Les discussions

Convertir .vro

Hello everybody! je débute avec les fichiers .VRO, impossible de les convertir, malgrè tous les conseils déjà récoltés, d'autant que je suis loin d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
huneloy

Découper un divx

 Résolu

Bonjour à tous, Je possede des divx de 700mo qu j'aimerais découper en plusieurs fichier .avi de 100mo en fait c'est pour pouvoir les mettre en 3gp ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Piter92

Lire des formats mepg4

bonjour , je n arrive pas a lire avec mon lecteur media player, les videos tournées sur mon camescope numerique qui sont au format mepg4 , j ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Certains divx dont le son est defectueux...

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis qui à le don de m'agacer très fortement... Il y a certains DIVX dont le son parait inodible sur mon pc ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Rem

Comment ouvrir un fichier flv

 Résolu

jai un fichier flv et je ne sui pas capable de le lire -- merci 

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Biloute

Wmv et vlc

bonjour j'ai fait des videos avec ma webcam,elles sont lisibles avec windows media player,mais impossible à lire avec vlc,ce qui m'étonne vu qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ravello

[dvd]comment convertir un dvd en mpeg?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un reportage d'euronews en format DVD et j'aimerais le convertir en mpeg afin de l'insérer sur le site Internet de la société pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
curiosus bis

Ajouter un port firewire sur son pc

Bonjour ! Mon pc ne comporte que des prises usb. J'aimerai faire de l'acquisition et donc insérer des prises firewire dessus. Ma question : est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Synyster Gates

1394 ne fonctionne pas

Bonjour J'utilise une carte "Fire wire IEEE 1394", pour connecter mon camescope numérique et faire de l'acquisition vidéo. Avant, tout fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
luckyCharm

Graver des vidéos .avi sur un dvd

Bonjour, J'aimerais graver des vidéos .avi sur un dvd pour pouvoir les visionner ensuite sur ma PS2. Le problème c'est que je sais pas du tout c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
barney

Amv tool converter

 Résolu

slt!! aidez mopi j ai besoin de amv tool converter..alors si c possible,le lien pour telecharger ce logiciel..c urgent

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Yoan

Comment lire mes divx en couleur sur ma tv?

Bonjour, Je n'arrive pas à lire en couleur sur ma tv les dvd de mon PC, ils passent parfaitement mais en noir et Blanc alors que sur mon moniteur ils ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Spirit of bufo

Convertir un avi

bonjour, j'ai des film en format AVI mais je n'Arrive pas a les graver et il ne sont pas compatible sur mon lecteur DVD de maison..j'aimerais savoir e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
edgar121212

Convertir un projet video en wmv en avi

bonjouir je rencontre un probleme lorsque je fais un montage vidée avec window movie maker il est en format que mon lecteur de dvd ne lit donc commen...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
edgar121212

Branchement tv... ?

salut ! Je viend de m'installer ds un appart ou y'avait noos. je veux brancher la cable TV, ms ne capte rien du tout. est ce qqun sait si parcequ'il...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
aurelien

Convertir .mov --> .mpeg / .vcd

Bonjour, Je dispose de fichiers .mov que je voudrais convertir en .mpeg pour pouvoir les visionner sur ma télévision. Seulement lorsque je convertis...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
sawt

Pb de coupe avi ds virtual dub

Bonjour, Il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien. J'essaie de supprimer le générique de début de ma vidéo via virtual dub. Je met le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
loulou_kenworth

Convertir un .vob (dvd de salon) en .avi

Bonsoir à tous, Je dois faire un DVD de donnée d'un court métrage à partir d'un DVD de salon. Le DVD de salon est constitué de plein de .VOB qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Asanosuke

Pb ac mes fichier vob, comment les convertir

J'ai vraiment besoin d'aide , je viens d'acheter le logiciel de montage Magix video deluxe 2007 t il y a marqué que les fichiers VOB sont compatible m...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Judex

Comment racordder ma tele et mon divx ??

Bonjour j'aimerai savoir coment faire que ma telecomande de divx soit ma telecomande de tele en pasant par mon divx(enfaites je ve que ma tele et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ksign

Divx redondance cyclique

Bonjour, Quand je veux copier un fichier vidéo Divx à partir d'un CD sur un disque dur, il arrive quelquefois que la copie s'arrête avec le message...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Franator

Pbm affichage video par s-vidéo sur télé

 Résolu

Bonjour, J'ai relié mon pc (win XP) a la télé par la sortie S-Vidéo + cable son. Tout baigne.... je visualise mon bureau, le pointeur se proméne. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pierrenancy

Convertir une séquence video (dvd) en mpg

Bonjour, je recherche un logiciel capable de convertir un DVD en mpg (le logiciel de mon camescope ne le permettant pas). Sauriez vous m'orienter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
cyrille_b

Encodeur flv

Bonjour , je cherche un logiciel freeware qui mepermettrai de passer mes vidéo WMA et AVI en FLV afin de les diffuser sur la toile . J'ai deja essayé...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
webcat

