Les discussions
Format d'une galette divx
Bonjour, Je me lance dans la gravue de film et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est la structure d'un cd / dvd sur lequel on...
Films divx
les films divx ne fonctionnent pas seulement le sons
Problème de lecture .wmv et .mpg
RésoluJ'ai 1 réel problème pour lire les fichier wmv et mpeg mon lecteur ( windows media 10 ) plante a chaque fois que j'essaye de lire un fichier de ce typ...
Usb camera inconnu------>aider moi -
Salut a tous aider moi SVP j'ai une webcam inconnu est aucune marque n'est ecrit. Ni sur le flexible-ni sur la webcam. C Trés URGENT. j'ai télecha...
Converir du "xvid 3 low" et du "rm&
Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du "Xvid 3 low" et du "RM" en Xvid normal ou en Divx. J'ai "River past" mais il est nul. M...
Probleme lecture mpeg4 avec wmp 11
Bonjour, Je lis mes video MPEG4 avec Quick Time mais pas avec Windows media player 11. Là il m'apparaît le message suivant : "Le Lecteur Windows Medi...
Convertir fichier wmv en asf
bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galere depuis une semaine... je voudrais creer un vcd avec les video réalisé depuis mon camesco...
Détécter mon camescope sur mon pc par usb
Bonjour, je suis débutant et je n'arrive pas à détécter mon camescope sur mon pc avec la connection usb (sauf la memory carte sd et les photos .) ...
Comment passer du format de trp au mpeg2
Bonjour! Je voudrais transformer des fichiers TRP en format Mpeg2, pour graver sur DVD les films que j'enregistre sur le Disque Dur de mon démodulate...
Branchement sur télévison pc
Bonsoir, Je souhaite brancher un ordi pour visionner mes divx sur ma télévision avec le cable vhs sur la péritel mais rien ne se passe écran noir sur...
Mpeg en wmv
Comment convertir un fichier MPEG en fichier WMV ? merci d'avance !
Branchement d'un camescope a l'ordi
bonjour est ce qu'il y a une personne qui peux me dire comment faire pour brancher le cable dv a l'ordi. j'ai un samsung vp d340 et quand je branche l...
trouver codecs divx hundai hy2200
bonjour j'ai un souci avec mon lecteur dvd divx hyundai modéle hy2200, il doit me lire soit disant tous formats de disque mais finalement non. J'ai ...
Conversion vidéo ram
bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos RAM en AVI ou autres formats. Merci ! :D
Convertir un format dvd en fichier avi
Bonjour, J'ai créé DVD avec pinnacle studio 9 a partir de mes vidéos perso. Trés satisfaite du résultat j'ai gravé pour que ce soit vu sur les DVD...
Convertir fichier .sfd en mpeg ou avi
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un jeu sur pc (Marvel ultimate alliance) et j'aimerais pouvoir chopper les cinématiques pour pouvoir les rematter + tard c...
Reduire un avi
allo tlm! ecouter jai essayer de trouver une reponse a quelque part mais ses sen succes....jaimerais savoir comment on fait pour reduire la longueur d...
Transformer un divx en dvd
Salut, Je viens d'arriver et je suis vraiment pas une pro de l'informatique donc question : un ami m'a gravé un film en DivX mais le souci c'est qu...
Etirer un avi
Bonjour, J'ai un .avi dont je voudrais étirer l'affichage, je me suis aparemment trompé en créant ce divX dans les dimensions et je vois maintenant...
Lire film avec cable s-video
Salut tout le monde j ai branche mon pc a ma television grace a un cable s video et ca marche impeccable en couleur ; le probleme est que j essaye de...
Convertir dvd divx en dvd normal
bonjour, j ai actuellment un dvd avec plusieurs films dessus enregistrer en divx et je voudrais savoir comment il faut faire pour graver chauqe film e...
Mkv-divx
Bonjour, j'ai un problème, qui a déjà été posé, mais je n'arrive pas à synthétiser toutes les réponses, à en tirer l'essentiel. J'ai de nombreuses vi...
Mov en texte dans bloc note aprés convertion.
bonjour a tous je voudrais savoir si un fichier mov aprés convertion a été mis dans mon fichier bloc note avec plein de texte bizzard et je ne peu plu...
Decouper fichier .avi
un logiciel simple pour decouper un fichier .avi thx
Pb de format
mon lecteur (windows media player) ne veut pas lire mon filmcomment le convertir en un autre format?
