Les discussions

gud28 Format et connectique vidéo

Format avi

bonjour, Je n'arrive pas à lire des format AVI, sous windows vista. Quel convertiseur dois-je prendre? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
gud28
pepergignn Format et connectique vidéo

[divx] comment créer un divx?

Bonjour à tous! Voila j'aimerais créer un divx alors voila mon matériel: Un lecteur CD/DVD pouvant faire des divx, un ordinateur, le film que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
pepergignn
Mathieu Format et connectique vidéo

Avi en wma

Bonjour ! voila je vais faire bref. Jai des video en format AVI mais malheureusement lorsque je les grave il semble que les lecteur dvd ne puisse les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Rodolphe_
TIGERBEAT Format et connectique vidéo

Graver un dvix

bonsoir, avec quel programme et comment faut-il faire ppour graver un fichier AVI afin qu'il puisse être lu sur un lecteur dvd? merci -- TIGER...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
scorpinou
so13 Format et connectique vidéo

Format avi

bonsoir je suis sur l'ordinateur de mon frere qui est equipé de vista premium et mon probleme est que je n'arrive pas a lire les fichiers avi.... j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
so13
Didier Format et connectique vidéo

Vga vers s-video ou péritel

Bonjour , est-il possible de brancher une platine de salon (dvd) directement sur une écran pc qui ne possede qu'une entrée vga , via un cable ou un ad...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Didier
bazsoft Format et connectique vidéo

Avi en vob

Salut tout le monde, g un film d'une durée de 3h30 divisé en deux fichier .avi de 720Mo chaqu'un, je voudrai avoir un DVD video pour un lecteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Rodolphe_
didier Format et connectique vidéo

Conversion video

BONJOUR, Je souhaite lire un film(avi) sur la télé en faisant un transfert par ma freebox. Le Pb est que le Freebox ne peut lire que les fichiers a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Cocoii
sspacy Format et connectique vidéo

Lire un .ts.avi ?

les deux films que je n'arrive pas à lire se termine par soit -TS.avi soit .ts.avi Une idée pour que je puisse les lire ?? (j'ai bien installé le idv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Sandra
pongo Format et connectique vidéo

Mkv

bonjour. bien qu'ayant configuré au mieux mon matériel pour lire la plupart des MKV, certains me résistent. j'ai utilisé "le matroskadiag" pour voir ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
wwkissww
delphine Format et connectique vidéo

Peut on changer de avi à iso

Bonjour, j'ai mon graveur qui passe par le format iso, mais les films que je télécharge sur le net sont en AVI. Existe t'il un moyen pour les convert...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
3x
crissoucri Format et connectique vidéo

Convertion film tv

Bonjour comment faire pour transformer un film tv rtav en dvd ou divx et pouvoir le visionner sur le pc et sur lecteur dvd de salon.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
dph
marionsname Format et connectique vidéo

Edition de fichier mpeg

Salut à tous, j'ai des fichiers mpeg que j'ai préparé à l'aide de camtasiastudio, mais j'ai perdu les fichiers camtasia, et je n'ai plus que les fich...

marionsname
DANY-Méknès Format et connectique vidéo

Convertir fichier .mkv en .avi

Bjr, J'ai un film en fichier MKV. Qu'est-ce qu'un fichier MKV et comment le transformer en fichier avi SVP ? Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
gtski
renoseve Format et connectique vidéo

Problème lecture divx

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit soucis en ce moment quand je veux lire un divx, je n'ai pratiquement jamais la fin ... savez-vous d'où cela pour...

Utilisateur anonyme
Fanny39 Format et connectique vidéo

Codec mpeg-4

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de codec. J'ai téléchargé un logiciel qui me dit quel codec téléchargé car je n'arrivais pas a lire les fichier .avi. Mais m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
sebsauvage
Sandra Format et connectique vidéo

Ulead videa - quel format ?

Bonsoir à tous !! J'aurais besoin de vos compétences dans le domaine de la vidéo. Je suis en ce moment en train de convertir mon flux vidéo anal...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Sandra
Anonyme111 Format et connectique vidéo

Lire et/ou convertir une video dat

Bonjour à tous, Je viens de passer une demie-journée à chercher ce dont je me décide enfin à vous parler. Je viens de télécharger un clip musical (u...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Anonyme111
Serge Format et connectique vidéo

Format d'une galette divx

Bonjour, Je me lance dans la gravue de film et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est la structure d'un cd / dvd sur lequel on...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Rodolphe_
slayersman Format et connectique vidéo

Problème de lecture .wmv et .mpg

Résolu

J'ai 1 réel problème pour lire les fichier wmv et mpeg mon lecteur ( windows media 10 ) plante a chaque fois que j'essaye de lire un fichier de ce typ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
slayersman
Christian Format et connectique vidéo

Probleme lecture mpeg4 avec wmp 11

Bonjour, Je lis mes video MPEG4 avec Quick Time mais pas avec Windows media player 11. Là il m'apparaît le message suivant : "Le Lecteur Windows Medi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
stephanieseux@hotmail.com Format et connectique vidéo

Convertir fichier wmv en asf

bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galere depuis une semaine... je voudrais creer un vcd avec les video réalisé depuis mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
MEIGANGA
nykoo Format et connectique vidéo

Branchement sur télévison pc

Bonsoir, Je souhaite brancher un ordi pour visionner mes divx sur ma télévision avec le cable vhs sur la péritel mais rien ne se passe écran noir sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
nykoo
joel44000 Format et connectique vidéo

Conversion vidéo ram

bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos RAM en AVI ou autres formats. Merci ! :D

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
damien
miss_tinkerbell Format et connectique vidéo

Reduire un avi

allo tlm! ecouter jai essayer de trouver une reponse a quelque part mais ses sen succes....jaimerais savoir comment on fait pour reduire la longueur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
Estefania Format et connectique vidéo

Transformer un divx en dvd

Salut, Je viens d'arriver et je suis vraiment pas une pro de l'informatique donc question : un ami m'a gravé un film en DivX mais le souci c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Estefania
Unnil Format et connectique vidéo

Etirer un avi

Bonjour, J'ai un .avi dont je voudrais étirer l'affichage, je me suis aparemment trompé en créant ce divX dans les dimensions et je vois maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Michel LATOUFFE
allen03 Format et connectique vidéo

Lire film avec cable s-video

Salut tout le monde j ai branche mon pc a ma television grace a un cable s video et ca marche impeccable en couleur ; le probleme est que j essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
allen03
miren Format et connectique vidéo

Mkv-divx

Bonjour, j'ai un problème, qui a déjà été posé, mais je n'arrive pas à synthétiser toutes les réponses, à en tirer l'essentiel. J'ai de nombreuses vi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Orel
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 19 625