Les discussions

Comment convertir quik time en media player

bonjour j'ai de la vidéo issue de mon app pho num que je lis sur mon pc avec quik time player je suis en train de faire un montage sur power point imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
christian augier

Problème mpeg

j'ai un ordi Sony Vaio avec Vista et je n'arrive pas à ouvrir de fichier MP(E)G avec le lecteur windows media qui me retourne un message d'erreur C00D...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Dom

Problème connecter webcam avec msn

j'ai installé le webcam bluetech;camera numérique-webcam 300000 pixels J'ai deux questions: Pourquoi l'image est très foncé,et comment je peux l'écl...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
andrew grimm

Passer du divx au mpeg2

bonjour comment faire pour passer du divx au mpeg2 avec super merci

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
sandrine

Divx video en divx audio

bonjour ; j ai un petit souci. je voudrai convertir mon divx video en divx audio . or je sais pas comment faire .est ce que quelqu un pourrai m aider ...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Caroline

Convertir les .m2ts ou .mts

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Y-a-t quelqu'un qui sait quel soft peut convertir les .M2ts ou .MTS de chez SONY en avi ou autre (non HD de sorte à pouvoir utilise...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jième

Cable hdmi

peut on regarder un film telecharger du pc sur la tele tous 2 ont une entree hdmi ET J AI ACHETE UN CABLE HDMI/HDMI MALE /MALE si oui quelle est la pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
carole499

Divxtodvd et saccades

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et et j'aimerais vous exposer mon problème: Suite à la conversion de fichiers divx en dvd avec le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
barandino

Conversion "film windows" en avi

Bjr!J'ai téléchargé des fichiers sur emule aux format "Film windows" dans le but de faire un montage vidéo sur windows movie maker (5.1) seulement il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
teutates

Lecture de divx avec windows media player

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes Divx avec Windows Media Player, voici le message d'erreur qu'il m'affiche "Le lecteur Windows Media a ren...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
jimmy leroy

Comment convertir

voilà comment convertir une vidéo MPEG en 3gpp car j'aimerai mettre la vidéo sur le natel si quelqu'un pourrai m'aider ça serais sympa merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
jimmy leroy

Perte extension .avi de mes videos

 Résolu

Bonsoir Quand j'ouvre un fichier video, mes films n'affichent plus l'extesion .avi ou .mpg Seul le titre est présent. Comment faire pour la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
ziggourat

Convertir en 3gp

je cherche un logiciel gratuit pour convertir vidéo en 3GP pouvez vous me donnez des lien pour téléchargé se que je recherche svp !!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
le_tchatteur

Super logiciel gratuit de conversion unniv

bonjour qui veux convertir en 3gp mp3 mp4 ???? g un super logiciel pour vous gratuit en plus

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
BmV

Enlever 2 megas sur dvix

bonjour, j'aimerai enlever 2 ou 3 megas sur un film dvix pour le faire tenir sur un CD 700 mo.Comment faire. merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
ggeraline

Comment couper une vidéo avi

Salut à tous , Je cherche un logiciel gratuit pour couper une vidéo AVI(supprimer le générique de fin) Merci de votre réponse

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Ajbol

Vidéo au format avi

je cherche un bon appareil photo qui me permette de faire des vidéos au format AVI. D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
vj_sparky

Aide pour convertir divx avi en mpeg

bonjour comme on utilse super pour convertir divx avi en mpeg2 merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
sandrine

Problème de connectique

bonjour, j'ai un camescope numérique . j'ai également un ordi portable qui ne dispose pas de sorti firewire. je voudrait savoir si il exite un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
Anonyme

Vidéo avi floue aprés conversion!

Slt G vonvertit une vidéo wmv en avi mais la vidéo est devenue floue. Pourkoi? En fait G réalisé un montage avec movie maker. je l'ai converti en a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
ziggourat

Probleme lecteur divx affichage rose

Bonjour etant un grand fan d'anime j'ai decouvert un site ou je peux en voir plein en streaming le truc c'est que c'est visible qu'avec le lecteur Di...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
foxita

Comment transformer du vob en avi ?

Bonjour, Je voudrais récupérer de la vidéo en" .vob" sur un DVD afin de pouvoir retraiter l'image dans Adobe Première. Je sais que le logiciel "SUPE...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
freddycruger59

Mpeg2 encoder

Bonjours Où pourais-je télécharger un MPEG encoder j'amarais encoder une video d'1heure en MPEG 2 envoyer moi un lien SVP. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
foxita

Format video

bonjour, j'aimerais savoir comment il est possible de transformer une video 4.3 en 16.9. Au depart, cette video etait en 16.9 et lors de son acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
jujuaba

Câble s-vidéo

Bonjour, Dernièrement je me suis payé un câble nommée S-Vidéo par contre je voudrais comprendre une chose que faire sur le PC IBM ThinkPad Z61p (wi...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
notebookibm

Comment convertir un dvd en divx ou avi

Comment puis je convertir un DVD en DivX ou AVI ???

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
jipicy

Transformation vob en avi ?

