Les discussions

Format d'une galette divx

Bonjour, Je me lance dans la gravue de film et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est la structure d'un cd / dvd sur lequel on...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Rodolphe_

Films divx

les films divx ne fonctionnent pas seulement le sons

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
tranbert51

Problème de lecture .wmv et .mpg

Résolu

J'ai 1 réel problème pour lire les fichier wmv et mpeg mon lecteur ( windows media 10 ) plante a chaque fois que j'essaye de lire un fichier de ce typ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
slayersman

Usb camera inconnu------>aider moi -

Salut a tous aider moi SVP j'ai une webcam inconnu est aucune marque n'est ecrit. Ni sur le flexible-ni sur la webcam. C Trés URGENT. j'ai télecha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
sassou2009

Converir du "xvid 3 low" et du "rm&

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour convertir du "Xvid 3 low" et du "RM" en Xvid normal ou en Divx. J'ai "River past" mais il est nul. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
serval

Probleme lecture mpeg4 avec wmp 11

Bonjour, Je lis mes video MPEG4 avec Quick Time mais pas avec Windows media player 11. Là il m'apparaît le message suivant : "Le Lecteur Windows Medi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier wmv en asf

bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider car je galere depuis une semaine... je voudrais creer un vcd avec les video réalisé depuis mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
MEIGANGA

Détécter mon camescope sur mon pc par usb

Bonjour, je suis débutant et je n'arrive pas à détécter mon camescope sur mon pc avec la connection usb (sauf la memory carte sd et les photos .) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
az

Comment passer du format de trp au mpeg2

Bonjour! Je voudrais transformer des fichiers TRP en format Mpeg2, pour graver sur DVD les films que j'enregistre sur le Disque Dur de mon démodulate...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Lamazelle

Branchement sur télévison pc

Bonsoir, Je souhaite brancher un ordi pour visionner mes divx sur ma télévision avec le cable vhs sur la péritel mais rien ne se passe écran noir sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
nykoo

Mpeg en wmv

Comment convertir un fichier MPEG en fichier WMV ? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
dph

Branchement d'un camescope a l'ordi

bonjour est ce qu'il y a une personne qui peux me dire comment faire pour brancher le cable dv a l'ordi. j'ai un samsung vp d340 et quand je branche l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
david.68

trouver codecs divx hundai hy2200

bonjour j'ai un souci avec mon lecteur dvd divx hyundai modéle hy2200, il doit me lire soit disant tous formats de disque mais finalement non. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
lalitouna

Conversion vidéo ram

bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos RAM en AVI ou autres formats. Merci ! :D

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
damien

Convertir un format dvd en fichier avi

Bonjour, J'ai créé DVD avec pinnacle studio 9 a partir de mes vidéos perso. Trés satisfaite du résultat j'ai gravé pour que ce soit vu sur les DVD...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
oakley

Convertir fichier .sfd en mpeg ou avi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un jeu sur pc (Marvel ultimate alliance) et j'aimerais pouvoir chopper les cinématiques pour pouvoir les rematter + tard c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Sawyer

Reduire un avi

allo tlm! ecouter jai essayer de trouver une reponse a quelque part mais ses sen succes....jaimerais savoir comment on fait pour reduire la longueur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Transformer un divx en dvd

Salut, Je viens d'arriver et je suis vraiment pas une pro de l'informatique donc question : un ami m'a gravé un film en DivX mais le souci c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Estefania

Etirer un avi

Bonjour, J'ai un .avi dont je voudrais étirer l'affichage, je me suis aparemment trompé en créant ce divX dans les dimensions et je vois maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Michel LATOUFFE

Lire film avec cable s-video

Salut tout le monde j ai branche mon pc a ma television grace a un cable s video et ca marche impeccable en couleur ; le probleme est que j essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
allen03

Convertir dvd divx en dvd normal

bonjour, j ai actuellment un dvd avec plusieurs films dessus enregistrer en divx et je voudrais savoir comment il faut faire pour graver chauqe film e...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Antoine

Mkv-divx

Bonjour, j'ai un problème, qui a déjà été posé, mais je n'arrive pas à synthétiser toutes les réponses, à en tirer l'essentiel. J'ai de nombreuses vi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Orel

Mov en texte dans bloc note aprés convertion.

bonjour a tous je voudrais savoir si un fichier mov aprés convertion a été mis dans mon fichier bloc note avec plein de texte bizzard et je ne peu plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Decouper fichier .avi

un logiciel simple pour decouper un fichier .avi thx

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de format

mon lecteur (windows media player) ne veut pas lire mon filmcomment le convertir en un autre format?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
HamePal

Conversion de mpeg en wmv

Bonjour. J'avais flme un petit video familial sur "PanasonicVDR D250". le format du materiel filmé est en "mpeg". Pour creer un film(montage, mixage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
loverskater

Compatibilité mkv

Connaîtriez vous des lecteurs divx de salon compatibles avec le format .mkv à moins de 50 € . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
mimi

Pb compression divx virtualdub...

