichier vidéo format dvix en un autre format de lecture ( mp4) et pour PSP? Mer...
Transformation de vidéos numériques en dvd
Bonjour, Je voudrais savoir si un lecteur dvd de salon peut lire des vidéo en format mpeg ou avi? il ne lit pas les divxx
Conversion vidéo archos v500
RésoluBonjour, j'ai un archos V500 et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus ! En fait, ce qui est étrange, c'est que j'arrive à mettre des petites séq...
Changer format audio d'un divx
Bonjour, Je souhaiterai changer le format audio pcm par un format mpeg layer 3 sur un film divx . comment peut on faire ca? Merci de me repondre.
Convertir avi en dvd
Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers avi en dvd afin de pouvoir les regarder avec mon lecteur dvd, mais je ne sais pas comment procéder. J...
Mkv sous winrar problème pour décompresser!!!
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai plusieurs fichiers MKV RV9 dans un meme fichier et ils sont compressé sous rar et je n'arrive pas a les décompre...
Logiciel pour convertir les videos
Bijour, Je cherche sans cesse un logiciel (qui marche), pour convertir les videos en AMV ou MTV, quelqu'un pourrait m'en proposé un svp, merki d'ava...
Probleme de conversion
Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...