Passer de DIVX à DVD

roquet Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comment fait ton pour tranformer un DivX pour pouvoir le graver sur un DVDR à partir de NERO 3, merci, je suis novice en la matière, vous m'avez déjà bien aidée par le passé, peut être que je trouverais encore une aide cette fois, si besoin de plus de renseignements, demander quoi exactement que je puisse chercher ce qu'il faut, encore merci pour votre aide, cordialement Camille
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

comment fait ton pour tranformer un DivX pour pouvoir le graver sur un DVDR à partir de NERO 3, merci, je suis novice en la matière,

Tu peux le graver directement en DivX, mais le DVD ne sera lisible que par les lecteurs compatibles DivX

Par contre, pour passer en structure DVD-video (qui est une structure TRES typée, qui fonctionne sur TOUS les lecteurs) utilises ConvertXtoDVD qui fonctionne très bien et qui convertit un peu n'importe quoi en DVD-video (IFO, VOB, BUP...)

A+
1
roquet Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci d'avoir pris la peine de me répondre, je trouve ça où ConvertXtoDVD ? cordialement Camille

Quant tout le monde est bossu,
la belle taille devient monstruosité
0
Utilisateur anonyme

une idée GENIALE me vient
Je met ConvertXtoDVD dans Google et j'obtiens des réponses

Y'a vraiment que moi pour avoir des idées aussi géniales !

Tu me prend pour un nigaud, me semble-t-il, ou alors tu es vraiment paresseux et tu veux que je cherche pour toi?
0