A chaque fois que je fais un DivX avec VirtualDub, il me met une bande verte en bas de la vidéo. C'est pas la mort mais ca gache un peu le film quand ...

Utilisateur anonyme

Compression de divx

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de compression pour divx téléchargeable gratuitement. Je voudrai compresser un film jusqu'a s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
antic80

Problème avec un fichié wmv

Problème avec un fichié wmv j'ai télécharger un fichié video wmv et quand je le lis, il fait rien d'autre que de buger (le son et l'image fonctionn...

Utilisateur anonyme

Conversion mov en bs player

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour voir mes video numérique MOV sur mon téléviseur avec une platine divx. Peut on changer le format de MOV ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
dollyfanny

[conversion] de format

Résolu

salut a tous je voulais savoir si vous pouviez me passer un lien pour un logiciel de conversion de format gratui simple a utiliser et de préférence en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
popaa

Lire les dvix avec windows media player 11

Résolu

bonjour a tous. sous windows vista avec le media player 11 je n'arrive pas a lire certaines videos en divx.sur le site windows media player je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Rodolphe_

Mpeg en 3gp

CHEIKH627 slt je cherche un logiciel gratuit pour convertir les videos de format mpeg en 3gp pour mobile merci par antic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
crapulax93

Mon convertxtodvd ne convertie plus les wmv !

Bonjour a tous, je découvre ce forum qui j'éspère m'aidera. Voici mon probleme : Cela fait presque 8 mois que j'utilise le logiciel ConvertXtoDVD. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Calgal

[codecs] updater une platine de salon divx.

Bonjour ! Je suis proprietaire (heureux) d'un home cinema Samsung (HT-UP30) depuis bientot un an et je cherche a updater les codecs acceptés par le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
christophe

Comment réduire un fichier avi

J ai fait des diaporamas photos avec WMM. Je les ai converti en AVI avec WMM. Or, je me suis rendu compte que cela prenait énormément de place( 1G po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
dph

Lecteur divx

Salut, Je cherche un logiciel lecteur divx à installer sur mon PC windowx XP: si possible facile d'utilisation, eventuellement en français, léger, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
gryzzly

Formats de codage et de compression

Salut à tous! Etant en 1ère Année de BTS IG, mon prof de GEOSI m'a demandé de faire un exposé sur les formats de codage et de compression les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
metalismail

Peut-on changer le format d'une video

Bonjour!! Peut on changer le format d'une video? ex: passer de .MOV a . WMA Je film avec un appareil photo numerique, et je voudrais faire un monta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
metalismail

Divx sur lecteur salon par clef usb

SALUT mon probleme est simple ;) ( la reponse peut etre moins)!! un amis ma demande si je connaissais une methode pour qu un lecteur dvd divx ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
RAD ZONE

Modifier 3gp vers format pour pc bonne qualit

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone N70 de la famille des Nokia qui a pas mal de fonctionnalités dont les photos et vidéos. Seulement, j...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BluTs

Dvd puis avi puis première?

Bonjour à tous voici mon problème... j'ai utilisé Fair use wizard 2 pour me faire un avi à partir d'un dvd cependant je ne peux pas mettre le fichi...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Jean-Louis GERAY

Convertir dvd en divx?

bonjour tout le monde je cherche une solution pour convertir mes dvd en divx pour qu'ils me tiennent moins de place j'ai essaye avec god not ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
gryzzly

Passer de divx à dvd

Bonjour, comment fait ton pour tranformer un DivX pour pouvoir le graver sur un DVDR à partir de NERO 3, merci, je suis novice en la matière, vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme usb sur lecteur divx

bsr, voila j'ai un probleme avec mon lecteur Divx qui possede un port Usb, quand j'y connecte mon disque dur il m'affiche " Usb non supporté "et j'aur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
dites33

Format avi

Bonjour,jai un gros problème,javais 3 fichier que jai recollé pour nen former quun seul sous le format avi et j'ai essayé de louvrir avec nombreux lec...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Conversion des fichiers de dvd en avi

Je vous prie de m'aider avec un logiciel pour convertir les fichiers de dvd en format avi

Utilisateur anonyme

Le format mkv

y a t il un moyen pour convertir un format MKV en un autre plus courant?

Utilisateur anonyme

Conversion avi -> format dvd

Bonjour Es-ce que c'est possible de convertir un film AVI en Format DVD pour graver sur un CD et non un DVD ... Merci d'avance Petit Dragon

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
carpentier
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 19 599