Les discussions

Problème video deluxe 2007 lecture avi

Bonjour, j'ai un énième problème avec magix vidéo deluxe 2007 que je ne parviens pas à résoudre : j'ai réalisé un montage avec video deluxe 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
TLLwebtv

Codecs mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 vidéos en format mkv mais je ne peux pas les lire. Comment faire s.v.p ?

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PeterPeterPeter

Problème conversion qui plante le pc

Bonjour, Quand je veux convertir une vidéo .flv en .avi ou .wmv le pc plante quasi systématiquement à chaque fois, je suis obligé de d'éteindre le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
gamer388

Convertion

Bonjour, j'aimerai bien convertir des pps et ppt en windows média player ou en dvix y a t'il moyen ????? merci de bien vouloir me répondre SVP et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
varfendell

Problème lecture avi magix video deluxe 2007

Bonjour, j'ai un énième problème avec magix vidéo deluxe 2007 que je ne parviens pas à résoudre : j'ai réalisé un montage avec video deluxe 2007. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Jawator18

Prise usb sur freebox hd?

Bonjour,a quoi sert le prise usb derrriere la freebox hd? entrée ou sortie/magnetoscope numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
perdrix

Encodage divx en 5.0

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant encoder un divx en format 5.x, car le graveur/lecteur dvd que je possède ne lit que les divx ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
thunderbolt55

Problème de décalage de son après converti

Bonjour, Je cherche à convertir des vidéos (sur mes dvd) pour pouvoir les mettre sur mon ipod en mp4. Parcontre, à chaque fois que je converti un fil...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
***marie

Formatage de carte sd

Bonjour, j'ai formaté mon appareil photo olympus mais j'ai laissé à l'intérieur une carte sd contenant 300 photos. Est il possible de les récupérer?...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
tsumens

Problême transfert de fichier .avi

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle ici, j'ai cherché les autres topic et je n'ai pas trouvé réponse à ma question (ni sur le net d'ailleur!!) alors je...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Jaëlie

Mon lecteur dvd portable ne lit plus mes divx

Bonjour, J'ai un problème, mon lecteur Dvd portable ne lit plus mes Dvd Divx, mais il possède l'option Divx, j'en ai dejà lu. Cependant il lit to...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Floolol

Divxtodvd pour convertir des mpg en vob

Bonjour, J'ai réussi enfin à convertir des fichiers MPG issus de PINNACLE STUDIO 9 en VOB pour pouvoir les visualiser sur mon lecteur de salon grac...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
quitlo

Hdmi

 Résolu

Bonjour, existerait-il un moyen de mettre un adaptateur ou quelque chose de ce genre sur un lecteur dvd home cinéma ( très récent ) mais qui ne possè...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
cynthia92

Relier l'ordinateur à la télévision en hdmi

Bonsoir, J'essaie désespérément depuis cet après-midi de mettre mon pc sur la tv sans succès. Côté ordinateur, j'ai un carte graphique ATI Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Frisco*

Divx avec virtualdubmod / son décalé

 Résolu

Bonjour, Pour compresser en DIVX des fichiers format mpg2 enregistrés sur mon disque dur (copie de VHS ou films enregitrés à la TV), je suis final...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Galdon

Dvd en avi

Bonjour, je voudrais convertir un DVD en AVI. Je voudrai garder : - Les sous-titres en français - Et le film (biensûr xD) Mais avec quel logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ClEm..

Pb usb

Bonjour, je ne peux plus supprimer ni ajouter de fichier sur ma clef USB que doi je faire

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
juju91200

Un coté péritel et un coté usb

Bonjour, est-ce possible ou pas? Car je voudrai branché mon décodeur TNT sur mon pc. Sur mon PC je n'ai que des sortie vidéo en s/vidéo et s/pif. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
a.x.14d

Flv dans wmp

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai trouvé des vidéos en streaming que je voulais avoir sur mon pc et l'extension est .flv j'ai téléchargé K Lite pour les ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
diogene51

Ts en avi

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour convertir un fichier .ts en fichier .avi . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
diogene51

Probleme de connection camescope jvc everio

Bonjour, je n'arrive pas à transferer les fichier vidéo de mon camescope JVC Everio 34X au PC, A la connection nous entandon bien le bruit de connect...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
glandu

Convertir une vidéo avi en vob

 Résolu

Bonjour, comment peut-on convertir une vidéo AVI en VOB? Merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ziggourat

Plusieurs films .avi sur un seul dvd ?

