Les discussions
Problème lecture en wmv
Fermébonjour à tous comment puis-je lire les films en wmv que je téléchargent ?
Codec divx avec millenium
RésoluBonjour! J'ai un petit problème. J'ai trouver un site sur internet pour visionner des séries tv, et il me demande d'installer un codec divx. Après l'...
Branchement 2 moniteurs + tv
Bonsoir à tous ! Voila j'ai branché une tv Samsung LCD sur un nVidia FX5200 chez un ami, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de brancher 2...
Rien ne se passe avec le cable firewire
Bonjour j'ai un petit probléme pouvez-vous m'aidez SVP . Voila j'ai un camescope de marque SAMSUNG VP-D371 muni d'une sortie DV,que je connecte avec l...
Conversion video
j'aimerais convertir les fichiers mpeg en wmv de windows movie maker, est-ce possible?
Flv converter
Bonsoir les gens Le boulet que je suis n'arrive pas à mettre la main sur le logiciel FLV converter, quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Convertir du divx codec en divx mpg4 v3
bonjour, convertir divX en DIVX MPG4 V3 MERCI
Tourner de 1/4 un avi
voila tout est dans le titre....... je voudrais retourner un fichier avi soit vers la droite ou gauche de 1/4 de tour. je sais que virtualdub le fait ...
Rajouter un port s-vidéo sur son pc
Bonjour à vous ! Je cherche à faire de l'acquisition par port S-Vidéo avec Première pro. Est ce possible? Si oui, faut il que je change ma carte...
Probleme de son divx
Résolubonjour je possède un lecteur divx de salon bas de gamme, et pour certains films il me met le message "unsupport audio". j'ai donc voulu changer l'a...
[format mkv dans boitier multimedia]
Bonjour a tous! Je viens d'acheter un boitier multimedia et j'aimerais savoir s'il est possible de lire les fichiers videos au format mkv. C'est un ...
Virtualdub : décalage de son dans divx
Bonjour ! J'appelle à l'aide pour un problème qui semble assez récurrente : J'ai un décalage de son dans certains de mes Divx ! Avant de vous d...
Probleme convertion fichier.mov en .avi
Résolubonjour apres avoir pris une video avec un appareil photo numerique,et l'avoir transferer sur mon ordinateur,celui ma donné un fichier.MOV j'ai donc v...
Format bt
bonjour, on m'a prêté un cd avec des fichiers au format bt mais je n'arrive pas le lire, mon pc ne reconnait ce format comment faire pour le lire? pe...
Convertir .vro
Hello everybody! je débute avec les fichiers .VRO, impossible de les convertir, malgrè tous les conseils déjà récoltés, d'autant que je suis loin d...
Découper un divx
RésoluBonjour à tous, Je possede des divx de 700mo qu j'aimerais découper en plusieurs fichier .avi de 100mo en fait c'est pour pouvoir les mettre en 3gp ...
Lire des formats mepg4
bonjour , je n arrive pas a lire avec mon lecteur media player, les videos tournées sur mon camescope numerique qui sont au format mepg4 , j ai essay...
Certains divx dont le son est defectueux...
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis qui à le don de m'agacer très fortement... Il y a certains DIVX dont le son parait inodible sur mon pc ...
Comment ouvrir un fichier flv
Résolujai un fichier flv et je ne sui pas capable de le lire -- merci
Wmv et vlc
bonjour j'ai fait des videos avec ma webcam,elles sont lisibles avec windows media player,mais impossible à lire avec vlc,ce qui m'étonne vu qu...
[dvd]comment convertir un dvd en mpeg?
RésoluBonjour, J'ai reçu un reportage d'euronews en format DVD et j'aimerais le convertir en mpeg afin de l'insérer sur le site Internet de la société pour...
Ajouter un port firewire sur son pc
Bonjour ! Mon pc ne comporte que des prises usb. J'aimerai faire de l'acquisition et donc insérer des prises firewire dessus. Ma question : est ...
1394 ne fonctionne pas
Bonjour J'utilise une carte "Fire wire IEEE 1394", pour connecter mon camescope numérique et faire de l'acquisition vidéo. Avant, tout fonction...
Graver des vidéos .avi sur un dvd
Bonjour, J'aimerais graver des vidéos .avi sur un dvd pour pouvoir les visionner ensuite sur ma PS2. Le problème c'est que je sais pas du tout c...
Amv tool converter
Résoluslt!! aidez mopi j ai besoin de amv tool converter..alors si c possible,le lien pour telecharger ce logiciel..c urgent
Comment lire mes divx en couleur sur ma tv?
Bonjour, Je n'arrive pas à lire en couleur sur ma tv les dvd de mon PC, ils passent parfaitement mais en noir et Blanc alors que sur mon moniteur ils ...
