Conversion de format video

Fermé
valbert - 10 mars 2006 à 17:04
alboa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 11 févr. 2007 à 17:17
Salut à tous,

Je recherche une technique pour convertir un fichier .bin ou .cue (je ne sais pas lequel) en .avi par exemple pour que je puisse le lire...

Si j'ai bien compris (à moitié, ce sont tous 2 des fichier images), mais je n'arrive pas à les convertir.

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

Hombourgeois
10 mars 2006 à 17:53
Salut
C'est normal que tu ne saches pas les lire puique , comme tu le dis , ce sont des images de disque !!
Faut simplement les graver en sélectionnant "graver une image" et non pas en tant que fichier, par glisser déposer
Si tu veux lire directement sur le PC faut ouvrir le .bin avec Winimage et voir ce qu'il a dans le ventre, si c'est une structure DVD un conseil ne cherche pas c'est source de pb, si c'est des .avi dans ce cas tu peux extraire et lire.....
0
Lorsque je regarde l'image avec ultraiso ou autre, j'obtient des dossier :
CDI
EXT
MPEGAV
SEGMENT VCD

J'aimerai néanmoins les convertir pour n'avoir qu'un seul fichier final...
0
Hombourgeois
10 mars 2006 à 18:05
Bon c'est du DVD/vcd , je sais qu'il existe des convertisseurs dvd=>avi mais je pratique pas donc je ne peux pas te détailler la manip......
QQ te donner surement la procédure
0
merci quand même pour ton aide...
salut.
0
ya quelqu'un qui peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alboa Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
11 févr. 2007 à 17:17
Salut g 1 petit probleme. g acheté 1 baladeur pouvant lire les video avec un logiciel pour convertir mes films en SMV. Mais lorsque j'essaie de convertir un film sa ne marche pas ???
Pourquoi selon vous ????
0