Les discussions

snower Format et connectique vidéo

Mov en avi et codec divx 6.11

Bonjour à toutes et tous, La photo ne me pose pas de problème (!?) mais je découvre le monde de la vidéo numérique, pas simple ! Mon apn (leica dlux...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
snower
helee Format et connectique vidéo

Convertisseur mpeg

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai convertir des fichiers vlc ou flv en fichier MPEG mais je ne sais pas si cela est possible et si il y a moyen de t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
helee
Gabro Format et connectique vidéo

Converstion quicktime/mpeg

Bonjour je voudrais savoir comment convertir du Quicktime en Mpeg ?... quel logiciel me permettrait de pouvoir effectuer cette conversion, et où je pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
kingtimstott
chris1957 Format et connectique vidéo

Conversion format dvd

Bonsoir à tous, Je n'y connais pas grand chose en DVD alors voici ma question. Je possède un lecteur de salon qui n'est pas dvx. J'ai un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
chris1957
ratsoutsou Format et connectique vidéo

Crack divx 6.5

Fermé

salut à tous je viens de télécharger le logiciel divx 6.5 et quand je le lance il dit que je suis en période d'évaluation de 15 jours. quelqu'un a-t...

Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
toptitbal
zaboune Format et connectique vidéo

S-vidéo et projecteur plv-z4

Bonjour à tous J 'ai acheté il y a 4 mois, un vidéo-projecteur Sanyo PLV-Z4. J’ai essayé de connecter mon décodeur numéricable a la connexion S-vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
François
abdel.PC Format et connectique vidéo

Les fichiers *.wmv

bonjour, j' ai un petit probleme, mon lecteur VLC n'arrive pas a lire les fichiers .wmv ( enfait, il lit le fichier mais je vois pas l image) quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Virgin Cola
gabgrm Format et connectique vidéo

Transformer un dvd en mpeg4

Bonjour, ayant un lecteur mpeg 4, je voudrais transformer mes dvd normaux en format mpeg4 pour pouvoir les lire. Je n'y arrive pas du tout, j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
attat
LiL ViEt Format et connectique vidéo

Convertir un format vidéo avi

bonjour comment on convertir un film télécharger en format avi par un autre format qu'on puisse lire avec le lecteur window média ou real player ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
kenitax
Pachino Format et connectique vidéo

Conversion mov en avi

Bonjour, J'utilise BinK Video (RAD Video Tools) pour convertir mes fichiers .MOV de mon APN en vue de faire un montage dans Studio 9. La conversion...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Pachino
press000 Format et connectique vidéo

Xvid en divx

bonjour a tous,voila mon petit souci,j'ai un film sur mon pc en xvid c'est a dire avec plein de petits fichiers comme cela: ...xvid.r01,...xvid.r02,.....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
steph
renarddu25 Format et connectique vidéo

Pb liaison hdmi télé pc

Possesseur d un écran hd ready celui ci est relié a ma tour via un cable hdmi afin de lire directement mes dvd et dvix depuis mon pc. Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Passager
loukoom Format et connectique vidéo

Mpeg4

bojour, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le format MPEG4 video et s'il est possible de transformer des divx en ce format? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
steph
dobs88 Format et connectique vidéo

Transformer 1 avi en mpeg

Bonjour à tous, Et bien voilà mon problème: je vais bientot devoir faire une présentation powerpoint devant un jury de validation de mémoire. J aimer...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Capricorne3
harry gregson williams Format et connectique vidéo

Conv xvid mpeg4

bonjour à touse ,voilà j'ai une vidéo en xvid mpeg 4 que je voudrai convertir en autre chose pour platine de salon.j'ai installé des codec mais il n'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
yaggro
piopicolo Format et connectique vidéo

Avi en mpeg ou autre ?

Bonjour, J'ai un problème de lecture de fichier divx avi sur mon lecteur DVD (TV) qui ne doit pas lire le codec parce que probablement trop récent. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
piopicolo
cybercapte Format et connectique vidéo

Adaptateur dv / usb ?

Bonjour, J'ai acheté il y a six mois le graveur DVD de salon Samsung DVD-R121, celui ci est équipé d'une entrée DV pour relier un camescope numérique...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
BACC
Pat101 Format et connectique vidéo

Lecture mpeg saccadé

Bonjour , moi j ai un problème losque que je lis des vidéo en format mpeg avec le logiciel Video deluxe 2007 de Magix. Lors de la lecture , l'image sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
gryzzly
hugh hefner Format et connectique vidéo

Cable s-video pas reconnu

Bonjour a tous, voila j'ais un problem de connection entre mon pc et ma tv, la détèction des dispositifs ne se fait plus, pour info ma carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
hugh hefner
hugo22 Format et connectique vidéo

Convertir un divx en dvd

salut à tous, voilà, mon problème est le même que celui de "c moi" avec le logiciel ulead dvd movie factory 2 après une convertion d'au moins 90% j'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
captain sky
fred Format et connectique vidéo

Problème vidéo avi

voila je dispose d'une vidéo avi mais celle ci n'est pas de bonne qualité, je m'explique: lorsque je lance cette vidéo, celle ci apparait "tasseé": le...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
fred
Tomcat8 Format et connectique vidéo

Comment faire un divx

Bonjour à tous. peu t-on m'expliquer avec quel logiciel on peu faire un DivX Depuis un DVD.J'ai Davideo Mais cela ne fonctionne pas . Merci d'avance à...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
M@x
sev0711 Format et connectique vidéo

Pb de conversion .dat en .avi

Bonjour, J'ai fait graver une vidéo de famille sur un dvd mais ce format est en .dat donc non lisible sur mon lecteur divX. Pouvez vous me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
sev0711
Lydie68 Format et connectique vidéo

Probleme capture s-video

Bonjour ! Cela fait 2 mois que je chercher en vain, une solution à mon problème…mais pas de réponse. Pourriez m’aidez svp ? J’ai un pc portable med...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
papou269
feve31 Format et connectique vidéo

[pb lecteur divx]dvp3042

bonjour,il existe une mise a jour pour ce lecteur,je suis allé sur le site de philips mais je n'arrive pas a effectuer celle-ci,si quelqu'un pouvait m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
feve31
nawal Format et connectique vidéo

La norme mpeg1 et 2

Bonjour, J'ai besoin du doccument officiel de la norme iso/iec le contenu des fichiers vidéos au format MPEG2 et MPEG1 le contenu des fichiers vi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Belgamo59
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 19 069