Les discussions

levepierre Format et connectique vidéo

Couper vob avec mpeg2cut

Bonjour, Afin de couper des fichiers vob sans compression, j'ai essayé mpeg2cut. Pour la vidéo, il n'y a pas de problème mais je ne récupère pas le s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Diamex
tourlou Format et connectique vidéo

Insérer un fichier avi en pdf

Bonjour, Je suis en train de faire un pdf interactif et quand j'insère un fichier avi, je suis incapable de voir la vidéo. En cliquant dessus, ça t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
tourlou
luce31 Format et connectique vidéo

Divx codé

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fichiers sous forme *. avi mais VLC refuse de lancer le film: il indique plutôt que le fichier est codé et que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
luce31
antarou Format et connectique vidéo

Information

Bonjour, Je veux avoir le prix de 4ch dvr mpeg proline uk. Est ce qu'il est performant? donnez moi une idée.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ibtor
Casion Format et connectique vidéo

Format avi capricieux

Bonjour, voilà je telecharge regulierement des episodes de serie par p2p et dernierement j'ai des petits soucis de format avec des episodes de starga...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
glandu
zub Format et connectique vidéo

Convertir fichiers en avi

Salut J'aimerai convertir les fichiers d'un dvd en format avi. Comment faire cela gratuitement. Sinon je voudrais faire du montage video mais les l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
latute
leonijo Format et connectique vidéo

Enregistrer au format .srt

Bonjour, J'ai plusieurs film en anglais et j'aimerais pouvoir y mettre des sous-titres. J'utilise vobsub et le format .srt normalement. Là pour Mulh...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
carribou
Said_ Format et connectique vidéo

Couper une vidéo avi ou flv

Bonjour, J'ai converti une vidéo FLV de Dailymotion grâce au site Media-Convert mais j'aimerais couper les parties de la vidéo pour n'en laisser qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Said_
shems1 Format et connectique vidéo

Videocam+firewire

Bonjour, J'ai une caméra DV avec un cable Firewire, j'ai essayé d'établir la connexion avec le PC mais ca n'a rien donné, je comprends pas pourquoi l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gule
lossab Format et connectique vidéo

Convertir video flv en gpp

Résolu

Bonjour, j'ai une video flv (video au format flash) que j'aimerais convertir en 3GPP. Pourriez-vous me dire quel logiciel utiliser? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lossab
Mick@e! Format et connectique vidéo

Convertion .mov a .avi problème

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit montage vidéo seulement j'ai un petit problème... Je fais mes vidéo avec mon appareil photo numérique, mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Mick@e!
titi13 Format et connectique vidéo

Convertir 3gp en avi

De rien, en espérant que cela te serve pour la suite. Viens voir mon blog. http://titi13.over-blog.org/ ;-)

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
stephanie
bouillette24 Format et connectique vidéo

Convertir 3gp

Résolu

bonjour à tous !! je viens d'avoir un nouveau portable 3 gp qui prends photos et vidéos. je peux les tranférer sur le pc (windows xp), je peux donc le...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
adri66
Adelina Format et connectique vidéo

Lire un fichier mkv

bonjour, j'ai telecharger sur emule un fichier mkv, j'ai telecharger le pack matroska pour le lire mais ça ne marche pas, pourtant le fichier est ide...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ZadYree
anto030 Format et connectique vidéo

Format amv

salut a tous voila jai acheter une mp4 sony mai jarrive pas a mettre des video dessus la video de depart que javai dessu etai en format amv le cd vend...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
clem
Tamerlan Format et connectique vidéo

Comment convertir fichier word ?

Bonjour, J’ai un fichier Word de 450 pages assemblé (avec images et textes). Je voudrai faire un diaporama sur un cd, pour visionner sur mon DVD de s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bbmalin
mimi Format et connectique vidéo

Dvd divx

Bonjour, y'a t'il une façon de convertir un film divx en film simple pour un lecteur qui ne lit pas les divx merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lauseb
Adegot Format et connectique vidéo

Graver fichier avi sur cd r

Bonjour, à tous. J'ai mis des petit film de mon appareil photo ils étaient en Quick je les ai mis en avi mais je ne peu pas ls graver sur un cdr et ça...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nabla
rcb Format et connectique vidéo

Transformer fichier wmv

Bonjour, je voudrais savoir si qqn pourrer m'aider a transformer un fichier wmv en un autre format car je ne peux pas lire mon fichier sur ma télév...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
rcb
romain Format et connectique vidéo

Free flv converter probleme

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel free flv converter et quand je veut lançer le logiciel une case apparait et me marque sa ""erreur systeme clas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Llinty M
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 19 624