Convertir un avi
bonjour, j'ai des film en format AVI mais je n'Arrive pas a les graver et il ne sont pas compatible sur mon lecteur DVD de maison..j'aimerais savoir e...
Convertir un projet video en wmv en avi
bonjouir je rencontre un probleme lorsque je fais un montage vidée avec window movie maker il est en format que mon lecteur de dvd ne lit donc commen...
Branchement tv... ?
salut ! Je viend de m'installer ds un appart ou y'avait noos. je veux brancher la cable TV, ms ne capte rien du tout. est ce qqun sait si parcequ'il...
Convertir .mov --> .mpeg / .vcd
Bonjour, Je dispose de fichiers .mov que je voudrais convertir en .mpeg pour pouvoir les visionner sur ma télévision. Seulement lorsque je convertis...
Pb de coupe avi ds virtual dub
Bonjour, Il doit y avoir quelque chose que je ne fais pas bien. J'essaie de supprimer le générique de début de ma vidéo via virtual dub. Je met le ...
Convertir un .vob (dvd de salon) en .avi
Bonsoir à tous, Je dois faire un DVD de donnée d'un court métrage à partir d'un DVD de salon. Le DVD de salon est constitué de plein de .VOB qu'il...
Pb ac mes fichier vob, comment les convertir
J'ai vraiment besoin d'aide , je viens d'acheter le logiciel de montage Magix video deluxe 2007 t il y a marqué que les fichiers VOB sont compatible m...
Comment racordder ma tele et mon divx ??
Bonjour j'aimerai savoir coment faire que ma telecomande de divx soit ma telecomande de tele en pasant par mon divx(enfaites je ve que ma tele et mon ...
Divx redondance cyclique
Bonjour, Quand je veux copier un fichier vidéo Divx à partir d'un CD sur un disque dur, il arrive quelquefois que la copie s'arrête avec le message...
Pbm affichage video par s-vidéo sur télé
RésoluBonjour, J'ai relié mon pc (win XP) a la télé par la sortie S-Vidéo + cable son. Tout baigne.... je visualise mon bureau, le pointeur se proméne. Qu...
Convertir une séquence video (dvd) en mpg
Bonjour, je recherche un logiciel capable de convertir un DVD en mpg (le logiciel de mon camescope ne le permettant pas). Sauriez vous m'orienter ...
Encodeur flv
Bonjour , je cherche un logiciel freeware qui mepermettrai de passer mes vidéo WMA et AVI en FLV afin de les diffuser sur la toile . J'ai deja essayé...
Son divx
Bonjour, je possede un divx et le son est decalé d'une seconde par rapport au mouvement, je voudrais le remettre en place. Faut il un logiciel? Merci...
Transformer un divx en dvd
L'idée peut paraitre sogrenue mais apres tout pourquoi pas, peut on, a partir d'un divx , créer un dvd, (donc le meme film mais lisible sur une platin...
Problème lecture divx sur denon dvd-1730
Bonjour à tous, Je possède un lecteur dvd (un denon dvd-1730) et lorque je lit un divx qui est gravé sur un dvd-rw la vidéo est saccadée (mais pa...
Un lecteur divx peekton 6006
slt pour un lecteur peekton 6006 divx et je voulais savoir si c'est un bon lecteur qui n'as pas de problème peut lire tout fichier et aussi des sous-...
Pas de sons sur avi creer par studio 10
bonour je vient de capturer une de mes vhs pour les mettre sur dvd quand je fais editer ou crer plus de sons! le resultat un film avi sans le sons ...
Divx sur tv relié à un disque dur externe
RésoluJe viens d'acheter un téléviseur Philips comprenant une sortie USB. Seuls les MPEG2 sont lisibles. Comment dois-je m'y prendre pour pouvoir regarder m...
Fichier avi pas reconnu par vdub et autres
Bonjour j'ai enregistré un film d'un camescope numérique vers mon PC via Windows movie maker, (format DV AVI) que j'ai retouché directement dans ce...
La recherche d'un logiciel pour crée un divx
Salut, voilà ce que je recherche. j'ais instaler une webcam à l'avant de ma voiture de sport pour filmé mes cources sur circuit. j'ais instaler les ...
Pal ntsc ----> divx?
salut tous le monde bon j'ai une petite question sur les divx je prevoit dacheter un autoradio lecteur divx et dvd(pour la compatibilité des DVD ce...
Format dvd vers...
J'ai enrégistré une émission télé sur un graveur dvd, le dvd a été finaliser, maintenant je voudrais prendre certaines parties du dvd pour en faire un...
Transformer concert avi en mp3
j'ai un concert video en avi et je souhaiterais le convertir en mp3. connaissez vous des logiciels gratuits permettant de réaliser cette convertion. ...
Recherche de lecteur divx
bonjour je recherche un lecteur divx pour windows me merci!