Les discussions

Wma en avi

Bonjour, Voilà, j'ai filmé l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie avec mon appareil photo. Lors du transfert sur mon pc, toutes les vidé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
josh

Convertir wma wmc

Bonjour,j'ai télécharger une video mai le lecteur windows media refuse de la lire en tant ke vidéo parceke elle est en format wma donc je pense qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
josh

.wmv et windows vista familliale

salut, j'ai windows vista edition familialle et je n'arrive pas a lire les fichiers videos ayant comme extension .wmv quelqu'un aurrait une solu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
josh

Capture d'écran à partir de fichier avi

Bonjour, J'ai des films video 8 retranscrit en fichier AVI sur disque dur. Je peux les lire avec différents logiciels (windowsmultiplayer, wind...

Laifen

Transformer une vidéo .vob en .avi

Bonjour, je souhaiterais transformer une vidéo (film caméra dvd) ayant pour extension .vob en .avi afin de la lire sur mon lecteur dvd de salon. Qu...

peterjan

Ieee1394 sur mon pc

Bonjour, Je me suis acheté une caméra vidéo digitale Samsung SC-D371 (miniDV), une carte PCI IEEE1394 et un cable 4 pins/6 pins pour brancher to...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par

Cd dvd format d'extention

Bonjour, Je débute dans la gravure des CD DVD et j'aimerais savoir quelle format ou extention faut-il mettre pour pouvoir lire mes CD DVD gravé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Roxane 59

Conversion dvd d'un projet .ppj

Bonjour, J'aimerai savoir quelle configuration il faut choisir lors de la création d'un nouveau projet .ppj pour qu'il soit facilement gravable sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Codec nessessaires pr movies maker ou avi

Bonjour, j'essai de demander de l'aide car je suis dans une impasse ... j'essai tan bien que mal d'importer des fichier vidéos (pris avec mon appareil...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Kokliko

Meilleur branchement

Bonjour a tous, je n'arrive pas a installer mon materiel de facon optimale je voudrai brancher un dvd home cinema samsung (pas de hdmi) a un lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
barbituric1

Fichier mpeg4 sur mon qtek 9100

Bonjour, je suis halley j'ai un problème j'ai un QTEK 9100, mon telephone prend en compte pour les videos le format MPEG4, cependant toutes les vid...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
gouby

Convertir des fichiers iso au format avi

Bonjour à tous, J'ai des séries sur DVD que je voudrais copier sur mon ordinateur pour les transformer au format AVI. J'ai fait des copies de ces s...

krazykat

Expliquer moi les . avi et autre

Bonjour, L'EXPLOIT ET DÉJÀ D'AVOIR RÉUSSI a vous poser la question qui suis en toute lettre. je télécharge quelques fois des vieux dessins a...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bebe26

Avi, fichier ou format ?

AVI (Audio Vidéo Interleaved) : fichier ou format ? Les uns prétendent que c’est un format, d’autres qu’il s’agit d’un fichier. Il n’est pas évident...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
peterjan

[mkv] le format mystérieux

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi, mais j'ai une série de vidéos sous-titré (encodé par la même personne) au format ...

Utilisateur anonyme

Dvd avi

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre une video au format avi sur un dvd pour lire sur un lecteur divx? Si on veut lire cette même video sur un lecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier avi non lu par le lwm 11

Bonjour, Je m'y connais beaucoup en création de sites internets, mais alors en informatique même, je suis paumée ... J'ai plusieurs vidéos AVI que...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Nico_

Probleme de poid des avi sorti par vegas

Bonjour, Voila je débute sous vegas 7.0, j'ai pris quelque vidéo d'un jeux vidéo pour en faire un petit montage personnel. Voulant la montrer à...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
chiefchris

Avi en mpeg4

Bonjour, j'ai un portable qui lis que les mpeg4(samsung e840) et je voudrais mettre une vidéo que j'ai qui est en avi, voila que faire pour pouvoirs l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jk-60

Mpeg4

Bonjour L'ecran de mon MPEG4 ne s'allume plus. Si je le branche avec l'ordinateur, il n'apparait pas. le probleme est que je n'ai pas installé le dri...

tazber

Problème lecture de dvd après conversion

Bonjour, Voila j'ai converti un divx en dvd , puis gravé sur un DVD-RW de 4700MO, tout ça grace a convertxtodvd, et la problème : le DVD se lit très ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
sivencl

Convertir mkv?

Bonjour, cmment converitir un fichier mkv? un programme spécifique est il nécessaire? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
scorpion2004

Convertir une video .flv en .wmv?

Résolu

Bonjour Comment convertir une video .flv en .wmv afin que je puisse la traiter sur mon ordi avec Pro CS3? J' ai téléchargé diffé...

palle

Convertir uun fichier vop en avi.

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Pinnacle et celui-ci ne reconnais pas les fichiers VOP. J'ai trouvé un logiciel qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire les fichiers wmv

Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un fichier wmv pourriez vous me dire comment fair??????????svp

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sacha91

Avi --> dvd vidéo: comment faire?

