Banchements hdmi
Bonjour, Branchement HDMI sortie lecteur salon HD-DVD Toshiba HD-EP10 vers entrée HDMI ampli Sony STR-DG510, sortie ampli HDMI vers T.V. ecran plat L...
Bonjour, Branchement HDMI sortie lecteur salon HD-DVD Toshiba HD-EP10 vers entrée HDMI ampli Sony STR-DG510, sortie ampli HDMI vers T.V. ecran plat L...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel miracle qui : 1/ permette de faire des retouches (notamment des découpages) sur des vidé...
Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines un lecteur mp4 hipstreet HS-3015 et il lit seulement les fichiers mpeg4 avec des codecs avi. Moi j'ai des fi...
Bonjour, Je viens de recevoir mon camescope de marque Samsung, modèle D371W ... Premiers essais et premières crises ! Je le connecte à mon ordinateu...
Comment et quel programme est le meilleur et plus facile d'utillisation pour convertir des vidéo downloder sur YOUTUBE en format mpeg
Bonjour, Voila j enregistre de mon camescope sur windows movie maker ca se passe bien mais comment proceder pour instorer de la musique sur mes vide...
Bonjour, Existe-t'il un logiciel pouvant convertir un fichier AVI en JPEG??? merci d'avance
Bonjour, je voudrai savoir si il existe des logitiels gratuits pour convertir des vidéos directement au format de mon telephone, en 3gp donc ( un peu ...
Bonjour, J'ai un divx en anglais. Est-il possible de changer en français???
Bonjour, J'ai branché un deuxiéme pc avec la wifi et je voudrais télécharger les chaines de télé ;mais j'y arrive pas qui peut m'aider???
Bonjour, je voudrais savoir avec quel convertisseur video gratuit je pourrais convertir des videos en 1080p .de préference en divx (en dehors d...
Salut a tous!! J'ai recemment acheté un lecteur MP4 de marque AIRIS qui néccessite des films en format SMV. J'utilise l'utilitaire de conversion:vi...
Bonjour, Je cherche un petit soft simple d'utilisation pour extraire uns image d'un .avi Pour le moment, je passe par les copies d'écran, mais c'est...
Bonjour, Voilà, j'ai filmé l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie avec mon appareil photo. Lors du transfert sur mon pc, toutes les vidé...
Bonjour,j'ai télécharger une video mai le lecteur windows media refuse de la lire en tant ke vidéo parceke elle est en format wma donc je pense qu'il ...
salut, j'ai windows vista edition familialle et je n'arrive pas a lire les fichiers videos ayant comme extension .wmv quelqu'un aurrait une solu...
Bonjour, J'ai des films video 8 retranscrit en fichier AVI sur disque dur. Je peux les lire avec différents logiciels (windowsmultiplayer, wind...
Bonjour, je souhaiterais transformer une vidéo (film caméra dvd) ayant pour extension .vob en .avi afin de la lire sur mon lecteur dvd de salon. Qu...
Bonjour, Je me suis acheté une caméra vidéo digitale Samsung SC-D371 (miniDV), une carte PCI IEEE1394 et un cable 4 pins/6 pins pour brancher to...
Bonjour, Je débute dans la gravure des CD DVD et j'aimerais savoir quelle format ou extention faut-il mettre pour pouvoir lire mes CD DVD gravé...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle configuration il faut choisir lors de la création d'un nouveau projet .ppj pour qu'il soit facilement gravable sur ...
Bonjour, j'essai de demander de l'aide car je suis dans une impasse ... j'essai tan bien que mal d'importer des fichier vidéos (pris avec mon appareil...
Bonjour a tous, je n'arrive pas a installer mon materiel de facon optimale je voudrai brancher un dvd home cinema samsung (pas de hdmi) a un lecteur...
Bonjour, je suis halley j'ai un problème j'ai un QTEK 9100, mon telephone prend en compte pour les videos le format MPEG4, cependant toutes les vid...