Bonjour, Je voudrais récupérer de la vidéo en" .vob" sur un DVD afin de pouvoir retraiter l'image dans Adobe Première. Je sais que le logiciel "SUPE...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Judex

Probleme de conversion et gravure avec conver

bonjour voila mon probleme c est que j ai plein de fichier video avi divx etc.....et que sur mon ordi je les lis sans aucun probleme mais des que j ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
shafir

[fichier vidéo]comment convertir mes fichiers

Bonjour, j'ai des fichier issus d'un dvd (.vob et .ts) sur mon pc que je voudrais convertir en dvix, comment puis je faire. Merci d'avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Aldo

Probleme bizarre divx

Salut tous, depuis quelques jour j'ai un probleme bizarre. Quand je lis un DIV X ou X VID ou autre format de video il n'y a que Windows Media Player...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Graveur avi

bonjours j'ai un probleme je me télécharge les fullmétal alchimiste sous le forma avi car il ni a que cela mais le malaise ses que mon graveur ne pren...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
cbnice

Couper un divx

salut a tous je suis a la recherche dun logiciel pour couper les divx avant de les graver kan il son trop lon pour mettre sur un seul cd

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Corsamance

Comment lire un .avi sur un lecteur dvd

Bonjour à vous J'ai fait quelques diaporamas avec Windows Movie Maker et j'ai enregistré mes fichiers en .AVI pour pouvoir les visionner sur un lec...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
aloes

Convertir formats wmv en amv??????????!!

 Résolu

salut a tous j'ai eu un mp4 mais je ne sais pas comment le convertir en AMV........................ je pourrais avoir une répo...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
kako17

Vidéo dvix en rouge !!!

Bonjour... J'aurais besoin d'aide pour modifier une vidéo Xvid (.avi) !!! Celle ci est rouge ! Comme si un filtre rouge avait été ajouté ( o...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
xocco

Avi dvd

salut tt le monde, je voudrai en faites pouvoir convertir mes films au format AVI sur dvd-r, quel programme pourrais-je utiliser?? et cmt doi-je procé...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
jean-philippe

Branchement pc portable s video

le CABLE S VIDEO PERMET IL LATRANSMISSION DU SON OU EST IL IMPERATIF DE POSS2DER UN ADAPTATEUR JACK/RCA POUR RETRANSMETTRE LE SON SUR MA TELE ? AUQ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
sonyvaio

Pbl de format pour gravure

J'ai gravé un DVD mais quand j'essaye de le mettre dans mon lecteur, celui ci m'indique que le format n'est pas valable. Au secours! Dire que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Shiho

De avi à ????

Bonsoir à tous? Je sais ,je suis nul....... mais je voudrai quand même vous demander comment on passe d'un film AVI ,à un film que je peut regarder s...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
aloes

Avi en 3gp

bonjour comment on fait pour passer du format avi en 3gp

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ti-black

Branchement installation video

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis acheté un enregistreur HDD Sony 160 GO modèle RDR HX 650. J'aimerai savoir comment je peux le brancher afin de pouvoir opt...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
JPMAG

Problème de format vidéo

bonjour j 'ai réaliser une vidéo en montage avec muvee autoproducer et le format enregistrer est donc le format .mvex cette vidéo est destinée à et...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir vlc en divx

g telecharger des video qui apparaisse en vlc mes mon lecteur ne lit ke les dvd ou divx comment faire pour convertir vlc en divx pour ensuite les grav...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo .dat en .avi

Bjr Je cherche un logiciel ou une technique pour convertir une vidéo en point .dat en point .avi ou mpeg et cela afin de pouvoir le lire sur mon dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
TIMANAE

[film en format rip]

j'ai téléchargé ce film sur eMule: King Kong 2005 French dvd rip (fichier avi). Je ne parviens pas à le lire même sur Media Player Classic, téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
tibo

Comment recompresser un *.avi ?

 Résolu

J'ai téléchargé un *.avi de 4.31Gb pour une durée de 1h39min5s Bitrate vidéo 5580Kbps! Audio 640Kbps en AC3. Je voudrai le mettre en 1.4Gb, comment ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
aloes

Convertiseur video

bonjour moi je cherche un convertiseur video payant pas stop cher en francais qui converti du avi en mpeg2 merci et jattend vos réponce bye

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
aloes

Connecter caméscope à pc sans cable firewire

 Résolu

Bonjour, Décidemment quelle galère ce caméscope ! Je n'arrive pas à brancher mon caméscope sur mon pc. Caméscope analogique panasonic NV-GS 140 : ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
géniolo

Pb lecture .avi sur lecteur de salon sony

Bonjour, J'ai un lecteur de salon DAV-DZ300. Je cherche la solution pour lire les fichiers avi sur celui-ci. A ce jour, un seul fichier passe (...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Judex

Divx et dvd qui marche pas sur le lecteur!!!

BJR à tous!! j'aurais besoin d'aide! Je ne comprend pas pourquoi lorsque je met un divx sur mon ordi, sa ne marche pas, sa mafiche une page avec de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
web17
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 19 567