Les discussions

rudydedemade Format et connectique vidéo

Divx video player

Bonjour, Sa serait pour savoir comment lire les video avec firefox sur www.messeries.com . quand j'esaaie d'installé le plugins il me dise d'allai...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
medi12
bernard4444 Format et connectique vidéo

Rubrique conversion video

Bonjour, quelqu'un(e) peut-il(elle) me dire comment trouver la rubrique "Conversion video pour MP4 Neovix" ? ou m' envoyer le lien ? svp, merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
angel5.20
hichem Format et connectique vidéo

Redimonsionner un fichier divx

Bonjour, voila ,je voudrais savoir s'il y a un logiciel simple d'utilisation pour convertir les formats des fichier div x,je sais que c'est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
hichem
loulou.0674 Format et connectique vidéo

Conversion vidéo

Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide car j'ai créer une vidéo avec windows movie maker et j'voulais la mettre sur youtube. . . mais il ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ouaip
olicx88 Format et connectique vidéo

Divx vs vlc

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre divX et VLC (surtout pour voir fichier .avi) Merci de maider a faire un choix

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
olicx88
Ancalimon Format et connectique vidéo

Convertir iso en avi

Bonjour, J'aimerai savoir si il est posible de convertir un fichier ISO en fichier Avi par exemple. J'ai un jeux PC sous format ISO, et je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Ancalimon
Kayzer54 Format et connectique vidéo

Convertisseur .dem en flash

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit capable de convertir les .dem ( des videos enregistrer directement a partir de la console sur CS:Source ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Kayzer54
colonelkurtz Format et connectique vidéo

Conversion divx

Bonjour, Peut-on convertir un fichier divx en avi. Si oui, comment faire SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
goulamass
ajor Format et connectique vidéo

Monter le son d'une vidéo flv

Bonjour, J'ai créé une vidéo à l'aide de Flash (fichier .FLV) et le son obtenu à la fin est beaucoup trop faible. Savez vous comment peut-on faire m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
triall
gala18 Format et connectique vidéo

Désire créer un fichier mpeg-4

Bonjour, Je souhaite créer un cd avec images et musique. Je pense savoir que le format qu'il me faut est mpeg-4. Pouvez-vous me le confirmer et me do...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
doudou
Jmafou Format et connectique vidéo

Logo dans des videos /flv

Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer un logo dans des videos .flv Existe il un logiciel gratuit me permettant de faire la manip? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
MEPHISTO69
zebatteur Format et connectique vidéo

.vob en .avi

Résolu

Bonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
zebatteur
x-x-dimitri-x-x Format et connectique vidéo

Connectivité videoprojecteur

Bonjour, J'ai un video projecteur avec une entrée pour les lecteur DVD/ PS3, c'est à dire les trois petites fiches rouge, blanche et jaune mais je vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
x-x-dimitri-x-x
lionne777 Format et connectique vidéo

Convertir video

Résolu

Bonjour, Bonjour,(C'est urgent!) J'ai fait une vidéo avec mon portable et elle est du type 3GPP movie. J'aimerai faire un montage avec le logiciel ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Kokliko
zederen Format et connectique vidéo

Hdv format

Bonjour, je me presente...moi c est zed, je debute dans le montage video et tout ce qui va avec y compris les prises videos. je crois bien m etre...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
rodriguez73
polly92 Format et connectique vidéo

Utilisation de divx

Résolu

Bonjour, je voule savoir comment on utilise le logiciel divx car lorske je l utilise pour regarder des videos streaming ce message apparait "the dow...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
xenoeven
brahim42 Format et connectique vidéo

Joindre deux fichiers .avi

Bonjour, decidement j'arrive pas à trouver un logiciel simple de montage vidéo pour pouvoir joindre deux fichiers .avi, j'ai essayé avec virtuallab...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
brahim42
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir vidéos

Bonjour, alors j'ai un logiciel de conversion appelé "AMV Convert Tool 3.68" et je veux convertir une vidéo d'Ouran High School Host Club en AMV pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Tayrick Format et connectique vidéo

Conversion en .amv ?

Bonjour Messieurs, quelqu'un pourrait il m'éclairer au sujet de la conversion en format AMV? Je possède un lecteur MP4 et le format AMV est extrèmemen...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
azerty
Jethro_Gibbs Format et connectique vidéo

Mp4 format avi

Bonjour, J'ai acheté un MP4 et je voudrai mettre des vidéos. Le seul format possible est .avi. J'ai essayé de mettre des vidéos au format .avi sur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
tatadu08
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir mpeg en wmv

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une video mpeg en format wmv et je voudrais savoir quel logiciel utiliser autre que Winows Movie Maker sachant que celu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
JOCE13
ben57380 Format et connectique vidéo

Convertiseur avi-mp4

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un film de 700Mo qui est en .avi et je voudrais le convertir en .mp4 pouvez vous me donner un convertiseur svt merci...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tété
yvesall Format et connectique vidéo

Ati hd2900xt entree s-video

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser l'entrée s-video sur ma carte graphique, pourtant j'ai le Catalyst Control Center d'installé, mais quand je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
yvesall
Jean-luc Format et connectique vidéo

Convertion de mpeg en amv ?

convertion de mpeg en amv ? j'ai trouvé une soluce et c'est impec: vous aurez besoin de 3 install dont voiçi les lien: 1- klite codec 2- amv ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ravene69
andreas33 Format et connectique vidéo

Logiciel de conversion divx

Bonjour, jé essayer de convertir mes video avec divx converter mails il accerlère le son de la video,jé aussi avs video converter6 mé il y a une ba...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
MEPHISTO69
vanou1307 Format et connectique vidéo

Dr divx se coupe tout seul

Bonsoir, Voilà sur des vidéos d'environ une heure trente l'encodage audio se fait parfaitement et durant l'encodage vidéo dr divx disparai...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ziggourat
M4x1221 Format et connectique vidéo

Mkv en divx

Bonjour, Je veux transformé des clips musicaux en fichiers Divx.J'aimerais avoirun logiciel et le manip a faire dans le logiel pour convertir les...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
MEPHISTO69
skizorager Format et connectique vidéo

Cable péritel.

Bonjour à tous, j'aimerais un petit renseignement, je voudrais avoir une double péritel, jusque là rien de bien fameux, si ce n'est que je veux 2 S...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
skizorager
melly Format et connectique vidéo

Comment convertir .nrg en .avi

Bonjour, j'ai enregistrer une émission à la tv. sur mon dvd et elle est en version .nrg et je voudrais la convertir en format .avi merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
sistruce
yeroun Format et connectique vidéo

Convertion d'un fichier video

bonjour à tous, voilà je suis novice dans les conversion de fichier audio j'ai réaliser un court métrage avec un ami.. dans une boite d'anim.. le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
yeroun
M4x1221 Format et connectique vidéo

Convertir video hd?

Bonjour, Sur mon pc j'ai des videos HD de format MKV. Je veux les mettre sur mon DVD qui a un HDD.La question est est-ce que mon dvd va reconnait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Utilisateur anonyme
brhenry@orange.fr Format et connectique vidéo

Convertion video

Bonjour, lorsque je converti un fichier mov en fichier avi,je n'arrive pas a le lire sur ma platine divx de salon(peekton pk 6650)Par contre j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
brhenry@orange.fr
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 19 625