Les discussions

Convertir .mov -> .mpeg

Bonjour, Je dispose de fichiers .mov que je voudrais convertir en .mpeg pour pouvoir les visionner sur ma télévision. Seulement lorsque je convertis...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
peterjan

Convertire fichiers mp4 et 3gp

Bonjour, J’ai des vidéos de mes deux téléphones portables en 3GP et mp4 et j’arrive pas le lire avec mon ordinateur (qui a vista basic). Le quelle lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Synaps57

Firewire

Bonjour, je voudrais capturer une video d'un caméscope par l'intermédiaire d'un câble firewire mini DV mais je n'arrive pas. En fait le port 1394 (fir...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Abdoulemul

Connection ordinateur lcd philips

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à ma ma télé lcd philips 127 cm ; j'ai une sortie tv dvi-i (hd/pc) et une sortie dvi audio in. Je voulais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Toufou13190

Conversion vob en 3gp

Bonjour, J'aurai besoin de réponse exacte. J'ai réussi à convertir donc VOB en 3GP mais mon souci c que le son s'est nettement dégradé. Sur QUICK ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Zangetsu

Rip dvd + encodage divx

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un dvd sur mon pc, j'ai installé dvd shrink, fait une sauvegarde du dvd dans un dossier. Après, il contient plein dde fich...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
issamilan

Dvd to divx

bonjour je cherche des bon logiciels payant ou gratuit pour convertir des dvd en divx ou les copiés directement en vob pour les conserver personneleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
vince1236

Mkv --> avi

Bonjour, Je cherche tout simplement a savoir comment passer une video format Mkv, à un format Avi. Des logiciels permettent de le faire oui, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Macxyd

La conversion avi en mpeg n'a pas fonctionné

 Résolu

Bonjour, Hier, je suis venue sur ce site afin de trouver une solution pour être en mesure de lire 5 films enregistrés sur un DVD + R. Ce sont des f...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Cachou

Convertir des format de vidéos en autre forma

Bonjour, je voudrais convertir des vidéos en d'autres format pour que mes vidéos soit compatible pour les choses que je veux faire je veux par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
CannamiaK

Fichier mkv

Bonjour, je recherche des personnes sachant metriser le fichier mkv merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
guimton

Lcd/pc hdmi

Bonjour, g un pc portable muni d'une prise hdmi et DVI, est-il possible de relié mon écran lcd au pc portable via le cordon hdmiuniquement?

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
E..T

Divx>dvd

Bonjour, La plupart des logiciel que j'ai vu sur ce site de convertisseur laisse une marque au milieu de l'écran a la version d'essai. Je demand...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Judex

Ou trouver des cables vga en hdmi

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peux trouver des sites qui vendent des cables vga en hdmi ou adaptateurs pour pas plus de 10$ merci beacoup

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
mael33

Regarder films divx sur tv du salon.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des conseils de vous tous ,pour pouvoir regarder les films divx à la tv du salon à partir de l'ordinateur qui se trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
renaldome

Je n arrive pas a connecter mon camescope can

Bonjour, je narrive pas à connecter mon camescope canon MV800 a vista .Comment dois je procéder? Merçi de me venir en aide.Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
emmanuelgc

Changer de format de fichier

Bonjour, Je travaille sous windows movie maker et je veux importer des fichiers MPEG(.VOB) et je n'arrive pas à les importer. Il faut les convertir c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
chapi chapo

Pb lors de la transcription wmm en avi

Bonjour, J'ai réalisé un montage photos + audio avec windows movie maker. Je l'ai ensuite publié en avi sur mon ordi, et lorsque je le visionne certa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rocale3481

Lenteur de la conversion .avi en mepg

Bonjour, Suite à la lecture de différentes interventions dans ce forum (merci!), j'ai téléchargé le logiciel payant AVS Video Converter afin de, vo...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Cachou

Jargon informatique

Bonjour, besoin d'aide je n'arrive pas a imprimer le jargon informatique. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
griggo

Impossible de lire des avi avec itunes

 Résolu

Bonjour, Ni itunes ni quicktime de veulent lire mes vidéos au formas avi, alors que celle-ci marchent très bien avec WMP et VLC. J'ai désinstallé ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
eti3nne83

Recherche cordon firewire

Bonjour, je possède un camescope Canon DC 10, je cherche un cordon firewire ieee 1394 pour brancher sur mon PC car le logiciel pinnacle studio 11 n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
asisclom

Les formats video je m'y perds!!!

salut!! je voudrais inserer une video que j'ai faite avec mon appareil photo panasonic lumix DMC-LS60 ( si ça peut aider...) dans un montage windows m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
vaness

Plus de lecture divx

Bonjour, j ai un petit souci avec mon lecteur sur mon pc cest un nec dvd rw nd 3550a je n arrive plus, a lire aucun divx que je vien de graver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir en imv

Bonjour, je cherche un convertisseur vers format video IMV je demand a tout les humains de la terre de m'aider a trouver ce logiciel qui permet de c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
dumout

Divx to dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes divX au format DVD . j'ai essayer AVS4YOU mais son nom apparait au milieu de la video conve...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
warmachine

Mise a jour pour de lecteur divx dx-3255

comment fait on une mise à jour avec le lecteur divx H et B DX-3255 sans passé par le constructeur car il ne fon pu de mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
madf0x007

Commen je pe lire un forma mkv ?

