Les discussions

Mkv-divx

Bonjour, j'ai un problème, qui a déjà été posé, mais je n'arrive pas à synthétiser toutes les réponses, à en tirer l'essentiel. J'ai de nombreuses vi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Orel

Mov en texte dans bloc note aprés convertion.

bonjour a tous je voudrais savoir si un fichier mov aprés convertion a été mis dans mon fichier bloc note avec plein de texte bizzard et je ne peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Decouper fichier .avi

un logiciel simple pour decouper un fichier .avi thx

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de format

mon lecteur (windows media player) ne veut pas lire mon filmcomment le convertir en un autre format?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
HamePal

Conversion de mpeg en wmv

Bonjour. J'avais flme un petit video familial sur "PanasonicVDR D250". le format du materiel filmé est en "mpeg". Pour creer un film(montage, mixage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
loverskater

Compatibilité mkv

Connaîtriez vous des lecteurs divx de salon compatibles avec le format .mkv à moins de 50 € . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
mimi

Pb compression divx virtualdub...

A chaque fois que je fais un DivX avec VirtualDub, il me met une bande verte en bas de la vidéo. C'est pas la mort mais ca gache un peu le film quand ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Compression de divx

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de compression pour divx téléchargeable gratuitement. Je voudrai compresser un film jusqu'a s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
antic80

Problème avec un fichié wmv

Problème avec un fichié wmv j'ai télécharger un fichié video wmv et quand je le lis, il fait rien d'autre que de buger (le son et l'image fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Conversion mov en bs player

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour voir mes video numérique MOV sur mon téléviseur avec une platine divx. Peut on changer le format de MOV ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
dollyfanny

[conversion] de format

 Résolu

salut a tous je voulais savoir si vous pouviez me passer un lien pour un logiciel de conversion de format gratui simple a utiliser et de préférence en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
popaa

Lire les dvix avec windows media player 11

 Résolu

bonjour a tous. sous windows vista avec le media player 11 je n'arrive pas a lire certaines videos en divx.sur le site windows media player je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Rodolphe_

Mpeg en 3gp

CHEIKH627 slt je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos de format mpeg en 3gp pour mobile merci par antic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
crapulax93

Mon convertxtodvd ne convertie plus les wmv !

Bonjour a tous, je découvre ce forum qui j'éspère m'aidera. Voici mon probleme : Cela fait presque 8 mois que j'utilise le logiciel ConvertXtoDVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Calgal

[codecs] updater une platine de salon divx.

Bonjour ! Je suis proprietaire (heureux) d'un home cinema Samsung (HT-UP30) depuis bientot un an et je cherche a updater les codecs acceptés par le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
christophe

Comment réduire un fichier avi

J ai fait des diaporamas photos avec WMM. Je les ai converti en AVI avec WMM. Or, je me suis rendu compte que cela prenait énormément de place( 1G po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
dph

Lecteur divx

Salut, Je cherche un logiciel lecteur divx à installer sur mon PC windowx XP: si possible facile d'utilisation, eventuellement en français, léger, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
gryzzly

Formats de codage et de compression

Salut à tous! Etant en 1ère Année de BTS IG, mon prof de GEOSI m'a demandé de faire un exposé sur les formats de codage et de compression les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
metalismail

Peut-on changer le format d'une video

Bonjour!! Peut on changer le format d'une video? ex: passer de .MOV a . WMA Je film avec un appareil photo numerique, et je voudrais faire un monta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
metalismail

Divx sur lecteur salon par clef usb

SALUT mon probleme est simple ;) ( la reponse peut etre moins)!! un amis ma demande si je connaissais une methode pour qu un lecteur dvd divx ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
RAD ZONE

Modifier 3gp vers format pour pc bonne qualit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone N70 de la famille des Nokia qui a pas mal de fonctionnalités dont les photos et vidéos. Seulement, j...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BluTs

Dvd puis avi puis première?

Bonjour à tous voici mon problème... j'ai utilisé Fair use wizard 2 pour me faire un avi à partir d'un dvd cependant je ne peux pas mettre le fichi...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Jean-Louis GERAY

Convertir dvd en divx?

bonjour tout le monde je cherche une solution pour convertir mes dvd en divx pour qu'ils me tiennent moins de place j'ai essaye avec god not ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
gryzzly

Passer de divx à dvd

Bonjour, comment fait ton pour tranformer un DivX pour pouvoir le graver sur un DVDR à partir de NERO 3, merci, je suis novice en la matière, vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme usb sur lecteur divx

bsr, voila j'ai un probleme avec mon lecteur Divx qui possede un port Usb, quand j'y connecte mon disque dur il m'affiche " Usb non supporté "et j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
dites33

Format avi

Bonjour,jai un gros problème,javais 3 fichier que jai recollé pour nen former quun seul sous le format avi et j'ai essayé de louvrir avec nombreux lec...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conversion des fichiers de dvd en avi

Je vous prie de m'aider avec un logiciel pour convertir les fichiers de dvd en format avi

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Le format mkv

y a t il un moyen pour convertir un format MKV en un autre plus courant?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conversion avi -> format dvd

Bonjour Es-ce que c'est possible de convertir un film AVI en Format DVD pour graver sur un CD et non un DVD ... Merci d'avance Petit Dragon

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
carpentier

Video accelerée après conversion swf-->avi?