Bonjour, je voudrais graver un film de 700 MB sur un DVD Vidéo. Il dure environ 2h. Il est au format avi/Divx. J'ai essayé de le graver avec Ulead D...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Fathsha

Modification format de fichier

Bonjour, je désire mettre des photos sur un site et je rencontre plusieurs pb : tout d'abord, j'ai dû diminuer la taille du fichier (merci à JC pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
rocale

Convertir flv en jpeg

Bonjour, j'ai un samsung YP-K3 et je ne c'est pas comment mettre des vidéos car il lit JPEG seulementn et c'est un format photos , alors comment conve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir mov en avi

Bonjour, J'ai un pb, dès que je mets des vidéos sur mon PC, celles-ci se convertissent automatiquement en MOV. et j'ai besoin de les avoir en A...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mpeg-4 avc ? infos vous avez ?

Résolu

Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC,...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
crazybabe

Brancher lecteur dvd poratble sur tele

SALUT A TOUS! je viens d'acheter un lecteur DVD portable AXION FC270 double ecran et je n'arrive pas a le brancher sur ma télé !!! il y a un cable v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
chetane28

Mauvais format

Bonjour, j'ai filmer des vidéos avec mon portable, et je voudrais les modifier avec widows movie maker, seulement elle sont au format 3GP et s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
GAELLE62

Format vidéo enregistreur dvdsony rdr hx725

Lorsque je grave un DVD (-R +R -RW ou +RW) sur mon lecteur/enregistreur numérique SONY RDR HX725 je n'ai aucun problème pour la lecture sur mon P.C. m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
spiderjacques

Mettre des videos en ligne en .flv

Bonjour, J'éssaye de publier des video sur internet, essentiellement des morceaux de l'actu belge, que j'enregistere depuis mon graveur de salon. Ma...

Elfy40

Convertir le mode vr

Bonsoir J'ai enregistré la plupart de mes films sur camescope SONY (handycam) en mode VR pensant que c'était + pratique plus le montage.... Le hic ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
antoine

Branchement de dvd

Bonjour, je veut brancher mon lecteur dvd avec ma tele et mon video mais je ne sais aps comment merci

cdelir

Transformer en dvd ou en divx enregistrement

Bonjour, J'ai enregistré sur DVD RW film à la télé. J'ai obtenu deux dossiers : 1)VIDEO_RM contenant les fichiers suivants : - video_RM.BUP - vid...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
forsail92

Cherche logiciel convertir videos et audio

Bonjour, je cherche logiciels qui convertir videos et audio merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
mohanews

Je n'arrive plus a lire certain fichier avi

Résolu

Bonjour voila comme le titre l'indique je n'arrive plus a mes fichiers avi et encore certain pas tous c'est la que je ne comprend plus.Si quelqu'un pe...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Tamagushi

Convertir realaudio / realvideo

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier vidéo de type ''realAudio / realVideo'' au format avi. Quel logiciel utiliser ou comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
-Rick-

Branchement vidéo

Bonjour,et merci d'avance mais je voudrais savoir quel est le meilleur branchement vidéo est-ce le péritel ou rvb , s-vidéo

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
biboual

Carte memoire apn& lecteur divx

Bonjour a tous j'aimerais macheter une carte memoire pour mon APN qui est un sony. J'ai donc regardé les memoris stick. Mais est il possible d'ach...

guylucien

Convertir fichier dvix en autre format mp4 et

Résolu

Bonjour, existe t il des logiciel qui permettent de convertir des fichier vidéo format dvix en un autre format de lecture ( mp4) et pour PSP? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
coincoinplume

Transformation de vidéos numériques en dvd

Bonjour, Je voudrais savoir si un lecteur dvd de salon peut lire des vidéo en format mpeg ou avi? il ne lit pas les divxx

jjpot

Conversion vidéo archos v500

Résolu

Bonjour, j'ai un archos V500 et je n'arrive pas à lire des vidéos dessus ! En fait, ce qui est étrange, c'est que j'arrive à mettre des petites séq...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Iloon

Changer format audio d'un divx

Bonjour, Je souhaiterai changer le format audio pcm par un format mpeg layer 3 sur un film divx . comment peut on faire ca? Merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
danbio

Convertir avi en dvd

Bonjour, Je souhaite convertir des fichiers avi en dvd afin de pouvoir les regarder avec mon lecteur dvd, mais je ne sais pas comment procéder. J...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lilly54000

Mkv sous winrar problème pour décompresser!!!

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai plusieurs fichiers MKV RV9 dans un meme fichier et ils sont compressé sous rar et je n'arrive pas a les décompre...

Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir les videos

Bijour, Je cherche sans cesse un logiciel (qui marche), pour convertir les videos en AMV ou MTV, quelqu'un pourrait m'en proposé un svp, merki d'ava...

PJL

Probleme de conversion

Bonjour, j'ai des video familiales a graver sur DVD en format wma mais mon logiciel NTI DVD maker me demande des fichier au format .ifo ou .vob ou .b...

56 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
xmd12
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 19 612