Problème importation avi Adobe premiere

Fermé
ferdinandb01 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2007 à 12:47
Ca a l'air d'être un grand classique, mais aucune solution proposée ici n'a résolu mes problèmes. Je n'arrive pas à importer correctement sur adobe premiere des vidéos avi parfaitement lisible sur window media

Sur certains fichiers l'importation ne fonctionne pas du tout (la barre d'avancement reste bloquée à 0 éternellement), sur d'autres je réussis à importer, mais alors j'ai un son brouillé et saccadé.

Que dois-je faire ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 12:47
Bonjour,
Je n'arrive pas à importer correctement sur adobe premiere des vidéos avi parfaitement lisible sur window media

AVI n'est qu'un conteneur, tu ne sais pas du tout en quoi ton fichier est encodé

Par ailleurs Windows Media Player est un vrai logiciel à problemes.

Donc il y a de bonnes chances que le fichier soit dans un format aussi emm... que WMP

Une solution est d'ouvrir (je dis ouvrir et non lire) ton fichier avec VirtualDubMPEG2
Avec lui, tu sauras ce qu'il y a dans ton fichier et tu pourras approcher une solution


A+

0