Son divx

Bonjour, je possede un divx et le son est decalé d'une seconde par rapport au mouvement, je voudrais le remettre en place. Faut il un logiciel? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pete

Transformer un divx en dvd

L'idée peut paraitre sogrenue mais apres tout pourquoi pas, peut on, a partir d'un divx , créer un dvd, (donc le meme film mais lisible sur une platin...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
tiouis64

Problème lecture divx sur denon dvd-1730

Bonjour à tous, Je possède un lecteur dvd (un denon dvd-1730) et lorque je lit un divx qui est gravé sur un dvd-rw la vidéo est saccadée (mais pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ThanosAge

Un lecteur divx peekton 6006

slt pour un lecteur peekton 6006 divx et je voulais savoir si c'est un bon lecteur qui n'as pas de problème peut lire tout fichier et aussi des sous-...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
spacies

Pas de sons sur avi creer par studio 10

bonour je vient de capturer une de mes vhs pour les mettre sur dvd quand je fais editer ou crer plus de sons! le resultat un film avi sans le sons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
isma

Divx sur tv relié à un disque dur externe

 Résolu

Je viens d'acheter un téléviseur Philips comprenant une sortie USB. Seuls les MPEG2 sont lisibles. Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir regarder m...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
pops187500

Fichier avi pas reconnu par vdub et autres

Bonjour j'ai enregistré un film d'un camescope numérique vers mon PC via Windows movie maker, (format DV AVI) que j'ai retouché directement dans ce...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
pops187500

La recherche d'un logiciel pour crée un divx

Salut, voilà ce que je recherche. j'ais instaler une webcam à l'avant de ma voiture de sport pour filmé mes cources sur circuit. j'ais instaler les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
!^^![ME]

Pal ntsc ----> divx?

salut tous le monde bon j'ai une petite question sur les divx je prevoit dacheter un autoradio lecteur divx et dvd(pour la compatibilité des DVD ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Format dvd vers...

J'ai enrégistré une émission télé sur un graveur dvd, le dvd a été finaliser, maintenant je voudrais prendre certaines parties du dvd pour en faire un...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Marie-Soleil

Transformer concert avi en mp3

j'ai un concert video en avi et je souhaiterais le convertir en mp3. connaissez vous des logiciels gratuits permettant de réaliser cette convertion. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
bibi8002

Recherche de lecteur divx

bonjour je recherche un lecteur divx pour windows me merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
gluo

Du dvd au .mkv

bonjour, je cherche à converrtir un ( et des) dvd en .mkv mais via google dans les forums je trouve tjs le contraire, c-a-d des types qui veulent con...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
starbeuck

Convertir une vid2o en 3gpp

Slt je voudrai savoir comment faire pour convertir une vidéo classique en format 3GPP pour pouvoir la mettre sur mon portable c'est un sagem my600X ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
ybaassou

Comment un lire un fichier wmv hd ?

Bonjour, J'ai Windows Media player9 et je suis sous win98SE. Je n'arrive a pas a lire le fichier avecWMP9, l'image se fige et ensuite ca repart....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ashanta

Comment convertir un fichier vr_movie.vro

bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est un fichier vidéo : VR_MOVIE.VRO et comment le convertir en un autre format ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Pbriat

Graver un .wmv sur dvd

Bonjour, Je viens de monter mes vidéeos de vacances avec Windows Movie Maker. Je souhaiterais maintenant graver le résultat (.wmv) sur un DVD desti...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Synyster Gates

Traduire divx en anglais

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des noms de logiciels avec lesquels on peut traduire la bande son de DivX. En fait j'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DocWeaver

Avi en mpeg4

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un iPod qui prend en charge la video, mais grosse deception, il ne semble pas supporter le format AVI et ne su...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
squeak

Je voudrais couper un fichier avi

PC 133 P4 memoire 256 graveur Je voudrais couper un fichier de 695 MO format AVI (Dvdrip Re-Enc French Xvid)en deux pour le pouvoir graver VCD J ai u...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
aslim

Peritel vers yuv

Bonjour, j'ai le pilotime de canal et je veux le relier a un videoproj que je vais acheter un PJTX 300 HITACHI par contre je voudrais le schéma de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
kouru

Convertir dvd en mkv

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permetant de convertir un dvd en mkv. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
craffy

Lire des divx sur un lecteur salon

Salut à toutes et tous! je découvre CCM...et je vais profiter de vos lumières pour m'éclairer, je ne suis pas bien doué en la matière: Voilà mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ziggourat

Wmv et mov -----> avi

Bonjour, je recherche un logiciel qui puisse convertir les fichiers wmv et mov en avi. quelqu'un saurait quoi utiliser. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
flydevil

Mon rêve samsung /vga+dvi

Voila le message est un peu ambigue alors je m'explique. Ma copine veut virer la télé. Alors je voudrais brancher à la fois le décodeur club int3r...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
donjeuw

Port ieee 1394

 Résolu

Bonjour, Je débute dans l'informatique et je cherche depuis quelques temps (semaines, mois...) comment passer mes vidéos de mon caméscope vers mon ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
POPOCHE
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 19 570