Bonjour à tous, J'ai des séries sur DVD que je voudrais copier sur mon ordinateur pour les transformer au format AVI. J'ai fait des copies de ces s...
Bonjour, L'EXPLOIT ET DÉJÀ D'AVOIR RÉUSSI a vous poser la question qui suis en toute lettre. je télécharge quelques fois des vieux dessins a...
AVI (Audio Vidéo Interleaved) : fichier ou format ? Les uns prétendent que c’est un format, d’autres qu’il s’agit d’un fichier. Il n’est pas évident...
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi, mais j'ai une série de vidéos sous-titré (encodé par la même personne) au format ...
Bonjour, Est ce qu'on peut mettre une video au format avi sur un dvd pour lire sur un lecteur divx? Si on veut lire cette même video sur un lecteur ...
Bonjour, Je m'y connais beaucoup en création de sites internets, mais alors en informatique même, je suis paumée ... J'ai plusieurs vidéos AVI que...
Bonjour, Voila je débute sous vegas 7.0, j'ai pris quelque vidéo d'un jeux vidéo pour en faire un petit montage personnel. Voulant la montrer à...
Bonjour, j'ai un portable qui lis que les mpeg4(samsung e840) et je voudrais mettre une vidéo que j'ai qui est en avi, voila que faire pour pouvoirs l...
Bonjour L'ecran de mon MPEG4 ne s'allume plus. Si je le branche avec l'ordinateur, il n'apparait pas. le probleme est que je n'ai pas installé le dri...
Bonjour, Voila j'ai converti un divx en dvd , puis gravé sur un DVD-RW de 4700MO, tout ça grace a convertxtodvd, et la problème : le DVD se lit très ...
Bonjour, cmment converitir un fichier mkv? un programme spécifique est il nécessaire? merci
Bonjour Comment convertir une video .flv en .wmv afin que je puisse la traiter sur mon ordi avec Pro CS3? J' ai téléchargé diffé...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Pinnacle et celui-ci ne reconnais pas les fichiers VOP. J'ai trouvé un logiciel qui permet d...
Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un fichier wmv pourriez vous me dire comment fair??????????svp
Bonjour, je voudrais graver un film de 700 MB sur un DVD Vidéo. Il dure environ 2h. Il est au format avi/Divx. J'ai essayé de le graver avec Ulead D...
Bonjour, je désire mettre des photos sur un site et je rencontre plusieurs pb : tout d'abord, j'ai dû diminuer la taille du fichier (merci à JC pour ...
Bonjour, j'ai un samsung YP-K3 et je ne c'est pas comment mettre des vidéos car il lit JPEG seulementn et c'est un format photos , alors comment conve...
Bonjour, J'ai un pb, dès que je mets des vidéos sur mon PC, celles-ci se convertissent automatiquement en MOV. et j'ai besoin de les avoir en A...
Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...
SALUT A TOUS! je viens d'acheter un lecteur DVD portable AXION FC270 double ecran et je n'arrive pas a le brancher sur ma télé !!! il y a un cable v...
Bonjour, j'ai filmer des vidéos avec mon portable, et je voudrais les modifier avec widows movie maker, seulement elle sont au format 3GP et s'ouvre ...
Lorsque je grave un DVD (-R +R -RW ou +RW) sur mon lecteur/enregistreur numérique SONY RDR HX725 je n'ai aucun problème pour la lecture sur mon P.C. m...
Bonjour, J'éssaye de publier des video sur internet, essentiellement des morceaux de l'actu belge, que j'enregistere depuis mon graveur de salon. Ma...
Bonsoir J'ai enregistré la plupart de mes films sur camescope SONY (handycam) en mode VR pensant que c'était + pratique plus le montage.... Le hic ...
Bonjour, je veut brancher mon lecteur dvd avec ma tele et mon video mais je ne sais aps comment merci
Bonjour, J'ai enregistré sur DVD RW film à la télé. J'ai obtenu deux dossiers : 1)VIDEO_RM contenant les fichiers suivants : - video_RM.BUP - vid...
Questions et réponses sur les formats vidéo