Bonjour, après une conversion de swf en avi avec winavi (codec xvid ou divx) la vidéo est accélérée... Par ailleurs je n'ai plus de son mais ca c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Djusly

Rajouter un petit video sur un divx

salut tou le monde alors voila je cherche a a coller une petit video sur un film mais le probleme j ai deja essayer avec virtualdub il veut pas mais j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Améliorer la qualité de mes divx

Salut, je voudrai savoir si il y a un logiciel capable d'améliorer la qualité de mes divx, parce que certains de mes films sont de très mauvaise qual...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Sodium

Divx en dvd de salon

J'ai un probleme avec mon dvd. Je vais essayer de expliquer du mieux je peut. J'ai un ami qui ma preter un divx et il y a 4 films sur le meme dvd moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Calgal

Problème de lecture vidéo avi avec vlc

Bonsoir je vous prie de m'aider à lire ma vidéo avi. Le logiciel vlc me dit qu'il n'y a pas assez de codecs. Merci à tous

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Riad

Information qui defile

bonjour, je veut savoir comment en fait pour diffuser des informations qui defiles en bas de l'écran a la maniere des chaines d'information quand en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
jscalife

Probleme conversion video

bonjour j ai gravé photo et film camescope numerique sur un dvd rw avec mon lecteur enregistreur de salon. et je n arrive pas a les copier sur le di...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Convertir un fichier .mpeg en .smv

Salut. Je n'ai pas eu avec ma clé LAZER qui les SMV le convertisseur SigmaTel Motion Video. J'ai mis du temps a trouver ce que smv signifiait. On peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
le ouf du quiqar

Adaptateur firewire/usb

 Résolu

bonjour, j'suis en DESS d'art et j'y connais pas grand chose en info j'ai un devoir a rendre sous la forme d'une video de 3 mins donc j'ai fais tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Yoan

Cable usb / firewire ?

Bonjour ! mon pere s'est offert un logiciel PINNACLE STUDIO titanium 10.7 pour son caméscope numérique JVC . Malheureusement il n'a pas réussi à l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
GiZeL_KeRoZeN

Probleme de format video

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec un film et son format est dvdscr ,divx . mon lecteur windows media ne veux pas le lire comment puis-je faire...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
bouletman

Lecteur dvd / divx omisys pn 210 v wifi hd

Bonjour, Je possède le lecteur OMISYS PN 210 V et ai beaucoup de difficultés à le paramétrer sur mon écran PLASMA. En effet, ce lecteur peut se c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
rom

Couper un divx en 5 partie minimun

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila il se trouve que j'ai un divx mais voila j'aimerai le mettre sur youtube ou dialimotion mais els problem c que mon fil...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
prisonbreak

Divx non lu sur lecteur dvd portable

BONJOUR je viens d acquerir un lecteur dvd portable. Il est censé lire les Divx.Or quand je veux en lire un, le lecteur tourne un moment et rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Couper un .avi

QQun peut-il me dire comment couper un .avi svp... Je ne dois garder que quelques extraits d'un film et je ne sais pas comment faire... quel logiciel?...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
prisonbreak

Avi en dvd

Bonjour, je voudrai savoir comment graver (et convertir) des fichiers avi sur des dvd r afin de pourvoir les visionner sur un lecteur dvd de salon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
ysbou

Problème importation avi adobe premiere

Ca a l'air d'être un grand classique, mais aucune solution proposée ici n'a résolu mes problèmes. Je n'arrive pas à importer correctement sur adobe pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Rendu divx sur tv

rendu divx sur tv J'ai divers divx quand je les passe de mon lecteur divx sur ma télé (4;3), certains occupent tout l'écran alors qu'ils ont une dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour lecteur dvd divx techwood

salut ! s'il vous plaît aidez moi. j'ai chercher partout mais il n'y a rien qui m'aide pour trouver la mise à jour de mon lecteur DVD divix Techwood ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
noble gerard

Coversion de fichier avi

salut tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'indiquer comment convertir le format d'un fichier video importé d'un camescope car ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème mkv

 Résolu

bonjour, j'ai voulu regarder hier soir une video au format mkv.... et ça ralentissait ! Alors j'ai réinstaller le satsuki decoder. Sauf que depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
praoune
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 19 578