Bonjour,j'aimerai savoir commen je pe lire une vidéo au forma mkv,si kelkun pe me répondre se srai cool merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
begood

Changer le format d'un fichier vidéo

Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier vidéo quick time ou autre en un fichier avi par exemple. Merci. Fab

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sifou

Problème avec le .mkv

Bonjour, J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change... Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une im...

107 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
begood

Comment convertir un fichier ivr en avi ?

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un fichier "ivr" (de real player) en fichier wma ou avi pour pouvoir le l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
beneba

Probleme format amv

bonjour je cherche qq qui pourrais m aider j ai un mp4 j arrive a convertir mes video avi en amv et les mettre sur mon mp4. lorsque je visionne le for...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sahra

Divx 6 create

Bonjour à tous, j'ai lu sur internet que DivX Create 6 était le seul soft qui permettait de créer des menus pour divX qui seront lu sur une platine de...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
065362196

Urgent ! cherche logiciel pour convertir avi

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pouvant covnertir des vidéos au format .AVI en 3pg répondez-moi vite c'est urgent ! -- Il n'y a j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
marie-douce12

Flv 3gp converteur

Bonjour, je suis nouveau sur comment ca marche mais je connait quand même les règles des forums et je voudrait savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer u...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Spylk

Question sur firewire

Bonjour, j'ai un camescope canon MV800 je souhaitrais envoyer mes video sur mon pc on doit avoir un firewire et d'autre truc ou on peut tout simple...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Judex

Hdmi ou péritel ?

Bonjour, Mon enregistreur de dvd sautant tous les 5 secondes en hdmi, j'ai donc opté pour la solution péritel , je ne trouve pas vraiment une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Romaric69

Format ?

Bonjour, jai un mp3 mp4 mpman de modèle mp-v1000 te on peut lire dessus mais je ne sais pas sous quelle format pouvais-vous m'aider s.vp

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
naruto46110

Avec quoi lire un cd-rw en .avi ?

Bonsoir.... On m'a prêté un cd -rw sensé être gravé en .avi, j'ai téléchargé et exécuté "vista codec package" et même K-lite codec sur mon pc doté ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
poupougne13

Convertir video 3gp en avi

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
azertyj

Convertir mpeg,avi,wmv...... en amv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 qui peut lire des vidéos au format amv, mais les vidéos n'existe uniquement en mpeg, avi etc.... donc il faudrait ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture avi

Bonjour, je vous expose mon soucis ... J'ai téléchargé 1 fichier quelconque sur limewire , mais impossible de le lire :s. J'ai penser que le fi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
chtilou

Format pour dvd

 Résolu

bonjour, kel format de video fo t il prendre pour mettre sur 1 dvd rw merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
-Rick-

Comment convertir des dcf en avi

Bonjour, je voudrez convertir des fichiers DCF ( clip de musique ) en avi et je ne ces comment faire merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
glsluc

Pb de branchement hdmi freebox hd

bonjour, j'ai une tele LCD philips full HD ainsi qu'une freebox HD.J'ai achete un cable HDMI pour les relier et la rien ne se passe!!! ma tele m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
besar-besar

Fichiers vob -> divx

Bonjour, Quel logiciel puis je utiliser pour assembler plusieurs fichiers VOB en un DivX ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
piopicolo

Video wmv

 Résolu

Bonjour, voila, g fais une video avec windows movie maker, donc des photos avec une musique et tout, ca s'enregistre en format .wmv, et j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
biloute555

Comment convertir fich .swf en .mpeg ou avi ?

Bonjour, Pour un travail sur PowerPoint, j'ai ramené d'Internet des fichers animés en format .swf. Je les visionne soit avec I.E. soit avec QuickTim...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
yanallstar

Mon media player ne peut lire un film en avi

Bonjour, g telecharger le film le bon la brute et le truand mais mes lecteur mutimedia gom player et windows media player ne peuvent le lire ; extens...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
tonami_1

Lecteur divx de salon (jvc xv-n316s)

Bonjour a tous. Depuis quelque temps j'ai un lecteur divx de salon mais j'ai un petit problème avec :La moitié des divx ne passe pas ex: pas de son, i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
teck
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 19 578