Les discussions

Maury Format et connectique vidéo

Banchements hdmi

Bonjour, Branchement HDMI sortie lecteur salon HD-DVD Toshiba HD-EP10 vers entrée HDMI ampli Sony STR-DG510, sortie ampli HDMI vers T.V. ecran plat L...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Maury09
boguey Format et connectique vidéo

Comment coder un mpeg4 en avi?

Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines un lecteur mp4 hipstreet HS-3015 et il lit seulement les fichiers mpeg4 avec des codecs avi. Moi j'ai des fi...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
ziggourat
gege28 Format et connectique vidéo

Convertion

Bonjour, Voila j enregistre de mon camescope sur windows movie maker ca se passe bien mais comment proceder pour instorer de la musique sur mes vide...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
weetabix40
lanfeust2troy Format et connectique vidéo

Probleme de convertion de vidéo

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des logitiels gratuits pour convertir des vidéos directement au format de mon telephone, en 3gp donc ( un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
lanfeust2troy
loic Format et connectique vidéo

Divx en anglais

Bonjour, J'ai un divx en anglais. Est-il possible de changer en français???

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
paul026 Format et connectique vidéo

Convertisseur video 1080 p

Bonjour, je voudrais savoir avec quel convertisseur video gratuit je pourrais convertir des videos en 1080p .de préference en divx (en dehors d...

srata
Goguerde Format et connectique vidéo

Problème de conversion en .smv

Salut a tous!! J'ai recemment acheté un lecteur MP4 de marque AIRIS qui néccessite des films en format SMV. J'utilise l'utilitaire de conversion:vi...

killilae01
yves_web Format et connectique vidéo

Tirer un image d'un .avi

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit soft simple d'utilisation pour extraire uns image d'un .avi Pour le moment, je passe par les copies d'écran, mais c'est...

yves_web
mcoralie Format et connectique vidéo

Wma en avi

Bonjour, Voilà, j'ai filmé l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie avec mon appareil photo. Lors du transfert sur mon pc, toutes les vidé...

josh
josh Format et connectique vidéo

Convertir wma wmc

Bonjour,j'ai télécharger une video mai le lecteur windows media refuse de la lire en tant ke vidéo parceke elle est en format wma donc je pense qu'il ...

josh
gilligan841 Format et connectique vidéo

Ieee1394 sur mon pc

Bonjour, Je me suis acheté une caméra vidéo digitale Samsung SC-D371 (miniDV), une carte PCI IEEE1394 et un cable 4 pins/6 pins pour brancher to...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Roxane 59 Format et connectique vidéo

Cd dvd format d'extention

Bonjour, Je débute dans la gravure des CD DVD et j'aimerais savoir quelle format ou extention faut-il mettre pour pouvoir lire mes CD DVD gravé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Roxane 59
Kakeu73 Format et connectique vidéo

Conversion dvd d'un projet .ppj

Bonjour, J'aimerai savoir quelle configuration il faut choisir lors de la création d'un nouveau projet .ppj pour qu'il soit facilement gravable sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
GAELLE62 Format et connectique vidéo

Meilleur branchement

Bonjour a tous, je n'arrive pas a installer mon materiel de facon optimale je voudrai brancher un dvd home cinema samsung (pas de hdmi) a un lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
barbituric1
moolood Format et connectique vidéo

Fichier mpeg4 sur mon qtek 9100

Bonjour, je suis halley j'ai un problème j'ai un QTEK 9100, mon telephone prend en compte pour les videos le format MPEG4, cependant toutes les vid...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
gouby
peterjan Format et connectique vidéo

Avi, fichier ou format ?

AVI (Audio Vidéo Interleaved) : fichier ou format ? Les uns prétendent que c’est un format, d’autres qu’il s’agit d’un fichier. Il n’est pas évident...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
peterjan
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

[mkv] le format mystérieux

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi, mais j'ai une série de vidéos sous-titré (encodé par la même personne) au format ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
snapv Format et connectique vidéo

Dvd avi

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre une video au format avi sur un dvd pour lire sur un lecteur divx? Si on veut lire cette même video sur un lecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Edelweiss057 Format et connectique vidéo

Fichier avi non lu par le lwm 11

Bonjour, Je m'y connais beaucoup en création de sites internets, mais alors en informatique même, je suis paumée ... J'ai plusieurs vidéos AVI que...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Nico_
jk-60 Format et connectique vidéo

Avi en mpeg4

Bonjour, j'ai un portable qui lis que les mpeg4(samsung e840) et je voudrais mettre une vidéo que j'ai qui est en avi, voila que faire pour pouvoirs l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jk-60
tazber Format et connectique vidéo

Mpeg4

Bonjour L'ecran de mon MPEG4 ne s'allume plus. Si je le branche avec l'ordinateur, il n'apparait pas. le probleme est que je n'ai pas installé le dri...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
tazber
micoya Format et connectique vidéo

Convertir mkv?

Bonjour, cmment converitir un fichier mkv? un programme spécifique est il nécessaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
scorpion2004
perdu! Format et connectique vidéo

Convertir uun fichier vop en avi.

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Pinnacle et celui-ci ne reconnais pas les fichiers VOP. J'ai trouvé un logiciel qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
rocale Format et connectique vidéo

Modification format de fichier

Bonjour, je désire mettre des photos sur un site et je rencontre plusieurs pb : tout d'abord, j'ai dû diminuer la taille du fichier (merci à JC pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
rocale
natouleroux Format et connectique vidéo

Convertir flv en jpeg

Bonjour, j'ai un samsung YP-K3 et je ne c'est pas comment mettre des vidéos car il lit JPEG seulementn et c'est un format photos , alors comment conve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
trapezz24 Format et connectique vidéo

Convertir mov en avi

Bonjour, J'ai un pb, dès que je mets des vidéos sur mon PC, celles-ci se convertissent automatiquement en MOV. et j'ai besoin de les avoir en A...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
crazybabe Format et connectique vidéo

Mpeg-4 avc ? infos vous avez ?

Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
crazybabe
bill-kaulitz Format et connectique vidéo

Mauvais format

Bonjour, j'ai filmer des vidéos avec mon portable, et je voudrais les modifier avec widows movie maker, seulement elle sont au format 3GP et s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
GAELLE62
tje Format et connectique vidéo

Convertir le mode vr

Bonsoir J'ai enregistré la plupart de mes films sur camescope SONY (handycam) en mode VR pensant que c'était + pratique plus le montage.... Le hic ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
antoine
kina26 Format et connectique vidéo

Branchement de dvd

Bonjour, je veut brancher mon lecteur dvd avec ma tele et mon video mais je ne sais aps comment merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cdelir
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 19 625