Passer de DIVX à DVD
roquet
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment fait ton pour tranformer un DivX pour pouvoir le graver sur un DVDR à partir de NERO 3, merci, je suis novice en la matière, vous m'avez déjà bien aidée par le passé, peut être que je trouverais encore une aide cette fois, si besoin de plus de renseignements, demander quoi exactement que je puisse chercher ce qu'il faut, encore merci pour votre aide, cordialement Camille
A voir également:
- Passer de DIVX à DVD
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
comment fait ton pour tranformer un DivX pour pouvoir le graver sur un DVDR à partir de NERO 3, merci, je suis novice en la matière,
Tu peux le graver directement en DivX, mais le DVD ne sera lisible que par les lecteurs compatibles DivX
Par contre, pour passer en structure DVD-video (qui est une structure TRES typée, qui fonctionne sur TOUS les lecteurs) utilises ConvertXtoDVD qui fonctionne très bien et qui convertit un peu n'importe quoi en DVD-video (IFO, VOB, BUP...)
A+
Tu peux le graver directement en DivX, mais le DVD ne sera lisible que par les lecteurs compatibles DivX
Par contre, pour passer en structure DVD-video (qui est une structure TRES typée, qui fonctionne sur TOUS les lecteurs) utilises ConvertXtoDVD qui fonctionne très bien et qui convertit un peu n'importe quoi en DVD-video (IFO, VOB, BUP...)
A+