Les discussions

J@cky Format et connectique vidéo

Transformer .mov en .avi

Bonjour existe t-il un logiciel permettant de transformer un fichier .mov, fait avec un appareil photo numérique, en .avi de manière à pouvoir faire d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
P2
marcelus Format et connectique vidéo

Divx 3 en mpeg4

bonjour, j'ai un fichier en divx3 que j'aimerai encoder pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon. quelqu'un peut-il m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
P2
laverrue Format et connectique vidéo

Fichier mkv

Résolu

bonjour j'ai charger un film au format MKV et je ne sais pas comment le transformer en dvd impossible de l'ouvris avec ConvertxDvd ou HP encoder avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
P2
laside1veugle Format et connectique vidéo

Divx a dvd

Bonjour j'ai converti 1 divx mais il est en 2 parti et je n'arrive pas a l'enregister en une seule partie sur un dvd peut on m'aider ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2006 par
P2
hansarfoud Format et connectique vidéo

Driver usb pour jvc gr-dvl30

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un driver USB pour mon camescope JVC GR-DVL30. Si quelqu'un peut me l'envoyer ca serait génial. Mon email e...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Samesufi
Raph Format et connectique vidéo

Problème de divx

Salut Comment trouver les bons codecs pour mon lecteur divx de salon? La marque: Home Tech Industries HT950DX Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
manu
YuRix Format et connectique vidéo

Inserer un fichier dans un mkv

Bonjour Quelqu'un connaitrait-il un moyen d'attacher un fichier Jpeg dans un fichier MKV ? Je peu deja les extraire avec Matroska Shell Extension mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Gouril
nimois3O Format et connectique vidéo

.wmv ==> .avi

Fermé

BoNjOuR, Comment faire pour transformer un format .wmv en .avi ?! Si vous le savez dites le moi please !? MeRcI ! -- " Plus je fréquente les Homm...

Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Gouril
lesampaud Format et connectique vidéo

Pb avec divx viéo duplicator

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ch'tit soucis avec le soft décrit dans le titre Voilà j'ai acheter 4 DVD à mon neveu, les mystérieuses Cités d'Or,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Gouril
Fidel JM Format et connectique vidéo

Convertir image disc en divx

Bonjour Je voudrais convertir des images disc (faites acec néro) en fichier format divx ; quels programmes puis-je utiliser ? Néro fait-il ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
antic80
tsing Format et connectique vidéo

Savoir si .avi compressé

Bonjour J'ai un .avi de 6' qui fait 11 Go et un .avi de 27' qui fait 7 Go :o je me demande si g pas fait un export sequence avec une compression c...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
tsing
dede Format et connectique vidéo

Divx en dvd probleme image

bonjour j'ai un fichier divx et quand je le lis avec neroshow time ,windows....l'image est nickel mais des que je met le fichier a graver sur un dvd v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Judex
CAT Format et connectique vidéo

Divx son/image décalé

Bjr, J'ai enfin réussi à graver un DIVX avec Néro 6 (j'ai eu bcp de mal!) mais quand je le passe son mon lecteur salon, l'image est décalée par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
wolfuret
COLATERRIBLE Format et connectique vidéo

Convertir un divx en dvd

Résolu

J'aimerai savoir quel programme si possible gratuit, je dois télécharger pour graver des films en format avi sur des DVD pour pouvoir les regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
COLATERRIBLE
turko Format et connectique vidéo

Divx/dvd ?

Résolu

A ce qu'il paraît la qualité du divx est nettement inférieure à celle du dvd est- vrai ?

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Gouril
alainjeh Format et connectique vidéo

Conversion composite en vga

Bonjour je transmet l'audio video de canal + du rez de chaussée a l'étage avec le transmetteur audio vidéo Philips 1200 le recepteur a une sortie per...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril
Car Format et connectique vidéo

Video avi créer videocd

Bonjour, J'ai un fichier video qui fait 720 Mb et je voudrais créer un Vide CD avec Nero, mais lorsque Nero fait l'encodage me dit que la place dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril
steeve Format et connectique vidéo

Certain avi bug mon ordi

Bonjour, Voila j'ai un pb avec la lecture de fichier avi sur mon ordi (windows 98SE) j'ai lu quelques message sur le site mais il n'y a pas de messa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
steeve
tout gros Format et connectique vidéo

Platine divx schneider

j'ai des problemes poour lire des xvid avec ma platine (presence de saccades) et certains sous titres srt ne s'affichent pas (bien que la platine soit...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
ld3driver2
domio Format et connectique vidéo

[problème avec divx]

bonjour tout le monde ! j'ai un petit problème concernant les divx qui peut etre formuler en deux questions : 1) à chaque fois que je regarde un divx...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Gouril
Tofy Format et connectique vidéo

Probleme lecture format smil

Bonjour, Je n arrive pas à lire des videos au format SMIL. Il me réclame real Player (que je possede d ailleurs) et plante quand j essaye de lancer un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
ka'sa
Eric Format et connectique vidéo

Convertion de format video

salut, j'aimerai mettre des clips de musiques, des vidéos, sur mon portable (samsung d500). le format qu'il accepte c'est le mpeg4 je crois... Conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gabri741
glOOps Format et connectique vidéo

Presentation vers avi

Bonjour à tous! Je recherche un soft pour creer des genres de présentations (genre Powerpoint) et pouvoir ensuite les exporter en video (avi de pref...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril
seghsal Format et connectique vidéo

Comment utilisé divx

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde de l'informatique. je voudrais savoir comment installer le logiciel divx, et comment l'utilisé SVP ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Gouril
tempo Format et connectique vidéo

Film.avi

salut j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne peux lire des fichiers .avi avec lecteur *window média playeur 10* apres avoir coché toutes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Gouril
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 19 069