Bonjour, est ce que c'est possible de graver plusieurs films .avi sur un seul dvd ? est ce que ma platine de salon va lire tous les films gravés...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bobonne2008

Divx bloqués par dom-x

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon soucis. Je télécharge actuellement sur bittorent et quand mes films ont finis de se télécharger je les o...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
wanted

Convertir fichier .mov en .avi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel je pourrai utiliser pour convertir un fichier .MOV en fichier .AVI Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
gaston09

Transformation d'un fichier .mov en avi

Bonjour, je telecharge des emissions télé par internet et je les reçois en fichiers .mov ! je souhaiterais savoir si on peux m'indiquer un programe q...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
yasser370

Image divx trop grande

L'image de mon dvix est trop grande comment la remettre normalement ( 16/9 ou 4/3) afin de la graver

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
nicos51

Lire avi sur mac ? casse-tete

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci concerne la lecture des videos .avi sur mon macbook tout neuf :) Je me suis renseigné de partout, téléchargé des dizaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lokakilo

Appareil photo numérique erreur de format

 Résolu

Bonjour, Après avoir pris des photos aujourd'hui j'ai allumé mon appareil photo numérique et il y avait "erreur de format, tout effacer (ok)?" je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
-Romane-

Filma divx

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'extension d'un fichier film Divx merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
bigbernie

Fichiers .avi

Bonjour, j'ai des films fichers .avi sur mon pc j'aimerais savoir si c'est des films divx ou pas ! merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
douchka66

Comment lire les fichiers flv avec wmp?

 Résolu

Voilà tout est dans le titre j'voudrais savoir comment lire les fichiers flv avec windows media player? merci de votre aide et bonne journée^^

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
avrel820

Changer des dialogue d'un divx

 Résolu

Bonjour,peut-on changer des dialogues d'un divx anglais en français

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
madmyke

Real 9 - probleme lecture mkv

Bonjour, J'ai un problème avec quelques fichiers mkv où je n'ai que le son. Avant ils marchaient sur mon ancien pc. J'ai consulté pas mal les foru...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
sam147

Divx sur dvd salon + codec

Bonjour, Voilà j'ai des dvix seulement je n'arrive pas à les lires sur mon dvd où parfois les films commence et s'arrète en plein milieu et apparem...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ziggourat

Convertir divx en psp

Bonjour, je possède une psp j'aimerais savoir si quelqu'un a converti du divx en format psp, si oui est-ce qu'il est lisible sur la psp? merci pou...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
pasthou

Convertir avi a un format dvd

 Résolu

Bonjour, aidez moi a converir mes videos de format avi en dvd pour que mon lecteur de salon puisse les lire mon lecteur ne lit seulement dvd meme d...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ziggourat

Compresser un fichier avi sans perte?

Bonjour à tous, En fait j'ai un petit problème. J'ai enregistrer un programme TV sur DVD avec mon lecteur/enregistreur de salon au forme SP. Puis j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Niina27

Connecter chaîne hifi sur un ecran plasma

Bonjour, Je me permets de contacter le forum afin de trouver quelqu'un qui puisse m'apporter son aide dans la connexion entre un écran plasma et une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
gsce

Lecture avi impossible

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos avi. J'utilise frapps pour faire des vidéo quand je joue et je ne peu pas lire les vidéos c'est ambétant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
nico-81

Convertir vidéo pour ipod video

Bonjour, Je viens d'installer "Free Video Converter" pour pouvoir y mettre des films sur mon iPod, et donc j'y met un films à convertir, une fois ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lafouine46

Comment envoyer un filme avi par mail

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider j'essaie d'envoyer un filme au format avi de 15minute environ par email mais ji ni arrive pas je l'ai compresser avec ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Franzux

Brancher un disque dur externe sur la tv

Bonjour, j'aimerai brancher mon DD sur ma tv on m'a parlé d'un cordon que je devrai trouver facilement, mais ce qui me chifonne, c'est... comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Franzux

Convertir une vidéo 3gpp en avi

Bonjour, j'ai fais des vidéos avec mon portable , elles sont en format 3 GPP et j'aimerai faire un montage vidéo avec ces vidéos . le probleme c'e...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Shippuden51

Film avi ou wmv sur lecteur dvd...

Bonjour, j'ai un Film en AVI (converti en WMV) (bienvenu chez les Ch'ti) que j'aimerais visionner sur ma télé, y a t'il une soluce pour le lire sur u...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Dzellah

Convertir divx en mpeg 2

 Résolu

Bonjour, Mes vidéo de famille sont en Divx et j'ai besoin de les mettre en mpeg 2 pour les modifié. Si quel qu'un a une solution ou un logiciel (gr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Philo_17

Faire un divx - problème d'encodage

Salut! J'ai un problème de conversion DVD en Divx. J'ai rippé un film sur mon disque dur, en 7 fichiers .VOB de 1 Go chaque. Mais quand je veux en fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
wam

Convertir dvd en divx sur vista

Bonjour, Je voudrais avoir un logiciel gratuit compatible de divx sur vista ? Le quel est le moins compliqué et de bonne qualité ? Merci à vo...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
JooS

Avi en mp4

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir une video avi en mp4 avec aviconverter 2.0 parce que je les convertie mais le format et res...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Convertir mpeg video en dvd video

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de s...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
anna
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 19 566