Conversion de mpeg en wmv
Bonjour. J'avais flme un petit video familial sur "PanasonicVDR D250". le format du materiel filmé est en "mpeg". Pour creer un film(montage, mixage ...
Compatibilité mkv
Connaîtriez vous des lecteurs divx de salon compatibles avec le format .mkv à moins de 50 € . Merci d'avance
Pb compression divx virtualdub...
A chaque fois que je fais un DivX avec VirtualDub, il me met une bande verte en bas de la vidéo. C'est pas la mort mais ca gache un peu le film quand ...
Compression de divx
Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de compression pour divx téléchargeable gratuitement. Je voudrai compresser un film jusqu'a s...
Problème avec un fichié wmv
Problème avec un fichié wmv j'ai télécharger un fichié video wmv et quand je le lis, il fait rien d'autre que de buger (le son et l'image fonctionn...
Conversion mov en bs player
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour voir mes video numérique MOV sur mon téléviseur avec une platine divx. Peut on changer le format de MOV ...
[conversion] de format
Résolusalut a tous je voulais savoir si vous pouviez me passer un lien pour un logiciel de conversion de format gratui simple a utiliser et de préférence en...
Lire les dvix avec windows media player 11
Résolubonjour a tous. sous windows vista avec le media player 11 je n'arrive pas a lire certaines videos en divx.sur le site windows media player je n'ai p...
Mpeg en 3gp
CHEIKH627 slt je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos de format mpeg en 3gp pour mobile merci par antic...
Mon convertxtodvd ne convertie plus les wmv !
Bonjour a tous, je découvre ce forum qui j'éspère m'aidera. Voici mon probleme : Cela fait presque 8 mois que j'utilise le logiciel ConvertXtoDVD. ...
[codecs] updater une platine de salon divx.
Bonjour ! Je suis proprietaire (heureux) d'un home cinema Samsung (HT-UP30) depuis bientot un an et je cherche a updater les codecs acceptés par le...
Comment réduire un fichier avi
J ai fait des diaporamas photos avec WMM. Je les ai converti en AVI avec WMM. Or, je me suis rendu compte que cela prenait énormément de place( 1G po...
Lecteur divx
Salut, Je cherche un logiciel lecteur divx à installer sur mon PC windowx XP: si possible facile d'utilisation, eventuellement en français, léger, ...
Formats de codage et de compression
Salut à tous! Etant en 1ère Année de BTS IG, mon prof de GEOSI m'a demandé de faire un exposé sur les formats de codage et de compression les plus ...
Peut-on changer le format d'une video
Bonjour!! Peut on changer le format d'une video? ex: passer de .MOV a . WMA Je film avec un appareil photo numerique, et je voudrais faire un monta...
Divx sur lecteur salon par clef usb
SALUT mon probleme est simple ;) ( la reponse peut etre moins)!! un amis ma demande si je connaissais une methode pour qu un lecteur dvd divx ...
Modifier 3gp vers format pour pc bonne qualit
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléphone N70 de la famille des Nokia qui a pas mal de fonctionnalités dont les photos et vidéos. Seulement, j...
Dvd puis avi puis première?
Bonjour à tous voici mon problème... j'ai utilisé Fair use wizard 2 pour me faire un avi à partir d'un dvd cependant je ne peux pas mettre le fichi...
Convertir dvd en divx?
bonjour tout le monde je cherche une solution pour convertir mes dvd en divx pour qu'ils me tiennent moins de place j'ai essaye avec god not ou ...
Passer de divx à dvd
Bonjour, comment fait ton pour tranformer un DivX pour pouvoir le graver sur un DVDR à partir de NERO 3, merci, je suis novice en la matière, vous m'a...
Probleme usb sur lecteur divx
bsr, voila j'ai un probleme avec mon lecteur Divx qui possede un port Usb, quand j'y connecte mon disque dur il m'affiche " Usb non supporté "et j'aur...
Format avi
Bonjour,jai un gros problème,javais 3 fichier que jai recollé pour nen former quun seul sous le format avi et j'ai essayé de louvrir avec nombreux lec...
Conversion des fichiers de dvd en avi
Je vous prie de m'aider avec un logiciel pour convertir les fichiers de dvd en format avi
Le format mkv
y a t il un moyen pour convertir un format MKV en un autre plus courant?
Conversion avi -> format dvd
Bonjour Es-ce que c'est possible de convertir un film AVI en Format DVD pour graver sur un CD et non un DVD ... Merci d'avance Petit Dragon